AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Manipuler avec précaution. /! [Melancolie]   Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeDim 10 Nov - 15:07




« Tous les changements même les plus souhaités ont leur mélancolie.  » A.F.

Ce que je suis.
Dream Land. 16 printemps. Infirmière. Transmission des larmes. Pleurnicheuse. Peureuse. Malchanceuse. Sensible. Hystérique. Mélancolique. Adorable. Attentionnée. Empathique. Polie. Calme. Imaginative.

Ce que je cherche.
Des blessés ou malades à soigner. [o/~] Un/une confident(e). [o/1] Un/une meilleur(e) ami(e). [o/1] Un grand frère. [1/1] Une grande sœur. [o/1]  Un/une persécutreur(ice). [o/1] Un/une amoureux(se). [o/1] Une relation ambiguë. [1/1] Des connaissances. [o/~] Des gens qu'elle haïe du plus profond de son être. [o/~] Sinon proposez. ~

La construction de ma nouvelle vie.
> ...
> ...
> ...





Dernière édition par Melancolie le Dim 8 Déc - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie]   Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeDim 10 Nov - 15:08

« Les messieurs. »


Bubblegom - Dream Land.
Grand-frère. Tu l'aimes énormément car il met de la joie et de la lumière dans ta vie que tu qualifies de misérable. Il te protège et essaye de te faire sourire. Parfois cela marche mais des fois tu pleures et lui, cela ne lui dérange pas, alors tu continues d'être heureuse. Grâce à lui, tu retrouves confiance en toi et en sa présence, tu souries beaucoup plus que d'habitude, même si parfois tu gardes des larmes aux yeux.
Noise - Hope Corporation.
Mi-ami mi-persécuteur. Un jour, tu l'as trouvé par terre devant la porte de l’hôpital. Alors, tu as pris soin de lui. Depuis, il te rend souvent visite. Il te dit souvent que tu es mignonne même si parfois tu ne comprends pas trop. Il te donne des bonbons à la menthe quand tu pleures et tu adores cela alors tu lui souris de temps en temps. Mais quand Bubblegom n'est pas avec toi, il t'effraye et te taquine. Il fait tout pour te faire pleurer. Tu n'oses pas être méchante parce qu'au fond, tu sais qu'il est sympathique...
Nout - Dream Land.
Patient préféré. C'est un clown casse-cou qui est très habitué aux chutes. Alors tu es toujours là pour le soigner. Parfois, tu pleures car tu as mal aussi pour lui et tu penses que tout comme toi, il est malchanceux. Tu es très attaché à ce jeune garçon, il est gentil, il veut te rassurer quand tu pleures en te disant que la vie est belle. Une fois, il t'as même dis que les bandages et pansements c'est super chouette !
Sora - Holy Sword.
Monsieur le stalker. Tu ne comprends pas ce jeune homme. Il te suit et t'observe souvent. Cela te fait un peu peur. Puis après, quand tu finis par pleurnicher, il devient tout gentil avec toi. Trop gentil même. Il te câline... Mais c'est très gênant ce genre de câlins. Ton cœur bat très vite et tu rougis facilement en sa présence. Tu voudrais le repousser mais tu n'as pas envie d'être méchante avec lui parce qu'il te console quand tu pleures...  



Dernière édition par Melancolie le Dim 8 Déc - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie]   Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeDim 10 Nov - 15:08

« Les madames. »


Svéa - Holy Sword.
Assistante. Tu adores cette petite. Elle a la volonté d'apprendre à tes côtés. Elle veut t'aider à soigner tes patients. Elle te mets un peu de joie à ta tristesse. En plus, quel don incroyable qu'elle possède : Tu es heureuse d'apprendre qu'elle te considère comme ton professeur. Vous formez un joli duo.  
Mock Turtle - Crimson District.
Patiente adorée. Un jour tu as soigné cette mystérieuse jeune fille. Elle avait mal et tu ne pouvais pas t'empêcher de pleurer à ses côtés tellement cela te rendait triste. Tu es excusé milles fois de l'avoir faire pleurer à cause de son pouvoir. Tu apprécies particulièrement les histoires étranges qu'elle te raconte.
Justice - Crimson District.
Demi protectrice et modèle. Justice est incroyable. Tu l'admires pour sa force car contrairement à toi, elle n'est pas sensible ! Parfois elle te fait peur et t'embête pour que tu arrêtes de chialer pour un rien. Cela ne marche pas beaucoup et te rend encore plus triste... Pourtant, tu sais qu'un jour, elle réussira à te donner le sourire.
Hoshi - Crimson District.
Meilleure amie.



