AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 
 Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 290
Date d'inscription : 29/10/2013

Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ Empty
MessageSujet: Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~   Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ I_icon_minitimeMar 29 Oct - 22:06


You were such a P.Y.T
catching all the lights


Qui es-tu mon petit Strudel ?

Tu t’appelles … Gael Jung. Aka Bubblegom ;
Tu as … 17 ans (arrivé à 16 ans) ;
Tu es né un … 14 Mai - ♉ ;
Tu viens de … un petit village de Suisse Allemande ;
Tu parles … Allemand dans des tons #984048 ;
Tu habites à présent … Dream Land ;
Tu peux … voir le vent et t’en servir pour te déplacer ;
Tu travailles … à l'accueil de chez Firefox ;

Ton histoire en quelques mots … Gael est le dernier né d’une famille composée d’un père, d’une mère et de cinq grandes sœurs. Sa vie pourrait être qualifiée de normale, en gros. Ce n’est qu’un adolescent. Enfin. Il est à noter qu’il n’a jamais compris le fait qu’un garçon ne pouvait pas mettre de jupe ou de robe. Ses proches ne voyaient pas non plus un problème en ses habitudes vestimentaires et l’ont beaucoup soutenu lorsqu’il eut des soucis à cause de ça. Se faire embêter juste parce que l’on est un petit peu efféminé, ça semblait si stupide. Sinon, Gael pratique de la danse depuis très jeune et est plutôt doué. A un moment, il rencontra Octav dans son cours qu’il considère comme son meilleur ami. Ils sont devenus des partenaires de danse et ont participé à quelques compétitions amateurs. Clap.

Et enfin ton arrivée sur Euphemia … Ce n’est pas lui qui a reçu le SMS et a juste voulu tester le casque comme ça, par curiosité. Et il n’y a pas à dire, Bubblegom a été très perturbé par la nouvelle de l’enfermement jusqu’à nouvel ordre. Cependant, il essaye de faire avec et de cacher sa souffrance derrière sa constante bonne humeur. Il joue le jeu, pour le moment, mais ne rêve bel et bien que de sortir.


Chercherais-tu quelque chose ?

Toutes les propositions de liens sont ouvertes, le petit Bubblegom n’est pas raciste. Même si vous n’avez pas d’idées, vous pouvez très bien poster et le crier en gras police 18. Je n’ai malheureusement pas de demande précise … tout dépendra de votre personnage ! Enfin, voilà quelques points sympas à savoir tout de même, si ça peut vous inspirer ...

Vous aurez compris, il a des traits féminins et porte parfois des choses qui peuvent porter à confusion sur son sexe. Mais non, Bubblegom est bel et bien un homme. Pour un lien, c’est tout de même important de savoir comment votre personnage réagira devant ce fait … s’il capte, bien entendu.
Bubble adore faire les magasins (sans forcément acheter). Ce n’est pas la mode qui l’intéresse, juste essayer des trucs qui lui plaisent (souvent tout, vu qu’on ne peut pas savoir sans avoir essayé, n’est-ce pas ?). Il a cependant une préférence marquée pour ce qui est confortable et pète de couleurs.
La danse aussi c’est super cool.
Ce gamin est super sympa, super souriant, super bruyant, super sensibe.

Bah, sinon rien d’autre ne me vient pour le moment … N’hésitez surtout pas à lire sa fiche pour des renseignements plus en profondeur. Sinon posez moi des questions, proposez, n’ayez pas peur /o/ Sinon on peut s’organiser un RP aussi !


Quoi de neuf sous le soleil ?



Album Photo






Dernière édition par Bubblegom le Dim 28 Déc - 15:15, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 290
Date d'inscription : 29/10/2013

Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~   Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ I_icon_minitimeMar 29 Oct - 22:07


• • • Comme la famille ▬


Demure
Il est très grand, très impressionnant, mais surtout un bon ami. En fait, Demure c’est un peu comme un grand frère dans sa manière d’être, quand il s’occupe de Bubble et de ses vêtements … Pour un garçon qui n’a eu que des grandes sœurs, ça fait très bizarre. Mais c’est toujours chouette. Bubble aime donc bien Demure et est très content de pouvoir lui rendre l’appareil pour ce qu’il est en l’aidant lorsque Lola l’embête ou lorsque l’une de ses ampoules a grillé …

Firefox
Ils se sont rencontrés lorsque Bubblegom s’est inscrit à son programme de Rendez-vous pour trouver l’âme sœur (il l’a fait pour le fun, eh.). Etrangement, elle lui rappelle l’une de ses sœurs, d’une certaine manière, et n’arrive pas à dissocier cette image de Firefox. Du coup, malgré le manque d’affectivité que dégage la jeune femme, Bubble est particulièrement calme, sage, mignon et poli en sa présence. D’ailleurs, il travaille en tant que secrétaire dans sa boîte, en ce moment.

Sharknado
Comme Firefox, Bubblegom l’associe à l’image de la grande sœur (ce qu’elle est vraiment IRL, de toute façon). Il l’aime beaucoup, elle est très cool et partage ses élans d’affection à grand coup de câlins. Bubble lui offre sans crainte sa confiance. Sharknado et lui partagent d’ailleurs l’envie de retourner à leur vraie vie pour retrouver leur famille.

• • • Super gang ▬


From Beneath
C’est Bubblegom qui a instauré le contact avec FB en lui sautant dessus, trouvant qu’elle lui ressemblait beaucoup physiquement … En fait, il s’est même avéré qu’ils avaient nombre de points communs. From est une fille vraiment sympa, formant le duo d’enfants "manqués" avec le suisse. Et puis, même si elle n’aime pas trop les vêtements ou ce genre de chose, elle suit tout de même Bubble dans ses délires de lèche vitrine … Ce qui est incroyable. Avec Lola, ils forment un petit trio d’enfer.

