AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 
 [EVENT 1] Yoru & Méphisto.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 1] Yoru & Méphisto.  Empty
MessageSujet: [EVENT 1] Yoru & Méphisto.    [EVENT 1] Yoru & Méphisto.  I_icon_minitimeLun 30 Sep - 1:16

Yoru et Méphisto ••• « L’amour c'est comme les photos, ça se développe dans le noir. »



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ Vous venez de vous réveiller dans une grotte dans le noir.
→ Vous avez été téléporté après avoir été endormi.
→ Vous ne voyez strictement RIEN. Il fait totalement noir.
→ Il y a des bruits étranges autour de vous.
→ A votre réveil, vous entendez une voix, celle d'un homme, celle de Father :
« Vous n'êtes pas là pour hasard. Vous n'avez pas besoin de voir. Vous avez besoin de votre instinct et du courage. Il n'y a pas de sortie, juste des surprises qui se tapissent dans l'ombre. Ne perdez pas de temps à vouloir vous enfuir mais à économiser les secondes afin de survivre. »
→ Vos pouvoirs ne semblent pas réagir ou alors très très faiblement, comme s'ils étaient déchargés.
→ Quand vous commencer à paniquer, vous entendez ensuite :
« Bien sûr, il y a un autre moyen de sortir. Vous affronter dans un duel. Un duel qui ne prendra fin que quand votre adversaire sera KO ou au moins blessé. Bonne chance. »
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Invité


Invité

avatar


[EVENT 1] Yoru & Méphisto.  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Yoru & Méphisto.    [EVENT 1] Yoru & Méphisto.  I_icon_minitimeLun 30 Sep - 22:27


❛❛Dites-moi que je dors encore… ❜❜

…Dites-moi que je n’ai pas perdu la vue. Après avoir plaqué à plusieurs reprises mes doigts sur mon visage, j’ai bien conscience d’être éveillée. Je n’ose pas bouger pour le moment. Pourquoi ? C’est simple… Je me méfie de ces bruits qui résonnent autour de moi. Ils ne m’inspirent pas du tout confiance. Je me relève tout de même. Et c’est à ce moment là que j’entends cette voix masculine, me donnant une consigne des plus étranges.

Je suis plus ou moins rassurée d’être dans le noir. Mais où suis-je ? Impossible de mettre le doigt dessus. Même si cette odeur infecte me semble assez familière. Merde… Pourquoi je n’arrive pas à utiliser mon don pour l’inverser ?!

Mon corps commence à trembler. Je connais bien cette sensation : La peur. Lorsque la voix retentit pour me donner une derrière information, je commence à bouillonner de l’intérieur.

« C’EST QUOI CE BORDEL À LA FIN ?! »

Ce fameux adversaire est devant moi. Maintenant, c’est vrai, j’avais ressentis une présence en me réveillant. Étant privée de ma vision, je ne sais pas qui cela peut bien être.

« Dis… Dis-moi qui tu es… »






Dernière édition par Yoru le Jeu 10 Oct - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

[EVENT 1] Yoru & Méphisto.  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Yoru & Méphisto.    [EVENT 1] Yoru & Méphisto.  I_icon_minitimeMar 1 Oct - 0:17






[...] Le blackout total ...

L’amour c'est comme les photos, ça se développe dans le noir. [Event, pv Yoru]



Je me leva difficilement, cela me rappelais, les soirs de cuite ... Le blackout total. Je n'arrivais plus à me souvenir de comment j'étais arriver là ...
D'ailleurs qu'est ce que je fais là ...
J'étais perdu, un mal de crâne pas possible et cette envie irrésistible de dormir ... Mais une odeur arrivait à me tenir réveiller, cette vieille odeur de moisissure que sentait les murs. Elle était si puissante, et l'air semblait lourd, comme si l'humidité était forte dans ce cloaque.

Le mot, cloaque est peut-être un peu fort, pour définir l'endroit où je me repose quelques fois. Je devais juste être un peu plus loin dans la grotte.

