AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Jeu 31 Oct - 21:28

Halloween... Une fête où mauvais esprits ou simplement farceurs, sorcières et autres zombies sont célébrés et pour certains même invités à revenir sur terre pendant cette fameuse nuit. Aujourd'hui les enfants sortent demander naïvement, un déguisement sur le dos, des bonbons ou des farces. Enfin, cette fête païenne est surtout fêtée dans les pays anglo-saxons. Mais qu'en est-il vraiment d'Euphemia ? Et bien. On ne sait pas trop. Les ruelles ne sont pas particulièrement décorés pourtant, on en croise des personnes déguisé. On pouvait bien dire que personne se soir là n'irait braver le couvre feu pour aller tenter le diable...

Pourtant, un homme, au visage masqué et à la redingote sombre semblait avoir d'autres plans. Il ne détonnait pas particulièrement dans le paysage, on pouvait même dire qu'il se fondait dans la masse. Il se baladait, une canne à la main, sautillant gaiement à travers les ruelles sombres de Crimson District. Il avait placardé quelques invitation, aux quatre coin des îles.

«Aux habitants d'Euphemia

Moi Tweedeldum vous invite à une soirée particulièrement inoubliable en cette nuit d'Halloween. Amateurs de frissons, simple curieux, je vous attends ce soir aux alentours de l'église abandonnée à Crimson district aux alentours de 21h30. Déguisements exigés.

Cordialement, Tweedeldum. »



Il était arrivée aux abords de cette fameuse église, des citrouilles avaient été disposé un peu partout projetant leurs sourires avide sur le sol. Il s'installa sur l'estrade installée et attendit patiemment que les curieux se présentent. Bientôt une foule s'amassait autour de l'homme à la redingote. Il attendit encore un peu, puis une fois certain que plus personne ne se présenteraient il s’éclaircit la gorge.

« Et bien ! Qui aurait cru qu'Euphemia renfermait tant d'être courageux ! Bienvenue, bienvenue... Aaaah. Quel nuit ravissante ! Vous ne trouvez pas ? Ce soir, les esprits sont de sortis mes amis ! Je vous propose un jeu simple... On raconte que dans les souterrains de cet église, des fantômes y croupissent, attendant que des vivants osent s'y infiltrer pour prendre possession de leur corps... Je vous invite donc à visiter ces souterrains et à y rester, toute la nuit ! Vous allez voir, ça va être amusant... Et puis, si vous êtes ici c'est que vous n'avez rien de mieux à faire, pas vrai ?  Sur ce... Bon amusement et j'espère bien vous retrouver demain, en un seul morceau.»

Un rire lugubre déchira le silence qui suivit sa déclaration et en un mouvement ample il disparu de l'estrade, soufflant sur son passage presque toutes les bougies des lanternes citrouilles...



HORS-JEU :

Le principe est simple. Vos personnages ont décidé de rester et de relever le défi. Ils vont donc visiter les souterrains de l'église, une lanterne citrouille à la main. Le rp se clôturera demain matin/demain aprés-midi. Si au bout d'une certaine heure vous décidez d'aller dormir mettez juste GIVE UP à la fin de votre dernier poste, il sera donc considéré hors-jeu et le reste des personnages peuvent continuer à rp. Princenoob fera office de Mister Tweedeldum et viendra pimenter le rp, vous n'êtes pas censé savoir que c'est lui. Décrivez votre costume en spoiler dans votre premier poste s'il vous plaît. Un maximum de 20 lignes est demandé.


Dernière édition par Princenoob Tweedeldum le Ven 1 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Jeu 31 Oct - 22:12

Spoiler:
 

Un défi !? Bien sur qu'il allait le relevé ! Après tout, il n'était pas question de flemmarder à l'auberge ce soir. De toute façon le couvre feu ne permettait pas une fermeture tardive... L'idée de se retrouver coincé dans une église remplie de fantôme (ou non) était bien plus alléchante que l'idée d'aller retrouver un lit tiède où rien d'autre que l'ennui ne l'attendait... Aussi, malgré son déguisement tape à l’œil il avait rejoint les portes de l'église abandonnée. Il regarda quelques sorcières, squelettes et autres créatures des ténèbres s'engouffrer dans l'église... Peut être que parmi l'un d'entre eux se cachait réellement un monstre ! Cette idée devenait de plus en plus excitante et King avait du mal à se contenir ! Aussi, il poussa les portes du sombre monument et s'engouffra à son tour dans cet endroit de mystères.

