AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Des questions orphelines de réponses ♦ Charleston [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Des questions orphelines de réponses ♦ Charleston [Fini]   Sam 16 Nov - 21:45


❝Charleston


✗ Comment tu t’appelais ?
Shawn Mac Cahallan
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Charleston
✗ Tu as quel âge en fait ?
La trentaine physiquement, le double mentalement
✗ Tu viens d'où ?
Anglais, mais né en terre écossaise
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Hope Corporation
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Jardinier - Vigneron
✗ T'es un super-héros ?
Transfert de son : Parce que Charleston est muet. Il ne parle pas. Jamais. Sauf quand il utilise son pouvoir. Il vole alors le « son » de la cible pour l'utiliser. Ainsi, il vous offrira gracieusement son mutisme, pour prendre votre voix et enfin pouvoir s'exprimer. Temporairement bien sûr. Mais il arrive qu'il rate sa cible... C'est ainsi qu'il lui arrive de vouloir commencer à parler. Et qu'il se mette alors à miauler, à cause d'un chat qui passait malencontreusement par là.


» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Un mélange de bleu-gris acier. En vérité il avait les yeux marrons, et. Il trouvait ça un peu fade. Il avait envie de changement. De s'inventer une identité différente. De voir ce qu'il aurait pu devenir si les choses avaient été différentes.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Blonds. Il avait les cheveux châtains clair avant. Et là encore, il trouvait ça lassant.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Charleston... A une odeur bizarre. Il peut très bien se présenter en traînant une odeur de terre humide, avec des traces d'engrais plus ou moins naturels, tandis qu'il arrivera le lendemain en traînant des fragrances de rose, lilas, thym et autres herbes odorantes. Mais dans l'ensemble, l'odeur dominante chez Charleston est celle de la vigne, mêlée à celle du raisin, avec, lorsqu'on y fait attention, une légère odeur de métal.
    ✗ Taille & Poids ?
    Un mètre soixante dix-huit pour quatre-vingts cinq kilos.
    ✗ Signe distinctif ?
    Les pendentifs qu'il porte sont frappés de différentes initiales. Celles de personnes qui ont marqué sa vie. C'est une petite tradition familiale qu'il a conservé, même dans cet univers.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Silencieux car aphasique (soit muet) ♦ Asocial ♦ Réticent à agir ♦ Menteur ♦ Tendances cleptomanes incontrôlées ♦ Fuyard ♦ Rancunier
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Relativement réaliste ♦ Bon ♦ Calme ♦ Réfléchi (Trop par moments) ♦ Ouvert ♦ Bonne mémoire ♦ Adroit
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Pas vraiment préoccupé par ce genre de choses, mais il est principalement hétéro.
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Peut-on vraiment parler de rêve ? Charleston ne souhaite pas grand chose en particulier. Il aimerait juste pouvoir se reconstruire une vie dans ce monde. Se bâtir une vie qu'il n'a pas réussi à obtenir avant son arrivée à Euphemia.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Le changement. L'inconnu lui fait peur. Les grandes modifications aussi. Par peur que cela influe sur sa vie. Sur ses choix. Sur ce qu'il est.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Autrefois membre d'un groupe de métal, il était un peu le type de papy rockeur. Le genre d'homme vieillissant, mais tentant de s'adapter à son époque. Les blousons en cuir et les bracelets à clous étaient alors souvent revêtus. Mais les choses ont changé depuis son arrivée sur Euphemia. Parce qu'il aurait préféré devenir crooner plutôt que bassistes. Parce que malgré son amour pour le rock, le jazz l'attirait. Parce que les clous et le cuir noir le lassaient.
    ✗ Signe distinctif ?
    Rien à signaler



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Shawn Mac Cahallan. Un nom plus que commun. Un homme tout ce qu'il y a de plus ordinaire. De sang écossais, il n'a jamais rien accompli d'extraordinaire. D'un niveau moyen en cours et d'une motivation plus que passable, il s'en est tout juste sorti avec ses études. Il n'avait pas de rêve. Pas d'ambitions précises. Pour le moment du moins. Il s'est contenté d'un cursus scolaire assez court, pour finalement se retrouver sans réelles qualifications, et par là, sans travail. Il a alors tenté de s'en sortir tant bien que mal, passant d'emploi temporaire à emploi temporaire, il ne s'est jamais vraiment posé dans sa vie professionnelle. Il faisait la tournée des bars le soir, sa guitare à la main, se faisant embaucher pour des spectacles improvisés, dans l'espoir de récupérer un peu d'argent supplémentaire.

    C'est durant cette période qu'il croisa le chemin de son groupe. Il savait jouer de la guitare et maîtrisait les basses. Ils recherchaient un dernier musicien. Il savait que la présence d'un groupe pourrait l'aider à gagner un peu plus durant ses soirées improvisées. Ils aimaient son style de jeu. L'affaire était conclue. Shawn, Daniel, Aaron et Jack. Ils n'avaient qu'une vingtaine d'années à l'époque. Ils ne se doutaient pas de tout le chemin qu'ils s’apprêtaient à parcourir ensemble.

