AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Une rencontre pleines de rougissements [ PV - Pimousse ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mock Turtle


Crimson District

Crimson District

Mock Turtle

Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2013

Une rencontre pleines de rougissements [ PV - Pimousse ] Empty
MessageSujet: Une rencontre pleines de rougissements [ PV - Pimousse ]   Une rencontre pleines de rougissements [ PV - Pimousse ] I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:46














 ❝ HUM ... POURIEZ-VOUS M'AIDER ? ❞
Mock Turtle & Petit Pimousse



Pour que Mock Turtle quitte son auberge et Crismon district pour une journée, il lui fallait en général une très bonne raison. Elle n'était pas du genre s'aventurer trop loin de Crimson. En fait, elle préférerait s'évader dans les livres qu'elle lisait dans sa bibliothèque. C'est vrai qu'à cause de cela, elle ne faisait aucune rencontre et ne parler à personne. Petit, à petit, elle se refermait sur elle-même et redevenait ce qu'elle était dans le monde réel. Pourtant, elle s'était interdit de redevenir ainsi.

Mademoiselle, vous devriez prendre du temps pour vous. Certes, vous êtes une très bonne hôtesse qui ne manque jamais de servir au mieux ses clients, mais vous êtes si pale et toujours seule. Prendrez un peu le soleil et rencontrez des gens, ne vous ferai pas de mal. Changez d'air.

C'est l'un de ses clients réguliers qui lui avait dit ceci et Mock fut plutôt marquée par cette réflection. Alors, par une belle journée automne, la petite tortue enfila un long manteau qui cachée sa jupe blanche et une écharpe rouge pour s'emmitoufler dedans et avoir bien chaud. En la regardant, on ne voyait plus que ses yeux bleus. Mock Turtle quitta son auberge, avec tout de même un peu d'inquiétude, dans la matinée. Elle marcha dans les rues sinistres de Crimson District sans faire attention aux remarques de certains individus qui avaient probablement finis leurs soirées sur les trottoirs du quartier. Tranquillement, elle se dirigea vers le tunnel menant à la Mairie afin d'atteindre une autre île. Mais laquelle choisir ?

Debout sur le tapis roulant, le regard de la petite tortue se posa sur le paysage qu'elle pouvait voir à travers la transparence du tunnel. Au loin, elle aperçut la forme de gratte-ciels de la Hope Corporation et un long frison parcourra sa colonne vertébral. La petite tortue avait un très très mauvais souvenir de cette île. Il lui arrivait de rêver de cette nuit où elle fut dans le corps d'une arrogante jeune fille aux cheveux roses. Mock posa une main sur sa bouche et ferma les yeux quelque instant, essayant de s'effacer se souvenir de sa tête.

Mademoiselle Mock Turtle ? Où souhaitez-vous aller ?

La simili-tortue rouvrit les yeux et remarqua qu'elle était arrivée à la mairie. Elle demanda de pouvoir aller à Dream Land pour la journée puisqu'elle ne pouvait pas y rester la nuit à cause du couvre-feu mit en vigueur depuis quelques jours. Mock Turtle pris ensuite un second tunnel menant cette fois aux pays des Rêves. C'était un petit peu le Wonderland d'Alice au Pays de Merveille qui se présentait devant la simili-tortue. Mock n'aurait-elle pas dû plutôt vivre ici que sur île des fous et des dépravés ? Enfin, il faut dire que Mock Turtle ne correspond pas vraiment à la façon d'être des habitants de cette île aux bonbons.

Voyons voir. Où pourrais-je aller ? Réfléchit la petite tortue quand elle foula le sol de Dream Land. Mm. Je me demande, s'il y a des commerces intéressants. Je pourrais rapporter deux ou trois choses pour l'auberge.

La petite rouquine décida de chercher les commerces de l'île. Mais comme elle ne connaissait pas très bien ce lieu, elle prit son courage à deux mains et demanda son chemin à la première personne qui passa devant elle.

E-excusez-moi ... Bredouilla-t-elle timidement. Pourriez-vous me dire, où se trouvent les commerces de l'île, s'il vous plait.

