AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nout


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 2:46

La question qui trottait dans la tête de Nout, outre le fait de savoir si le vieux barbu était mort ou vivant, était la suivante : « pourquoi des coussins déchiquetés dans le sac ? ». Perplexe, il remit correctement une bande de papier qui pendait de son bras, lorgnant avec envie l'endroit d'où ils venaient. Est-ce qu'il était trop tard pour reculer et chercher un passage encore plus noir et glauque ? S'il l'avait pu, il aurait poussé les autres, qui n'avançaient pas assez vite à son goût. Si quelque chose se terrait au fond, il aurait mieux valu courir pour avoir une chance de l'attraper ou de le voir ! Ils n'avaient jamais regardé des émissions de chasseurs de fantômes ? Bon, lui non plus, mais ça ne voulait rien dire. Ses jambes lui criaient de s'activer, au risque de mourir d'ennui.
En fait, ça aurait été vachement plus cool si le sac avait mangé la main de la fille. Il n'avait rien contre elle (il ne la connaissait probablement pas), mais ça aurait fait un peu d'action. Ça arrivait toujours dans les films ce genre de trucs morbides. Et l'ambiance n'était de toute évidence pas encore assez morbide aux yeux du jeune homme.

Ah, quoique. Il y avait toujours un corps.

« Hey, monsieur citrouille, il est mort ou pas ? »

Question vitale.

_______________
A rainbow never smiles or blinks, it's just a candy-colored frown:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 3:06


❛❛ Bon, ils arrivent quand les fantômes... ? ❜❜

Pour le moment on a perdu quelqu'un. A la place on se retrouve avec un sac remplit de n'importe quoi, mise à part la nourriture. Mouais... Suspect. Voir trop. Je fronce les sourcils.

« Je pense qu'il ne faut pas toucher à ce "casse-croûte"... Si ça se trouve, c'est un piège. Vous ne pensez pas tous ? »

Merde, le vieux cosplayé en Harry Potter est out.

Je croise ensuite les bras en regardant en direction du King à l'armure de citrouille.

« Ce n'est rien. Mais réfléchis plus intelligemment la prochaine fois. Cet endroit est assez dangereux comme ça. »

En l’observant prendre le papy, mes yeux s’écarquillent de surprise. Quoi ?! Il veut le porter...? Mais il fait deux fois son poids en étant dans les vapes. Il veut jouer les super-héros ?!

« Euh... Tu es sûr de toi ? Un corps inconscient, c'est deux fois plus lourd que la normale... »





Revenir en haut Aller en bas
Mock Turtle


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2013

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 3:32














 ❝ THIS IS HALLOWEEN ❞
« Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es.  »





- Alors, tu t'es fais bouffer la main ? Ou on peut suivre la citrouille ambulante ?

Mock fit semblant d'être tirait par le sac et secoua sa main, mais voyant que cela ne faisait rire personne, elle arreta. A la place, elle décida de sortir ce qu'il y avait dedans. Des cousins déchiqueter, de la bouffe et couteau pleins de « sang ». Mock approcha la lame près de son nez et senti que ce n'était pas du sang, mais plutôt une sorte de peinture à l'odeur peu agréable. La petite tortue reposa le sac au sol et rangea le couteau dans sa longue chaussette gauche. Dans sa tête, la petite tortue remet en place ce qu'il venait de se passer puis vient au tour de s'apercevoir que le vieux Harry Potter avait disparu ... Enfin, pas très loin. L'homme citrouille décida de la prendre sur son dos, mais bon c'est loin d'être une très bonne idée d'après la jeune femme aux ailes de chauve-souris.

