AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Il paraît que c'est un homme... (PV Yoru)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Il paraît que c'est un homme... (PV Yoru)   Sam 28 Sep - 18:41


Quand il faut y aller, il faut y aller !


Aujourd'hui, je dois me rendre à l'immense bibliothèque, pas spécialement enthousiaste à cette idée même si comme chaque chose que je dois faire, il y a un intérêt à la clef pour me motiver. Rencontrer le psy de Crimson District, quelle blague sincèrement.. Il suffit que je cherche dans des bouquins consacrés à la psychologie pour pouvoir mettre en place les pensées et actions de mon personnage principal.

Je ne sais ni qui je vais rencontrer ni même à quoi mon interlocuteur ressemble, intérieurement je suis un peu tendu à l'idée de faire cette rencontre. Les gens m'effrayent d'une certaine manière, bon je prends mon courage à deux mains et entre dans l'immense bâtisse.

Après un vague tour des lieux, je regarde l'heure qu'il est à ma montre avant de constater que je suis finalement très en avance. Retournant sur mes pas, ma première décision est de m'installer à une table pour relire une énième fois mes notes, ça m'aide à m'occuper à l'esprit ... Si je n'abîme pas les feuilles en les tournant tellement j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou.

« Bon, quand est-ce qu'il arrive ?! »

C'est bon, j'ai réussi à perdre patience. Je regarde une nouvelle fois à mon poignet pour constater que l'heure du rendez-vous est à présent passée de cinq minutes avant de me rendre enfin compte que tout le monde me dévisage.

J'ai tout gagné, on m'a remarqué alors que je veux être le plus discret possible. Retournant de manière rapide à mes brouillons, je me replonge aussitôt dedans tandis que la porte de la bibliothèque grince légèrement pour indiquer que quelqu'un entre dans cette dernière. Inconsciemment mes yeux se lèvent vers cette silhouette... Féminine ? Ma chaise tombe lourdement au sol après le redressement brutal que j'ai fait, je la dévisage presque tandis qu'elle semble chercher du regard quelque chose ou plutôt quelqu'un ? Pourvu que ce ne soit pas moi...

« Je dois rêver ! »


© code par Yoru.



Dernière édition par Hiroari le Lun 5 Mai - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Il paraît que c'est un homme... (PV Yoru)   Mer 2 Oct - 0:10


❛❛Alors comme ça, un écrivain s’intéresse à moi…?❜❜

Elle est bien bonne celle là… Dans tout les cas, je sens que cette rencontre risque tout de même d’être intéressante. Peut-être qu’il veut se renseigner sur le comportement humain, un outil important pour l’écriture de ses romans. Ou il a juste envie de me poser quelques questions sur mon métier. Je lui dirais tout simplement « J’aime ce métier uniquement quand ce n’est pas des PNJs sans cervelle qui te servent de clients  !! » Rien qu’à cette idée, ma bouche se déforme d’agacement.

En tout cas le lieu de ce rendez vous me laisse perplexe. C’est dans un manoir. Et il paraît qu’il est hanté. Encore une rumeur stupide. Par contre, c’est bien dans cette demeure que vit le grand maître de l’île. Father. Enfin, c’est plus précisément dans la bibliothèque que je dois me rendre pour rencontrer mon admirateur secret. Quel surnom fort sympathique.

Me voici devant une immense porte. Je jette un vague coup d’œil à l’heure. Cela suffit amplement pour je constate que je suis en retard. Ah… cette lenteur d’escargot… Si seulement je pouvais m’en débarrasser.

Allez, je n’ai pas de temps à perdre. Mes bras poussent sur l’entrée qui émet un grincement, venant me titiller mes tympans. Je fais un pas devant moi. Mon regard se pose dans plusieurs directions. Des étagères, une farandole de livres puis un silence inquiétant, cependant vite brisé par le bruit d’une chaise qui tombe. Bon sang, où est-ce qu’il se trouve ?

« Je dois rêver ! »

Je continuer de chercher, cette fois en me basant sur cette voix que je viens d’entendre à l’instant. Mon visage se stoppe net lorsque j’aperçois ce jeune homme, légèrement plus grand que moi. Il semble avoir mon âge. Alors je me dirige automatiquement mais discrètement vers lui.

« Excusez-moi. Je suis à la recherche d’un écrivain connu sous le pseudonyme de… Hiro… Hiroari, me semble t-il…?»

