AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 « Dans un souffle glacial, je vous rencontrerais. » ❄ Méphisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


« Dans un souffle glacial, je vous rencontrerais. » ❄ Méphisto Empty
MessageSujet: « Dans un souffle glacial, je vous rencontrerais. » ❄ Méphisto   « Dans un souffle glacial, je vous rencontrerais. » ❄ Méphisto I_icon_minitimeDim 17 Nov - 14:26



.Souvenir du temps passé.


Quand on ne voit pas la beauté du monde, on devrait se sentir triste n'est-ce pas? Pourtant la jeune enfant était toujours joyeuse, à sourire aux passants sans même voir leur visage. Accompagné par un souffle glacial qui était en réalité une jolie femme pour ainsi dire une esprit qui n'apparaissait que si nécessaire. Elle se souviendra de cette rencontre extraordinaire qui changea le cours du jeu pour la petite fille. Sans même s'en rendre compte, l'esprit était devenue l'entourage le plus important qu'elle n'avait jamais eu auparavant.

Passant la majeure partie de son temps dans les rues ou prêts des commerces en recherche de petits services qu'elle pourrait rendre en échange de nourriture ou autres pour son quotidien. Elle s'accordait parfois des petites pauses pour aller jouer dans un parc ou même profiter de la nature en écoutant le chant des oiseaux accompagnés celui de Yukihime. C'est pour cela que aujourd'hui, elle alla au "Petit coin de Paradis" d'Holy Sword.

Ce fut l'endroit le plus éloigné qu'elle se permettait d'aller voir. Autrement, elle ne pourrait aller visiter d'autres îles sans l'aide d'une véritable personne en qui elle aurait confiance. Ce qui n'est pas une mince à faire étant donné qu'elle ne connait personne à son grand regret. Elle a déjà essayé de se faire des amis. Hors si ils restent trop longtemps avec elle, ils prennent froid à cause de la présence de la princesse de glace ou alors ils n'acceptent pas une enfant aveugle. Ce serait "Trop de problèmes".

Malgré tous, elle avait l'habitude et gardait le sourire. Allant s'asseoir sous un arbre que Yukihime lui avait indiqué à l'aide de sa voix. Celle-ci se mit à chanter en harmonie avec les oiseaux pendant que la neige tombait autour d'eux comme si une barrière se créer pour ne laisser personne s'approcher. Le spectacle était digne d'une boule de neige qu'on secouait et qu'on admirait en attendant qu'il se passe quelque chose d'intéressant.

La jeune aveugle écoutait attentivement le chant se rappelant du temps hors Euphemia. Des souvenirs douloureux accompagnés d'une promesse, mais elle souriait. Couverte d'un simple kimono, on devrait croire qu'elle avait froid mais elle s'en est jamais plaint. Chantonnant avec sa princesse, elle avait sa propre vision de la beauté du monde. Une vision que seule elle pouvait voir et cela était magnifique.



Revenir en haut Aller en bas
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

« Dans un souffle glacial, je vous rencontrerais. » ❄ Méphisto Empty
MessageSujet: Re: « Dans un souffle glacial, je vous rencontrerais. » ❄ Méphisto   « Dans un souffle glacial, je vous rencontrerais. » ❄ Méphisto I_icon_minitimeDim 8 Déc - 18:03






Comme si j'avais vu un fantôme.

« Dans un souffle glacial, je vous rencontrerais. » ? Kaho



Cela faisait maintenant des lunes que j'étais ici, dans ce monde, toujours aussi incroyable.

Au fond de ma grotte, je me demandais chaque jour, ce que cet univers pouvait encore m'offrir ... Je n'avais rien vu pour l'instant à part Crimson District et Dark Lake. Dans mon ancienne vie, le monde semblait si vaste et l'inconnu me faisait peur à l'époque. J'étais toujours confiné dans mon monde si fermé.

Mais maintenant, j'ai une nouvelle chance de me rattraper en découvrant cet univers façonné par mon "père", je voulais coûte que coûte découvrir les merveilles qu'il réservé.

Je décidais alors d'aller vers l'île la plus au sud de ma position, Holy Sword.

Le nom me semblait bien accrocheur pour commencer mon pèlerinage autour de ce nouveau monde.

Arriver là-bas, je me pris une certaine claque, en voyant ce changement de décor, des plus rafraichissant.

Je me sentais comme devant une gigantesque peinture de maître.

Tout cela était si chatoyant, comme si j'étais plongé dans un vrai RPG.

Cette luminosité me faisait mal aux yeux, mais je le trouvais incomparable comparable à cette vie si maussade à Crimson. Je voyais une énorme montagne au loin, bordé de sa forêt majestueuse et si verte.

Je me demandais s'il y avait un lac là-bas.