L'effet de découverte aurait pu être plus intense s'il n'avait pas reçu quelque chose en pleine poitrine lorsqu'il passa le pas de la porte... Un léger râle de manifestation s'échappa de son casque qui rendit ce râle plus inquiétant que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Jeu 31 Oct - 22:14

Spoiler:
 

Si j'étais tombée sur cette fameuse affiche, c'était parce qu'un petit malin l'avait placardé sur le carreau de mon magasin. Je devais bien avouer que sur le coup, ça m'avait paru … Un peu louche. Pourquoi étais-je donc là, parmi d'autres passants à observer un vieux fou s'égosiller à propos d'un souterrain soit-disant hanté ? … Parce que je n'avais rien d'autre à faire. C'était la triste vérité. J'écoutais d'une oreille distraite, mon balai coincée entre mes mains. Il fini son petit discours puis, il se mit à rire comme un dément. Je vous jure. Certains abusaient trop de la drogue dans ce monde sérieux. J'avais bien envie de me casser... Mais je voulais pas non plus passer pour une froussarde, même si manifestement j'en étais une. Je n'attendis pas que quelqu'un se décide à entrer le premier. J'attrapais une de ces lanternes, rallumant la bougie à l'aide de celle d'une lanterne voisine, puis criais, lanterne levée.

« Ah ouais ? Bah moi j'ai trop pas peur ! »

Puis m'élançais, genoux tremblants vers ces fameux souterrain, le cœur battant.

This is Halloween.

_______________
Le tarot Pokémon a été créé par Daphnia

signature&cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Jeu 31 Oct - 22:23

Spoiler:
 

A la base, je n’avais absolument pas prévu de participer à cette stupide soirée. Tout ces quartiers mal fréquantés de Crimson District, très peu pour moi… Je deviens un peu cardiaque. J’en avais entendu parler pour la première fois au bar, tandis que je nettoyais des verres. Deux clients faisaient des messes basses, et moi j’aime pas les messes basses vous voyez. Curieux, je m’approchais deux et demandais ce qu’il se passait.

- Chut ! dit l’un. Il ne faudrait pas qu’on nous entende… ajouta t il à voix basse.

Je m’accoudais à leurs côtés. Le premier me tendit un papier tout froissé, qui avait visiblement été arraché.

- Ah oui…Cette fameuse soirée d’halloween, avais je dit en me caressant la barbe. Mouais, c’est pour les gigolos, braver le couvre-feu, tout ça, très peu pour moi, je me fais vieux vous vo…

Le deuxième avait ricané, ce sale gosse insolent ts, de mon temps ils avaient un peu plus de respect, les jeunes.

- Ou t’as juste peur pépé.

Cet abruti avait osé remettre en cause mon courage. Bon il est vrai que ça ne fait pas partie des mes principales qualités, mais je n’allais pas perdre la face vous voyez, alors ni une ni deux, je rétorquai que absolument pas, je n’avais juste pas envie, mais que puisqu’il avait si peur sans ma présence, je viendrais.

- On verra ça… répliquèrent ils en ricanant.

Et c’est ainsi que je m’étais retrouvé là, frissonant, à la fois de peur et de froid. Une fois que l’étrange homme eut fini son discours, je pris une citrouille lanterne et restai planté là, comme un idiot. Les deux lascars n’étaient bien sûr pas venu, pris d’une peur soudaine, et je me retrouvai seul ici, la boule au ventre. Je n’avais pas l’intention d’entrer dans cet endroit effrayant tout seul… Bon mais comme tout les autres participants me regardaient d’un air de défi, oui en fait. J’entrais donc dans le soutterain. A peine entré, j’entendais un râle étrange, comme étouffé. Et donc, je poussais un hurlement et tombai à la renverse sur quelqu'un, après s'être pris les pieds dans sa cape. Heureusement qu’on était dans le noir, c’était pas très viril vous voyez…


Dernière édition par Dionysos le Jeu 31 Oct - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 374
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Jeu 31 Oct - 22:25

Spoiler:
 