Hm… Pourquoi est-ce qu’il me regarde comme cela en fait ? Je viens à peine de le remarquer. On a l’impression qu’il a vu un fantôme. Je me retourne une seconde pour vérifier. Peut-être que la rumeur disait vrai ? Fausse alerte. Un soupire s’échappe de mes lèvres. C’est moi qu’il dévisage ainsi. Soit ma tête lui pose un problème, soit il… Une seconde, peut-être que c’est lui que je cherche enfin !

« …Est-ce que c’est vous par hasard ?» Ai-je prononcé lentement en ayant l’air de réfléchir mais aussi en étant agacée d’être scrutée de cette manière.







Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Il paraît que c'est un homme... (PV Yoru)   Jeu 10 Oct - 22:36

C'est une fille...



« …Est-ce que c’est vous par hasard ?»

J'étais loin de m'attendre à cette situation, je cligne plusieurs fois des yeux en ne pouvant pas m'empêcher de continuer à la fixer. Je vois que ça l'agace la demoiselle mais comprenez, faut bien que je percute avec mon temps de réaction hyper long. D'ailleurs ma réponse se fait un peu tarder, il faut que je me reprenne maintenant...

« Oui je suis bien Hiroari et vous êtes Yoru non ? »

Je détourne vaguement le regard, on croirait que je la fuis presque. C'est ça mais pas que ... Cette bibliothèque, elle me fait froid dans le dos mais en même temps elle attise ma curiosité.

Un petit raclement provenant de ma gorge se fait entendre tandis que je fais mine de m'intéresser à mes notes toujours posées sur la table... Il me faut un peu de courage, j'ai l'impression d'être une chiffe molle...

« Hm... Vous pouvez vous asseoir, désolé si je me suis fait remarquer... »

Je finis enfin par reposer mon regard sur elle, ce n'est plus le même que tout à l'heure où j'empiétai clairement dans son espace vital. J'attends toujours qu'elle prenne place, à vrai dire son métier m'intéresse même si elle est tenue au secret professionnel... Quoique existe-t-il aussi le serment d’Hippocrate dans ce monde ? Ce serait passionnant de faire des recherches pour avoir la réponse à cette question.

Un bruit lourd se fait soudainement entendre, comme un livre qui tombe au sol. Détournant à nouveau les yeux de mon interlocutrice, je jette un coup d’œil dans la direction de l'allée ? Il n'y a personne ... Mais le livre est bel et bien là par terre, que se passe-t-il donc ici ?


© code par Yoru.



Dernière édition par Hiroari le Lun 5 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Il paraît que c'est un homme... (PV Yoru)   Mer 30 Oct - 0:08


❛❛ J'ai toujours juste dans mes raisonnements...❜❜

« Oui je suis bien Hiroari et vous êtes Yoru non ? »

J'acquiesce de la tête. D'après son comportement, il ne m'imaginait pas du tout comme ceci. Peut-être plus féminine ? Ou au contraire, il s'est certainement fait avoir par mon pseudonyme qui est un prénom de jeune homme chez les japonais. L'ombre d'un sourire apparaît une microseconde sur mes lèvres, juste avant qu'il rajoute :

« Hm... Vous pouvez vous asseoir, désolé si je me suis fait remarquer... »

Ma joue me démange... Cela me gêne assez qu'il me vouvoie. Certes, il n'y a que les clients auxquels je n'apporte aucun intérêt que je laisse vouvoyer. Mais là, c'est tout à fait différent. Autant lui dire tout de suite que je préfère être légèrement plus familière avec lui.

« Tutoies moi. Je préfère... Et je ferai de même. Tu n'es pas un client. »

J'ai réussis à lui sourire, tout doucement par contre, car je n'avais pas envie d'être trop gentille. Je le rencontre à peine. Ce n'est pas parce qu'il s’intéresse à ma personne ou plutôt, mon métier, je suppose, que je dois devenir une gentille fille. Puis, ce n'est pas si facile pour moi qui arrive à faire fuir ceux qui me fréquentent. Peut-être que finalement, il fera comme les autres...

A moins que je suis tombée sur une bonne personne.

Et par bonne, je veux dire, quelqu'un au comportement fascinant et à la fois un peu comme moi.

Pourquoi trop réfléchir à cela ? Je dois surtout me demander quel est son but et celui de cet entretien ?

Il jette un œil sur moi. Ah ? J'ai oublié de me m’asseoir. Quelle sotte... Après avoir enfin pris place, je mets mes mains devant moi en tournant mon regard pour l'observer.