« Et l'autre « cadavre » là-bas. On en fait quoi ? » Demanda la petite tortue en s'en approchant de ce dernier. « Je ne veux pas vous inquiéter, mais cela va être dure de ce les trimbaler tous les deux. Vous ne voulez pas plutôt les laisser dans un coin sûr et de les récupérer quand le jour daignera se montrer. »

Mock Turtle appuya sur la joue de la seconde personne, espérons-le, inconsciente et continua à écouter parler le reste du groupe.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


_______________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 25/10/2013

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 3:43

Tu regardes la rousse agiter sa main dans tout les sens. Tu la trouves limite ridicule. Puis elle se décide à dévoiler ce qu'il y avait dans le sac. Un bordel de coussins déchirés, de quoi manger, et un couteau qu'elle décide garder. Ne pas toucher à la bouffe, si la citrouille est certain de pouvoir porter l'inconscient avec lui pendant un moment. Oui, tu trouvais que ça devenait ennuyeux, tu stagnais avec les autres, alors qu'il fallait certainement avancer. Tu t'avances vers la citrouille, qui semblait vouloir guider le groupe. Tu voulais faire bouger les choses.

- Tu es certain de pouvoir porter un poids mort ? Surtout que, une homme fort tel que toi devrait comprendre qu'il nous faudrait avancer, et non pas rester à moisir ici. J'aimerais rentrer, tu pourrais m'y aider ?

Tu avais pris ta voix sensuelle, tu t'étais penché en avant. Tu avais agis, comme devant chaque homme qui se présentait à toi. Mais peut-être que tes paroles résonneraient, toucheraient un tant soit peu son ego. Tu ne savais pas, tu ne le connaissais pas, tu n'avais jamais eu l'occasion de le croiser. Tu te redresses, rageuse. Cette ambiance sombre ne t'allais pas. tu t'énervais pour rien. Tu espérais juste bouger, arrêter d'attendre le déluge.

_______________

Avatar&Signa' by #Noise


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 3:50

Une nouvelle fois la voix creepy avait retenti et leur avait demander de partir... Tout en les insultant de rats. Encore. Oh. Elle était agaçante cette voix, mais chaque fois que quelqu'un disparaissait, c'était APRES qu'elle ait fini de leur flanquer la trouille. Comme de par hasard on fini par découvrir un autre disparu... Qui avait réapparu, à côté d'un corps ensanglanté. Quelqu'un posa une question plus ou moins intelligente mais personne ne daigna répondre.

 « C'est vrai ça ! Il est mort … Parce que ça sent le sang ! Ça sent VRAIMENT le sang... »

Le meneur avait décidé de transporter le Potter Noel. Drôle de décision. J'étais plutôt d'accord avec la personne qui avait courageusement fouillé le sac et sa suivante. On devait le laisser ici, dans un coin, caché. Pour que Creepygirl n'en finisse pas avec lui... Enfin. Bref. Je ne desserrais plus les dents, restant à côté de la momie vaguement familière.

_______________
Le tarot Pokémon a été créé par Daphnia

signature&cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 3:56

Rien n'arrive cette fois. Pas de rire machiavélique, pas de voix effrayante. Rien. Le silence. Et peut-être que c'est plus effrayant quand rien arrive. Quand plus rien ne parle.

Pourtant vous arrivez à la distinguer. Une silhouette, au loin. Il fait un peu trop sombre pour en deviner l'aspect, tout ce que vous savez c'est qu'elle est vaguement humaine et qu'elle se rapproche. Elle arrive vers vous. Vous auriez dû peut-être partir quand vous en aviez encore l'occasion.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joke


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 374
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 8:49

Joke avait disparu, ça, tous le monde l'avait remarqué. Mais ou était-elle ? La vampirette se réveilla dans un endroit inconnu, avec des souvenirs faibles d'avoir été attaqué par une femme. Elle commençait à avoir réellement peur, peur de mourir, peur que ce ne soit pas une simple farce.
Elle décida d'être courageuse et d'essayer de rejoindre le groupe. Alors elle prit ses affaires pour se mettre à chercher, avec sa lampe torche.
Elle finit par entendre du bruit au bout de quelques minutes et courut vers eux. « Eeeeh je suis lààà ! »
Elle rentra alors dans le dos de quelqu'un qui se dirigeait aussi vers eux. Cela la stoppa net dans son élan tandis qu'elle reculait pour l'apercevoir. Décidément, qu'est-ce qu'elle foutait là ? La jeune fille sauta dans les bras de King en criant.