Lola
Les êtres que sont Lola et Bubblegom semblent totalement opposés au premier abord … Pourtant ce sont de supers amis ! On ne sait pas vraiment pourquoi et il n’y a pas non plus à l’expliquer. Il l’aime beaucoup et c’est réciproque. Ils s’entraident, sont complémentaires, ont des moments de complicité … Avec From Beneath, ils forment un petit trio d’enfer. (Non, je ne me répète pas du tout.)

• • • Cour ▬


Apricot Tea
Plus qu’une vendeuse de vêtements que Bubblegom aurait squattée un petit peu trop longtemps, Apricot Tea est une jeune femme sympathique avec qui il s’entend plutôt bien. Elle est vraiment cool, son métier est cool, son pouvoir est cool. Lorsqu’il est à Crimson District (ce qui est souvent le cas étant donné que ce petit fou y travaille), il n’hésite pas à aller lui rendre visite et passer un peu de temps avec elle. Sauf quand s’y trouve déjà Casus en train de plier des vêtements dans un petit tablier.

Aries
Elle lui a sauté dessus un jour et demandé de vivre dans son orphelinat à Hope Corporation … Bubblegom déclina gentiment l’invitation, mais, depuis, il lui arrive de parfois lui rendre visite et l’aider. En effet, malgré les débordements de bonne volonté dont Aries peut faire preuve … c’est un véritable danger ambulant. Elle est super gentille, ça fait plaisir à Bubble de lui ôter un peu de poids de ses épaules et, surtout, d’éviter à d’autres cuisines d’exploser précocement …

Ashes
Ce sont deux jeunes gens qui s’entendent bien ! Ils ont pas mal de délires ensemble et discutent beaucoup, parfois de tout et surtout de rien. Bref, des moments pleins de fraîcheurs ! Il arrive à Ashes d’embarquer Bubble dans quelques aventures … Celui-ci la suit, bien entendu, mais fait surtout office de voix de la sagesse quand la demoiselle se fait trop impulsive à vouloir sauter tête la première vers le premier danger venu.

Blackberry Lily
Potote trop kawaii <333

Dr Morphine
Wolololol yolooo, trop cool bro <3

Purple
C’est à Dream Land qu’ils se sont rencontrés et découvert que la danse était leur passion commune. Purple est une connaissance, comme ça, avec qui il partage quelques moments funs et amusants, sans prise de tête, pour danser.

Rose Madder
Malgré leur différence d’âge, Rose et Bubble passent de chouettes moments ensemble ; souvent pendant des séances de shopping. Elle est gentille et ne lui veut que du bien, semblant tenter de le protéger de pas mal de choses … Pourtant il est grand et ne veut pas qu’elle s’inquiète pour lui, tentant souvent de la rassurer d’ailleurs (mais si, Noise est gentil !). Sinon, il arrive à Rosie de ne pas se montrer pendant quelques jours … mais elle revient toujours avec le sourire. Elle ne semble pas vouloir en parler, alors Bubble n’insiste pas ; comprenant, au fond.



Dernière édition par Bubblegom le Sam 1 Aoû - 16:15, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 290
Date d'inscription : 29/10/2013

Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~   Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ I_icon_minitimeMar 29 Oct - 22:07


• • • Coucou ! ▬


Avast!
Il ne connait pas très bien Avast encore, pour le moment, l'ayant surtout croisé à Crimson un peu comme ça au détour d'une ruelle glauque (Mais qu'est-ce que tu fous là gamin ...) ou en prison pour rendre visite à des amis comme Lola ... Elle fait son boulot et le fait bien. C'est cool. S'il a un problème qui pourrait être du ressort d'Avast, il n'hésitera pas à se tourner vers elle.

Chrome
Ce fut sa partenaire attitrée pour le bal de Noël organisé par Umbra. Outre les événements pas trop réjouissants de la soirée, il a tout de même passé un bon moment avec Chrome et passe lui faire coucou à sa bibliothèque quand il passe devant. Si Bubble s’attache les cheveux avec des rubans de paquet cadeau, c’est de sa faute.

Electroweak
Beaucoup de gens n’aiment pas vraiment voir Bubblegom se promener tranquillement à Crimson District … Pour des raisons évidentes, certes, mais quand même. Electro en fait partie et le pousse souvent à rentrer chez lui … Pourtant, elle lui semble quelqu’un de vraiment sympa, ayant fait les petits fous dans une boutique de vêtements un jour. Du coup, il veut mieux la connaître et passer la voir plus régulièrement ! Cependant, Electro n'est pas de cet avis et n’a pas non plus envie de le mêler à ses affaires de produits douteux.

Joke
Une connaissance que Bubblegom s’est fait lors d’un petit tour aux boutiques de Holy Sword. Joke est plutôt sympathique, l’ayant déjà tenu compagnie pendant son lèche-vitrine. De plus, il s’avère qu’elle soit la Chef de Sécurité de son île, rien que ça ! Elle doit donc être digne de confiance et l’adolescent n’hésitera pas à la voir s’il a un petit problème ou a besoin d’un renseignement sur Holy Sword.