J'avais envie de me poser là, dans cette herbe, un seul instant et respirait doucement, en profitant un peu de tout ce panorama.

Mais je me devais de continuer, de toute façon, je savais que j'allais revenir à cet endroit, vers la tombée de la nuit, pour profiter de spectacle nocturne.

En avançant, vers l'ouest, je découvris un décor des plus impressionnant, inspirant une forme de paradis sur Terre.

Je me sentais au centre d'une symphonie sonore et visuel des plus incroyables. Les oiseaux chantaient de leurs belles voix, le son délicat des cascades, les arbres s'agitant au gré des vents.

Je devais être comme un vrai gamin, à être autant émerveillé par tout ce que pouvait nous réserver la nature.

Mes yeux se fermèrent subitement pour mieux délecter cette musique si fantastique.

Mais une voix cristalline, d'une pureté sans pareil, semblable à des chants grégoriens, me fit rouvrir les yeux subitement. Je cherchais l'endroit d'où cela venait, le sourire aux lèvres, légèrement intrigué.

Ce qui me mena vers un arbre isolé dans une légère plaine.

Où la neige semblait tomber au-dessus d'une petite fille, souriante.

Je fus assez étonné de voir autant de neige, alors que le ciel était bleu azur.

L'air s'était bien rafraichis, ce qui me gênais aucunement. Mais pourtant je ne la voyais pas chanter, elle chantonnais légèrement l'air. Le chant s'intensifia de plus en plus à proximité. Je me rapprochais alors de la petite fille pour lui dire bonjour, mais la puissance des rafales de neiges entrava ma marche vers elle.

Je continuais alors de m'avancer vers cette petite fille en kimono.

Le son de cette musique m'attirait réellement comme un chant de sirène. Et cette neige me fascinait étrangement.

    — Hey petite, tu vas attraper froid à rester dans un lieu aussi froid.


C'est à la fin de ma phrase que je vus apparaître cette femme aux cheveux bleues flottant dans les airs, continuant à chanter.

J'écarquillais les yeux, face à cette surprise. Comme si j'avais vu un fantôme.

J'en restais bouche bée, la fixant, immobile devant la fillette et cette femme.






Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
Invité


Invité

avatar


« Dans un souffle glacial, je vous rencontrerais. » ❄ Méphisto Empty
MessageSujet: Re: « Dans un souffle glacial, je vous rencontrerais. » ❄ Méphisto   « Dans un souffle glacial, je vous rencontrerais. » ❄ Méphisto I_icon_minitimeDim 15 Déc - 22:26



.Des pas sur de la neige.


Le chant se tue pour laisser place à la voix d'un parfait inconnu. Un homme surement assez jeune d'après l'intonation et la formulation de sa phrase, puis le silence. La jeune enfant ne l'avait pas vu venir mais elle savait qu'il était toujours là. Alors elle se leva doucement à l'aide de l'arbre dans son dos. Dirigeant ses mains devant elle en cherchant le jeune homme, elle avança péniblement dans la neige au point que son nez se retrouva dans celle-ci. Elle était tombée. Se remettant à genoux pour enlever la neige sur ses habits, elle décida de prendre la parole avec sa petite voix.

- "Bonjour Monsieur, c'est gentil de vous inquiétez mais je n'ai pas froid."

A vraie dire, Yukihime avait disparu malgré que sa présence ce fait toujours sentir. Elle ne voulait en aucun cas laisser seule la petite Kaho, on ne sait jamais à qui elle avait à faire. D'autant que le vent glacial allait en rafale sur l'inconnu pour le faire battre en retraite. Mais le silence toujours pesant, la jeune aveugle était prise de curiosité. Elle voulait savoir à quoi ressemblait le jeune homme surement non loin de sa petite personne. Alors elle se releva de nouveau et chercha encore. Ses efforts ne furent pas vains lorsqu'elle réussit à toucher une jambe. Un petit sourire illumina son visage qu'on aurait cru qu'elle avait souffler « Attrapé ».

- "Et vous Monsieur? N'avez-vous pas froid? Vous semblez peu vêtus.", dit-elle quand elle reconnut le jean comme matière.

Après tout, l'endroit était réputé pour une température ambiante. Avec un jean, on peut mettre une chemise, un tee-shirt ou un sweat. Des habits assez légers et peu convenables à de la neige. Non pas qu'elle s'inquiétait, mais le froid fait souvent partir de potentiels amis. Peut-être aura t-elle de la chance cette fois-ci.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« Dans un souffle glacial, je vous rencontrerais. » ❄ Méphisto Empty
MessageSujet: Re: « Dans un souffle glacial, je vous rencontrerais. » ❄ Méphisto   « Dans un souffle glacial, je vous rencontrerais. » ❄ Méphisto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Dans un souffle glacial, je vous rencontrerais. » ❄ Méphisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: Le petit coin de Paradis-