Joke avait trouvé l'affiche en venant faire sa ronde à l'entrée de Crimson District. Violer le couvre-feu ? Si ça s'apprenait, cela allait faire des histoires ! Cependant, elle était une fille et donc par conséquent, elle était rongée par la curiosité. Dans sa tête, elle se convaincu facilement en se disant qu'elle y allait par simple sécurité et non pour s'amuser !
Elle n'avait cependant pas pu résister à l'envie de se déguiser et de surpasser un peu les règles pour une fois !
Après tout c'était Halloween. Elle aurait tant voulu que son cher Night soit là.
Un peu avant 21h elle fut prête et décida de préparer un sac avec une lampe torche, des friandises achetés plus tôt au marché d'Holy Sword, une corde, et d'autres accessoires de dernier secours.
Elle essaya d'éviter le chef de sécurité de Crimson et autres agents de police pour aller vers le lieu de rendez vous. Au pire, si c'était un piège de pervers ou de malades mentaux, elle avait toujours son pouvoir !
Il y avait déjà deux personnes sur place ainsi qu'un étranger masqué étrange. « Un bonbon ou un sort ? » elle se mit à rire en s'approchant un peu plus. « Joyeux Halloween les Euphémiens. J'espère que ça fait pas trop peur votre truc, je suis cardiaque. » elle fronça les sourcils à sa propre blague. Maintenant on pouvait mourir sur Euphemia, et il ne faut pas prendre ça à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Jeu 31 Oct - 22:37

Tâtonnera, tâtonnera pas ! Ses doigts dans l'obscurité s'entremêlèrent dans ce qui semblaient être des poils. Ils étaient rugueux et sentaient étrangement mauvais ! De l'alcool ? Du tabac ?! Quel étrange parfum que voilà, par pitié...dans quoi avait t'il fourré ses doigts ?! L'obscurité environnante n'arrangeait rien à la situation. Néanmoins, aussitôt, une lumière se leva et une flamme se refléta sur son casque de citrouille. Ajoutez l'obscure ambiance de ce endroit plus l'air inquiétant du porteur du masque et vous aviez un beau cocktail effrayant. C'était un viel homme qui avait les doigts de King en otage... Un rire sinistre s'échappa de son casque tendis qu'il imaginait que le pouvoir de l'autre était de faire pousser ses poils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Jeu 31 Oct - 23:00


❛❛ Bon sang. C'est quoi ce truc ?! ❜❜

Réaction que j'ai eu quand j'ai vu cette affiche sur la porte de mon cabinet de psy. Je voulais pas vraiment bouger mes fesses. Ma curiosité ne s'est même pas réveiller. Pourtant cette petite boule de poils s'est amusé à me menacer de s’entremêler dans ma tignasse si je ne décidais pas d'aller à cette fête d'Halloween. En fait, il s'agit d'un familier que j'ai obtenu, une chauve-souris très capricieuse.

« Ok, t'as gagné. » Avais-je annoncé en enfilant un costume au hasard.

Soupirante, je finis par me décider de sortir de chez moi pour aller au lieu de rendez-vous. En espérant tomber sur des personnes que je connaissais, sinon je risque de m'ennuyer à mourir.

Arrivée à ma destination, je vois des têtes qui me sont inconnues. Gé-ni-ale. La chose poilue battant des ailes à mes côtés, semble totalement excitée.

« Chut. » Dis-je froidement.

Bon, finalement ma curiosité s'est affolée à l'entende du mot "fantôme". D'accord, je sens que cette nuit va être longue mais pas si lassante que je ne le pensais...

Costume.:
 






Dernière édition par Yoru BadassBloodSucker le Ven 1 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Jeu 31 Oct - 23:19

Après avoir vu plusieurs fois l'affiche en passant devant la boutique de Lola, Nout s'était dit qu'une petite visite du côté de Crimson District ne pouvait pas lui faire de mal. Certes, on ne trouvait que des vampires du côté de l'île où une croyance persistante entendue il ne savait trop où le poussait à croire qu'on se faisait égorger à chaque coin de rue, mais quand même. D'abord, Dracula était cool, et ensuite, il n'avait pas peur des zombies. Et puis c'était peut-être mieux que les androids de Hope Corporation. Tout ça pour dire que la lanterne citrouille lui plaisait bien et qu'il avait envie de tomber sur un monstre suceur de sang ou de cerveau. Il voulait finir la nuit à courir dans tous les sens et s'égosiller comme le dernier des héros de film d'épouvante. Bouuuuuuuuuh.