Noise
C’est Lola qui lui a parlé de lui, en premier lieu, le mettant en garde contre un mec louche et dangereux … Cependant, contre tout bon sens, Bubble fut très curieux de rencontrer ce fameux Capucheman. Du coup, il l’a pisté un petit moment jusqu’au jour où ils se croisèrent officiellement dans l’église abandonnée de Crimson District. Noise était d’ailleurs complètement bourré. Cependant, la soirée s’est bien terminée et, au final, Bubble l’aime bien !

Valentine
Collègue chez Firefox Inc. lol g pa kompri ;£

• • • Bye bye ! ▬


Avril
Encore un mec qui a un problème avec sa façon de s'habiller. Sa famille lui a appris à ignorer ce genre de personnes stupides et cruelles, alors il le fait. Et très bien. Si Avril est présent et lui dit quelque chose, il l'ignore. S'il en a la possibilité, il s'en va. Bref, pour le moment, c'est comme ça ... Et il ne se doute pas une seconde que ça puisse être plus compliqué.

Casus Belli
Casus n’aime pas Bubblegom. Le blond a littéralement brulé son premier appartement … Dès qu’il le voit, il prend un malin plaisir à vouloir l’embêter dans des jeux assez dangereux. Ils se croisent sans doute un peu trop souvent d’après Bubbli, s’en est louche. En tout cas, l’adolescent a fini par avoir un certain don dans la détection de Casus de loin. Du coup, si vous le voyez un jour sortir par une fenêtre … Il n’hésite surtout pas à faire appel aux autorités compétentes dès que son radar le chatouille. Sinon, au fond, Bubblegom pense que Casus fait toutes ces choses extrêmes afin d’extérioriser sa haine envers Euphemia … mais que IRL, il était sans doute quelqu’un de fréquentable.

Liar
Il n’y a pas à dire, tomber sur un drogué dans un labyrinthe abandonné n’est pas le genre d’aventure que vous aimeriez vivre. Bubblegom préfère donc la laisser de côté. A la fin, l’adolescent aurait très bien pu entretenir une relation amicale avec Liar … mais c’était sans compter un certain malentendu. Pas très content d’avoir appris plus tard que le don du garçon était de faire apparaître des bonbons lorsqu’il mentait, Bubblegom ne peut plus faire confiance en Liar. Celui-ci ne se souvient plus des événements du labyrinthe, mais qu’il ne compte pas sur le Suisse pour l’éclairer …

• • • SENPAIS !! ▬


Nout
Aux yeux de Bubblegom, c’est une personne incroyable. Il a beaucoup de respect pour lui et l’érigerait facilement au rang de Maître. Nout c’est le garçon épanoui et sûr de lui qu’il aimerait pouvoir devenir (mais il est conscient que c’est impossible.). Bubble offre beaucoup de crédit aux actions de l’Egyptien, disant amen même aux trucs les plus chelous. Ah, et il lui doit l’expansion de ses connaissances sur la mythologie égyptienne ainsi que quelques autres tours.

P0rnstar
P0rnstar, pseudonyme qui l’a bien fait rire vu la tête de son porteur, est un bon pote de Bubblegom. Le garçon le trouve très sympa, l’apprécie bien et pense que c’est réciproque. Certes, il semble que Star soit atteint d’un trouble de la mémoire le faisant parfois utiliser des adjectifs féminins à son égard … mais ça fait un peu partie son charme. Il réussit à emporter Bubblegom par sa virilité et sa coolitude extrême, allant jusqu'à le faire boire du ... panaché.

• • • Et toi ? ▬


Boom ?
Do the dance ~♫



Dernière édition par Bubblegom le Sam 2 Mai - 2:12, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 290
Date d'inscription : 29/10/2013

Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~   Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ I_icon_minitimeMar 29 Oct - 22:08

Bon. Ce troisième post' va en fait être un fourre-tout bonus !
QII:
 

Questionnaire de Never ♥:
 

Avatars:
 

Cadeaux:
 

Version longue de l'histoire d'un Strudel :

La vie d’Elianne et Joseph était comparable à un film. Ce genre de film que certains traiteraient d’irréaliste par son exagération et le trop-plein de sentiments … Pourtant, lorsqu’ils se rencontrèrent et apprirent à se connaître sur les bancs de l’université, les deux étudiants furent véritablement frappés par cette étrange vérité. Ils s’aimaient.
Ça encore, c’était gentil. Leurs parents n’auraient eu aucune raison de se fâcher s’ils n’avaient pas décidé d’abandonner leurs études et de s’enfuir faire le tour de l’Europe main dans la main. Stupides héritiers animés par des sentiments qu’ils ne comprenaient pas. Ils n’avaient pas pris leur décision sur un coup de tête, pourtant. Dans le secret, le jeune couple avait enchaîné petits boulots sur petits boulots afin de se payer le camping-car de leur rêve.

Le temps passa et lorsque chacun empocha sa licence … Auf wiedersehen.



Allongés sur le toit de leur maison à roues, doigts entrelacés tendrement, les deux jeunes gens admiraient ce ciel de Norvège rempli de vagues de couleurs. Certes, ils n’étaient pas étrangers à ce spectacle, mais il leur semblait aussi beau que leur première fois.
Voilà bientôt quatre ans qu’ils avaient pris les routes ensemble et qu’ils ne s’étaient jamais autant amusés. Ils avaient vu de nombreuses choses, visité de nombreuses villes, rencontré de nombreuses personnes … On aurait pu penser le couple comblé. Cependant, à leur vie de bohème manquait bel et bien quelque chose.

