AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Tu as peur de cliquer hein ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Hope Corporation o/

MessageSujet: Tu as peur de cliquer hein ?   Mer 24 Juil - 16:06


❝Red


✗ Comment tu t’appelais ?
Beverleen Adams.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Red.
✗ Tu as quel âge en fait ?
16 ans.
✗ Tu viens d'où ?
État Unis et plus précisément Seattle.
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Hope Corporation!
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Je travaille au milieu des robots dans une brasserie. Il y a toujours des clients qui aime les serveurs vivants même dans une région aussi dévellopée que Hope Corporation.
✗ T'es un super-héros ?
Je peux te figer par la seule force de ma pensée Nyahahaha!
Tu te promènes tranquillement dans la rue lorsque soudain, tu sens avoir raté quelque chose. Une sensation de malaise nait en toi comme une plante encre ses racines dans la terre. En fait ce n'est pas ta faute.  Alors que tu t'apprêtais à franchir un carrefour creusé entre les immeubles. Tu as surpris cette fille. C'est de sa faute, elle t'a subtilisé quelques secondes de ta vie. Tout ce dont tu te souviens c'est d'une mèche de ses longs cheveux carmins qui t'ont filé sous le nez. Lui en veux tu ? Si seulement tu pouvais te souvenir de son visage. Quel dommage qu'elle soit partie en voleuse alors qu'elle paniquait.

Plus précisément, je peux figer quelque chose pas plus de 30s et une chose à la fois! Plus ça dure; plus j'ai mal à la tête. Dépassé 30s risque de m'assomer.

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Dessinés en amande et bercé par des cils étirés, mes yeux sont bleus clairs virant au gris(et signé l'oréal*die*)
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    J'ai de longs cheveux ondulés variant entre le groseille et le rouge orangé.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Pas de yack, et pas d'odeur corporelle. Je me parfume d'une essence fruitée qui changent pratiquement tout les jours parce que j'aime bien varier les plaisirs !
    ✗ Taille & Poids ?
    On ne demande pas ça à une fille , Fufu!
    54 kg pour 1m67.
    ✗ Signe distinctif ?
    Pour lire j'ai normalement besoin de lunettes. Je peux aussi mettre des lentilles. Mais quitte à faire bonne impression auprès du patron, je porte une paire réglise. Même si c'est aussi pour me cacher derrière et ne pas faire ma maladroite pour cause de maladresse et d'anxieusité.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Anxieuse. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Je stresse facilement et si j'étais dans un film d'horreur je n'aurais pas le temps de crier que je serais déjà par terre entrain de convulser. Faute de quoi arrivée à Hope corporation j'ai pris le temps qu'il fallait pour me calmer et vivre ma vie comme je l'entendais.
    Maladroite. L'un ne va pas sans l'autre. Je me déconcentre facilement. J'ai parfois du mal à suivre une conversation à plusieurs. Je préfère prendre les gens à part ou bien discuter par discussion informatique. A part ça mes lunettes sont la solution miracle contre ce maux.
    Je suis...Je suis...Enfin j'ai un fort caractère malgrè ma maladresse. Je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds et je réagis facilement au quart de tour même si il m'est facile aussi de me tromper quand je suis énervée(ou quand je n'ai pas dormi, rien d'étonnant en sorte).
    Et pour garder le meilleur pour la fin *roulement de tambour puis va se pendre* J'ai remarqué que beaucoup de gens était comme moi sur ce point. C'est qu'il parle rarement d'eux. Ou plutôt de leur ancienne vie. Je ne cherche pas à être mystérieuse. Mais c'est le genre de chose qu'on n'aime rarement aborder en conversation. Et c'est mon cas. Je deteste parler de moi.
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Parce que oui, bien que je sois maladroite la plus part du temps, je suis tenace! Pas dans le genre de m'enfoncer dans ma bêtise biensûr, mais plutôt à retenter ce que je ne sais pas faire.
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    je suis hétérosexuelle et basta. Par contre les chatons...C'est un jugement à réviser. Je veux dire pour faire des câlins, pas pour faire des choses ♥
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Ce dont je rêve ce serait de devenir l'un de ces personnages dans les livres qui parlent aussi bien et aisément dans la réalité que si ils étaient sur une pièce de théâtre
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    J'ai peur de ne jamais pouvoir rentrer chez moi. C'est triste à dire car je suis venue à Euphemia sur un coup de tête mais maintenant je regrette très fort mon choix.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Manger et boire,
    J'adore les croque monsieur.Pas au point d'en manger une dizaine, enfin ça aussi c'est un jugement à réviser.
    Sinon je suis une adepte du café. Je n'en prend qu'un par jour, mais bon sang, c'est le meilleur moment de la journée!!
    Écouter,
    J'écoute de tout. Mais j'ai quand même une préférence au rock et à ses dérivés.
    Habit,
    Dans l'ensemble je suis assez féminine. Mais j'aime bien les tee shirt un peu punk parfois.
    ✗ Signe distinctif ?
    Moi? Je vais très bien.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Je n'aime pas y repenser. Mais parfois, la nuit, l'idée me traverse l'esprit et je n'arrive pas toujours à m'en détacher.
    Je suis née un jour de décembre. Il neigeait à ce qu'on m'a dit. Bien sûr je ne m'en rappelle pas. Puisque je suis née la nuit, je ne pouvais qu'admirer les photos du lendemain.