GIVE UP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 12:00



HALLOWEEN

Trick or Treat ?!

Jolie citrouille qui te fout la trouille !




Le silence cette fois... Les conseillait à King de laisser ce bon vieux Potter dans un coin. Certes, elles n'avaient pas tort, il était lourd et il serait sans doute un poids pour la suite... Mais est-ce que c'était réellement une bonne idée de le laisser seul dans un endroit pareil ? Après tout, il avait disparu alors qu'il était à nos basques. L'idée de le laisser là ne lui plaisait pas. Son côté chevaleresque ressortait dans ce genre de situation. Le silence pesant frappa une seconde fois, il était inquiétant, il n'annonçait rien de bon. Un murmure ? Une voix lointaine leur parvint et soudain... L'homme à l'armure noire sentit un coup dans son dos, pris par surprise, il se retourna d'une vitesse qui frôlait la limite de l'humain et laissa tomber Donny Potter sur le sol. Il leva son bras enflammé pour porter un coup vers la silhouette qui se trouvait à présent devant lui... Heureusement, il ne s'agissait pas d'une menace... C'était Joke qu'il découvrit dans la lueur des flammes. Elle avait sauté dans ses bras en criant ! Pour la rassurer, il la serra contre lui de sa main non immolée et posa son regard sur elle tel un protecteur.

"Ne t'en fais pas, on va sortir d'ici..."

Donny potter gisait sur le sol à présent...Trop lourd pour être porté jusque la sortie... King s'occupait à Présent de Joke qui avait perdu ses moyens et ne semblait plus vouloir avancer seule. Il s'adressa donc à la momie de sa voix macabre et tranchante de cavalier sans tête, affublé d'une citrouille en guise de "tête".

"Momie, est-ce que tu peux porter Potter avec l'aide de quelqu'un d'autre ? Je ne pense vraiment pas qu'il soit bon de le laisser seul ici... La mort rôde dans cette enceinte... Et désormais, elle peut nous ôter la vie pour de bon, je sais ce que je raconte. Pas question de le laisser derrière."

Il se retourna ensuite vers Eve dont le charme l'interpella l'espace d'un instant.


"Ne t'en fais pas, on va sortir d'ici... Mais avec le vieux"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nout


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 15:00

Il avait beau être grand et sûrement fort, Nout doutait que le masque de citrouille puisse porter le vieux barbu ET se mettre à courir quand le monstre débarquerait pour les dévorer. Donc soit il jouait les héros et se faisait avoir le premier, soit il le laissait tomber (c'était pas très sympa, mais bon) et sauvait sa peau. La momie de fortune était plutôt de l'avis des filles qui voulaient le laisser là : s'il faisait aussi bien semblant d'être mort, personne n'allait s'intéresser à lui. Et s'il mourrait quand même, bha... Au moins ils auraient essayé. Ce n'était pas ce qui dérangeait le plus le jeune homme, à vrai dire. Ce cadavre là ne lui resterait pas sur la conscience.
En plus oui, il y en avait un deuxième. Ils allaient quand même pas porter les deux...

La voix qui retentit, familière, lui fit cligner les yeux. Il chercha la toute petite silhouette de la sorcière et lorsqu'il l'aperçut, se mit à sourire. Oh, mais c'était Lolaj-...

Pile au moment où le surnom allait sortir de sa bouche, une fille venait de buter dans le grand chevalier citrouille. Puisque celui-ci ne l'avait pas assommé aussi sec, Nout se fit la remarque qu'elle ne devait pas être dangereuse. Ça ou alors l'autre devant était un traître et cherchait à les perdre, ça n'aurait pas été absurde.
Obnubilé par ses idées, quand il lui demanda de porter le vieux évanoui, Nout protesta vivement.