La tête baissait regardant le sol, Mock Turtle n'osa pas lever les yeux vers l'individu qui sera le fruit de ses rougeurs pendant quelque temps.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

Une rencontre pleines de rougissements [ PV - Pimousse ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleines de rougissements [ PV - Pimousse ]   Une rencontre pleines de rougissements [ PV - Pimousse ] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 18:13


Devoir rester enfermés la nuit… cloitrés chez soi… c’est vraiment la poisse ! Mais je n’avais pas le choix, et puis… c’était plus sain pour moi, je n’avais plus la même vie qu’avant, où je cuisinais la nuit, moment où les trafiques avaient lieux sans être ennuyés par la police. Là, j’avais un travail stable, et pas dégueux ! Dans un bon restaurant qu’au final j’avais monté moi-même, avec des commis à mes ordres, et du coup je vivais de nouveau le jour… mais quelques fois cette vie nocturne me manquait… enfin qu’importait !
Aujourd’hui j’étais de repos, et et j'avais rendez vous ! de plus cela faisait longtemps que je n’avais pas profité d’une simple promenade dans les rues de mon île si étrange et bonbonesque, une balade qui plus est pour rencontrer une dame grâce à cette société....
Mains dans les poches, en costume mais un peu débraillé, un peu comme toujours, mes cheveux pour une fois tenu en arrière avec juste une mèche du coté droit, du coté de mon œil caché, qui était laissé libre. Je me retenais de fumer aussi aujourd’hui, je n’étais pas stressé, j'étais en avance pour mon rendez vous ! et j’étais donc là, à flâner dans les rues, me dirigeant vers les allées commerçantes quand on m’aborda. Une petite voix toute timide, bredouilla une excuse qui me fit me retourner pour voir le visage d’une demoiselle que je n’avais pas encore vu dans le quartier. Elle me demanda où se trouvaient les commerces de l’île.


-Euh… et Bien… oui ! bien sur !


Je fis un large sourire, elle n’osait pas lever les yeux sur moi et avait les joues rouges, je voulais me montrer très agréable, très gentil, malgré mon apparence qui pouvait faire fuir certains, après tout, j’étais grand, pas très fin, voir même plutôt musclé, avec un look surprenant et un œil en moins ! Mais j’étais tellement souriant… avec une voix douce… ça devrait le faire !

-tu… euh Vous voulez que je vous y amène ? Je me dirigeais justement là bas, autant faire le trajet a deux.


Je lui tendis le bras, un gentleman se devait de tenir le bras d’une jolie demoiselle, pour l’accompagner alors j’allais faire ainsi.

-quels genres de commerce vous voulez plus exactement ? que je sache où vous amener exactement !


Je me grattais la tête, c’était bête comme question mais mine de rien le quartier commerçant du coin on pouvait s’y perdre facilement !
J’en manquais toute politesse ! je me repris et pris la main de ma jeune interlocutrice pour un petit baise main rapide, pour ne pas trop la gêner.


-Je m’appelle Petit Pimousse !


C’était tellement ridicule de se nommer ainsi en fait, c’était trop la honte ! Mais bon, je ne montrais rien, c’est ce qui faisait mon charme aussi, ce nom… qui sonnait tellement faux avec mon apparence. Avec tout ça j'en avais presque oublié que j'avais rendez vous... ingrat que je faisait... mais aider mon prochain était tellement agréable pour moi et puis c'était une jolie jeune femme de ce que je pouvais voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mock Turtle


Crimson District

Crimson District

Mock Turtle

Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2013

Une rencontre pleines de rougissements [ PV - Pimousse ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleines de rougissements [ PV - Pimousse ]   Une rencontre pleines de rougissements [ PV - Pimousse ] I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:27














 ❝ *rougit fortement* ❞
Mock Turtle & Petit Pimousse




Sur toutes les personnes présentent à Dream Land, il fallut que Mock Turtle aborde un homme et super mignon qui plus ait ! Coup de chance ou pas, Mock fut incapable de la regarder en face. Ce dernier avait une voix plutôt douce qui mit la petite tortue à l'aise. Elle esquissa un petit sourire qui malheureusement était cachée par son écharpe rouge. Mock le détailla très rapidement de haut en bas avant de rebaisser la tête. Il était grand, il devait faire une tête de plus que la rouquine. Une longue chevelure rousse, une mèche cachant son oeil droit et l'autre d'une jolie couleur. Mock Turtle, elle, avait une chevelure auburn, des yeux en amende d'un bleu terne et froid - très loin du bleu électrique qu'elle avait par le passé - Elle était plutôt menue, dans son ensemble style uniforme scolaire cependant en partie cachée par sa longue veste beige. Et son visage fin un peu dissimulait par son écharpe rouge. Oh ! Oui, Mock Turtle était mignonne, or elle n'arrivait pas à l'accepter.

