AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 J'ai une histoire à vous raconter ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


J'ai une histoire à vous raconter ~ Empty
MessageSujet: J'ai une histoire à vous raconter ~   J'ai une histoire à vous raconter ~ I_icon_minitimeMer 16 Oct - 22:20


❝Ceylin


✗ Comment tu t’appelais ?
Celia Eldrin, enchantée.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Ceylin. Mon pseudo est donc un mix de mon prénom et de mon nom de famille. C'est aussi mon surnom. Oui, je sais, ce n'est pas très original. C'est déjà mieux que de prendre un mot anglais au hasard et de s'en servir comme nom. La prochaine fois, je me ferais renommer Lobster. Je hais les fruits de mer.
✗ Tu as quel âge en fait ?
J'ai 22 ans mais je n'ai aucune idée de mon âge mental. Ca existe, de tels tests ? Si oui je veux bien en passer un. Vous en faites, à la Mairie ?
✗ Tu viens d'où ?
Je suis espagnole avec des origines lybiennes et turques, j'ai passé la majorité de ma vie en France, et j'ai beaucoup voyagé depuis. Je vis actuellement en Guyane, amérique du Sud.
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Elles ont toutes l'air extrêmement intéressantes, et je n'ai pas l'âme à choisir un lieu de vie fixe. Je vais très certainement vagabonder de l'une à l'autre... J'aime beaucoup le mode de vie de Crimson District, l'aspect déjanté de Dream Land, Hope Corporation a l'air d'avoir beaucoup de choses à m'apprendre, et Holy Sword pourrait être bien, pour avoir un endroit calme où rentrer... Bah, je laisserais le sort décider pour moi, je le tirerai au dés ~
(j'irais chez qui voudra bien de moi ♥)
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Je suis journaliste reporter ! Je voyage aux quatre coins du monde pour rencontrer les gens et mener des enquêtes sur tout et n'importe quoi ! Quoique, pour mieux coller à l'ambiance du jeu, je pourrais très bien devenir conteuse ! J'aime beaucoup raconter des hsitoires, ça pourrait être drôle !
✗ T'es un super-héros ?
Eh bien... Je ne sais pas si c'est un super pouvoir, mais j'inspire très facilement confiance aux gens ! Ils ont tendance à me raconter les choses plus facilement, ce qui est très utile dans mon métier ! Attention, je ne fais pas dans la presse à scandale, ne vous méprenez pas ! Mais avoir des informations glissées de ci de là, c'est toujours intéressant ! Ils ont tendance à mieux croire mes mensonges, aussi... Ca aussi, c'est le métier. On ne dit pas toujours la vérité, surtout quand on veut savoir quelque chose... Mais chut, tu ne diras rien, hein ? Ce sera notre petit secret ! Je ne te trahirai pas, aucun risque ! Tu peux me faire confiance, tu sais ~ ?
Explications ~:

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Voyons, je n'ai pas des yeux de biche ! Les yeux de biche, c'est moche, et ça voit mal. Quoi, ce n'est pas le sujet ? Mais quel rabat-joie ! Mes yeux sont bleus. Bleu clair. Non, pas trop. Juste bleu. Avec du khôl autour, aussi, très souvent.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Ils ne sont pas au vent. Trop de masse, ils ne volent pas. C'est dommage d'ailleurs J'ai des cheveux aussi longs qu'épais, à peine bouclés, mal attachés, parfois tressés, et noirs. Tout noirs. Mais sans les fameux reflets bleu "corbeau". Ca aussi, c'est dommage.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Les roses fanées puent autant qu'un yack, croyez moi ! Je sens la cannelle, et l'odeur des livres neufs, qu'il paraît. La grenade, aussi. Mon fruit préféré. Non, je ne parlais pas de l'arme, enfin ! Ca, c'est plutôt le genre de choses qui vous fait courir loin, très très loin. Et je préfère avoir les gens proches de moi !
    ✗ Taille & Poids ?
    172 cm. 61 kg. 90C. Quoi, vous vous fichez de ma taille de poitrine ? C'est pas grave, maintenant c'est écrit. Et comme ça, ça évitera aux gros lourds de me harceler.
    ✗ Signe distinctif ?
    Hem... J'aime beaucoup porter des bijoux, excepté des bagues, j'ai les oreilles percées (deux trous à l'oreille gauche, trois à la droite plus un piercing en haut de l'oreille), un autre piercing au nombril (ces choses sont terribles, une fois qu'on en a fait un on se sent obligé d'en faire un deuxième), et en général tout un assortiment de bracelets aux poignets. Mais en fil ou en cuir, et avec peu de breloques; quand il y en a trop, ça s'entrechoque et ça fait du bruit, ce qui n'est pas très pratique quand on veut être discret. Sinon, sinon... Ah, vous avez oublié de demander la couleur de peau ! Boouh, pas bien ! Je suis métisse, ça a son importance, non ? Sinon, rien a signaler, pas de cicatrices, quelques grains de beauté répartis sur le corps mais sans rien de bien visible, et aucun tatouage... Hormis la couronne que j'aurais une fois en jeu.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Oulà, loin de là. Ceci est une liste non exhaustive, bien sûr ~
    - J'ai un mal de mer affreux et je ne sais pas nager. Juste flotter. Quoi, ce n'est pas si mal !
    - Je suis très, très joueuse. Trop joueuse. J'aime le risque et j'ai tendance à aller trop loin pour voir où les choses peuvent me mener. Je me suis presque retrouvée au milieu d'une fusillade à cause de ça, une fois, au Brésil.
    - Je suis une vraie pipelette. Je parle beaucoup, beaucoup, beaucoooooup ~ ! Ca peut énerver les gens, parfois. Mais ils m'aiment bien, en général. Je vous ai déjà dit que j'attirais les sympathies et les confiances ~ ?
    - Je suis trop curieuse, aussi. Quel vilain défaut.
    - J'ai tendance à me mêler de ce qui ne me regarde pas.
    - Je sais tirer avec une arme à feu et plus ou moins me battre à mains nues (assez pour me défendre), mais face à quelqu'un d'armé je suis quasiment sans défense. Quoique beaucoup parler permet de distraire les gens.
    - Je joue beaucoup de mes charmes. Oui, c'est un défaut. Ca a mené certains à leur perte.
    - Mes mains ont tendance à récupérer les jolies choses qui passent à leur portée et qui pourraient me servir. Oops, je ne l'ai pas fait exprès, bien sûr. Mais je n'irais pas jusqu'à me considérer cleptomane. Non, non, j'emprunte juste des choses et parfois j'oublie de les rendre ~
    -Je suis une opportuniste. Je joue dans le camp du plus fort, et noue et dénoue des alliances suivant ce qui m'apporte le plus. Mais ne vous en faites pas, ce n'est pas parce que je vous abandonne soudainement pour partir avec votre pire ennemi que vous ne signifiez rien pour moi, je fais juste passer ma peau avant celle des autres ♥ Quoique, si on s'est liés alors que je n'avais aucun but précis en tête, je ne vous laisserai probablement pas seul au fond du trou.
    - Je suis un peu "rentre dedans", aussi ! La timidité ne me connaît pas, et à ma façon de parler directement aux gens, on peut croire que je suis sans gêne. Mais, eh, soit je suis trop directe, soit je ne suis pas assez franche. Arrêtez de vous plaindre, un peu !
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    - Comme dit plus haut, je sais très bien mentir, et j'en suis assez fière. Beaucoup parler permet de faire passer les choses plus facilement, vous savez ? Ca donne un air enfantin et donc innocent !
    - Quand il faut être sérieux, je sais aller à l'essentiel.
    - Je suis belle, et j'en suis fière aussi.
    - Intelligente néanmoins. J'ai une bonne mémoire et mon cerveau fonctionne rapidement.
    - Je suis très sociable ~ ! J'ai aucun problème à engager des conversations, à parler de tout et de rien aussi bien qu'à écouter les autres. Je suis une bonne amie, même si j'ai tendance à disparaître souvent sans raison. N'ayez crainte, je reviens de suite ~
    - Et déterminée aussi, très déterminée, et très curieuse.
    - Je suis toujours de bonne humeur, j'ai toujours le sourire, et je ris très souvent ! Enfin, parfois, ce sourire laisse la place à un autre, un peu plus... attractif. Mais il est rare qu'il disparaisse.
    - Venez me parler pour découvrir les autres ~
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Mon coeur penche vers les hommes mais une fille dans mon lit de temps à autre ne me dérange point. Il faut savoir profiter des bonnes choses, dans la vie ~
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Découvrir tous les secrets de ce monde serait bien cool ! Quand je dis tous les secrets, je parle aussi bien de ceux des joueurs que ceux des maîtres du jeu ~
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Non, pas vraiment ! A part la mer, parce que ça fait tout de même peur. Et j'ai peur quand ma vie est en danger, évidemment. Mais je peux me flatter d'avoir un certain sang-froid.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Oh, une question intéressante ! J'ai des goûts très changeants et un amour inconsidéré pour les fruits et les plats épicés. Le chocolat noir aussi, c'est cool. J'aime le rock, parce que ça bouge, et tout ce qui a des bonnes percus. Quand aux habits, je suis pas très difficile et j'aime les mélanges improbables, tant que ça me met un mininmum en valeur et que c'est pas trop coloré. Pas que j'ai quelque chose contre la couleur, non, mais je ne mettrai pas du fluo. Et franchement, porter une dizaine de couleurs différentes à la fois, ça fait pas sérieux.
    ✗ Signe distinctif ?
    Pas dans ma tête à proprement parler, mais j'ai quelques tics de langage et une tendance à parler en faisant des gestes pour illustrer mes propos.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Oh, vous voulez que je vous raconte ma vie ? Mais vous êtes bien curieux, dites moi ! D'accord, je suis mal plaçée pour parler, je passe mon temps à questionner les gens à propos de la leur... Hm.... Que dire... Mes parents sont un couple de photographes, qui se baladent d'un pays à l'autre au gré de leurs envies. Les gènes du voyage sont dans la famille, je crois ! Bref. Toujours est il que quand je suis née, ils étaient en France. C'est donc là que j'ai passé le début de ma vie. Une fois que je suis sortie de l'école primaire, ils sont repartis en voyage, et m'ont emmenés avec eux. J'ai donc, longtemps, parcouru les quatre coins du monde, en suivant une scolarité assez éclectique, accompagnée de cours par correspondance, de livres et de rencontres aux quatre coins du monde. Je parle à peu près couramment cinq langues, et j'ai les rudiments dans beaucoup d'autres ~

