AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 Dionysos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Dionysos. Empty
MessageSujet: Dionysos.   Dionysos. I_icon_minitimeVen 25 Oct - 21:40


❝Dionysos


✗ Comment tu t’appelais ?
Jean-Yves Lagaillarde.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Dionysos, comme le dieu vous voyez, je suis quelqu’un de cultivé moi vous voyez (bon à la base je voulais mettre JeanJean78 mais je me suis dit que ça faisait un peu "beauf" comme disent les jeunes.)
✗ Tu as quel âge en fait ?
Alors euh physiquement j’suis pas tout jeune mais bon hein, 78 ans c’est correct non ? Non ? Ah bon. Bon, mais promis dans ma tête j’suis un vrai d’jeuns moi ! Un vrai p’tit filou moi m’voyez.
✗ Tu viens d'où ?
Paris ! La France.
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Holy Sword, tout ces endroits mal fréquentés, ou cette île sous LSD, très peu pour moi… Je deviens un peu vieux et cardiaque moi.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Je gère un bar miteux.
✗ T'es un super-héros ?
Chant de sirène. Viril n'est il point. En gros, je pourrais chanter du Lorie que vous tomberiez sous mon charme, il suffit que je pousse la chansonnette pour que vous me trouviez d'un coup fascinant, beau, merveilleux etc etc, comme les sirènes. Cependant, contrairement aux sirènes, j'use assez rarement de mon don, je préfère même me faire discret dessus, préférant faire croire que je maitrise le feu, je vous avoue que c'est déjà plus classe...

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Gris. Avec des grandes binocles.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Ils furent blonds, fut un temps, blonds et longs. Mais maintenant, ils sont blanc et je suis chauve du haut du crâne, mais ils sont toujours longs. J’ai aussi une longue barbe de père Noël.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Je sens bon la rose  moi ! Enfin quoi ! Je me lave tout les jours, avec du savon de marseille même. Bon. Ok, je fume beaucoup. Un peu trop. Mais c’est pas grave, je met plein d’eau de Cologne.
    ✗ Taille & Poids ?
    Un petit mètre 70 pour une centaine de kilos. Pas le temps de faire du sport moi hein.
    ✗ Signe distinctif ?
    J’ai trois tatouages : Un lion, sur l’omoplate, une pieuvre sur l’avant bras et une ancre sur le poignet. Le lion, c’est parce que, symboliquement, c’est le roi des animaux, toute les qualités importantes vous voyez, la sagesse, la force, le courage… La pieuvre et l’ancre, c’est en souvenir de ma vie de marin (oui, d'accord, je n'ai jamais été marin, mais c'est pas grave).