Sale gosse. Pour cette raison, lorsqu'il vit que quelques personnes s'étaient déjà rassemblées, il écarta bien grand les bras (s'il finissait par mettre le feu à son déguisement, personne n'allait le plaindre) et lança d'une voix tonitruante :

« On va tous finir décapitéééés ! »

… Bien sûr.

Spoiler:
 

_______________
A rainbow never smiles or blinks, it's just a candy-colored frown:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Jeu 31 Oct - 23:22

Un long hurlement plaintif vient déchirer le silence, appelant désespérément à l'aide, puis soudain de nouveau le silence. Lourd. Vous entendez autre chose à présent... Comme si on traînait quelque chose de lourd... Vous pouvez avoir peur les amis parce que... ça vient vers vous...


Dernière édition par Princenoob Tweedeldum le Jeu 31 Oct - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joke


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 374
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Jeu 31 Oct - 23:28

Décidément, tous le monde semblait blasé par la situation ! Joke secoua la tête négativement et hésita à détendre l’atmosphère. Squizzy, son écureuil volant adoré grimpa sur sa tête, il avait lui aussi une petite cape noire à sa taille. Il était adorable.
La jeune femme s'avança alors vers l'homme masqué. « tu peux nous expliquer ce que tu as en tête ? Parce que bon, on va pas rester planté toute la nuit. Pas que je sois pressé mais... » elle croisa les bras et passa une main dans ses cheveux. Elle essayait tant bien que mal de faire sa fière même si cela ne servait strictement à rien et n'était pas du tout crédible vu son allure de fillette frêle. La jeune fille regarda alors King qu'elle connaissait de loin. Tous le monde connaissait King ! La légende d'Euphémia. Un sourire étira ses lèvres. « tu cherches  une autre histoire épique à raconter ? Justice ne te colle pas comme à son habitude ? » elle rit et posa ses prunelles havanes sur les autres. Elle ne les connaissait pas, pour la plupart... mais Joke était une fille chaleureuse au fond, et elle n'était pas contre de rencontrer d'autres personnes.

edit : elle entendit le bruit et sursauta, ce qui la coupa totalement dans son élan. finalement il avait répondu à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Jeu 31 Oct - 23:36

Je me relevai d’un bond en toisant le jeune homme blond, retirant prestement mes mains.  Oh mon dieu. King. La honte. - Je… Je n’ai pas eu peur, ce n’est pas  moi qui ait crié hein… l’informai je en tentant de prendre un air détaché, un air de héros vous voyez. C’était raté. Mais je n’eu pas le temps de me confondre en excuse que déjà, un autre hurlement se faisait entendre. Puis un silence morbide. Oh mon dieu, deuxième édition. - C’était quoi là ?.. demandai je d'une voix tremblante, déjà à bout de nerfs, complètement terrifié
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Jeu 31 Oct - 23:42

J'errais, presque sans but, traînais les pieds un maximum histoire de ne pas trop prendre d'avance sur les autres. Je tatonnais le sol avec mon balai, sursautant en entendant un bruit troubler le silence. Sans attendre que ce quelqu'un finisse d'hurler à la mort je courais, vite, vers l'arrière de la suite, me retrouvant le nez derrière des ailes de chauve-souris. Courageuse mais pas téméraire la fille, hein. Quelqu'un demanda ce que c'était se bruit. J'ouvrais la bouche pour rétorquer à mon tour d'une voix tremblante.

« Euh ouaiiiiis... Je pense que quelqu'un c'est genre fait très très mal... Faudrait peut-être … genre ...l'aider.»

Pas très cohérente non plus, remarquez..

_______________
Le tarot Pokémon a été créé par Daphnia

signature&cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Jeu 31 Oct - 23:43



HALLOWEEN

Trick or Treat ?!

Jolie citrouille qui te fout la trouille !