Tu… euh Vous voulez que je vous y amène ? Je me dirigeais justement là bas, autant faire le trajet a deux.

La petite tortue acquiesça d'un hochement de la tête. A vraie dire, elle était plutôt soulagée qu'il l'accompagne, car les rues de Dream Land étaient un inconnu pour la jeune aubergiste. Et puis de cette façon, elle arriverait peut-être à l'heure à son rendez-vous. Il faut dire que c'était la première fois depuis bien longtemps que Mock acceptait un rendez-vous un homme. Il lui tendit le bras. Mock hésita quelque instant puis le jeune homme lui posa une question. Alors, doucement, elle leva la tête et laissa échapper un petit :

Eh bien ...

Or, elle fut coupée par le baise-main du jeune homme. Léger, fut-il, ce dernier n'entraîna pas moins un fort rougissement des joues pâles de la petite tortue. Elle n'était pas habituée à ce genre de politesse. Une simple poignée de main, lui aurait amplement suffit.


Je m’appelle Petit Pimousse ! Dit il sur un ton plutôt enjouer.

Mock leva vivement la tête vers le jeune homme et resta surprise en s'apercevant qu'elle venait d'aborder l'homme avec qui elle avait un rendez-vous. Ses joues s'empourprèrent une nouvelle fois devant ce coup malicieux coup du destin.

Am... Mock Turtle ... Répondit timidement la simili-tortue en regardant une nouvelle fois ses pieds. J-je suis vraiment ravie de vous rencontrer, P-petit Pimousse ...

Étrangement, Mock n'arrivait plus aligner deux mots correctement. Elle était comme paralysée, incapable de bouger, ni de parler. Elle pensait que tout cela allait se passer sans problème, or elle avait omit un détail, sa peur flagrante de ne pas savoir quoi dire, ni quoi faire en présence d'un homme avec qui elle devait avoir un rendez-vous. Espérons qu'elle arrivera à se détendre pendant ce rendez-vous qui s'annonce riche en émotion pour cette charmante petite tortue.


[/color]
© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

Une rencontre pleines de rougissements [ PV - Pimousse ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleines de rougissements [ PV - Pimousse ]   Une rencontre pleines de rougissements [ PV - Pimousse ] I_icon_minitimeLun 11 Nov - 20:36


La jeune timide était là devant moi, je l’observais toujours de mon œil valide même quand je lui proposais de l’accompagner, et je n’eus que quelques mots d’hésitations pour seuls réponse d’ailleurs mais avant même qu’elle ne puisse prendre mon bras ou autre en fait je la coupais, malotru que j’étais, mais c’était pour mieux encore ! me présenter, précédé d’un baise main, et elle ne put retenir un rougissement timide, qui lui allait si bien au teint.
En entendant mon nom toutefois, ou plutôt mon pseudonyme elle releva la tête surprise apparemment, comment ne pas l’être avec un tel nom face à soit… c’était tellement… tranchant avec l’homme que je paraissais être ! mais je ne faisais que a supposition que c’était pour cette raison qu’elle avait eut l’air de buguer un peu mais rapidement je changeais d’avis quand ses joues s’empourprèrent d’autant plus qu’avant et elle se présenta alors en regardant de nouveau le sol qui semblait l’attirer irrémédiablement. Mock Turtle… C’était donc elle ! Quel heureux hasard ! et quelle chance j’avais d’avoir un rendez vous aussi charmant  que cette jeune ingénue. Elle en bégayait de surprise de d’être tombé ainsi sur son rendez vous ? où était-ce autre chose ? quoi qu’il en était les faits étaient là, et je fis un très large sourire avant de faire apparaitre dans la main droite, qui tenait précédemment la sienne pour le baisemain, un joli bouquet de roses, rouges et roses, mais juste cinq, pour qu’il ne soit pas trop encombrant, que je lui tendis avec la plus grande délicatesse.