Tout doucement, Elianne approcha sa tête de Joseph et lui murmura dans un souffle glacé qui, pourtant, embrasa son cœur :

« Je suis enceinte. »



Le soleil était haut dans le ciel, boule de feu dans l’océan bleu. Le temps idéal pour étendre le linge. Une légère brise faisait doucement balloter les draps, alors cabane de fortune pour mères et enfants. Les deux petits faisaient d’ailleurs la sieste sur les jambes engourdies des deux femmes, occupées à se raconter des histoires à coup d’albums photos.
Cela faisait un peu plus d’un an qu’Elianne et Joseph étaient revenus dans ce village qu’ils avaient déjà eu la chance de visiter ; En Suisse, non loin de Lucerne. Ce fut ici qu’ils décidèrent de revenir pour fonder leur petite famille. Vendu le camping-car ! Dorénavant : bonjour la petite voiture d’occasion, les alliances et la maison sans doute trop grande pour trois. Mais, trois, ils n’allaient pas le rester bien longtemps.

« Mais quand même, vous avez vu tellement de choses, c’est formidable ! Ça ne va pas vous manquer ? »

Un grand rire échappa à Elianne, vite camouflé par sa main pour ne pas réveiller Franziska et Grigor. Quand le couple Jung prenaient des décisions, ils ne regrettaient jamais, non. Ils s’aimaient eux deux tout autant que leur vie, quelle qu’elle fût. Même si ce n’était pas toujours facile, que trouver un travail fixe ne se faisait pas aussi vite qu'on le souhaiterait … Mais bon.
Katrine posa une main timide sur le ventre rond de son amie. Même si elle l’avait elle-même vécu pour son fils, ça restait tout de même un phénomène particulièrement étrange.

« Et tu crois que ce sera un garçon ou une fille ?
- Nous verrons bien le jour de sa naissance ! »

Et un, deux, trois …



Le plat de la règle en bois s’abattit dans un fracas autoritaire sur la table de la cuisine. Crayons et feuilles blanches qui y étaient amoncelés se mirent à trembler en cœur. Genoux sur la chaise pour se grandir, la demoiselle aux couettes brunes ajusta les double-foyer sur le bout de son nez avant de hausser le ton :

« C’est moi qui commande aujourd’hui, alors vous m’écoutez ! C’est l’heure de dessiner alors tout le monde dess-… Qu’est-ce que tu fais, toi, m’approche pas ! »

Voulant éviter de se recevoir un coup de marqueur noir sur sa joue, Franziska fit un mouvement brusque vers l’arrière ; ce qui eut pour conséquence de faire tomber, elle et son trône, à la renverse. La criminelle, qui ne pouvait répondre qu’au doux nom de Judith, éclata alors d’un grand rire, se tenant les côtes face à son aînée. Celle-ci s’était mise à rouler et se cogna sur le buffet qu’elle ne put évidemment pas voir à cause de ses lunettes. Ces rires furent accompagnés par ceux de la petite Karen qui agitait des petits papiers telles des fanions ainsi que du soupire habitué d’Iva. Descendant de son siège, la brunette bouclée se dirigea en trottinant jusqu’à ses aînées :

« Vous allez réveiller Madame Besse … Et rends lui ses lunettes, Zika, tu vas les casser …
- Elle ne bouge pas depuis tout à l’heure, elle doit être morte.
- D-dis pas de conneries !
- Oulalah, encore un gros mot, tu mérites d’être punie, bwahahaha ! »

Alliant le geste à la parole, Judith faillit faire usage de son marqueur … Mais heureusement, autant pour la première que la deuxième de la fratrie, leur cadette eut la bonne idée de le lui confisquer vivement et de se placer entre elles.

« C’est indélébile, ça se fait pas ! Arrêtez les bêtises, c’est complètement idiot …
- C’est pas moi, c’est elle.
- Je voulais juste lui faire une moustache !
- Tu vas voir où je … »

De son côté, Chloé terminait de tracer son tourbillon orange et partit à présent en quête du bleu. Cependant, ses yeux furent attirés par du mouvement à la fenêtre … Elle resta immobile, continuant de fixer la vitre, jusqu’à ce qu’un bruit de porte dans le couloir d’à côté ne retentisse, accompagné d’un éclat de voix pas tellement inconnu :

« Les fiiiiilles ! »

La joute verbale des aînées cessa en même temps que cette arrivée tombée du ciel. Intérieurement, les bras faisant toujours barrière dans l’œil du cyclone, Iva lâcha un long soupir de soulagement. Persuadée que ça devait aller, à présent, elle se dirigea rapidement vers la table pour prendre Karen dans ses bras et Chloé par la main pendant que les deux autres ne tardèrent pas à sauter dans les jambes de Joseph, pétillantes de joie :

« Alors alors alors, maman va bien ?
- Notre petite sœur va bien ? Elle est pas comme Judith, h-AOUTCH, mais ça fait mal pu-AIEUH ! »

S’exclama-t-elle, l’oreille tirée d’un côté par Iva et la couette de l’autre par Judith. Elle ne put malheureusement pas répliquer, prise avec ses sœurs dans la large étreinte d’un père amusé :

« Haha, calmez-vous demoiselles ! Comme d’habitude, maman a assuré. Cependant, ce n’est pas le cas de votre petite sœur … étant donné que c’est un petit frère. »

Le silence se fit dans l’assistance le temps que l’information ne soit parfaitement digérée.