Il ne connaissait pas l'homme en face de lui. Néanmoins, cela ne semblait pas être le cas de ce dernier. Il prétendait que le cris de fillette ne provenait pas de lui... Mensonge, pensa le jeune homme. Mais il s'en fichait pas mal, il trouvait ça drôle, surtout quand il l'entendit pour la deuxième fois ! Il tapa l'épaule de l'homme et pris congé de lui avant de se faire aborder par une jeune fille dont la voix lui était familière...

Une bien jolie fille que voilà ! Oh, un visage connu en fait... Un joli choix de costume pensa le cavalier citrouille en ce moment de panique. Il ne fit pas vraiment attention à ce qui l'entouraient. Néanmoins, il vit son interlocutrice s'étonner et seulement à ce moment là il entendit un son inquiétant qui vint dans leur direction... Ou est donc cette fichue épée quand on en a besoin ? Dans un mouvement de panique qui passa plutôt comme un spectacle pyrotechnique, il lança une gerbe de flamme qui retomba... malencontreusement sur une une cible non désirée... Une lycéenne ?! Bah ! Qu'importe c'est pas comme si on pouvait m...ah...si en fait. Il s'inquiéta un tant soit peu mais se concentra à nouveau sur le bruit et préféra rester près de Joke. Deux têtes valent mieux qu'une et la sienne est occupée par une citrouille...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Jeu 31 Oct - 23:48


❛❛ C'est parti. ❜❜

Ma détermination semble enchanter mon animal de compagnie. Lanterne citrouille en main, je me suis enfoncée la dernière dans le souterrain de l'église. L'odeur qu'elle dégage est pire que fétide, mais mon don la masque en un délicat parfum de caramel. Je ne vois pas grand chose. Cela me rappelle un mauvais souvenir. Plongée dans le noir ainsi, ne sachant pas qui se trouve devant moi. Même cette faible lumière ne sert quasiment à rien.

« Y'A QUELQU'UN ?! » Ai-je crié sans gêne.

Comme réponse, j'ai entendu un cri de détresse demandant à l'aide. Puis le silence... La petite chauve-souris gémit près de mon oreille. Quelque chose s'approche. Une personne ? Non, c'est étrange. Je n'ai pas peur, je m'inquiète surtout. Et si c'était des policiers, venus pour nous arrêter ?

« Il se passe quoi... ? »

Je regarde à gauche et à droite, essayant de trouver l'ombre d'une personne de la partie. Je sens alors quelqu'un juste derrière moi. En entendant la son de sa voix, j'ai compris qu'elle est totalement innocente.

« L'aider... ? Je pense la même chose... Mais, je me méfie... »

EDIT :

Une douleur m'atteint soudainement. Ça pu le cramer. MERDE. C'EST MOI QUI CRAME ?!

« BORDEL DE CHIOTTE. C'QUI QUI VIENT DE ME BALANCER UNE FLAMME DANS LA TRONCHE ?! »





Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 0:02

Nout aimait bien que le sort décide de lui répondre ; le long hurlement le fit sursauter et ouvrir de grands yeux effarés. On trucidait quelqu'un plus loin, ou quoi ? La lugubre rumeur semblait avoir fait son effet, parcourant d'un frisson la petite assemblée. Ça se posait des questions, ça se demandait ce que c'était... Nout ne savait absolument pas qui était là, ni s'il connaissait les personnes en question, mais il poussa doucement sur le dos de la personne qui se trouvait devant lui. Pas impatient mais désireux de savoir ce qui se passait, il intervint, se disant qu'au pire sa voix se perdrait en écho.
Celle d'une fille pas loin de lui, en tout cas, vibra pas très discrètement.

« On a qu'à aller voir ce qui se passe au lieu de se cramer, non ? »

Parce que de toute façon, ça allait venir les voir. C'était forcé. C'était comme ça que ça se passait dans tous les bons films d'horreur.