« Oh non ! Je veux pouvoir courir si y'a du danger moi ! Et les filles ont raison, il sera mieux là qu'avec nous. »

Ou que sur son dos. Parce que franchement, en ce qui concernait la fiabilité, Nout n'était pas... le plus fiable. Il tira sur la manche de Lola pour appuyer ses propos.

« Dis-lui que la rouquine a trop raison. »

La bouffe dans le sac, c'était peut-être pour lui quand il se réveillerait, hein. Il risquait pas de mourir de faim en les attendant, s'il était encore en vie.

_______________
A rainbow never smiles or blinks, it's just a candy-colored frown:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 16:37


❛❛ J'analyse la situation. ❜❜

Parce que tout est devenu soudainement silencieux. Ça ne sent pas très bon. Je remarque que la légende désire à tout pris sauver le papy. Ah... Qu'est ce qui ne faut pas faire pour ne pas perdre son statut de héros. Sérieusement, qu'il mette sa fierté de côté un peu. Cela pourrait nous coûter la vie à tous.

Tiens, vampirette est de retour, elle semble aller mieux, c'est une bonne nouvelle.

En entendant la citrouille blindée demander de l'aide à Mister Momie, je soupire.

« Mais pourquoi à tout prix le trimbaler avec nous ? Ça sera vraiment un fardeau. Autant que quelqu'un reste ici avec lui. Vous ne croyez pas ? »

Bizarrement j'ai l'impression qu'on me donnera ce rôle de protectrice du vieux Potter, vu que c'est moi qui est fait la proposition. Je fais une grimace.

« Bref, qui s'y colle ? »





Revenir en haut Aller en bas
Mock Turtle


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2013

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 17:21














 ❝ THIS IS HALLOWEEN ❞
« Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es.  »




Et là un pesant silence tomba sur le petit groupe. Rien de très rassurant pour certain, un moyen de concentration pour Mock Turtle. La fausse Momie approuvait les dires de la petite tortue par rapport à ce que voulait l'homme citrouille. Ce dernier prenait un peu trop ses aires de chef, ce qui ne plaisait pas tellement à la rouquine. Entre temps, la petite vampirette était de retours. Apparemment, elle n'avait aucune marque de quoique se soit et semblaient aller. Voilà un problème de régler, pensa la petite tortue. Yoru proposa une alternative à leur problème afin de ne pas ce trimballer le vieux s'il y avait un quelconque danger. Or, elle n'avait pas l'air de vouloir être celle qui se collera à cette tâche.

« Il faudrait de préférence une personne qui ne semble pas avoir peur d'être seule ici. Déjà, la petite sorcière près de la momie, on va éviter de lui faire porter ce fardeau, car elle tremble comme une feuille. L'homme citrouille, lui veut sortir à tout prix donc c'est mort. Et vous autres, vous en pensez quoi ? »

C'est rare que Mock parle autant à des gens, mais la situation était légèrement critique, elle se devait de donner des solutions. Après, espérons qu'ils sortiront tous indemnes.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


_______________

Spoiler:
 


Dernière édition par The Witch Mocky Turtly le Ven 1 Nov - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 25/10/2013

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 17:47

Tu attendais, encore. Ils n'avaient toujours pas décidé de bouger de ce trou à rats.La vampirette était de retour, arrivée de nul part. Mais tu n'y prêtais pas plus attention que ça. Tu t'inquiétais à propos du vieux qui était la cause de l'arrêt du groupe. Une rousse proposa que quelqu'un reste avec le vieux, pendant que le reste du groupe avançait, et avant que tu n'ais pu prononcer le moindre mot, l'autre rousse, plus petite, avait demandé qui voulait s'y coller, enlevant déjà certaines personnes.

- Et pourquoi pas toi ? Tu n'avais pas l'air d'avoir peur en plongeant ta main délibérément dans le sac.

Tu regardes le reste du groupe, il n'y en a pas un seul qui à l'air de vraiment réagir. Même les plus effrayés avait l'air de s'en foutre, royalement. Tu en as marre, personne ne se décide à se bouger.


- Si personne ne bouge, je me casse. Merde quoi.