Et puis, c'était pas mon genre de dormir à ras le sol, comme un vieux clodo... Et même, pour un insomniaque comme moi ...  Il y a un truc qui cloche. Le faite que je vois rien dans la grotte, me semblait bizarre aussi. J'ai toujours vu un minimum dans cette antre. Même si on est en profondeur ... Tout cela me semble vraiment étrange...

Soudainement, j'entendis une voix masculine, me donnant des sortes d'instruction ... J'écoutais en essayant de tourner la tête pour savoir dans quel direction, elle venait. Mais, même en tournant la tête, sa voix semblait de venir dans toutes les directions, toujours la même intensité. Sans compter ses bruits des plus étranges.

Je n'avais pas pourtant peur. Les bruits ne devait que venir d'échos de goutte tombant au sol.

Puis j'entendis une femme, criant ... mais l'acoustique de l'endroit déformait les sons.

« C’EST QUOI CE BORDEL À LA FIN ?! »

Pourquoi une femme était-elle présente avec moi ?
Au moins, je n'étais pas seul dans cette misère. C'était déjà positif.

« Dis… Dis-moi qui tu es… »

Je répondis, le sourire aux lèvres mais restant méfiant.

    —Dites d'abord le vôtre, mademoiselle ?


Je me déplaça vers la direction où semblait venir sa voix.






Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
Invité


Invité

avatar


[EVENT 1] Yoru & Méphisto.  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Yoru & Méphisto.    [EVENT 1] Yoru & Méphisto.  I_icon_minitimeMar 1 Oct - 0:59


❛❛ Donc… je suis devant un homme… ❜❜

En effet, malgré ma panique, j’ai analysé la tonalité de sa voix. C’est bien celle d’un homme. Il n’a pas l’air méchant. Enfin j’espère. Mais il suffirait qu’il se montre violant ou menaçant avec moi pour je pers les pédales. Je me connais très bien, je ne suis pas du genre à me laisser faire. Cependant je serais incapable de toucher une personne qui m’est chère.

Cela m'agace assez qu'il ne réponde pas à la question. C’est une situation désespéré. On n’a pas le temps à perdre. Je me recule d’un pas, sans savoir dans quelle direction il se trouve. Mais vaut mieux rester prudent… On ne sait jamais sur qui je suis tombée.

«  Mon… Mon nom c’est Yoru… Dis… Dis-moi le tien maintenant !  »

Le son de ma voix prouve totalement que je suis effrayée. Je peux entendre mon souffle court et les battements de mon cœur s’accélérer.  

«  Je… Je ne te ferais pas de mal… Dans le cas contraire, ça sera uniquement pour me défendre ! »

Garde ton calme… Respire… Ne laisse pas la peur t’envahir. Je me le répète plusieurs fois dans ma tête simplement pour récupérer mon courage.

Je pense que cela pourrait être pire.



Revenir en haut Aller en bas
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

[EVENT 1] Yoru & Méphisto.  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Yoru & Méphisto.    [EVENT 1] Yoru & Méphisto.  I_icon_minitimeMar 1 Oct - 2:06






Le plan.

L’amour c'est comme les photos, ça se développe dans le noir. [Event, pv Yoru]



Je me déplaça vers la direction où semblait venir sa voix.

J'entendis un bruit de pas, venant dans ma direction, comme si elle se reculais, ou se rapprochais vers moi.

Ce pas me semblait assez bizarre ... Les bruits dans la grotte s’accentuèrent, je sursauta légèrement puis la voix masculine de toute à l'heure repris la parole.

Quoi, mon seul moyen de sortir était de la mettre KO ou de la blesser ?! C'est une blague ?!!
Non, je ne pouvais définitivement pas blesser une innocente ... Cette pauvre femme semble vraiment apeuré en plus, je l'entend à sa respiration et à sa voix faiblarde.

«  Mon… Mon nom c’est Yoru… Dis… Dis-moi le tien maintenant !  »

...

Mon cœur ne fit qu'un bond, les yeux exorbités, les muscles de ma bouche se relâchèrent petit à petit, je sentais comme si à quelques instants, mes muscles tremblés ... Non, tout mon corps trembler ... Je porta ma main à ma bouche. Démontrant toute l'horreur de la situation.