    Ils continuèrent à jouer longtemps. De plus en plus souvent. Rencontrant de plus en plus de succès. Puis naquit un rêve un peu fou. Un rêve un peu stupide. Un peu puéril. Mais ils y croyaient. Ils s'y accrochaient. Ils s'étaient mis en tête de réussir. De se faire un nom dans le monde impitoyable de la musique au niveau professionnel. L'un d'entre eux connaissait-il seulement le moindre terme de solfège ? Non. Les arpèges, gammes et autres clés n'avaient aucune définition dans leurs esprits. Ils ne connaissaient rien de ces techniques de bases. Pas plus qu'ils n'auraient su déchiffrer une partition classique, ou exécuter un rythme couché à l'encre sur une feuille de papier. Non. Leur musique, ils la vivaient. Ils l'aimaient. Et c'était tout ce qui comptait.

    Ils ont continué de nombreuses années à y croire. Dix ans. Pendant dix ans, Shawn continua à vivre sa petite vie, entre petits travaux et concerts dans les petites salles de banlieue. Leur nom se faisait connaître petit à petit. Et dix autres années passèrent. Dix ans avant qu'il ne trouve un emploi stable. Il avait la quarantaine, et pensait enfin avoir posé des bases à sa vie. Il se trompait.

    Comment ? Par quel miracle ? Il ne savait pas. Ni lui, ni aucun autre membre du groupe. Mais ils avaient fini par percer. Leur nom se répandait de plus en plus, atteignant même la capitale. Certains fans venaient même les voir d'Ecosse ou d'Irlande. Leur présence était réclamée dans certaines salles de Londres. Pas de grandes salles. Pas de salles prestigieuses. Des salles modestes, moyennes. Mais c'était un grand pas pour eux. Et ils s'élancèrent, sans hésitations.

    Pendant huit ans, ils continuèrent à jouer. Les concerts se faisaient plus nombreux. Les fans se massaient de plus en plus. Et ce qui devait arriver arriva. La bulle éclata. Le rêve s'acheva. Le succès révéla sa nature éphémère. De nouveaux groupes se faisaient connaître. Plus jeunes, plus fringuants, plus tout. Le vent de succès qui avait soufflé sur leurs vies venaient de tourner. Et ils tombaient. Ils tombaient de haut. Et ils auraient donné cher pour pouvoir reprendre de l'altitude. Pour pouvoir contempler le monde de haut, comme ils l'avaient fait jusque là... Mais rien de tout cela n'arriva. Et ils durent se résigner à reprendre leur petite vie tranquille, monotone, barbante.

    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    C'est alors qu'il avait découvert Euphemia. Il voulait simplement tuer le temps. Trouver quelque chose pour se changer les idées. Cela aurait pu être tout. N'importe quoi. Et ce fut Euphemia qui attira son attention. La déception et l'amertume étaient encore nettement présentes. Et cet univers semblait l'inviter à une autre vie. Il aurait pu prendre n'importe quel jeu de simulation de vie, pour se créer un petit univers tranquille et douillet. Un univers où il aurait pu vivre ses rêves... Il a commencé à avoir des doutes en recevant ce message d'Hedger Impact. Mais l'envie de changer de vie, la perspective d'obtenir une vie meilleure... Tout cela motiva sa réponse. Un oui envoyé un peu trop vite. Une arrivée un peu précipitée. Et le voilà coincé. Sans possibilités de retour en arrière. Mais quand il y réfléchit bien, il ne sait pas trop. Le fait d'être coincé ici est perturbant, oui. Mais... A-t-il vraiment envie de retrouver sa vie d'avant ? Il ne sait pas trop. Il s'interroge encore sur la question... Il se dit que sa vie actuelle est satisfaisante. Qu'il verra bien ce que l'avenir lui réserve. Et il ne se pose pas trop de questions... Il attend simplement de voir de quoi sera fait le lendemain.  



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Clifford. (D. Lewis. Ou l'ancien baron de la marche à l'époque médiévale anglaise. Mais. PAS. Le. CHIEN. ROUGE.)
    AGE : J'me sens vieux okay.
    JEU VIDÉO FAVORI :
    FILM FAVORI : J'en sais rien. En Solitaire a l'air pas mal
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : J'étais pas mal sur D.Gray-Man, mais Hell's kitchen est assez cool aussi. Après on part dans les classiques comme Bleach et One Piece
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par une vieille Mémé ~ (Ouais, si elle lit ça je tiens à ce qu'elle sache que moi aussi je l'aime. ~)
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : .ertê-tueP
    MANGER OU BOIRE ? : Les deux, obviously
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : POURQUOI CES CAPSLOCK EN FAIT ?
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? : (Enfin, c'est mieux ici quoi.)

Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: Des questions orphelines de réponses ♦ Charleston [Fini]   Mar 26 Nov - 22:33


LOLOLO je passe enfin sur ta fiche.

8D.

Alors j'ai rien à redire, j'aime beaucoup l'idée du groupe de rock, ça me fait penser à Harley 8D

Bref, validé. Tu peux faire ta fiche de lien et t'amuser hinhin 8D

PS : Met un gif de snow plz, il y en a des pas mal en plus sur tumblr D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des questions orphelines de réponses ♦ Charleston [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» raccourci vers questions et réponses fréquentes
» Amélioration FDF: Mise en place les web-pages Questions/Réponses fréquentes
» Forumactif Mag'11 : Les réponses à vos questions
» Pleins de questions ...
» Questions historique et de vocabulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-