-Et bien quel heureux hasard que de se trouver ainsi, je suis enchanté Mademoiselle Mock Turtle ! Et voici un joli bouquet pour une jolie demoiselle… j’espère que ce rendez vous se passera bien !


Je continuais toujours à sourire, ça m’avait donné encore plus de baume au cœur que je savoir que c’était elle mon rendez vous d’aujourd’hui, elle était vraiment ravissante ! Peut-être un peu jeune… mais il ne fallait pas se fier aux apparences !  Je lui retendais mon bras, pour la conduire en ville.

-Et bien… Allons en ville ! Un café ? pour faire plus ample connaissance… cela vous dit ? Nous commencerons sur le chemin, et nous continuerons une fois assis ! si cela vous dit…


La moins pressant possible le moins embarrassant que je pouvais et surtout le plus courtois qu’il fallait pour pouvoir éviter de la faire fuir et faire en sorte que ce rendez vous ne soit pas un raté mais plutôt un excellent moment.
Lui laissant le temps de répondre et de commencer notre route, j’attendis avant d’enfin poser ma première question, toute simple, une base quand on fait connaissance !


-Alors dites moi, que faites vous dans la vie ?


Revenir en haut Aller en bas
Mock Turtle


Crimson District

Crimson District

Mock Turtle

Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2013

Une rencontre pleines de rougissements [ PV - Pimousse ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleines de rougissements [ PV - Pimousse ]   Une rencontre pleines de rougissements [ PV - Pimousse ] I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 4:29














 ❝ Première Leçon ❞
Apprendre à faire connaissance.



Surprise, mais à la fois soulagée, Mock Turtle commençait à se sentir un peu plus à l'aise. Pas au point du lui sauter dans les bras, mais juste assez pour lui montrer un sourire enchanté. Ce petit Pimousse avait vraiment l'air charmant et de beaucoup apprécier les femmes aux vues du comportement qu'il avait avec la petite tortue. Avec un très large sourire sur le visage, le jeune homme fit apparaître un bouquet de cinq magnifiques roses. La simili-tortue devint aussi rouge que l'une des roses présentent dans ce bouquet. Un sourire gêné sur ses fines lèvres, elle prit timidement les fleurs, tout en l'écoutant dire qu'il était très enchanté de l'avoir rencontrée ainsi et qu'il espérait que leur rendez-vous se passerai bien.

Mock serra doucement le bouquet contre elle et cacha légèrement son visage derrière. La jeune fille n'était pas habituée à ce genre d'attention à son égard. Et elle risquait d'en recevoir beaucoup lors de ce rendez-vous. Mock continua à le regarder sourire, ce dernier était assez communicatif, car elle n'arrêtait de sourire bêtement. Un seul mot lui venait en tête à chaque qu'elle le regardait et ce mot était « Charmant ». Après, il était peut-être ainsi pour mieux abuser d'elle. Mock secoua la tête pour oublier toutes ces suppositions absurde et prit le bras de Pimousse.

Et bien… Allons en ville ! Un café ? pour faire plus ample connaissance… cela vous dit ? Nous commencerons sur le chemin, et nous continuerons une fois assis ! si cela vous dit…

C'est un peu le but de notre rendez-vous, non ? Par contre, j'ai un peu de mal à parler de moi, mais j'essayerai de faire un effort pour vous.

Mock était un peu moins hésitante, mais toujours aussi timide, car elle s'était remise à rougir. Elle se colla légèrement à Petit Pimousse et se laissa transporter dans les rues commerçantes de Dream Land. Aussi loin que remonte ces souvenirs, la dernière fois qu'elle fut aussi près d'un homme, c'était la veille de son suicide et elle s'était endormie dans les bras de son grand-frère.

Alors dites moi, que faites vous dans la vie ?

Coupait dans ses pensées, Mock leva la tête vers Pimousse. Alors, c'est comme cela que l'on faisait connaissance ? La petite tortue chercha ses mots pendant quelques secondes avant de finalement dire tout simplement :

Je suis aubergiste. Mon établissement se trouvent à Crimson District. Et vous ?