Dernière édition par Melancolie le Lun 6 Jan - 12:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie]   Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeDim 10 Nov - 15:17

Bon, sans surprise, je suis venu demander un lien entre mon Bubblegom et Melancolie ♥

Bon alors, personnellement je pense que Bubblegom aimerait beaucoup Melancolie. Contrairement à Nout qui représente ce qu'il aimerait dégager, elle représente ce qu'il aimerait cacher derrière sa bonne humeur et tout. Du coup, je vois bien tenter de vouloir la protéger, comme une sorte de grand frère. Bien sûr ça n'irait pas dans de la surprotection, il tenterait de la faire gagner en confiance en soi.
Ca ne le gênerait pas de rester avec elle, même s'il finit les larmes aux yeux (il est habitué /meurt/).
Après y'a juste un petit truc qu'il n'aimerait pas c'est le fait qu'elle fasse parler les objets ... 8D Je ne suis pas vraiment sûr de comment il serait par rapport à ça ... ou si déjà Melancolie affiche le fait qu'elle les entend. Si elle lui dit que son microonde lui parle, je pense qu'il sera genre "Euh. e_e" Je l'entend pas moi. Hm."
Voilà, donc j'attends ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie]   Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeDim 10 Nov - 15:26

Ce lien me parait intéressant, le grand frère protecteur. ~ Déjà elle serait très heureuse de voir qu'il ne la rejette pas pour son don donc ça rajoutera un peu de joie dans sa vie (Et bien sûr, des larmes. 8D :pan:) Puis concernant le monde des objets qui causent, elle ne l'affiche que en répondant à l'objet en question, donc ça pourrait paraître bizarre pour Bubble qu'elle dise "tu as raison" à son micro-onde. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie]   Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeDim 10 Nov - 15:40

Mettre de la joie dans son cœur c'est tout ce qu'il veut *^*
Okay, c'est donc parfait ! Bubble ira sans doute très souvent lui rendre visite et tout, comme ils sont sur la même île ça aide bien 8D Pour ce qui est des objets, ok, il va sûrement pas tout comprendre mais il fera comme si de rien n'était je suppose héhé xD Je vais la rajouter dans ma fiche ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie]   Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeDim 10 Nov - 15:49

i want it
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie]   Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeDim 10 Nov - 15:54

Bubble. > ça marche pour le lien. Je vais le rajouter. >w<

Papa. > You want it. /o/ Avec Father ou un autre de tes comptes ? :r
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie]   Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeDim 10 Nov - 15:56

Moi aussi I want. Mais j'ai pas d'idéée comme ça, t'en as ?

Edit : En fait je vais réfléchir et trouver un truc ouflolesque. Trust me.
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie]   Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:02

Avec tout mes comptes si tu veux xD
enfin, choisis ceux qui te plaisent n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie]   Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:19

Noise > ça marche. Je sens que ça être rigolo. 8D

Papa > Bah avec Father, pourquoi pas, soyons fous ! 8D (Genre, il pourrait la persécuter et la soumettre. :pan: non mais... je rigole. D:). Même Justice, elle m’intéresse aussi, quand tu pourras rp avec elle. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie]   Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:20

MASOOOOOOO 8DDDD
La persecuter comment ? XD
elle vient à crimson au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Mock Turtle


Crimson District

Crimson District

Mock Turtle

Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2013

Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie]   Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeDim 10 Nov - 17:06

Moi ! Moi ! Moi aussi !

Bon alors j'aurai penser que Melancolie pour refaire sortir les sentiments tristes de Mock car cette dernière ne pleure jamais et ne montre rarement grand chose à part des rougissements quand des homme comme Pimousse l'aborde xD Enfin bref, elles pourraient s'être connue peu après l'event, Mel aurai soignée Mock - parce que oui elle à était blesser ! Un gros morceau de mirroir dans le bras en plus D8 - Et puis ! Et puis comme Mel' est très imaginative, elle pourrait le côté décaler de Mock et ses histoire !

Bon, c'est brouillon, c'est moche mais c'est que des idées, On peux modif, changer, approfondir ! C'est à toi de voir o/
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie]   Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeDim 10 Nov - 22:03

En fait je viens de penser à un petit truc et... je me suis déplacée jusque là. ♥

Nout fait le clown dans la rue avec son monocycle, ce qui entraîne quelques chutes de temps à autre ; et de toute façon, il monte et grimpe partout. Puis il se laisse tomber. Bref, il trouve toujours le moyen de se blesser une ou deux fois par jour, alors Melancolie pourrait le voir passer souvent pour le coup. Je t'avoue que ça m'est venu comme ça et que je n'ai pas creusé plus loin, je ne sais pas s'il pourrait en sortir quelque chose de plus particulier... Dis-moi déjà ce que tu en penses, et si tu veux je chercherai un peu plus. ♥ Ou si tu as des idées de ton côté, surtout...

Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie]   Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeLun 11 Nov - 1:00

Papa > Eto... bonne question. Je pense plutôt qu'elle aurait trop peur d'y aller en fait... DD8

Mocky > Je trouve pas ça brouillon du tout ! o_o J'aime bien l'idée donc, moi ça me va. Melan se serait bien occupée d'elle et tout puis je la vois bien s'excuser milles fois de la faire pleurer. >w<

Nout > Un habitué des blessures de guerres. 8DD ça serait sympa', puis Melan pourrait aussi croire qu'il est aussi malchanceux qu'elle à cause de ça. Donc elle aura beaucoup de compassion pour lui et d'attachement. ~ à toi de voir. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie]   Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeMer 13 Nov - 0:53

Melo (oui moi je fais pas comme tout le monde, na) est pratique, on peut la rencontrer n'importe comment du moment qu'on se fait mal 8D

Oui donc moi, je pensais à un truc un peu ambivalent. D'un côté Noise la trouverait mignonne. Il lui filerait des bonbons et adhérerait à fond à son histoire de meubles parce que omgg c'est trop cool. Donc des fois il serait gentil avec elle ytu. Et des fois mine de rien - sans avoir l'air d'y toucher, wup - il ferait tout pour la terroriser et la faire pleurer parce que allez savoir pourquoi ça le fait marrer. Ce sale type. Mais en même temps (yeah y a plein de côtés à ce truc) il aurait tendance à se l'accaparer un peu quand il s'ennuie 8D Surtout si elle proteste pas... assez fort. Et Blubby peut bien râler.
Ah et pour la rencontre, fastoche, il se fait tabasser la tronche et elle peut le ramasser sur le trottoir ou devant la porte de l'hosto sans se douter que c'est un sale clochard chiant. En gros |D

Donc voilà, à toi de me dire ce que tu en penses ;3
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie]   Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeMer 13 Nov - 8:03

Hé ! On pourrait pas jouer là dessus pour un plan à trois ? (parce que mine de rien une relation ne se limite pas à DEUX (sorti de son contexte, ça fait mal comme phrase.) Alors comment on pourrait faire ça ...
J'ai d'abord pensé à un système comme les jeux flash de bisous là où il faut embrasser la meuf le plus longtemps possible sans se faire remarquer (comment ça je joue à des jeux bizarres ? C'est assez addictif.) sauf que là ce serait paaas des bisous que Noise donnerait à Melo. Donc Noise embêterait Melo quand Bubble est pas là, Melo d'un côté serait genre "ngh, je ne veux pas embêter Bubble avec ça en plus des fois Noise il est gentil ;v;", Bubble ben il en sait rien donc il reste imbécile heureux.
Sinon si Noise s'en fout que Bubbli soit là ou pas quand il embête Melo ... ben là ... (9 è_é)9 (Bon, à creuser ...)
Après je suppose qu'il faudrait qu'on sache déjà comment seraient Noise et Bubble ensemble ... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie]   Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeVen 15 Nov - 11:55

J'adhère au deux idées. Puis ça serait marrant un rp à 3 pour plus tard, genre Bubble qui rend visite à Melan et Noise qui débarque comme ça, en se disant "Tiens et si j'allais embêter la p'tite Melo, c'est tellement bon de la voir chialer." Et ça va faire comme Bubble a dit, exactement le même système que son jeu addictif... j'aurais pas du cliquer sur le lien...

Brefouille, moi ça me convient comme ça. /o/
Et puis battez vous en duel si vous êtes pas d'accord. D:
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie]   Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeDim 17 Nov - 17:37

Ça me va ! ♥
Nout trouverait Melan mignonne même si elle pleure beaucoup - il lui dirait qu'il faut pas pleurer, que la vie est coooool. Y'a pas de raison (oui, ce sera très crédible s'il pleure lui aussi 8D). Et qu'être malchanceux c'est super d'un côté, puisque les pansements et les bandages c'est trop stylé. Il peut essayer de l'embarquer dans une aventure un jour aussi (aller escalader des arbres par exemple, ou faire une virée dans un endroit génial).

Oh, il aime bien Bubblegom et Noise, aussi. Il ne dira que du bien d'eux si on lui demande un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie]   Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:12

Owi, tout bon pour moi. Donc selon le lien Noise/Blubby il embêtera Melo ouvertement ou non mais au final ça revient au même |D et puis il lui donnera des bonbons pour se faire pardonner... jusqu'à la prochaine fois xD
Et si Nout l'embarque pour faire du matin à glace en haut d'une cascade gelée ou whatever lolilol, il veut venir aussi wsh.
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie]   Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:57

owai du matin à glace, trop coooool ~
Bubblegom veut être de la partie aussi B(
(nous allons finir par former une colonie entière ...)
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie]   Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:09

Matin... je hais mon iPod T^T
*va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie]   Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 14:29

Bon comme tu le sais, je demande le lien de meilleure amie de ta pleurnicheuse. Donc sur le fait qu'elles aient ce lien... Bah je dirai que Hoshi apprécierait tout simplement Melancolie parce qu'elle est son opposé. Délicate, mignonne et sensible qui cache un fond sombre comparé à elle qui est une petite teigne, brute et fière... Mais qui cache un fond guimauve... D:

Je pense qu'il n'y a rien à ajouter de plus sauf si t'as des idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] Empty
MessageSujet: Re: Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie]   Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manipuler avec précaution. /!\ [Melancolie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Un RP avec moi, ça te tente ?
» Rencontre avec le Dragon.
» Mizuki ▬ Viens jouer avec moi ! ♥
» Qui veux causer avec le corbac ?
» Mizuki ▬ « Viens jouer avec moi ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-