AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 △ Nyx et le reste du monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx


Crimson District

Crimson District

Nyx

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2013

△ Nyx et le reste du monde. Empty
MessageSujet: △ Nyx et le reste du monde.   △ Nyx et le reste du monde. I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:36


Merci de respecter mon travail et de ne pas prendre mes codes.
graphisme & codes©Nyx ; images©Tae4021.
Demandes de liens & rps ouvertes. ♥


Dernière édition par Nyx le Lun 2 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


△ Nyx et le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: △ Nyx et le reste du monde.   △ Nyx et le reste du monde. I_icon_minitimeMar 12 Nov - 20:22

Je te l'ai déjà dis hier soir, j'exige un lien. ಠ◡ಠ

Très joli codage en passant. :r
Revenir en haut Aller en bas
Nyx


Crimson District

Crimson District

Nyx

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2013

△ Nyx et le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: △ Nyx et le reste du monde.   △ Nyx et le reste du monde. I_icon_minitimeMar 12 Nov - 21:43

Ouiii ! J'allais t'envoyer un mp mais tu as été plus rapide que moi :D .. Je te propose de les faire se rencontrer inrp, puisque Nyx est arrivée il y a peu de temps et que j'veux pas faire genre elle a déjà plein de relations alors que c'une asociale. Doonc on peut imaginer que Yoru ait trouvé Nyx occupée de délirer, couchée dos au sol dans une ruelle, et puis que du coup, elle serait venue lui parler, ou ce que tu veux. /o/ -puisqu'elle est psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


△ Nyx et le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: △ Nyx et le reste du monde.   △ Nyx et le reste du monde. I_icon_minitimeMer 13 Nov - 16:04

Cela me convient parfaitement. On pourra lancer ça en rp si tu veux. Par contre, je suis un peu débordée de rp donc soit on le commence mais je risque de répondre lentement ou faire des réponses plutôt courtes. Soit je clôture un rp et plus tard je te fais signe quand je peux. :r
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


△ Nyx et le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: △ Nyx et le reste du monde.   △ Nyx et le reste du monde. I_icon_minitimeVen 15 Nov - 22:20

SALUT. voilà j'aime bien les psychopa(ta)tes (avoue t'as ri)
bon alors je sais pas trop quoi te proposer mais j'ai un peu réfléchi et je trouve que mon didi serait plutôt bien adapté pour le côté "idiot qui s'attache à elle", fin voilà après je sais pas si tu cherche un idiot de vingt ans beau gosse qui ferait office de petit copain, mais elle pourrait être passée dans son bar et il l'aurait "adopté".
voilà sinon ils auraient pu se rencontrer à crimson parce que pour x raison (style fourniture illégale d'alcool ou je sais pas trop) et grosse improvisation.
voili voilou
dis moi des idées mieux <3
Revenir en haut Aller en bas
Chrome


Crimson District

Crimson District

Chrome

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Crimson District

△ Nyx et le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: △ Nyx et le reste du monde.   △ Nyx et le reste du monde. I_icon_minitimeDim 17 Nov - 13:59

Coucou, je pourrai être "l'idiot qui s'attache bêtement à elle" ? Chrome aime bien traîner avec des gens qui sortent de l'ordinaire ou qui sont incompréhensibles. Elle pourrait te voir comme la sœur qu'elle n'a jamais eu.

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx


Crimson District

Crimson District

Nyx

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2013

△ Nyx et le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: △ Nyx et le reste du monde.   △ Nyx et le reste du monde. I_icon_minitimeDim 17 Nov - 16:39

Yoru J'attendrai que tu ais clôturé un rp, sinon je risque de perdre ma motivation au fil du temps. c: Préviens-moi par mp quand tu seras libre. /o/

Dionysos No No, le vingt ans beau gosse petit copain, je le mettrai jamais dans les wanted. :D .. Tout simplement parce qu'il faut que le personnage colle à ce que j'imagine pour Nyx et donc c'moi qui devrait aller chercher. c: Du coup ça me va mais faut que tu précises le mot "adoptée" ; genre par rapport à l'affection qu'il lui porte ou carrément Nyx vit avec lui, un truc du genre ? (< non parce que j'ai pas encore décidé de son logement, uh). edit Et en fait cey pas possible parce qu'elle habite à Crimson District. 8D

Chrome Uhu, tout le monde veut s'attacher à elle ! 8D Donc c'est bon pour moi, mais faudrait pas qu'elle s'imagine un seul instant que Nyx donnera de l'affection en retour. Elle ne s'attache pas aux gens comme ça, encore moins aux personnes qui lui en donnent. Donc ouais, peut-être au fil du temps, s'il y a pas mal de rp, elle pourrait l'accepter mais l'affectionner, ça va être chaud (ou alors avec un style d'affection bien à elle).


Dernière édition par Nyx le Lun 2 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome


Crimson District

Crimson District

Chrome

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Crimson District

△ Nyx et le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: △ Nyx et le reste du monde.   △ Nyx et le reste du monde. I_icon_minitimeDim 17 Nov - 16:49

Ok ça me va ! Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


△ Nyx et le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: △ Nyx et le reste du monde.   △ Nyx et le reste du monde. I_icon_minitimeMer 27 Nov - 18:41

On avait dit quoi ? *sifflote + squattage*
Revenir en haut Aller en bas
Nyx


Crimson District

Crimson District

Nyx

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2013

△ Nyx et le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: △ Nyx et le reste du monde.   △ Nyx et le reste du monde. I_icon_minitimeMer 11 Déc - 17:22

Puhu, je viens de voir ce message. *retard* ♥ /et j'ai ajouté Chrome, au passage/
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

△ Nyx et le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: △ Nyx et le reste du monde.   △ Nyx et le reste du monde. I_icon_minitimeMer 11 Déc - 18:44

Je veux un lien :w

Avec Cinderella :w
Revenir en haut Aller en bas
Nyx


Crimson District

Crimson District

Nyx

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2013

△ Nyx et le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: △ Nyx et le reste du monde.   △ Nyx et le reste du monde. I_icon_minitimeVen 3 Jan - 21:38

Hihi ♥ Je vois pas trop ce qui pourraient les lier mais comme Cinderella est serveuse, c'est plutôt simple de trouver comment elles se sont rencontrées. Nyx est du genre à oublier complètement le monde extérieur tellement elle est dans ses songes. Peut-être serait-elle allée au resto où travaille Cinderella et qu'elle serait venue lui demander sa commande sauf qu'elle ne répondrait pas / la niaiserait / ne l'aurait pas remarquée ? Vu le côté lunatique de Nyx, elle aurait pu mal réagir voire même se rendre compte d'où elle est, genre elle se souvenait plus comment elle est arrivée dans ce restaurant ? /après ce sont des idées bizarres qui sortent d'un cerveau bizarre, si ça te convient pas, il y a un fouet à côté du sujet/

( et puis j'ai mis à jour ma fiche uhu -au passage ce serait cool que j'ai des nouvelles de Dionysos ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







△ Nyx et le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: △ Nyx et le reste du monde.   △ Nyx et le reste du monde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
△ Nyx et le reste du monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-