AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Carey "Sane" Moriarty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Carey "Sane" Moriarty   Mer 24 Juil - 15:12


❝Sane


✗ Comment tu t’appelais ?
Carey Moriarty
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Sane
✗ Tu as quel âge en fait ?
23 ans
✗ Tu viens d'où ?
♣ IRLANDE ♣
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Hope Corp siouplait.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Agent spécial au MI5 ascendant hackeuse.
✗ T'es un super-héros ?
Illusion : Changer d’apparence physique.

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Bruns clair ambrés. Genre. C’est absurde t’sais. On dirait du miel. T’as jamais vu des yeux pareils, tu dis ? Ben regarde, hein. J’te jure qu’elle a les yeux comme ça. Couleur de miel. Aussi absurde soit-ce.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    … Rose. Genre rose couleur barbe à papa. Évidemment que c’est pas naturel, ça existe pas des cheveux comme ça dans la vraie vie. Elle est blonde de base, la demoiselle. Mais aujourd’hui avec un peu de coloration permanente on fait littéralement ce qu’on veut avec ses cheveux. Et une fois dans le jeu, son avatar a automatiquement pris la couleur rose pâle de ses tifs in real life. Mais après… Vu qu’elle peut changer d’apparence comme elle veut, va savoir si c’est sa vraie couleur de cheveux ou pas 8D
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    C’est pas une odeur de fille le bois de santal, pas vrai ? Ben pourtant c’est ça qu’elle sent. Mais y a une autre odeur qui se mêle à celle du bois de santal. Une odeur épicée indéniablement féminine : une légère odeur de vanille.
    ✗ Taille & Poids ?
    1.68m pour 57kgs. Elle est joliment proportionnée, avec des formes là où il faut, bien comme il faut, et une fine musculature totalement absurde pour quelqu’un comme elle, qui passe 75% de son temps devant son ordinateur à manger des ramens.
    ✗ Signe distinctif ?
    Une cicatrice en forme de croissant de lune sur sa cheville gauche, reste d’une fracture ouverte bien gore comme on en fait peu, et des souvenirs d’une triste soirée sur ses poignets.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    ▪ Sanguine. Elle a le sang chaud et il lui en faut peu pour démarrer au quart de tour. Si tu la regardes de travers, tu risques de te prendre un « Quoi ? » agacé et si ta réponse ne lui convient pas, c’est un coup de pied bien placé que tu risques de te prendre.
    ▪ Impulsive. C’est pas la peine de planifier des trucs avec elle. Une fois sur trois, elle va faire autre chose sur un coup de tête. Aller à la piscine ou au cinéma, ou partir en voyage. Donc. Si, tu peux prévoir des trucs avec elle. Faut juste être patient/souple et pas se vexer si elle t’oublie.
    ▪ Tête en l’air. Une fois sur trois, elle va oublier le truc que vous aviez planifié avec elle. Donc encore une fois, faut être patient et ne pas se vexer, mais gentiment lui rappeler que hey, vous aviez rencart, arrête de déconner.
    ▪ Impatiente. Une fois sur trois, elle va se pointer en avance, et t’engueuler parce t’arrives en retard, alors que en fait, bah… T’es à l’heure.
    ▪ Bordélique. MAIS NON C’EST PAS DU BORDEL. C’est un désordre organisé. Et puis. C’est pas sale. Elle range souvent. C’est juste qu’elle balance tout partout après coup et que du coup c’est vite le foutoir. Par contre, elle retrouve toujours ce qu’elle cherche.


    ✗ Mais on gère la fougère ?
    ▪ Autonome, débrouillarde. Si tu la lâches en plein milieu de la jungle, elle va râler un peu parce qu’il y a pas de Wifi, mais au final, elle va réussir à survivre et se débrouiller a la dure. Mais bordel quoi. Y a PAS de Wifi. Tu crains.
    ▪ Dynamique. Tu t’ennuies ? Tu sais pas quoi faire de ta vie ? Faut l’appeler. Ou la mailer. Ou lui faire un sms/twitter/lui causer sur facebook. Bref. Faut la contacter. Elle va te sortir de ton bordel et te proposer une virée shopping (Ca tombe bien elle avait besoin d’un nouveau disque dur externe), une sortie ciné (Ca tombe bien, Iron Man 14 est sorti hier), ou de faire de la tyrolienne entre deux buildings. Bref. Tu t’ennuieras pas avec elle. Faut juste suivre.
    ▪ Positive. T’as un coup de mou, un coup de blues ? Encore une fois. C’est la meuf a contacter. Depuis qu’elle a failli mourir, elle voit la vie autrement. Elle est capable de voir les choses sous un aspect positif. Et sa fraicheur fait du bien.
    ▪ Gentille. Pour peu que t’aie réussi à entrer dans ses bonnes grâces, c’est bon. T’es pote avec la meuf la plus sympa du monde. T’as besoin d’un coup de main, d’un dépannage de pc, qu’on te dépose quelque part, ou d’un rein ? C’est à elle qu’il faut demander. Mais euh. Si t’es pas dans ses petits papiers, y a fort à parier qu’elle soit un peu garce avec toi. Elle est pas sympa au premier abord. A priori. Sauf si tu dégages un truc qui lui plait.