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein, mais on gère la fougère aussi.
    Je suis bavard, très bavard, trop bavard. J’invente des histoires. Beaucoup d’histoires. Rarement vraies, et j’en suis toujours le personnage principal. J’ai une imagination débordante vous voyez, je suis un merveilleux conteur, j’ai toujours rêvé d’être écrivain, mais je n’ai jamais réussi à publier, principalement parce que je n’ai jamais tenté, je suis susceptible et timide, j’aime pas qu’on me contredise, je suis facilement blessé, j’ai un orgueil démesuré vous voyez. Je pleure facilement, et je suis peureux, surtout face à l’inconnu, mais je suis gentil, infiniment gentil, je vois le meilleur dans chacun, et je suis généreux. J’aime donner, offrir, transmettre, des trucs de pépé quoi. Je m’émerveille devant tout, la bonne cuisine, les jolis vêtements, les jolis minois, les beaux yeux et les beaux bébés. Je suis vieux jeu, j’aime les principes, les bonnes manières à table, et les personnes cultivées, mais ça ne fait pas de moins un vieux chnock aigri, loin de là. Je suis sociable et joyeux, je blague en permanence, même si mes blagues sont nulles. Et je ris presque toujours aux blagues des autres, même si elles sont encore plus nulles que les miennes.
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Je n'ai jamais pu me remettre avec qui que ce soit, ni quoi que ce soit, après la mort de ma bien aimée Colette, paix à son âme.
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Un jour, je me débrouillerais pour que mes petits enfants viennent vivre à mes côtés, oh et si un jour je ré-entendais Colette et Catherine me dire que le dîner est prêt, ce serait bien aussi. Hé oui, je suis quelqu'un de sensible moi, la famille passe avant tout.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    J'ai toujours eu une peur AFFREUSE de la mort, mais disons qu'ici je suis rassuré. Sinon j'ai peur des insectes, des araignées surtout, de me brûler, de l'eau, de l'avion, de prendre le volant, de me couper avec la feuille d'un livre, que quelqu'un découvre toutes mes peurs, de l'inconnu, des grands couteaux, je trouve les clowns louches, et de me casser une jambe, mais officiellement, j'ai peur de rien vous voyez.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    J'aime :
    - le flan pâtissier.
    - les tartes au chocolat.
    - le sucre.
    - parler. beaucoup.
    - inventer des histoires.
    - les rolling stones.
    - fumer ma pipe en racontant des histoires.
    - m'habiller en vêtements du dimanche, même le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi et aussi le samedi.
    - me brosser la barbe et les cheveux.
    - que des enfants viennent boire de la grenadine au bar et me racontent leurs histoires.
    - quand ces mêmes enfants me disent au revoir en m'appelant père Noël.
    - quand des plus vieux viennent au bar et me racontent aussi leurs histoires en prenant une bière.
    - et quand ils me disent au revoir sans m'appeler père Noël. Ce qui est assez rare.
    - les compliments.
    - savoir les histoires de tout le monde.

    J'aime pas :
    - les légumes.
    - savoir qu'on tue des animaux pour les mettre dans mon assiette.
    - les pâtes trop cuites.
    - la musique classique (officiellement j'aime vu que je suis vieux mais bon...)
    - les gens qui parlent beaucoup sans me laisser parler moi.
    - les parents qui viennent râler que je suis un pédophile parce que j'aime les enfants.
    - les personnes pessimistes.
    - réfléchir.
    - ne pas savoir les histoires de tout le monde.
    - travailler.
    - les sandwichs du super marché.

    ✗ Signe distinctif ?
    Parle beaucoup, à une vitesse hallucinante, et je dis souvent "vous voyez" "vous savez" "alalala, moi de mon temps..." "il fait beau aujourd'hui".



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé & ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    Je suis né en 1935 dans la campagne parisienne. J’étais déjà un TRES beau bébé, mes parents me l’ont toujours dit. Et mes parents, faut pas rigoler avec eux hein, s’ils disent un truc, c’est vrai. Surtout si ça me met en avant. Enfin bref, comme j’ai prévu de dire toute la vérité et l’unique vérité (pour une fois), j’vais pas vous inventer une histoire de fou vous voyez. J’ai pas fugué à quatorze piges, ça se faisait pas de mon temps vous voyez, je me suis pas engagé dans l’armée,  ni rien vous voyez, j’avais style cinq, six ans, quand la guerre a commencée… MAIS BREF, dans l’ensemble, j’ai eu une enfance plutôt heureuse. J’avais une mère classe et un père marrant, pas trop strict, qui possédait une graaaande maison à la campagne. On avait une voiture de ouf pour l’époque, vachement classe. Qui a pas servi à grand-chose vu qu’après la guerre on avait plus d’essence. Mais bon c’était pas mal pour la frime devant mes voisins vous voyez. Et puis j’étais assez privilégié en fait, j’ai jamais vraiment été mort de faim, vu qu’on avait un petit potager et que des fois on allait à la chasse, mais de toute façon, j’ai jamais été friand de viandes.