Mes pensées s'enchainèrent de plus en plus vite. Mon mal de crâne s'intensifier de secondes en secondes. Des larmes coulèrent toute seule. Je devais faire taire tout ses signes de désespoir et de tristesse. Je tapa soudainement dans le mur derrière moi, voulant arrêter cette colère, cette haine envers l'instigateur de cette situation et cette maudite tristesse de devoir lui faire du mal...

Pourquoi avoir choisi, Yoru ... POURQUOI ?! Quel sadique peut nous infliger ça ?

Ma main devait pisser le sang mais cela m'avait calmer, je passa mon autre main pour sécher mes larmes naissantes.

Sur le coup, je pensa à un plan ...  

Je respira profondément et pris une voix un plus grave et essaya de répondre à la manière d'un grand frère, malgré la situation :

    —Le dernier bruit m'a fais sursauté, excuse moi, si je t'ai fais peur, appelle moi "Adrian".


J'avais ressorti mon vieux prénom ... J'avais pourtant fait un trait sur mon ancienne vie, mais je devais lui dissimuler ma vraie identité ... Sinon elle sera plus triste que j'aurai été en continuant. Après tout, le salaud qui nous enfermer ici, s'amusant certainement à nous voir souffrir et désespérer, m'a dis que j'aurai besoin d'instinct et de courage.

Et je vais bien lui démontrer que je peux réussir, sans nous faire souffrir tout les deux. Au fond de moi, je savais que j'étais apeuré tel un enfant face à cette situation. Je ne devais pas montrer mes sentiments à Yoru.

Je ne veux pas qu'elle comprenne que son ami devant elle, qu'elle doit blesser est l'homme qui lui a serrer la main en lui demandant d'être son ami ... Je dois faire abstraction de tout souvenirs la concernant ... Mais si c'est dur, je le dois. Pour pas l'entendre souffrir et sombrer définitivement dans le désespoir.

C'est ça être un ami ... Enfin d’après un livre que j'ai lu, il y a longtemps... Mais je suivrai toujours mon instinct et mon cœur face à tous ces genres de problèmes.

    —Je ne te ferai aucun mal, je te promet. Écoute moi, je sais que la voix a dit qu'on devait se battre, je ne veux pas. Suis ma voix. Et n'aie pas peur de tous ses bruits qu'ils nous hantent dans toutes les directions, ce sont juste des hallucinations auditifs. Pour nous forcer à sombrer dans la folie.


Je voudrais en finir vite avec tout ça. Même si je ne vois rien, être aveugle est un excellent moyen pour aiguiser ses autres sens comme l'odorat et l’ouïe.
En écoutant attentivement ses bruits de pas, je visualiserai a peu prés, où je devrais donner mon coup, au niveau de plexus pour l'assommer. J'espére qu'elle m'en voudra pas ... Mais je ne veux pas la blesser, juste l'assommer. Par contre, vu que je lui ai donner un faux nom, si elle se rend compte que c'est moi. Ou même si je vise mal, elle va croire que quelqu'un de vraiment mauvais au final. Faites qu'elle n'est pas de soupçons sur moi !






Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
Invité


Invité

avatar


[EVENT 1] Yoru & Méphisto.  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Yoru & Méphisto.    [EVENT 1] Yoru & Méphisto.  I_icon_minitimeMar 1 Oct - 3:20


❛❛ Quel est ce coup que j’ai entendu à l’instant ? ❜❜

Il m’a bien fait sursauter. Je ne m’attendais surtout pas à ça. Attend une seconde… C’est peut-être moi qu’il a essayé de frapper ? Machinalement, mes bras se mettent devant mon visage pour me protéger. Oui, je n’ai pas du tout confiance.

Alors ce n'était pas de lui ce bruit. C'était quoi alors... ? Il a eu tout aussi peur que moi ce Adrian. Bon, il semble inoffensif même si je ne le  connais pas du tout. Mais un truc me semble étrange malgré tout. Pourquoi est ce que j’ai cette étrange impression de déjà-vu ?