    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Non renseignée.
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Le WiFi partout, tout le temps, n’importe quand 8D
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Les orages et l’ennui.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Elle aime les fraises, les framboises, les groseilles, les… fruits rouges en général. Non. Les fruits tout court en général. Elle vivrait en se nourrissant uniquement de ca si elle le pouvait. Elle aime passer du temps sur son pc, surfer sur internet, et booster sa bécane. Elle aime la moto (la sienne en particulier) et aller nager. Elle aime pas courir, mais elle fait quand même son jogging régulièrement. Attends, quand tu fais son job, t’as intérêt à être un minimum en forme, même si la plupart du temps on la fout plutôt derrière un pc pour hacker, vu que c’est plus son domaine.
    Niveau fringues, elle préfère le simple et agréable à l’esthétique. Naturelle, tu la verras plus souvent en jean t-shirt qu’en robe et Louboutins. Mais ça lui arrive. Quand elle est invitée aux soirées Ferrero Rocher chez Monsieur l’Ambassadeur.
    ✗ Signe distinctif ?
    Devient agressive si tu touches a son pc. Gare à tes fesses.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Y en a dont la vie commence à la naissance. Si tu demandes a Carey, elle te dira que sa vie à elle, elle a commencé y a 10 ans. Elle avait 16 ans, et comme toutes les ados de 16 ans, elle était mal dans sa peau. Elle avait un peu plus de raisons que les autres de l’être, puisque le jour de son anniversaire, son père s’est barré avec une fille de 19 ans, et que deux jours plus tard, sa mère se faisait sauter la cervelle dans la salle de bains.
    Ça commence bien, hein ? T’inquiète, ça va s’arranger. Mais pas tout de suite. Placée en famille d’accueil parce que son père voulait pas entendre parler d’elle et s’était barré aux États-Unis pour laisser à sa copine une chance de faire carrière à Hollywood. Elle pouvait pas se plaindre, elle était bien traitée. Mais elle était pas heureuse.
    Un soir ou elle s’est retrouvée écrasée par sa tristesse, elle s’est passé la lame de rasoir sur les poignets, et a attendu son heure.

    Qui n’est jamais arrivée. L’ambulance, par contre est arrivée à temps. Une Carey dans les vapes a l’hôpital, un coma plus tard, la gamine se réveillait… changée. Allez savoir ce qu’elle a vu, qui elle a vu, ou ce qu’elle a appris, aux portes de la mort, mais sa morosité était presque passée. Ne lui restait plus qu’une farouche détermination à voir le bon côté des choses. C’était un 21 juin. Et c’est ce jour-là qu’elle fête son anniversaire depuis.

    Ensuite… Les gens de son âge l’ont vite agacée, forcément. T’as pas trop envie de bitcher sur la nouvelle copine de ton ex quand t’es passée à deux doigts de la mort. Tu t’en fous un peu de savoir les amygdales de qui il lèche, James. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est tournée vers internet pour lier connaissance avec des gens de qui elle pourrait se sentir proche. Une chose en entrainant une autre, elle s’est intéressée aux codes, aux ordinateurs, aux IPs et aux IA.
    Elle s’est bien améliorée et à tel point qu’a 21 ans, elle créait Jane, son IA capable d’apprendre. Mais pas comme les IA de chat, qui apprennent vaguement et oublient. Non. Jane était capable d’apprendre et de comprendre et s’est bien vite crée une personnalité. Mais on n’est pas là pour parler de Jane. Parlons de Carey, qui au fur et à mesure de ses expérimentations et hackages sur internet, a bien vite tapé dans l’œil du MI5, qui après l’avoir retrouvée et faite arrêter, a nettoyé son casier judiciaire en échange de ses bons et loyaux services.

    Et voilà. Depuis, elle bosse pour le MI5, aussi bien en tant qu’agent de terrain (après un entrainement rigoureux) qu’en tant que hackeuse.

    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    Quand elle a reçu le sms, elle a fixé son téléphone en mode ‘’Vas-y tu me veux quoi, la ?’’ Tentée de répondre non, elle a attendu une vingtaine d’heures avant de craquer (Carey est une grosse curieuse) avant d’enfin répondre oui.

    Arrivée à Euphemia, euh. Comment dire. Pour une nana aussi réalistement ancrée dans l’informatique et les codes et le virtuel, ça lui a foutu un gros coup dans la tronche. Mais elle sait s’adapter, et même si dans sa tête, c’était pas tout à fait clair comment elle se retrouvait la, elle s’est dit que plutôt que de faire un freak-out inutile et contreproductif, autant essayer de s’adapter et de survivre. Et entre les hippies, les cuculs, les tarés et la technologie, son choix s’est tout naturellement porté sur Hope Corp.
    Et bordel, elle prend son pied la bas.



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Sane ça sera très bien.
    AGE : 27 ans.
    JEU VIDÉO FAVORI : Portal.
    FILM FAVORI : Snatch ?
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : ATLA + ATLK.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Top-site.
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : MAIS OUAIS MAIS TROP T’AS VU.
    MANGER OU BOIRE ? : Boire. Of course.
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : A peine.
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :Vous êtes mignons et pas du tout tout pourris 8D



Dernière édition par Sane le Sam 27 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: Carey "Sane" Moriarty   Mer 24 Juil - 15:27

Bonjouur et bienvenue !

Portal c'est excellent comme jeu ! :D

J'ai beaucoup aimée ton histoire, ta façon d'écrire m'enchante vraiment, et je te valide donc ! :D


Tu peux dès à présent faire une fiche de lien et voir où en est ton XP ici !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carey "Sane" Moriarty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY ≡ past lives
» Aide pour Mariah carey Infos
» Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty
» avatar, alycia debnam-carey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-