« … Mais, Franziska, que fais-tu avec les lunettes de Madame Besse … »



« Les enfants, aujourd’hui on accueille un petit nouveau dans notre groupe. Comme d’habitude, soyez gentil avec lui ! Vas-y, présente-toi. »

Face à tous ces regards curieux tournés dans sa direction, l’analysant du sommet de son crâne au bout de ses pieds nus, le garçon de huit ans ne se laissa pas démonter. Il était tout à fait conscient que l’étiquette du petit nouveau clignotait avec insistance sur son front … Mais bientôt, et sans doute beaucoup plus tôt que n’importe qui ici pouvait l’imaginer, il réussirait à s’en défaire avec élégance.
Enfin, pour l’heure, il devait saluer et donner son nom. Deux tâches bien simples qu’il ne tarda pas à appliquer après une brève révérence qu’il s’était entraîné à reproduire ce matin encore.

« Bonjour. Je m’appelle Octav … Wanzenried. »

L’annonce de son patronyme n’engendra pas plus d’émoi dans les yeux de ses nouveaux petits camarades qui, en chœur, lui rendirent ses salutations. « Malheureusement » aurait-il pu penser, mais « heureusement », en fait. Son ardoise était vierge, il pouvait être tout ce qu’il voulait sans avoir à porter le poids de la réputation familiale. Pour eux, il serait Octav. Tout simplement, Octav.

Très vite, le petit garçon trouva ses marques sans grandes difficultés. Dans l’ensemble, on pouvait dire que tout se passait à merveille dans le nouvel environnement que composait le club de danse. Il avait fini par identifier à peu près les membres de son groupe et n’avait pas non plus oublié de leur ajouter une petite note mentale … Pas tant pour des jugements, mais bien pour savoir où il devait mettre les pieds sans crainte de casser des œufs. Après, Octav n’était pas non plus un symbole d’expansion. Malgré tout ce qu’il pouvait se passer sous ses courts cheveux sombres, il n’y paraissait rien de l’extérieur. En fait, la plupart murmuraient encore sur la seule chose qu’il laissait à la vue de tous : sa carapace mystérieuse. Pourtant ce n’était pas les efforts qui manquaient autant d’un côté comme de l’autre afin de mieux faire connaissance … Un problème de réception qu’il n’avait cependant pas remarqué, trop occupé à se dire que tout allait bien.
Certains avaient plus d’expérience que d’autre dans son groupe, c’était certain. Parmi eux, et il fallait dire que ce n’était pas difficile non plus, Octav avait fini par remarquer plus particulièrement une fille de son âge, sans doute. Il avait compris qu’elle était inscrite depuis très jeune dans le club, ce qui se voyait à travers ses mouvements qui, malgré leur impétuosité certaine, n’étaient pas totalement animés n’importe comment. Le fils Wanzenried s’était alors dit que s’en approcher et essayer de s’inspirer pourrait l’aider à évoluer, lui aussi … Malheureusement, cette même personne était d’un naturel très énergique. Mais, vraiment, trop énergique. En fait, elle lui faisait un peu peur. Légèrement. Le sentiment qui s’agitait en lui était tellement bizarre … Du genre qu’il n’avait jamais ressenti auparavant. Ce qui le perturbait d’autant plus. Des fois, il prenait un temps pour réfléchir et se demander : Mais pourquoi ? Ne trouvant malheureusement pas de réponse à sa question en restant dans son coin, Octav finit par se dire qu’il fallait prendre le taureau par les cornes. Qu’il était stupide d’avoir peur d’une fille sans aucune raison apparente. De plus, ce n’était pas par la fuite qu’il voulait régler ses problèmes.
Le jour où l’un des exercices devait se faire en duo, le garçon saisit sa chance en plein vol. Avec une spontanéité qui surprit autant l’intéressée que tous les autres enfants, Octav fit ainsi sa demande :

« Gaelle ? Tu voudrais qu’on fasse équipe aujourd’hui ? »

Plisser des yeux fut de mise afin d’éviter tout aveuglement à cause du large sourire de la demoiselle. Elle accepta avec un drôle d’enthousiasme décontenançant … Une véritable arme de destruction massive. Au moins, il avait fait le premier pas. Alors soit il réussissait, soit il explosait. C’était clairement quitte ou double.
Travailler avec Gaelle s’avéra être quelque chose d’encore plus bizarre que ce qu’il s’était imaginé. Alors qu’ils suivaient les consignes de l’intervenant, leurs mains se touchaient et leur danse avançait avec justesse. Aucun pied ne s’emmêla et sa partenaire du jour trouva même la possibilité de bavarder. Elle s’enquit sur son bien être dans le club, gonfla son ego par des compliments … Non, Gaelle était vraiment gentille et il ne comprenait pas comment il avait pu en avoir "peur". Au contraire ; au plus proche d’elle, en cet instant, elle lui sembla être une véritable source d’apaisement.

Ce fut, en résumé, une très bonne expérience qu’il n’oublierait pas. Malgré ses drôles d’airs, elle était sérieuse pendant les exercices et ça aurait sans doute été avec plaisir qu’il lui aurait de nouveau proposé de danser avec lui … Si …



« Octaaav, on se met ensemble aujourd’hui ?
- Eh … Non, merci.
- Hein ? Pourquoi ?
- Ben … Gael … Tu … Tu es un garçon …
- Euh, ouais … ? Mais la dernière fois …
- Écoute, je … Je croyais que tu étais une fille. Et je … Bref, je ne veux pas danser avec toi aujourd’hui, désolé. »





[ ... SUITE EN COURS ... ]



Dernière édition par Bubblegom le Sam 20 Sep - 20:20, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 317
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~   Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ I_icon_minitimeSam 2 Nov - 6:02

J'AI PAS D’IDÉES. Mais je veux un lien. ♥

Nout est pas raciste non plus, il a rien contre les garçons qui mettent des jupes. En fait il le remarquera probablement pas. En tout cas il fera aucune remarque dessus. Et il fait des chiens handicapés avec des ballons, des jolies fleurs, et il a aussi un monocycle (c'est un artiste de rue très doué, okay ?). Et comme Bubbli est aussi à Dream Land, il se fera pas traiter d'android, de vampire ou de chevalier zarbi. C'est bon à savoir.
Faut pas hésiter à foutre un gros coup à Nout s'il va trop loin, parce qu'il est limite inconscient des fois. Limite.