Tu venais de tourner le dos au groupe, commençant à avancer sous leurs regards. S'il voulaient te suivre, tant mieux. Sinon, tu te débrouillerais seule, comme tu sais si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 18:03

Je regardais la momie, au lieu de m'inquiéter de tout ce bazar autour de moi. Parce qu'elle me disait vraiment quelque chose. Et ça m'agaçait, de pas trouver là tout de suite. J'arrivais pas à me concentrer, genre pas du tout avec tout le monde qui flippait autour de moi. Bon. Okay. D'habitude je suis la première à flipper. Mais là, me concentrer sur autre chose ça me permettait de comprendre, qu'en fait, depuis tout à l'heure, on décidait rien de constructif. L'homme momie me tira la manche, me demandant d'appuyer la fille courageuse qui avait mis la main dans le sac. Fille qui, m'annonçait clairement comme étant la plus flippée du groupe. N'importe quoi ! Je bombais la poitrine, espérant que ça donne plus de poids à mes mots.

« Vous êtes tous con ou quoi ? On discute vraiment de qui va rester avec un papy inconscient ou si on le transporte ? Personne n'a songé à sauvé la peau du groupe ? Ce truc il va pas tuer papy. Je suis sûre. Sinon il l'aurait déjà fait pour nous faire flipper plus encore. Alors moi, je propose qu'on se casse, papy il va se réveiller de sa sieste un jour et se casser seul, il est pas handicapé !

_______________
Le tarot Pokémon a été créé par Daphnia

signature&cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 18:08

Pendant vos élucubrations et le retour salutaire de la vampirette vous n'avez pas remarqué que quelqu'un d'autre venait vers vous. Pourtant, elle était à présent devant vous. Une femme. Peut-être celle qui avait assommé la pauvre Joke. En tout cas. Elle est là. Elle vous toise. Et puis... Elle soupire ? Que se passait-il donc dans ces souterrains ?

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firefox


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Crimson District

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 18:42

La peur? Un sentiment irrationnel.

Firefox regardait le petit groupe, particulièrement agacée, elle n'avait pas réussi à les faire déguerpir  malgré, tout. Et pourtant elle y était allée fort. Elle avait pris une voix agaçante, avait même assommé ceux qui l'avait surpris non loin. A fait croire à des disparitions... Tout ça pour rien. Elle lève les mains en signe de paix puis s'éclaircit la gorge, pour s'expliquer. Ils avaient intérêt à se préparer. Ça risquait d'être long.


« Bon, puisque vous ne voulez pas vous décider vous en aller d'ici, malgré mes diverses tentatives je me sens obligée de venir vous voir. Surtout que depuis que vous êtes là, il se passe des choses étrange. Je suis arrivée sur les coups de 20h avec un sac de provision que j'ai d'ailleurs égarée... Je comptais passer la nuit ici pour m'assurer que ce lieu n'était pas vraiment hanté. Je comptais... Ajouter ce lieu à la liste des rendez-vous de mes célibataires. Un lieu sombre et sois-disant hanté est propice à quelques rapprochement... Je voulais m'assurer que le lieu n'était pas vraiment hanté, tout de même, histoire de ne pas envoyer les couples mourir de peur. »

La jeune femme s'arrêta un instant pour reprendre son souffle puis repris de plus belle.

« Le problème c'est que depuis que j'ai mis les pieds ici, les pnjs s'amusent à essayer de m'effrayer. En pure perte. Il n'est pas facile de m'effrayer. Tout ce qu'ils ont fait c'est m'agacer, à prévenir que quelqu'un allait arriver pour me tuer, qu'il fallait que je m'enfuis... Et puis il fallut que vous aussi vous débarquiez. Depuis, les pnjs sont hors de contrôle, j'en ai même vu un tué, dans un coin. Je ne sais pas si c'est l'un d'entre-vous qui s'amuse à embêter son monde juste pour faire peur à ses petits camarade ou s'il s'agit d'un event caché, mais il faut qu'on en finisse... Que je puisse continuer mes investigations et que les enfants aillent se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 19:46


❛❛ Personne n'a envie de se proposer... ❜❜

La petite tortue pense à son tour que la sorcière ferait l'affaire. Mais cette dernière a fini par prouver d'une certaine façon qu'elle n'avait pas peur. Pourtant, elle s'est bien servis de moi comme bouclier... Donc, la rouquine à couette n'a pas totalement faux.