    Je suis fille unique. Et j'espère ne plus l'être à ce jour...En tout cas pour mes parents. Petite je vivais dans une vieille maison. Les grand parents disaient d'elle que c'était un taudis. Mais je vivais bien moi. On avait un grand jardin et j'invitais souvent des gens avec qui jouer.
    Vers mes sept ans, nous avons déménagé dans une maison beaucoup plus moderne. Evidemment mon ancienne maison ne me manquait pas. On avait toujours un jardin, certes, moins grand, mais étendu. Mon père avait eu une promotion à cette période là.

    Jusqu'au moment où je me suis retrouvée à Euphemia, j'avais une vie normale en soit. Et je ne pense pas avoir envié beaucoup de personne. Mais trois mois avant de venir ici, mon père, qui était chef d'entreprise, a vu la sienne sombrée. Nous avons du vivre dans une maison beaucoup moins chère. Un peu moins que ce "taudis" dans lequel j'avais habité et qui avait était vendu depuis. Mais là, il n'y avait pas de jardin A cause du manque flagrant d'argent. Mes parents ce sont mit à se crier dessus tout les soirs. Ça me faisait au moins plaisir qu'ils attendaient que je me couche pour le faire. Ou plutôt que je monte dans ma chambre après le repas.
    Trois mois plus tard, ça continuait. Ma mère allait parfois chez sa soeur où chez une amie à elle. Parfois mon père rentrait tard de son nouveau boulot. Un soir, j'ai reçu un sms d'un numéro que je ne connaissais pas. je n'étais pas vraiment d'humeur à aller voir son internet à qui il appartenait. Alors j'ai juste répondu "oui". Le "Bien sûr, ce choix ne sera pas sans conséquences. Il te faudra laisser derrière toi tout ce que tu as connu jusqu'à présent" m'avait paru anodin. Comme quoi cette phrase pouvait ressortir dans n'importe quelle pub. C'est donc sur un coup de colère que j'ai fait une erreur.
    Et je le regrette.
    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

Je trouvais l'endroit merveilleux. Tout semblait réel. Et même si je ne contrôle pas bien mon don encore je le trouvais fascinant. C'est comme si je redevenais une enfant.
Puis j'ai pleuré. Intérieurement et physiquement. Sur le coup je n'ai pas réalisé car je ne voulais pas y croire. Que je ne rentrerais jamais chez moi. Mais le soir même après avoir déménagé dans mon appartement à Hope corporation je me suis effondrée sur mon lit et j'ai versé des larmes toute la nuit.


» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO :Appelle moi Red enfant indigne.
    AGE :16 ans (quoi? tu croyais que j'avais menti ? je suis adorable je ferais pas ça!)
    JEU VIDÉO FAVORI : Quel mal y a-t-il a dire que c'est Po-ké-mon!
    FILM FAVORI :/
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Billy bat, the requiem for the phantom, bleach, Waltz, Bakemonogatari,Durarara, Arms peddler, Code geass, darker than black(tu veux vraiment continuer ? 8D) et côté série: Sherlock, Torchwood.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : *voit un papillon et court après lui*
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? :seulement avec toi Invité .
    MANGER OU BOIRE ? : Je pourrais survivre dans le désert avec seulement du schweppes pendant des jours!
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Ton haleine contient du schweppes alcoolisé ? Alors nan tu me saoules pas!
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :



Dernière édition par Red le Mer 24 Juil - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: Tu as peur de cliquer hein ?   Mer 24 Juil - 16:25

Bienvenue Red ! *^*

Perso ça m'a fait penser à pokémon ton pseudo, mais ce n'est pas dans le sujet /die

Et j'espère bien que tu ne fais que des câlins aux chatons, ils sont purs et innocents ;w;

Bref, ta fiche me convient. Ton histoire est assez simple, sans complication ou autre, et donc je te valide !

J'aimerais juste que tu précises quelques faiblesse de son pouvoir, parce que figer le temps d'une personne par la pensée c'est pas rien quoi 8'D


Tu peux dès à présent faire une fiche de lien et voir ta course au niveau !( Il y a deux points parce qu'il faut minimum 5 caractère pour le titre :<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Hope Corporation o/

MessageSujet: Re: Tu as peur de cliquer hein ?   Mer 24 Juil - 16:38

Merci beaucoup!
Voilà j'ai écrit les quelques faiblesses x) Si ça ne suffit pas je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Tu as peur de cliquer hein ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as peur de cliquer hein ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cargo3, un FPS qui va faire peur
» Hein? WTF
» Peur de ..
» Kimi Ga Nozomu Eien
» [Résolu] Crash / Ecran bleu / security.Hijack / Backdoor.SpyNet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-