Et voilà voilààà ~ Boum boum ♥

_______________
Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ 672612NOUTSIGNATURE
A rainbow never smiles or blinks, it's just a candy-colored frown:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 290
Date d'inscription : 29/10/2013

Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~   Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ I_icon_minitimeSam 2 Nov - 11:04

Owuiii ! /o/
Demander un lien à Nout faisait partie de mes projets ! (ne me demande pas pourquoi j'ai attendu pour aller envahir ta fiche de liens, je suis irrécupérable ;v;) Mais du coup, c'est formidable ♥️ J'avais déjà une petite idée trottante, dis moi ce que tu en penses :

En fait, j'ai pensé que Nout serait comme une sorte de coup de foudre pour Bubblegom. Enfin, pas un coup de foudre dans le sens qu'il fallinlovulovu ... mais genre, il se sentirait bien avec lui, sans vraiment savoir pourquoi ... Enfin, si, peut-être. Nout serait ce qu'il voudrait totalement être, une sorte de modèle. Son Maître Cacahuète. (parce que "Nout" ne lui a pas tout de suite fait venir une fabuleuse Déesse Égyptienne dans la tête, plutôt une façon excentrique d'écrire "Nut" comme lui avec "Bubblegom".)
Je dirais qu'au départ ils se seraient croisés dans la rue pendant que ton personnage ferait ses trucs cools, Bubbli aurait été émerveillé par ses talents et voudrait qu'il lui apprenne à faire tout ça. Puis petit à petit, ça irait plus loin, Nout enrichirait entre autre sa culture egyptienne (non, parce que associer Nout à une 'cahuète quoi. Sérieux.), et des tas de bonnes choses egypte 
Au final, Bubblegom aimerait vraiment beaucoup Nout et ne voudrait qu'une seule chose, c'est l'élever vers le haut. Sa petite groupie en quelque sorte. Enfin, j'ai surtout parlé au nom de mon personnage, là. Libre à toi de voir si Nout s'en rend compte ou pas, apprécie Bubbli ou pas, jusqu'à qu'elle profondeur peut aller leur relation (pas de sous entendu dégoutant.) ...

J'espère avoir été clair D8

Au fait, dans ton histoire, dans le passage où Nout se jette sur les routes pour retrouver le doudou de son petit frère, il y a une toute petite coquille. "Roux" au lieu de "roues" ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 317
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~   Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ I_icon_minitimeSam 2 Nov - 18:17

... Je sais même pas si j'ai envie de corriger cette faute tant elle donne une dimension épique à ce passage. /MEURT/
Des paires de roux, sérieux. Mais où j'avais la tête.

Je sais pas ce que Nout préfère entre un meuble Ikéa et une cacahouète, mais il veut bien lui parler de la mythologie Égyptienne et de plein d'autres trucs comme ses supers quilles colorées ou ses ballons qui rendent les gens heureux. Et d'autres bêtises. Quant à savoir s'il s'en rendrait compte... Nout c'est Nout (oui, j'assume mes descriptions très claires) donc s'il voit que Bubbli l'aime bien il sera gentil avec lui ♥️ A priori je vois pas pourquoi il le détesterait, et s'il l'aime bien il va passer en mode stalkeur aussi collant qu'un chewing-gum. Ouais, il peut être envahissant. Après il a quelques petites excentricités mais si Bubbli passe outre je pense que ça peut devenir très beau. Il lui donne rendez-vous devant la boutique de Lola pour un show. What a Face
COMMENT CA JE SERS A RIEN.

Si tu as des choses à rajouter, fais le, parce que j'ai l'impression de ne pas avoir été à la hauteur de ta proposition. Nout te donne un bonbon pour me faire pardonner. ♥️

_______________
Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ 672612NOUTSIGNATURE
A rainbow never smiles or blinks, it's just a candy-colored frown:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~   Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:59

Laissez-moi faire du bénéfice wsh! ):! Enfin, je me sens trop star j'apparais sur les fiches des autres et non je ne viens pas troller :3!

Comme je te disais sur la Cb Lola est une fille assez brute de décoffrage, Gumgum est un peu plus... Féminin. Une relation complémentaire je dirai? Gumgum assume son coté mignon, Lola pas du tout. Je les imagines amis, Lola ne considère pas Gumgum comme une nana ou comme un mec, mais comme un hybride plutôt bien réussi, qu'elle aime bien suivre et regarder faire les boutiques, essayant quelques fois de lui faire porter des trucs plus masculins pour rire ou carrément féminin pour déprimer grave parce que ça lui va mieux à lui qu'à elle. Je dirai que Gumgum pourrait avoir une bonne influence sur Lolabrute la vulgaire.