_______________
A rainbow never smiles or blinks, it's just a candy-colored frown:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joke


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 374
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 0:05

Apparemment même si elle avait voulu démarrer la conversation pour mettre tous le monde à l'aise, ce n'était pas en prévoyant cet incident étrange ! Des voix, des bruits de pas ? Cela ressemblait étrangement à ce qui s'est passé avec Ely dans la grotte avant que l'état de terreur ne débute.
« Que... ?! »
Puis King et ses flammes, qui ne sait pas se contrôler ! Lui, une légende ?! Très amusant. Elle se rapprocha tout de même de lui un peu plus en s'assurant de bien rester derrière lui. Oui, elle demeurait une femme et King était le mâle alpha ! Il fallait savoir se protéger. La jeune fille en feu finit par péter un câble : Logique. Et Joke vint lui balancer sa bouteille d'eau à la figure, pour lui éteindre les flammes.
« Oups. » elle eut un air penaud puis entraîna King par le bras et fixa celui qui venait de lancer l'initiative. « Oui, allons-y ! Et toi King, vu que tu es un peu … le héros local, tu vas éclairer d'accord ? Et dans tous les sens du terme ! Lumière et tu te met devant. » personne ne résistait à miss vampire sexy.

_______________
❝i've sent my heart away like heroes in the rain.


cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 0:21

Un Pnj apparaît derrière vous, vous faisant peut-être sursauter et oublier les bruits étranges que vous aviez entendu précédemment. Il a les yeux vitreux, la gorge esche, sa respiration est saccadée, il murmure doucement...

 «  Elle... Elle... Arrive... »

Vous entendez un bruit étouffé... Puis soudain une voix résonna, très aiguë... Une petite fille peut-être?

 « Alors mes petits rats on vient jouer? Héhé... Les rats devraient vite s'en aller, déjà un petit vampire s'est retrouvée le nez coincée, dans un petit piège que j'ai fabriqué... »

Vous constatez que, effectivement quelqu'un manque à l'appelle.

Le pnj derrière vous à disparu, en lâchant un « Fuyez pauvres fous! »

Un sac se trouve à présent à la place exacte où se trouvait la vampirette...

Ordre du Rp:

King, Nout, Yoru, Donny(toi), Mocky, Eve, Lola, Princenoob
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 0:33



HALLOWEEN

Trick or Treat ?!

Jolie citrouille qui te fout la trouille !




King regarda le PNJ sans broncher et écouta ce qu'il avait à dire. Apparemment quelqu'un allait arriver... Ce n'était pas de bonne augure et... quelqu'un avait disparu ?! Derechef, il se retourna et constata que Joke n'était plus à ses côtés ! Diable ! Il aurait préféré profiter de sa présence plus longtemps, elle était du genre amicale. Bon, le costume jouait beaucoup mais bon... Il s'inquiétait de savoir ce qu'il lui était arrivé... Peut être la trouverait-il à la fin de cet événement ? Triste de voir un compagnon s'en aller, il décida de se mettre à l'avant de la file comme elle le lui avait conseillé et enflamma les gants de son armure. Désormais, même si la plus grande partie restait obscurcie par les ténèbres, il était désormais possible de voir ses pieds et ceux qui les entouraient. D'ailleurs, il remarqua quelques silhouettes qu'il n'avait pas aperçu auparavant ! Les flammes de sa main renforçaient l'aura inquiétante de son déguisement... Il se retourna vers la petite troupe et laissa de son casque s'extirper quelques paroles qui glaçait le sang.

"...Par ici..." Dit-il simplement en continuant devant les autres. Où peut bien être Joke ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nout


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 1:01

DDécidément, les surprises se suivaient et laissaient peu de temps au répit. Après le hurlement sorti de nulle part (même si Nout aurait bien aimé savoir d'où il était sorti, justement), un zombie ou un vampire ou peut-être simplement un type louche était apparu derrière eux, lançant des menaces d'une voix gutturale. Préoccupé que le garçon était à essayer de percer l'obscurité, il fut plus surpris qu'effrayé et en laissa tomber sa lanterne. Elle tomba à terre dans un bruit sourd, et les mains de son propriétaire ne purent que faire des moulinets inutiles dans l'air. Mais mince !
Pauvres fous, pauvres fous... C'est celui qui le dit qui l'est, d'abord.

Le type au masque de citrouille l'impressionna un peu plus. Oh, c'était un joli déguisement. Il avait pas mal aux mains à s'y être foutu le feu ? Nout songea à l'imiter un quart de seconde et heureusement que les paroles de l'autre le tirèrent de ses drôles de lubies. On allait éviter de finir en pain d'épice brûlé avant d'avoir vu un vrai truc flippant.
Tranquille malgré la situation (Godzilla aurait pu se trouver dans la pièce qu'il n'aurait pas eu l'air moins effrayé), il leva les sourcils, curieux de ce qui allait pouvoir arriver par la suite. De quel vampire il avait parlé, l'autre ?