Ma tête se secoue de gauche à droite puis je quitte ma position de défense. Les sons autour de moi semblent se rapprocher. Pas de panique. Adrian n’a pas l’air méchant. Il me demande de m’approcher en suivant sa voix. Alors autant le faire.

J’exécute son ordre.

Une minute… Méfiance tout de même. Est-ce un piège ? Je me stoppe.

Voilà, je me souviens, cet endroit, il me fait penser à cette grotte. Celle qui m’a permit de rencontrer Méphisto. Tiens… Pourquoi je pense à lui dans une situation pareille ?

Je me gratte la joue tout en baisant la tête.

« Adrian… Est-ce que je peux vraiment te faire confiance ? Je … Je panique tellement… »

Ma voix se déforme. Ma phrase s’est terminée dans un sanglot. Et là, quelques larmes me viennent.





Revenir en haut Aller en bas
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

[EVENT 1] Yoru & Méphisto.  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Yoru & Méphisto.    [EVENT 1] Yoru & Méphisto.  I_icon_minitimeMar 1 Oct - 4:39






Confiance.

L’amour c'est comme les photos, ça se développe dans le noir. [Event, pv Yoru]



Je ferma les yeux, restant attentif à chaque mouvement, dans l'air, que je pouvais entendre, les pas ...

Elle semblait s'avancer vers moi.

Je ne devais pas rater, je n'ai pas de deuxième chance. Soit je la touche là, où il faut, soit cela va devenir une catastrophe ... Et je pourrais pas lui donner de coup supplémentaire ... Et je risque de perdre ma seule et unique amie ...

Mais elle se stoppa net.

Non, cela ne doit pas se passer comme ça, avance ... Faut que tu avance. Sinon, on sortira pas de cette endroit rapidement et en un seul morceau physiquement que psychologiquement.  

« Adrian… Est-ce que je peux vraiment te faire confiance ? Je … Je panique tellement… »

Elle finit sa phrase dans un sanglot des plus déchirant ... J'entendais ses pleurs résonner dans ma tête. Mes larmes revenu soudainement ... Je me souvenu soudainement de ces quelques moments de notre rencontre. Tout cela me semblait heureux et chaleureux... Je ne peux pas la frapper plus qu'un coup pour l'assommer. Je ne peux pas me le permettre... Je ne veux pas vivre, en gardant comme souvenir, que je l'ai blesser de mes propres mains ...

M'essuyant avec ma manche, je repris mon courage à deux mains.

    —Je sais ce que tu endure, je comprend ta peur et ton désespoir, mais tu dois me faire confiance, on va forcément trouver un moyen pour sortir d'ici ! Forcément, je te jure ! Mais je voudrais te réconforter d'abord, comme je peux. Même si, on se connait pas, tu dois être courageuse ou sinon tu te fera dévorer par la folie.»







Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
Invité


Invité

avatar


[EVENT 1] Yoru & Méphisto.  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Yoru & Méphisto.    [EVENT 1] Yoru & Méphisto.  I_icon_minitimeMar 1 Oct - 5:44


❛❛Je finis par sécher mes larmes… ❜❜

… À l’aide de ma manche.

Les paroles de ce jeune homme dont je n’arrive pas à imaginer le visage me réconfortent suffisamment pour que je reprenne de nouveau confiance en moi. Et également en lui.

Peut-être que je tomberai dans un piège, alors cela ferait de lui un bon manipulateur.  Mais peut importe. Je crois, maintenant, que lui et moi, on ressortira d’ici, quoi qu’il arrive.

« D’accord… D’accord… » Ai-je répété doucement.

J’avance doucement en ayant compris où se trouver sa position. Il n’est pas si loin que cela. Encore quelques petits mètres. Mes jambes sont lourdes. Les bruits autour de nous continuent tout de même de m’inquiéter. Quelques choses s’approchent peut-être de nous... Hors de question. Je veux savoir son plan maintenant.

Je pense être enfin devant lui car j’entends un souffle qui est sûrement le sien. Alors pour en certaine, je tends mon bras droit devant moi : j’arrive à l’effleurer.