« Alors... quel est le but de ce... »

Un son étrange m'a interrompu. Il était assez fort. Il me rappelle étrangement celui d'un livre qui s'écrase contre le sol. Peut-être que quelqu'un en a malencontreusement fait tomber un en le prenant d'une étagère. Je me retourne vers la direction de ce bruit. Personne. D'accord... C'est une blague j'espère. Sans plus tarder, je me lève.

« Hm... Je vais chercher le petit malin qui ose nous déranger. »

Je m'approche de ce livre et la première chose qui me vient à l'esprit c'est de le ramasser pour le remettre à sa place. Je vérifie donc à gauche à droite, en quelques secondes. Bon. Je pense qu'il est allé se cacher derrière...

« Tss... »

Bien déterminée à retrouver la source de ce mystère, je m’éclipse derrière l'étagère puis mon crâne ressent une douleur insupportable. La surprise s'est emparée de moi et j'ai hurlé. Quelle honte. Je suis bien Miss catastrophe. Ne l'oublions pas... En baissant le regard, j'ai vu un autre ouvrage. Et en plus de cela, il est gros ce bouquin... Je vais avoir une jolie bosse. Par malheur, mon impulsivité prend le contrôle.

« IL VA VOIR. SURTOUT SI C'EST UN PNJ DE MES DEUX. JE LE LAISSERAIS PAS S’ÉCHAPPER !! »

Mes jambes se hâte sur la prochaine étagère. Mon souffle accélère. J'ai l'air de quoi maintenant ? J'ai oser crier dans une bibliothèque et maintenant, je suis furax. Quelle IDIOTE.

Je me demande vraiment de quoi il s'agit. Mais peu importe. Je suis prête à lui faire bouffer ce livre.





Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Il paraît que c'est un homme... (PV Yoru)   Lun 11 Nov - 22:55

Elle doit se dire que je suis fou...



« Tutoies moi. Je préfère... Et je ferai de même. Tu n'es pas un client. »

La tutoyer ? Mais je n'ai jamais tutoyé personne moi ! Je passe un bras derrière ma tête, la grattant de façon vive en laissant de petites rougeurs s'emparaient de mon visage. Allez Hiro, fait l'effort de la tutoyer car tu n'as encore aucun ami ici.

D'ailleurs va-t-elle m'analyser psychologiquement parlant ? Faut pas que j'en montre trop, je ne suis pas son ami. Elle se limite au stade d'une simple connaissance pour le moment, de ma gorge sort un petit raclement comme pour m'indiquer à moi-même que je dois me reprendre.

Autant de pensées qui me bousculent tandis que je repose le regard vers elle, ce livre n'ayant pas une quelconque importance à mes yeux. Mais ce n'est apparemment pas le cas de la jeune fille... Quelqu'un aurait fini par le ramasser...

« Hm... Je vais chercher le petit malin qui ose nous déranger. »

Je n'ai même pas le temps de placer un mot qu'elle s'est déjà levée, elle a l'air vraiment impulsive comme ça, tiens un trait de caractère en commun. Mais on a pas vraiment la même forme d'impulsivité, je m'énerve pas pour un livre tombé accidentellement au sol.

« Elle aurait pu attendre quand même... En plus on ne crie pas dans une bibliothèque... »

J'ai l'air assez con de parler tout seul, reculant ma chaise sans vraiment me soucier du bruit car au final il n'y a personne, je me redresse puis pars à sa recherche. Est-ce que j'ai la tête à chercher une petite tête brûlée partout dans ce paradis des livres que je ne connais même pas ? J'aurai mieux fait de rester dans mon appart tiens. Devant la télé, à rien faire à part glander. Un instant... Je suis bête ou quoi ? Ce rendez-vous c'est moi qui l'aies donné ! Me maudissant intérieurement, je peste à voix basse avant de faire monter mon intonation pour l'appeler.

« Yoru, où es-tu ?! Si c'est une blague, c'est pas drôle parce que j'ai pas que ça à faire ! »

Aucune réponse, je tourne en rond à la chercher ainsi sans la trouver. Elle a disparu ma parole ? Toute cette histoire ne sent pas bon... Tandis que je continue d'arpenter dans la bibliothèque, je mémorise chaque allée pour ainsi savoir dans laquelle je suis déjà passé. Mais plus les minutes s'écoulent, plus l'atmosphère se fait pesante...


© code par Yoru.



Dernière édition par Hiroari le Lun 5 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Il paraît que c'est un homme... (PV Yoru)   Dim 17 Nov - 22:40




Me voilà au fond de la bibliothéque...