_______________
A rainbow never smiles or blinks, it's just a candy-colored frown:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 1:26


❛❛ Tss... ❜❜

Je suis mouillée maintenant. Bon au moins la vampirette m'a aidée. C'est déjà ça.

« Danke schöne... »

Puis paf.

Disparue.

Ma sauveuse est pas morte au moins ...? Oh et merde le pnj. Pas envie de l'écouter. Je suis allergique à eux... Surtout que celui-ci a presque la même tête qu'un de mes "clients". Ou pas...

Je fixe le blond. King. Le fameux héros. Tu parles. Cet idiot m'a enflammé la gueule. Mais bon, j'ai l'impression qu'on ne peut que lui faire confiance. Même si je reste méfiante.

« J'espère que la vampirette n'est pas en danger. Y'a quoi dans ce sac à votre avis ? »








Dernière édition par Yoru BadassBloodSucker le Ven 1 Nov - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mock Turtle


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2013

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 1:39














 ❝ THIS IS HALLOWEEN ❞
« Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es.  »





Halloween, n'est pas vraiment une fête que Mock Turtle apprécie vraiment. Chaque année, Mock restait chez elle pour lire un bon bouquin et ne daignait même pas ouvrir sa porte quand les petits enfants déguisaient venait frapper à sa porte. Cependant, quand elle arriva sur Euphémia, elle s'était demandée si les fêtes « humaines » avaient lieu ici aussi. C'est alors qu'elle attendit le 31 Octobre avec une once d'impatiente. Et ce jour arriva enfin. Bizarrement, les rues de Crimson étaient toujours les mêmes. Rien ne laissait présager une éventuelle fête ou évènement. Cependant, quelques personnes se baladaient, dans les rues, déguisait et essayer de faire peur. Notre petite tortue remarqua qu'il y avait des affiches pour une fête d'Halloween. Elle piqua une affiche et se dit qu'elle y passerait faire un tour dans la soirée. Cependant, Mock Turtle pensait y aller habiller normalement, mais l'une de ces employées refusa et lui prêta un costume qui apparemment était celui d'une sorcière. Hors, j'ai un petit doute sur ce coup-là.

Plus tard dans la soirée.

Suivre les gens, n'était vraiment pas dans l'habitude de la petite tortue. Mais à vrai dire, ce qu'il se passait ce soir, piquait à vif la curiosité de la jeune fille. Alors la petite tortue, habillée de son étrange costume, suivi quelques personnes qui se dirigeaient vers l'église abandonnée. Elle se fit toute petite, mais écouta et regarda tout ce qu'il se passait ici. Mock n'était pas tellement impressionnée. Elle trouvait cela même un peu lassant. La petite tortue ne frissonna même pas quand une voix étrange raisonna derrière le groupe de personnes, au contraire, elle trouve cela plus amusant. Elle s'apercevait aussi que le PNJ n'était plus là, ainsi qu'ne demoiselle habillait en vampire.

« J'espère que la vampirette n'est pas en danger. Y'a quoi dans ce sac à votre avis ? » Fit l'une des personnes de groupe.

Alors, Mock s'empara du sac et mit sa main dedans.

« ... Oh ! »

Flemme de faire un paragraphe. Voilà une image 8D:
 


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


_______________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 25/10/2013

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 1:45

Tu étais là depuis le début, tu les suivais, sans faire de bruit. Tu as beau être connue comme SDF, il ne faut pas s'y fier. Tu te sens supérieure à eux, à tous. Moins on te vois avec eux, mieux c'est. Tu avais tout entendu comme eux, tu avais vu le PNJ au discours qui se voulait effrayant, et la vampirette en herbe qui avait disparue. Mine de rien, l'ambiance était morbide, effrayante. Alors, à contre cœur, tu te rapproches d'eux. Tu aimerais que, si jamais il t'arrive le même sort, quelqu'un le sache, que tu ne finisses pas en miette sans qu'on t'ai connu, sans qu'on se dise Tiens, elle a juste disparue. Une petite rousse était apparue de nul part. Elle les suivait elle aussi ? Tu n'en savais rien,et franchement, tu t'en fichais. Elle avait plonger sa main dans le sac, sans hésiter. Et toi, tu t'étais simplement rapproché d'elle pour essayer de savoir ce qu'il y avait dedans. Point de peur, juste de la curiosité. De toute manière, les fantômes, et autres mythes d'Halloween, tu n'y croyais pas, et refusais d'y croire.