_______________
Le tarot Pokémon a été créé par Daphnia
Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ Evf8
signature&cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 290
Date d'inscription : 29/10/2013

Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~   Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ I_icon_minitimeSam 2 Nov - 23:41

Que d'amour que d'amour avec Nout *-*
Nout serait du genre à prendre une échelle et tapoter à la fenêtre de Bubblegom en pleine nuit ? Hahaha 8D Je vois bien Bubbli dire amen à tout ce qu'il fait ou dit, et quand ça devient vraiment chelou, se dire que c'est un putain de génie ironique /meurt/
Marché chonchu, donc. Et tu ne sers pas à rien ! No soucisses, de toute façon c'est une base de relation qu'on ne manquera pas, j'espère, d'approfondir lors de RPs ! Je rajoute donc le lien dans ma fiche ôuô

Lola ->
A croire que Bubblegom est la personne la plus féminine de tout Euphemia /meurt/ J'aime beaucoup le "hybride plutôt bien réussi", c'est trop chou ♥
Oui, donc, oui, je pense que nos deux personnages, malgré leurs différences, sont bons à devenir des cools amis ! En effet, une relation de complémentarité pouvant les influencer légèrement. Ne serait-ce que le poli et mignon Bubbli tenterait de calmer les probables tensions qu'aurait Lola avec des gens (Nout par exemple 8D) ou elle-même qui le secourait un peu lorsqu'il devient trop complaisant ou se met à pleurer. Après il l'aimerait comme elle est et ne la taquinerait pas avec son physique, étant donné qu'elle en est complexée. Et pam, une partenaire de shopping, trop cool ♥ Après, elle aussi devra jouer le jeu de tester des tenues chelous aux alliances de couleur douteuses D8< Peut-être pas des robes à froufrous roses bonbons bien sûr, en vue de son histoire ça doit bien être la dernière chose qu'elle veuille essayer, mais y'a pleins d'autres choses ! 8D
Voilà, dis moi si tout est bon et j'écrirai leur lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~   Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ I_icon_minitimeSam 2 Nov - 23:53

C'est parfait pour moi ♥

_______________
Le tarot Pokémon a été créé par Daphnia
Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ Evf8
signature&cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 374
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~   Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ I_icon_minitimeDim 3 Nov - 0:05

i want it
je te propose Joke ou Opium
et j'ai pas d'idées pardon ;;

_______________
❝i've sent my heart away like heroes in the rain.


cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 290
Date d'inscription : 29/10/2013

Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~   Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ I_icon_minitimeDim 3 Nov - 9:18

Youhou, alors alors alors *pense, pense, pense*

Opium je n'ai pas de truc cool qui m'est venu encore ... ovo Mais je doute très fortement, même très très fortement que Bubbli se promène souvent à Hope Corporation le soir. Et même si ça arrivait, il éviterait les coins chelous le plus possible ... 8D DU COUP, il ne peut pas avoir rencontré l'Opium dealeur (à moins qu'une idée de situation te saute à la figure ?). Après pour ce qui est de l'Opium chef de police, je crois que je n'ai pas très bien compris son caractère cvc Enfin, je suppose qu'il est du genre mec normal qui aide les autres ? Je pense aussi qu'en vue du caractère de Bubbli et de ses habitudes vestimentaires brûlant la rétine, ce ne soit pas le genre de personnage qu'Opium pourrait apprécier, je me trompe ? Enfin bref, c'est un peu flou •v•

Pour ce qui est de Jokinette. Eh bien eh bien, peut être qu'ils auraient pu se rencontrer dans un magasin de vêtements ? Joke se faisant du mal en y allant pour se dire qu'elle est moche, Bubblegom pour y faire sont Bubblegom. Après je ne sais pas comment ça aurait pu se passer. Qu'est-ce que ferait Joke dans ce cas-là ? Est-ce qu'elle irait vers Bubbli ou elle se cacherait derrière des cintres en se disant "cette fille, bouaaah ;v;", accentuant ses complexes ? Peut être que du coup elle s'obligerait à ne pas apprécier Bubblegom, se faisant des idées sur lui comme étant une fille superficielle et bête /meurt/ A gratter, j'attends ton avis ! Après si tu n'aimes pas, je tente d'y réfléchir encore plus fort è_é *explosionducerveau*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~   Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ I_icon_minitimeDim 3 Nov - 9:55

Moi je veux ! on dirait une fille, ce n'en est pas une ! mais je n'y vois rien et je t'offre des bouquets de fleurs et autres 8D l'illusion parfaite, tu as quelqu'un a tes pieds, au petit soin, a voir si tu jouera de ça ou si tu veux casser l'illusion directement et briser un coeur

_______________
Avatar par Yoru ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 290
Date d'inscription : 29/10/2013

Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~   Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ I_icon_minitimeDim 3 Nov - 10:46

On en a parlé sur la CB et évité une relation pédophile superman 
Lien ajouté ~♥️


Dernière édition par Bubblegom le Mer 20 Aoû - 23:17, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 374
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~   Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ I_icon_minitimeVen 8 Nov - 20:47

ALORS
pour le lien bubble et joke, ça ne va pas xD
Joke est très "fille" donc très "conne" certes mais pas médisante !
Je pense plutôt qu'elle lui demanderait des conseils, ferait amie amie avec lui et tout, sans savoir que c'est un mec et serait choqué quand elle le découvrirait xD

_______________
❝i've sent my heart away like heroes in the rain.


cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 290
Date d'inscription : 29/10/2013

Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~   Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ I_icon_minitimeLun 18 Nov - 11:57

Je me disaiiiiiis !...
Bon, bah, on dirait donc une connaissance, comme ça. Quand il se croiserait, ce serait cordial ~ Si Bubblegom a besoin d'aide, il n'hésitera sans doute pas à aller la voir s'il se trouve à Holy Sword étant donné qu'elle y est Chef de Sécurité, ils se croiseraient des fois dans des boutiques où ils partageraient quelques trucs Si ça te va ou si tu as quelque chose à rajouter, foudroyée par un coup de génie, dis moi ! Ensuite je rajouterai la petite Joke ~/o/

