AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Ignis le phénix renait toujours de ses cendres[fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Crimson Discrict

MessageSujet: Ignis le phénix renait toujours de ses cendres[fini]   Lun 21 Oct - 19:02


❝Ignis


✗ Comment tu t’appelais ?
Alice Samwell
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Ignis
✗ Tu as quel âge en fait ?
Sur Euphemia,Vingt trois ans.
✗ Tu viens d'où ?
Phenix Arizona, USA,
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Holy Sword
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Irl serveuse dans un bar. Sur Euphemia je suis une super rockstar !
✗ T'es un super-héros ?
Je suis un phénix sous forme humaine.. Vous pouvez me tuer mais je renaîtrais toujours de mes cendres. En résumé, Je suis immortelle à ma façon. Je peux mourir, mais je reviens toujours à la vie, dans une période totalement aléatoire. A euphemia cela peut servir à quelque chose? Non.. Mais je ne peux pas tombée malade par exemple. Rhume? Impossible. Cancer? N'en parlons pas ! J'ai aussi une autre.. Capacité. Je peux me "téléporter". En vérité, je deviens invisible à l'oeil nu sur une période de six secondes maximum, je me déplace beaucoup plus vite et, lorsque j'active ce pouvoir, une traînée de flammes ayant la forme d'un phénix apparaît, de même lorsque le pouvoir s'épuise, une autre traînée de flammes apparaît. En résumé, Au point un A boum! Ca brûle, puis au point B, boum ! Ça brûle aussi. Je ne peux que courir, sauter.. Enfin les mouvements de base, je ne peux taper, tirer, ou autre. A dire vrai..ce don est très utile sur scène ♫. Je ne peux l'utiliser qu'une fois toute les trente minutes environ et seulement quatre fois par jour. Au delà, ce serait..mortel, je n'ai pas tellement envie de passer plusieurs jours à la morgue encore une fois !

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Rouges
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Rouges
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    La douce odeur du miel  ♥
    ✗ Taille & Poids ?
    Un mètre soixant trois pour cinquante kilogrammes !
    ✗ Signe distinctif ?
    Deux ailes d'un feu ardent qui se manifestent quand j'utilise mon don ♪



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Impulsive, craintive, méfiante, particulièrement têtue et colérique. Ainsi qu'assez feignante ! Je réagis comme une allumette que l'on frotte un peu trop.. Je suis craintive et méfiante de nature, homme ou femmes, tous, vous avez ce côté sauvage et animal qui vous désintiréssent de l'avenir d'un autre. Je ne changerait pas mes idées. Ne cherchez pas. A moins que , preuves à l'appui vous me prouvez le contraire.. Je m'emporte..assez facilement , mieux vaut ne pas allumer la mèche hihihi ♥. Beaucoup trop joueuse et flanneuse. Je passe mon temps à ne rien faire d'autre que m'amuser mais..je pense le mériter ! J'ai aussi une petite tendance à brûler ceux qui font du mal aux enfants et aux filles... Mon passé? Vous êtes psy?
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Attentionnée, protective, présente, courageuse et surtout, jamais en retard! . Tu es mon ami? Je veillerais sur toi comme si je le ferais sur moi même. Je te protègerais, aussi ardemment que mes flammes le peuvent.. Mes bras reconstruiront ton monde détruit par les flammes de ces monstres que nous appelons "humains". Je n'abandonne aucun de mes amis, aucun de mes objectifs, qu'importe le danger.  Et je ne suis jamais en retard, quoi qu'il arrive ♥
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Les deux..? Je pense.
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Devenir la plus grande star de tout euphemia !
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Non ! De rien ! Enfin..si..peut-être des quadragénaires.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    J'aime lire, regarder les nuages, le soleil se coucher..jouer aux jeux vidéo jusqu'à m'écrouler de sommeil, jouer de la guitare et chanter ! J'adore aussi tout simplement les concerts, ces expériences de voir ces fans fous de moi, ça me monte à la tête à chaque fois ! Mais qu'y puis-je si je suis la plus belle? Comment ça je sors? Rustres >w< ! Je n'aime pas tellement ces soirées coincées ou l'ont ne fait que dire " Santé" autour d'un verre. Je veux que ça bouge ! On sort les instruments, on danse ! Que diable ! Je vous brûlerais les fesses si vous ne dansez pas ! Je n'aime pas non plus tout ces gens qui passent par mille détours, pour vous dire simplement une chose toute smple.. Venez en aux faits !Je ne vais pas vous manger ! Mes flammes le peuvent pas moi ! Je ne suis pas exigeante dans mes goûts culinaires, un sandiwch et c'est parti !
    ✗ Signe distinctif ?
    Je brûle d'impatience..litéralement !.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Une jeune fille aux cheveux rouges rentrait dans un bureau. Il était modestement décoré. Mais possèdait un fauteuil ou l'on pouvait se coucher, situé à quelques pas d'un autre qui semblait bien plus confortable. Derrière son bureau, un homme au physique montrant que la soixantaine avait déjà bien entammé son horloge biologique. Il se levait de son siège pour serrer la main de la jeune fille.