    Bref, donc aux alentours de mes vingt ans, alors que j’étais devenu un bel et grand jeune homme (je vous avoue que j’étais quand même assez petit,  mais mouarf, tant pis), je me suis rendu à un bal vous voyez. A l’époque quand on voulait séduire une fille, on lui sortait pas qu’elle avait un beau fessier, on lui offrait pas un iPhone 7 je sais pas quoi hein… On lui offrait des fleurs ou on lui demandait si elle nous accordait cette danse ! … J’exagère à peine. Mais bref, moi, j’étais un jeune homme romantique quand même, et j’avais bien vu que ce genre de trucs plaisaient bien aux filles, alors quand j’ai vu Colette, ma magnifique Colette, avec ses cheveux châtains très laqués qui ne bougeaient plus , elle était très belle ma Colette vous voyez, toujours très bien habillée, avec un magnifique sourire bien aligné et des incroyables yeux bleus, et donc bref, je m’égare, quand j’ai vu ma merveilleuse Colette j’ai su que ça serait la femme de ma vie, et je ne me trompe jamais.

    Ainsi, après cinq ans d’un amour parfait, nous nous sommes enfin mariés. Vous savez, un mariage magnifique, très simple, comme avant, bien loin de tous ces mariages hollywoodiens à la noix, ma Colette était bien loin de toute cette vulgarité.  C’était une jeune femme cultivée, intelligente, polie, sympathique, généreuse, une femme merveilleuse vous dis je. On est restés mariés longtemps. Jusqu’à sa mort. Un évènement tragique. Mais ça vient plus tard. Bref, donc avant sa mort on a eu une fille, une merveilleuse fille, aussi belle que sa mère, Catherine.

    Catherine était très belle, très intelligente, très cultivée, pleine de principes et très généreuse, autant que sa mère, son portait craché même, c’étaient des qualités qui devenaient rares avec le temps. Tout allait merveilleusement bien, nous l’avons bien élevés, elle paraissait heureuse sous tous ses rapports, elle trouva un mari, qui semblait aussi merveilleux qu’elle, malheureusement, il se contentait d’en avoir l’air, cet abruti alcoolique. Il rentrait un soir, il se disputait au volant, après avoir légèrement trop bu chez des amis. Leur enfant, Virgile, était à l’arrière en train d’écouter de la musique en tirant la tronche, comme à son habitude, un sale gamin vous voyez. Il faisait à peine attention à ses parents, jusqu’au moment où son abruti de père perdit le contrôle du volant et fonça droit dans un ravin. Pas très profond le ravin, mais bon. Ma magnifique fille perdit la vie à l’hôpital et son mari mourut sur le coup. Juste Virgile qui s’en tira avec un bras et une jambe cassée, et quelques égratignures. Il faut toujours mettre sa ceinture vous voyez.

    Moi, étant un homme fort et euh, voilà, j’ai survécu, du mieux que j’ai pu, vous voyez. Mais ma Colette elle était délicate vous voyez. Et elle s’en est moins bien remise. Vous connaissez cette espèce de légende avec les vieilles personnes qui meurent après la mort d’un être aimé ? Ben voilà, on sait pas trop pourquoi elle est morte, mais en tout cas, un matin, en me réveillant, elle était morte, à peine deux mois après la mort de sa fille. Entre temps, on avait pris en charge Virgile. Il n’avait pas de famille à part nous deux vous voyez, père et mère enfants uniques vous comprenez.

    Pas spécialement agréable à vivre, ni désagréable d’ailleurs. C’est un peu comme avoir un fantôme en fait, il parle pas, il dérange pas, il mange pas, il fait pas trop du bruit, ça sèche pas trop les cours, bref, il était toujours sur son ordi, et il m’embêtait pas. Jusqu’à ce jour où il est sorti avec des copains, parce que contrairement aux apparences, il a une vie sociale le gamin. Ce jour là, j’ai reçu un colis qui était en principe pour lui. Curieux de savoir ce qu’il avait commandé sans me demander, j’ai ouvert le paquet. C’était un machin high-tech comme ils disent, un espèce de truc qu’on met sur la tête, avec des espèces de lunettes devant les yeux. Vraiment étranges. Intrigué je l’ai donc mis sur ma tête et là WOUWHOUWWHFROUFWAOUFHBIMBADAMBOUM(ILSSONTCOOOLS), je suis arrivé sur cette île étrange. Au début j’ai vraiment pas compris, vous voyez. Après il y a le maire, qui est arrivé et m’a expliqué des choses étranges. J’ai cru que c’était une farce au début, ou un rêve, ou un cauchemar. Mais non, c’était la réalité, ou un truc qui y ressemble, et j’ai bien dû m’y faire. J’ai été vivre dans un endroit tranquille, et j’y ai ouvert un bar, qui est d’ailleurs devenu assez populaire. Je dois être le seul vieux de la ville, et les gens m’aiment bien. Comment ne pas m'aimer?