- Alors, tu t'es fais bouffer la main ? Ou on peut suivre la citrouille ambulante ?

Tu riais intérieurement, détaillant les visages présents, pas tous très rassurés. Tu étais là, tu comptais en profiter, pour une fois.

Spoiler:
 


Dernière édition par Eve DeathSexyWitch le Ven 1 Nov - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 2:06

J'avais sursauté et crié. Comme une petite fille. Oui. À cause d'un PNJ. Et puis à cause de la voix bizarre. Quelqu'un avait disparu ? Comment ça ? Est-ce que j'étais disparue ? Ah. Ouf. Non. J'étais là, pas la vampirette, de tout évidence. Mon bouclier humain fut l'une des seules à parlé après Monseigneur Citrouille sans peur et sans reproche. Une autre, avait simplement déclaré un «...Oh.. ». C'est une autre voix féminine qui vint me signaler que la précédente avait fourré sa main dans le sac. Je suspendais ma respiration, agrippant à quelqu'un de proche, parce que bon, j'étais pire que flippée. Je venais de remarquer qu'il y semblait y avoir plus de femme, ici... Ouais. À croire que nous étions plus... Courageuses ou douées pour se foutre dans la merde que l'autre sexe.

_______________
Le tarot Pokémon a été créé par Daphnia

signature&cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 2:14

Mock Turtle a donc fouillé le sac. Elle en ressort... Des coussins déchiquetés, de la nourriture, beaucoup de nourriture, un couteau barbouillé de rouge. Pas de quoi en faire tout un plat ? Pas si sûr.

« Mes petits rats veulent toujours jouer ? Ils n'ont pas compris... Ils n'ont pas compris qu'ils avaient déjà tous perdu... D'ailleurs... Le rat le plus vénérable s'est … Pffuiit pffuit fait couicer.... »

Vous finissez par trouver Donny Potter, étendu de tout son long, inconscient mais toujours vivant... Mais près de lui, se trouve un autre corps inanimé... Celui d'un joueur égaré ou encore un pnj apeuré ? Vous ne savez pas... Et ça vous perturbe parce que l'odeur du sang vient vous chatouiller les narines... Voilà, le premier sang est versé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   Ven 1 Nov - 2:27



HALLOWEEN

Trick or Treat ?!

Jolie citrouille qui te fout la trouille !




Suivit par une troupe de femelles, L'homme citrouille, sa légumineuse majesté, Le roi du potager et j'en passes des sobriquets... Apparut encore devant eux, le malicieux homme chapeauté. D'un ton relativement effrayant, le contenu du sac fut détaillé et le corps inanimé du vieillard dont ses doigts s'étaient coincés dans sa barbe un peu plus tôt gisait à présent sur le sol froid de l'église...  Les filles qui avaient ouvert la sacoche ne semblait pas avoir eu peur et d'ailleurs... c'était peut être ça le plus inquiétant. La peur, il fallait en être conscient pour être un bon guerrier, c'est elle qui vous aide dans le combat et aiguise la vigilance. Elles, elle semblait pour l'instant en être dénuées. King s'approcha du corps inanimé du vieillard et prit garde à ne pas lui mettre le feu... A cette pensée, il se retourna vers la jeune fille démoniaque.

"Au fait, pour tout à l'heure, désolé..."

Constatant qu'il n'était pas mort mais qu'il y avait bien eu accident... King préféra prendre sous son aile le corps inanimé de son aîné. Après tout, on n'allait pas le laisser là ! Pauvre vieux ! Le sang retrouvé sur la lame l'inquiétait quelque peu mais il fallait continuer d'avancer. Coûte que coûte ! En espérant que Joke n'avait pas subit le même sort !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet spécial Halloween] Fuira fuira pas?[TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Spécial réveillon du jour de l'An
» pourquoi nous ne pouvons pas répondre au sujet
» Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum
» Thème Octobre 2011 - Halloween de Graffy
» NICOLACO - Challenge Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-