    "Bonjour Alice, Bonjour !"

    "Bonjour monsieur Simeon."

    Sans être froide, la jeune femme était ailleurs, marquée au niveau des bras par de nombreuses cicatrices au niveau de ses poignets, bien qu'à peine visibles si on y prêtait pas attention, elles étaient suffisament nombreuses et répétées pour deviner que la jeune femme n'en était pas à son premier coup d'essai. Tandis qu'Alice cachait tant bien que mal ses marques avec les manches de sa veste, elle regardait ailleurs. Simeon , s'installait sur son fauteuil et invitait Alice à faire la même chose ce qu'elle fit. Mal à l'aise.

    "Ne vous inquiètez pas Alice, ce qui se passe ici, reste ici, à moins que vous ne souhaitiez que je divulgue certaines informations à la police, tout ceci restera entre ces murs, dans votre dossier, protégé par un cadenas, comme vous me l'avez demandé."

    Un peu rassuré, la jeune femme lui souriait simplement en coin. Pour dire qu'elle était "prête". Le vieil homme prit son stylo, le bloc notes déjà bien rempli et prit parole:

    "Bien..Que je récapitule..Mauvaise mémoire vous savez, l'âge ne me réussi pas. Vous êtes née en Août à Phenix en Arizona..belle ville ! Si je me ne trompe pas, vous avez Vingt trois ans révolus et vous vivez désormais seule dans votre studio..  Bien ! Nous en étions à l'arrivée de votre beau-père n'est-ce-pas? Suite..Suite à la disparition de votre père sur le front, votre mère n'a pas tarder à se remarier. "

    La jeune femme affirma d'un signe de tête, prit une grande inspiration et prit la suite de son récit, arrêté il y a une semaine.

    "Je n'avais que huit ans. Mon père..il était absolument tout pour moi. Je ne le voyais que très peu et pourtant, il parvenait à être le meilleur père qu'une petite fille pouvait rêver d'avoir. Mais, l'arrivée de mon beau père à détruit ..tant de choses en moi.. Au début, tout allait bien, il faisait en sorte de combler maman , me combler moi avec des tas de petits cadeaux, des poupées, des glaces, des sorties dans les parcs d'attraction.. Mais, ça semblait étrange, plus le temps passait, plus il s'occupait d'avantage de moi que de ma mère. Elle pensait qu'il voulait combler le vide que mon père avait laisser après son décés.. "

    Alice, sentait les larmes lui monter aux yeux, le vieil homme le sentait lui dit simplement :

    "Si vous voulez nous pouvons arrêter."

    Elle secoua vivement la tête, et reprit son récit.

    "Un soir, ma mère était partie au travail. Mon beau-père avait ramener un de ses amis . Ils regardaient la télé, en train de boire des canettes de bières et puis.  Pendant que je jouais. Je les entendais parler de moi et d'argent. Lorsque j'ai vu la grosse liasse de billet je me suis demandé quel genre de "travail" je devais faire. Sans même comprendre..cinq minutes plus tard, j'étais tirée par le bras dans la chambre et..et.. il a.. commencé son..acte.."

    La pauvre Alice n'en pouvait plus, retenir ses larmes lui était impossible. Elle fondait en larmes et.. Le psychologue, malgré tout ce qu'il avait pu entendre, se sentait mal à l'aise lui même. Il n'osait rien dire.. mais il compatissait..La jeune femme, entre deux respirations maladroites continuait son récit:

    "Cela a durer huit ans.. Jusqu'à ce que ma mère surprenne cet acte..si.dégoutant. Mon beau père fût expédié en prison pour prostitution sur mineur et ma mère.. Choquée de n'avoir rien vue..s'est..s'est suicidée. Taillée les veines."

    Le psychologue.. ne put s'empêcher de poser sa main sur l'épaule de la jeune femme, le visage marqué par la tristesse.

    " J'ai erré de familles d'accueuil en famille d'accueuil sans jamais me sentir chez moi..J'avais dégénéré. Mes notes de cours étaient faibles voir quasi inexistantes..je passais ma vie avec ma guitare, en concert dans des bars miteux avec des gens qui me considéraient comme une amie, malgré mes..défauts. "  

    Le vieil homme sortit du dossier une petite note, avec marqué dessus le nom du groupe de la jeune femme: " Razormind ". C'était original. Cela lui réconfortait un peu le coeur.

    "Continuez..Si vous le voulez et seulement si."