« Voilà… Main… Maintenant est-ce que tu as une idée de comment on peut sortir d’ici vivant ? »

J’ai bien insisté sur le vivant. J’espère qu’il a eu le temps de réfléchir à une possibilité. Parce que, honnêtement, je n’ai rien en tête. Et je suis incapable de lui faire du mal maintenant car je sais qu’il ne touchera pas un seul de mes cheveux…




Revenir en haut Aller en bas
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

[EVENT 1] Yoru & Méphisto.  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Yoru & Méphisto.    [EVENT 1] Yoru & Méphisto.  I_icon_minitimeMar 1 Oct - 6:51






[...] Qu'ai-je fais, bon dieu ...

L’amour c'est comme les photos, ça se développe dans le noir. [Event, pv Yoru]



« D’accord… D’accord… »

C'était reparti, je l'entendais marcher, d'un pas existant, sans doute car elle avait peur de tomber.

Les pas étaient de plus en plus proche, je sentais son souffle saccadé, toucher mon visage. Puis je sentis un bras me touchant pratiquement l'épaule.

J'essayais de simuler dans ma tête, à peu prés le coup, en pensant qu'elle est un peu plus petite que lui et la direction de ton bras.

« Voilà… Main… Maintenant est-ce que tu as une idée de comment on peut sortir d’ici vivant ? »

Je réussi à poser ma main sur son épaule gauche. Je la serra un peu fort au niveau, le haut de l'épaule pour bien m'agripper.
Je toucha un peu son ventre, pour vérifier avec le dos de la main.

    — Ok, t'es là. Mon plan consiste à sortir de cette maudite gro- ...


Pris un peu d'élan et je mis tout ma force dans ce coup, qui partit tout seul dans le plexus solaire.

J'entendis seulement un essoufflement faible. Mon bras qui attraper l'épaule de Yoru se baissa vers sa hanche et avec l'autre main, je la ramena vers moi.

Les larmes me revenu subitement ...

    —Qu'ai-je fais, bon dieu ... Qu'ai-je fais ...


Je ne pouvais que me fier à mon instinct mais elle n'avait pas pu mourir.

Puis plusieurs pensées me venu en tête et si je m'étais raté ... Elle serait morte ... L'horreur des conséquences de mes actes prirent le dessus sur moi. Je me dégoutais ... Mais je devais obéir sinon elle aurait eu encore plus mal que ça ... Psychologiquement.

Avec le dos de ma main, je lui caressa les cheveux. Avec l'autre, lui faisant un peu d'air.

    — Je suis désolé ... Je suis terriblement désolé ... Je l'ai fais pour notre bien, mais crois moi, je ne voulais pas ... Je t'aurai jamais toucher, ni frapper ... Car tu es ma seule et unique ami !
    JE T'AIME YORU, PARDONNE MOI !


La tête reposant sur son ventre, écoutant son coeur battre. je ne faisais que lui demander "pardon" en chuchotant pendant une poignée de secondes, tout en pleurnichant.

Puis je releva la tête en regardant le plafond, je cria, les larmes aux yeux, dévoré par la haine et l'inquiétude :

    — Toi, la voix, j'ai fait ce que tu m'a dis ! Alors, Espèce de salaud, tiens ta promesse et libère nous. J'ai assez souffert comme ça, je veux voir maintenant si elle va bien. Mais en tout cas, si un jour, je te retrouve, je te le ferai payer, espèce de raclure ?! Tu m'entends ?!


Bonus:








Dernière édition par Méphisto le Mar 1 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 1] Yoru & Méphisto.  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Yoru & Méphisto.    [EVENT 1] Yoru & Méphisto.  I_icon_minitimeDim 20 Oct - 2:08

La fin de l'event se trouve ici
Vous avez tous les deux grimpés d'un niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Contenu sponsorisé







[EVENT 1] Yoru & Méphisto.  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Yoru & Méphisto.    [EVENT 1] Yoru & Méphisto.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 1] Yoru & Méphisto.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: Dark lake :: L'antre des slenders-