    Toujours est il qu'à force de voyager et de rencontrer des gens, j'ai fini par y adorer ça, et sans avoir le goût pour la photo de mes parents, j'aimais écrire et enquêter. Un diplôme de journaliste en poche, j'ai continué à voyager aux quatres coins du monde, mais cette fois à la demande de différents journaux, comme envoyée spéciale, principalement, mais je suis une touche-à-tout ! Et avoir des parents connus pour leurs photographies, ça aide à trouver du taff.

    Toujours est il que dans le métiers, même quand on est paumée en Guyane à cause d'un cyclone, les informations vont très très vite. Et quand la rumeur que les quatre génies d'Hedger Impact auraient créé un jeu dépassant tout ce qui avait déjà été vu, et y invitaient les gens au hasard d'un sms, ma curiosité a été poussée à son comble et j'ai -involontairement- commencé à amasser tous les téléphones qui passaient à portée de mes mains. Tout ça pour finalement recevoir le fameux message deux semaines plus tard... Sur mon téléphone personnel. Bon, les propriétaires originaux de ceux que j'ai empruntés ne retrouveront probablement pas leurs portables... Le jeu a fini de charger, je vais enfiler le casque, à tout de suite ~

    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    Wow. C'est beau tout ça ! On se croirait vraiment dans le monde réel... Et cette modélisation ! Eh, heureusement que j'ai bien choisi mes vêtements et que j'ai pensé à prendre un sac, dites donc ! J'ai quelques bijoux de valeur sur moi, je pourrais peut-être les revendre contre de la monnaie locale...
    J'ai été un peu désorientée au début, ça fait un choc tout de même. Mais chapeau, très bon boulot, les ptits génies. Vous croyez qu'il y a des glitches ? Oh, ça serait intéressant ça ! Il faudra que je mène l'enquête...
    J'ai passé mon temps à scruter les moindres détails, notant tout mentalement, en attendant mon tour à la Mairie. Le tatouage, nuque ou creux des reins ? Hm, dans le dos, ça se verra moins. Hahaha, je suis impatiente de pouvoir explorer ce monde, plein de nouvelles choses à découvrir ! Allez, en route ~


» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Sildrael, pour vous servir.
    AGE : A vous de décider !
    JEU VIDÉO FAVORI : Kufufufufufufu. Je ne peux donner de vraie réponse car je n'ai pas les consoles pour jouer à tous les jeux que je voudrais. Bon, comme je fais partie du staff de Pokemon Trash, bien évidemment Pokémon fait partie de mes séries préférées (X et Y sont des tueries soit dit en passant), et j'ai une certaine admiration pour la classe des Assassin's Creed.
    FILM FAVORI : V for Vendetta.
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : PANDORA HEARTS (pas l'anime, l'anime est affreux), A Lollipop or a Bullet, et en série, Shingeki no Kyojin et Psycho-Pass.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : En fouinant les top site à la recherche d'un coin où me remettre au RP, j'ai eu un coup de coeur o3o Je vais enfin pouvoir rejouer Ceylin, j'avais le sentiment de ne pas assez avoir exploité le personnage quand le forum ou je la jouais est mort.
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Demandez à mon psychiatre ?
    MANGER OU BOIRE ? : Manger !! Mais boire aussi c'est cool. Par contre je déteste l'alcool et le café.
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Non, j'en pose au moins autant que toi.
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Petit plus, je vous demanderai de bien vouloir excuser mon manque d'avatar, je suis en train d'en dessiner un correct et correspondant à ce que je veux 'v' ! Les images mises dans cet prez ne m'appartiennent en rien, la photo en header a été prise par cette personne l'avatar est de Fukari, et je l'ai honteusement modifié pour qu'au moins la couleur d'yeux corresponde. Merci !


Dernière édition par Ceylin le Mer 23 Oct - 16:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

J'ai une histoire à vous raconter ~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai une histoire à vous raconter ~   J'ai une histoire à vous raconter ~ I_icon_minitimeMer 16 Oct - 22:33

Bienvenue par minou ♥ //die
déjà, V for Vendetta est le meilleur film du monde avec fight club, je t'aime déjà.
et ta Ceylin a l'air tout simplement génial, merci d'avoir choisi le forum et aucun problème pour ton avatar, tu as jusqu'à la fin complète de ta fiche. ♥
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


J'ai une histoire à vous raconter ~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai une histoire à vous raconter ~   J'ai une histoire à vous raconter ~ I_icon_minitimeMer 16 Oct - 23:32

Pandora Hearts (en manga évidemment), toi je t'épouse quand tu veux ma petite chérie 8D

Sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


J'ai une histoire à vous raconter ~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai une histoire à vous raconter ~   J'ai une histoire à vous raconter ~ I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:49

Merci tout le monde, moi aussi je vous nem ♥ !

@Father : Au final, je vais utiliser l'image de Fukari comme ava temporaire parce que je ne PEUX PAS attendre que mon dessin soit fini, j'ai trop envie de RP, je suis trop impatiente ~

@Hiroari : Je suis déjà mariée à plein de gens mais si tu veux je te fais une place dans mon harem :0 ! Aucun souci !

Bref, cette fiche est finie mais j'ai cette manie de développer le personnage en le jouant, donc elle sera sûrement éditée au fur et à mesure de mes RP pour coller au personnage que Ceylin deviendra, mais elle ne devrait pas trop changer, ce sera surtout des précisions ~ Validez moi vite je suis trop motivée ! Merci et à bientôt dans le RP ♥


(PS : je suis désolée je souffre d'un bug d'avatar, je tente de régler cela au plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

J'ai une histoire à vous raconter ~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai une histoire à vous raconter ~   J'ai une histoire à vous raconter ~ I_icon_minitimeVen 18 Oct - 23:59

Ceylin a écrit:
mais je suis une touche-à-tout !
Euh je veux en savoir plus moi.

Plus sérieusement, pour l'avatar, ça peut attendre un peu tu sais. Désolé pour le retard, mais je te valide ! Le personnage en lui même est un régal, je l'adore.
L'histoire est courte, merci à toi. 8D
Et tu sais quoi je te valide sur cette musique qui me donne des frissons. et j'ai également lu ta fiche en l'écoutant.
Bienvenue dans la famille, j'espère que tu resteras avec nous longteeeemps ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







J'ai une histoire à vous raconter ~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai une histoire à vous raconter ~   J'ai une histoire à vous raconter ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une histoire à vous raconter ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que direz-vous d'une histoire dans ce chemin ? [ Pv - Smoke ]
» Pour que vous puissiez tous vous cuiter dignement...
» Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ?
» Vous avez rendez-vous?
» Une histoire de mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-