    La jeune femme affirma d'un simple signe de tête son consentement à continuer. Elle prit une grande inspiration et reprit.

    "Puis, avec mes amis, nous avons parcouru les bars de la ville, jouant chaque nuit jusqu'à ne plus pouvoir. Et la journée, nous travaillons tous dans ces mêmes bar en temps que serveur, serveuse ou simplement plongeur. Ce n'était pas la vie de rêve, mais je me sentais enfin avec des gens que je pouvais qualifier de.."Famille"... Malgré cela, j'ai de nombreuses fois tenté de mettre fin à mes jours..sans jamais réellement réussir.. Ce qui m'amène à vous. "

    Une petite alarme provenant d'une montre sonnait. La regardant, le vieil homme soupirait, désespéré.

    "Je suis désolé..nous devons partir. A notre prochain rendez-vous, la semaine prochaine, même heure?"

    La jeune femme prit ses affaires et se levait .

    "Oui.. Au revoir."

    Enfin, elle parti.

    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    Alors que la journée fût pénible, j'avais réçu un sms bizarre. Euphemia. Un monde ou n'importe qui pouvait devenir n'importe quoi... Avoir une meilleure vie, ou une vie plus misérable.. C'était tentant.. Tout ce qu'il fallait, c'était répondre positivement à cet SMS. Ce que j'ai fait.. Quelques jours plus tard, je recevais ces instruments bizarres. Qui m'indiquait comment "m'installer".. Après avoir poser ma carcasse dans mon lit.. Je lançais le jeu.. Et j'ai choisit ma vie. Celle de Rockstar. J'en étais devenu une. Très vite. Un manager sympatique, un groupe calme et j'ai un succès phénoménal !  Du moins auprès des PNJ, les joueurs, ça dépend.. Je joue partout, j'adore! Mais j'ai aussi découvert autre chose. Mon don. Je ne l'ai pas choisit, il venait à moi. Comment l'ai-je découvert? Un camion m'a renversé. Ou plutôt, m'a bien roulé dessus. J'étais censé être morte, mais, voilà que le lendemain, je sortais de la morgue, en pleine forme ! Mes blessures n'étaient plus, il ne restait que les fils de couture après que le légiste m'ai ouverte. Il fallait les enlever et c'était tout.. J'avais aussi découvert mon autre petit talent. Celui d'enfermer les gens dans une bulle de feu.. Taille XXL ! J'étais parvenu à protéger un pauvre garçon qui se faisait tabasser. Les autres étaient brûlés au premier degré rien qu'à approcher cette bulle. Je n'ai découvert qu'après, que celle-ci, en fonction de l'intention de la personne enfermée pouvait se révéler être une bulle..de mort.



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Secreeet =p
    AGE : 21
    JEU VIDÉO FAVORI : Difficile, mais le top 3 : Metal gear solid (la saga) Legacy of kain et les Kingdom hearts
    FILM FAVORI : Tout les Tarantino
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Death Note et The walking dead
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Une amie
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Ca m'arrive.
    MANGER OU BOIRE ? : Mangeay,
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : J'ai eu pire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: Ignis le phénix renait toujours de ses cendres[fini]   Jeu 24 Oct - 15:59





→Normalement je ne commence pas par l'histoire mais je vais le faire exceptionnellement parce que je la trouve géniale. Ce n'est pas spécialement pour le passé d'Ignis -bien qu'il soit bien décrit- mais plus pour la façon d'amener la chose. J'ai vraiment été surpris par le "personnage qui raconte sa vie à quelqu'un" et qui nous permet ainsi de la découvrir (sa vie). C'est régulièrement utilisé sur les différents formats vidéo mais je n'avais personnellement jamais vu ça en RP et c'est vraiment bien. Bravo.
→Le pouvoir est bon maintenant que tu as modifié suite à ma demande. Tu as posé pas mal de restrictions, ce qui me convient, et n'en abuseras pas d'après ce que j'ai compris : Parfait ! (:
→Le personnage de l'avatar est magnifique, j'aime beaucoup.
→R.À.S sur le caractère. Good.
→En conclusion : J'adore ta fiche. C'est avec grand plaisir que je te valide, déçu quand même que tu ne sois pas sur Dream Land :P.

♫ Voilà, c'est à peu prêt tout je pense ! ♫
♫ Je t'invite à faire ta fiche de lien dès que possible. ♫
♫ Amuse-toi bien sur Euphemia ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ignis le phénix renait toujours de ses cendres[fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ignis le phénix renait toujours de ses cendres[fini]
» mon ordi est t'il toujours proteger ?(résolu)
» Comment afficher toujours la bonne heure sans boucle infini?
» Je reviens toujours au point de départ
» Image de fond extensible avec un logo toujours centrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-