La petite tortue était curieuse de savoir ce qu'un homme pouvant faire apparaître des fleurs, faisait dans la vie. Fleuriste ? Hmm. Non. Elle verra ce que Petit Pimousse lui dira. Cependant, elle espère que ce rendez-vous se passera le mieux que possible.


[HRP : Pardon ! Pardon ! D'avoir mit autant de temps à répondre ;w; ]


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

Une rencontre pleines de rougissements [ PV - Pimousse ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleines de rougissements [ PV - Pimousse ]   Une rencontre pleines de rougissements [ PV - Pimousse ] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 10:09


Je restais simple, courtois, agréable, toujours enjoué, pour lui donner le sourire et la rassurer. Elle se cacha derrière le bouquet que je lui offrais alors, elle devait rougir et vouloir le cacher ! C’était trop mignon c’est le genre de comportement qui me faisait totalement fondre, mais je faisais comme si de rien était il ne fallait tout de même pas que je commence déjà a la prendre dans mes bras et la câliner un peu trop, ça risquerait juste de la faire fuir, et ce serait dommage de faire fuir mon premier rendez vous ici… surtout aussi charmante.
Elle me reprit le bras alors que je lui proposais d’aller au café, pour mieux faire connaissance et commencer sur le chemin, ce à quoi elle répondit simplement que c’était le but du rendez vous… Elle marquait un point… je m’en grattais la tête bêtement alors qu’elle continuait que d’ordinaire elle n’avait pas beaucoup de conversation sur elle, mais qu’elle essaierait de faire un effort pour moi.


-C’est gentil…


Je l’avais dit tout bas, délicatement. Elle rougissait encore c’était vraiment adorable ! Et elle se colla légèrement a moi aussi, se laissant guider simplement dans les rues de cette île qu’elle n’avait pas l’air de connaitre. Je lui demandais ce qu’elle faisait dans la vie alors que doucement on se rapprochait de notre destination. Elle répondit qu’elle était aubergiste et que son auberge se trouvait à Crimson. Et elle me retourna la question, et je fis un large sourire en m’arrêtant devant mon établissement.

-Je suis le chef cuisinier et le patron de ce restaurant !


Je lui lâchais le bras pour ouvrir la porte de ce bâtiment qui avait l’air assez prestigieux pourtant au milieu d’un cadre si enfantin. Je lui tenais la porte pour la laisser entrer doucement, et à l’intérieur, des serveurs bien habillés nous accueillirent, avec grande classe, mais pas trop pompeux non plus.

-Notre table pour deux s’il vous plait.


-Très bien chef.


Et on nous guida, jusqu’à une table apprêtée pour l’occasion, tout était déjà prévu. Une table, à l’écart du reste du restaurant, pour deux, dans un coin entouré de rideau pour une atmosphère plus cocooning et plus agréable, plus intimiste aussi pour faire connaissance sans être dérangé par le reste de la clientèle. Sur la table, une nappe blanche, très propre, sans un pli, avec des serviettes rouges liées en fleurs, des bougies au centre, et une décoration très soignée. Sur le côté, une petite table avec un vase vide, qui semblait posés là exprès pour accueillir le bouquet précédemment offert pour ne pas s’en encombrer pendant le rendez vous. Je lui tirais sa chaise pour qu’elle s’assit et vint en face d’elle.

-Bienvenue dans mon univers. J’espère qu’il vous plaira… J’ai repris les mêmes activités que j’avais dans la réalité… à quelques détails près bien entendu ! Au final nous avons des activités similaires !


Je lui fis un clin d’œil, tout agréable alors qu’on nous demanda ce qu’on voulait boire. Je commanderais un simple café, une fois qu’elle aurait fait de même, et laissais ma compagne choisir ce qu’elle voulait, tout était possible, la carte était sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une rencontre pleines de rougissements [ PV - Pimousse ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleines de rougissements [ PV - Pimousse ]   Une rencontre pleines de rougissements [ PV - Pimousse ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pleines de rougissements [ PV - Pimousse ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Pimousse.
» toi le petit pimousse a la framboise !
» "Petit Pimousse a la framboise ne constitue pas une insulte !"
» [EVENT 2] Petit Pimousse & Mock Turtle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Dream Land :: L'allée aux lumières :: commerces-