EDIT -- Hop, juste pour dire que j'ai mis à jour ma fiche de lien _o/ Autant en rajoutant des gens qu'en modifiant le premier message. Si mes modifications vous ont inspirés, n'hésitez donc pas à me demander des liens.

yaay 

_______________

Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ 810645BlindheartSigna
“And I don't know where it's going, Or what it will do.
And I try to control it, But control is what I lose.
You got my blind heart holdin' onto you.”
#984048
Autres comptes : ; ; ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

avatar


Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~   Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ I_icon_minitimeVen 14 Fév - 13:51

*pose Ange* voilà a toi de voir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 290
Date d'inscription : 29/10/2013

Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~   Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ I_icon_minitimeLun 3 Mar - 11:15

Heeeey ! Désolé du retard du coup x_x
Alors alors, un lien un lien ...

Bubblegom est une grosse boule d'énergie comparé à Ange, du coup je pense qu'elle aura du mal à le suivre des fois xD En plus vu son physique et ses habitudes vestimentaires, ça sera sans doute le mindfuck pour elle (comme beaucoup d'ailleurs en fait /meurt/). Comment elle réagirait du coup ? Soit elle ne comprendrait pas que c'est un garçon, soit elle se dirait que c'est un garçon avec un grave soucis de l'encéphale (vu que son éducation est "complètement inconnue et lointaine", je doute qu'elle puisse être totalement tolérante envers lui, non ?). Du coup dans la deuxième option, soit elle ne l'accepte pas, soit elle l'accepte malgré ça (CQFD).
Du côté Bubbli, ben il trouverait Ange sympa mais ce n'est pas non plus le genre de personne qu'il côtoierait comme ça. Enfin, ça c'est si elle ne le trouve pas attardé à mettre des vêtements qui "ne lui conviennent pas" ... Si c'est le cas, il aura tendance à l'ignorer parce qu'il en a rien à faire de toute façon, donc ça peut donner des situations de malaise s'ils se retrouvent ensemble pour une raison X ou Y /o/ Voilà voilà. Si tu as d'autres idées, n'hésite pas ~

_______________

Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ 810645BlindheartSigna
“And I don't know where it's going, Or what it will do.
And I try to control it, But control is what I lose.
You got my blind heart holdin' onto you.”
#984048
Autres comptes : ; ; ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 290
Date d'inscription : 29/10/2013

Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~   Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ I_icon_minitimeDim 20 Avr - 23:14

Bon, j'up ma fiche /o/

J'ai changé de codage et mis à jour le tout au niveau des descriptions, mais aussi dans les liens. Si j'ai oublié quelqu'un ou qu'une description ne vous convient pas, n'hésitez pas à me le dire.
J'ai aussi changé quelques réponses de Bubble dans mon QII ~

Voilà, et si vous êtes intéressés par un lien avec le bonhomme, ben les demandes sont toujours ouvertes quoi /o/ ♥

_______________

Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ 810645BlindheartSigna
“And I don't know where it's going, Or what it will do.
And I try to control it, But control is what I lose.
You got my blind heart holdin' onto you.”
#984048
Autres comptes : ; ; ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kohaku


Hope Corporation

Hope Corporation

Kohaku

Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Hope Corporation

Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~   Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:26

*pose ses mâles sur la fiche de Doudou*

Orpheus - C'est fait!

Prince- Alors.Je viens de me rendre compte qu'on a pas de relation avec Prince. C'est triste! Alors me voilà BJ.

DONC. Prince aurait pu prendre Doudou pour une fille au début. ça à l'air d'être une fille, ça sent comme une fille, c'est tout doux comme une fille, alors c'est une fille. Sauf que non. C'est un garçon. Je ne sais pas comment Prince le prendrait s'il venait à se prendre une veste virile, d'un coup, alors qu'il fait son dragueur d'opérette. Au début il comprendrait pas genre et il est du genre à coller les gens qui le repoussent alors bon... Après, si Doudou lui explique "Dude, je suis un gars wsh" il va finir par comprendre, sans pour autant le trouver moins intéressant, au contraire. Deviendraient-ils amis? Peut-être. Il pourrait jouer au chevalier servant ou je sais pas... Bon. Si tu as des idées. Poke moi

Kohaku - Bon. Lui. Si un jour Bubblegom se fait embêter et qu'il passe dans le coin il va surement intervenir. Après je pense que même si Doudou venait à lui expliquer que c'est un garçon il comprendrait pas parce qu'il est bête. Dans sa tête Bubblegom ferait genre "Non mais je suis un garçon." parce qu'elle veut pas qu'on ait pitié d'elle ou parce qu'elle veut pas qu'on la traite comme une fille, bref, il comprendrait de travers. Du coup je pense qu'il le respecterait en tant que telle. Après genre, il est pas du genre énergique ou expressif comme Doudou, du coup il aurait peut-être un peu de mal à le suivre dans ses aventures bubblesque, mais s'il y a du danger il sera partant. Je ne sais s'ils finiraient par devenir amis, mon perso sait tellement pas se faire des potes que lulz, c'est mal fichu. Mais je compte le foutre chez les outsiders donc, bon, ça peut-être une piste à aborder?

Luuuv sur toiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~   Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubblegom ♥ When my heart just burst like a glass balloon ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A L W I N ※ I think that a “heart that rescues hearts” could be called “courage”
» Let shine the rainbow in your heart ! - Rainbow Light (en cours!)
» Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot.
» Heart Art [ Graphisme ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-