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Slip de Bain pour vous servir.
    AGE : OH WOWWW
    JEU VIDÉO FAVORI : Mario <3
    FILM  FAVORI : Je suis fort peu cultivée. Mais je suis fascinée par Laura Palmer et j’adore les films de David Lynch.
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Le seul manga que je regarde, c’est Détective Conan, et ce depuis que j’ai cinq ans, amen, et ma série favorite… hmhm, tout ce qui est Laura Palmer, et Skins, et Mentalist et en fait tout ce qui est glauque j’aime bien.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Partenariat.
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : OUAIS GRAVE. TU SAIS QUE MON TONTON PHILIPPE IL A EU NABILLA DANS SA CLASSE ?
    MANGER OU BOIRE ? : Boire hahahahahahhahahahhahahahhahaha.
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : SEVERE.
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :



Dernière édition par Dionysos le Dim 17 Nov - 19:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom


Dreamland

Dreamland

Mushroom

Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : La forêt, c'est bien.

Dionysos. Empty
MessageSujet: Re: Dionysos.   Dionysos. I_icon_minitimeVen 25 Oct - 23:12

Tu me fais peur, vieux père Noël D8
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Dionysos. Empty
MessageSujet: Re: Dionysos.   Dionysos. I_icon_minitimeVen 25 Oct - 23:20

JE T'AIME
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

Dionysos. Empty
MessageSujet: Re: Dionysos.   Dionysos. I_icon_minitimeSam 26 Oct - 13:18

Bienvenue. Oh mon dieu, ton personnage est génial, je devais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Dionysos. Empty
MessageSujet: Re: Dionysos.   Dionysos. I_icon_minitimeSam 26 Oct - 16:08

mushroom, mais pourquoi enfin, je suis gentille comme tout °w°
et merci vous autres <3
fiche terminée, manque juste l'avatar mais mon logiciel bug ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Dionysos. Empty
MessageSujet: Re: Dionysos.   Dionysos. I_icon_minitimeSam 26 Oct - 18:14

UN AUTRE FAN DE MYTHOLOGIE GRECQUE!! OAO
bienvenue >w<
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Dionysos. Empty
MessageSujet: Re: Dionysos.   Dionysos. I_icon_minitimeSam 26 Oct - 23:17

WESH BIENVENUE.
Manque plus que ton avatar et je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Dionysos. Empty
MessageSujet: Re: Dionysos.   Dionysos. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 22:27

merci encore <3
sinon j'ai modifié tout cela, mais étant nulle en graph.. voilà. et en plus il a l'air méchant mon jeanjean sur cette image. mais tant pis je changerais plus tard, quand j'aurai un pote à esclavager muéhéhéhé lama 
Revenir en haut Aller en bas
Verity


Admin Bisounours

Admin Bisounours

Verity

Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Holy Sword.

Dionysos. Empty
MessageSujet: Re: Dionysos.   Dionysos. I_icon_minitimeLun 28 Oct - 0:00


*fait craquer ses doigts* Je suis complètement rouillée moi ! Hum. Mais quelle jolie fiche que voilà ! Je dois dire que le choix du personnage est très... intéressant ! Original même ! C'est un plaisir que de voir des joueurs aussi inspirés ! BREF, fiche totalement géniale, que dire de plus à part éventuellement un magnifique et énorme : JE TE VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Dionysos. Empty
MessageSujet: Re: Dionysos.   Dionysos. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dionysos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dionysos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-