Je finis par racler ma gorge en croisant les bras. Les propos de la petite sorcière sont tout de même justes.

« La p'tite aux cheveux roses à raison. Il lui arrivera rien à ce vieil homme. Je continue la route. A vous de voir. »

En finissant ma phrase que j'ai prononcé assez froidement à cause de mon agacement, je commencer à aller droit devant jusqu'à ce que cette femme à lunette, l'air aussi lassé que moi, pris la parole. Il me semble l'avoir déjà vu...

Ah... C'est elle la fameuse entremetteuse.

Elle nous dit clairement que ce lieu n'est pas nette. Alors je jette un regard teigneux à cette stupide chauve-souris, vu que c'est de sa faute si je me suis aventurée ici.

« Ok... Puisque c'est comme ça, je préfère me casser comme la mademoiselle aux cornes. »

En quelques secondes je fais demi-tour. Puis pour une fois, j’accélère le pas pour sortir de là.

« En plus, on risque de se faire chopper par la police et ça me ferait vraiment chier si ça arrive. »





Revenir en haut Aller en bas
Eve


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 25/10/2013

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 20:07

Tu t'étais arrêtée. Encore une rousse, mais à lunettes cette fois-ci. Tu l'avais vu arriver, les mains levées vers les cieux invisibles. Tu en avais marre des apparitions pareilles. Et elle parlait, parlait. En véritable moulin à paroles. Ça t’agaçait. Les PNJs qui pètent un câble à cause du groupe ? Ca ne t'étonnait pas plus que ça. Halloween, ça avait le don de détraquer les plus faibles. C'est l'ambiance, la pression. Mais toi, tu n'y fais jamais vraiment attention. Tu te fond dans l'ambiance, justement.

- Votre sac de bouffe, il est éparpillé par terre, si je ne me trompe pas.

Tu la fixe, sans vraiment vouloir lui poser de question. Elle était là, c'était son problème, pas le tiens. Tu jettes un dernier regard au groupe, la grande rousse râle un peu, et elle décide de faire comme toi. Alors sans l'attendre, tu reprends ta marche, et tu avances, sans te poser plus de question que ça. Tu voulais juste arrêter de rester là bas, à attendre le déluge. Tu voulais que tout ça se termine au plus vite, et ce n'était pas avec eux que ça allait se faire.


- Mourrez de trouille, je rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 20:09

L'arrivée de le femme à lunette vous a permis d'éclaircir une partie des événements improbable qui se sont passés cette nuit. Vous avez donc décidé de regagner la sortie, laissant les pnjs affoler hurler et vous supplier de rester. Vous ne savez pas très bien ce qui s'est passé cette nuit là, dans cet endroit mystérieux. Qui était donc ce mystérieux Tweedeldum ? Qu'est-ce qui rodait dans ces sombres catacombes, effrayant ainsi les pauvres pnjs du coin ? Est-ce que, finalement, il disparaîtra le lendemain ? Était-ce un event caché ? Ou est-ce qu'un joueur psychopathe rode dans les ruelles sombres de Crimson District ?

Peut-être que vous y reviendrait à l'église abandonnée, dans un jour, une semaine, un mois ou un an et qui sait cette fois... Vous finirez bien par trouver réponse à vos question ?

À peine sortie des souterrains vous voilà cerné par les forces de l'ordre de Crimson district.... Ah, décidément, vous n'oublierez jamais cette nuit.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Spécial réveillon du jour de l'An
» pourquoi nous ne pouvons pas répondre au sujet
» Thème Halloween
» Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum
» Thème Octobre 2011 - Halloween de Graffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-