Enfin... Je suppose. C'est un vrai labyrinthe cet endroit. J'espère que Hiroari ne me cherche pas, il se perdra tout comme moi. Je regarde les alentours. C'est incroyable comme ce lieu est vaste. Il y a vraiment trop de livres. Qui serait capable de lire tous ces ouvrages ? Bonne question, mais ce n'est pas vraiment le moment de m'en soucier. Je cherche de la lumière, un signe que je peux m'échapper. Mais rien. Je tente alors de reprendre mon calme et je m'assieds par terre en croisant les bras.

Le silence domine. L'atmosphère est étrange... lourde... presque sinistre...

J'avale ma salive. Je baisse la tête en soufflant doucement. Cela m'énerve encore plus de me retrouver coincée ici. Mes paupières se ferment automatiquement. Plongée dans le noir, je me suis dit que le jeune écrivain me retrouvera bien un moment à l'autre. Peut-être endormie ? Tant qu'il me retrouve. Tant que je ne suis pas seule.

« Yoru, où es-tu ?! Si c'est une blague, c'est pas drôle parce que j'ai pas que ça à faire ! »

C'est ce que j'ai cru entendre au loin. A moins que ce n'est que mon imagination... Espérons que cela soit vraiment lui. Je préfère attendre qu'il s'approche plus de moi pour le rejoindre sinon je risque encore de me perdre. Alors j'attends... Et je finis par ouvrir les yeux.

« ...Bordel !! »

Qu'est-ce qu'il se passe... ? Mes yeux semblent me jouer des tours. Je me relève. J'ai l'impression d'être debout sur le plafond. Mon corps semble renversé. D'accord, c'est mon pouvoir qui fait des siennes... C'est pas le moment ! Je referme les yeux, les trouvant inutiles pour le moment et j'essaye de m’orienter à l'aide de mes mains. Des bruits de pas se font  entendre. Hiroari est proche. Il est tout près.

J'accélère ma marche, toujours privée de ma vue. La précipitation n'était pas une bonne idée... Car finalement je me suis tamponnée dans quelques choses. Une étagère ? Non. Une personne plutôt. J'ouvre les yeux et je remarque le visage à l'envers du jeune homme.

« P-Pardon... J'ai un soucis avec mon pouvoir. »

Je me recule avec hâte pour éviter qu'il y ait un malentendu. Je referme les yeux pour échapper à cette perte de contrôle. Je me demande si c'est la panique qui m'a désorientée ou la peur. Quelle question. Je veux sortir de la maintenant.






Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Il paraît que c'est un homme... (PV Yoru)   Jeu 21 Nov - 11:32

Je dois la retrouver.



Je déglutis légèrement, cet endroit n’est au final pas fait pour moi. Du moins pas là où je me trouve actuellement, il fait noir à tel point qu’on peut se croire à l’extérieur tant l’obscurité est présente.
Mais malgré tout j’avance, je l’ai fait venir ici donc je dois la retrouver. Je me cale contre les étagères pour être sûr d’avoir un repère dans ce dédale de livres…  Une voix de femme parvient à mes oreilles, une voix que j’ai facilement retenue.

« ...Bordel !! »

Alors j'avance, laissant mes mains glisser contre les étagères. Ne pas laisser la panique me gagner, il n'y a rien ici qui puisse me nuire... Du moins je l'espère. D'ailleurs j'ai de plus en plus de mal à retenir le chemin, tout se ressemble un peu trop ici et l'obscurité ne m'y aide pas...

« Yoru, je suis ici ! Ne bouge surtout pas ! »

Mon pas s'accélère, je me fiche à présent de ce qui se passera mais il faut que je la sorte de là. Pourquoi suis-je si déterminé ? Je l'ignore encore mais je ne peux pas la laisser ici. Si ça avait été quelqu'un d'autre, peut-être l'aurais-je abandonné sans me soucier de son sort ? Après tout, les gens ne m'ont jamais vraiment donner une bonne raison de leur faire confiance.

Soudain une masse lourde me cogne, je recule légèrement suite à la petite collision.

« P-Pardon... J'ai un soucis avec mon pouvoir. »

Sans lui demander, je lui attrape la main pour la guider. Si elle a un souci, c'est qu'elle ne peut pas se servir de ses yeux correctement, du coup je suis le seul à pouvoir retrouver le bon chemin. Il suffit de reprendre le chemin en sens inverse, rien de plus compliqué.

« Je vais te conduire à la salle où nous étions, tu peux me faire confiance. En attendant garde les yeux fermés. »

Elle n'a pas vraiment le choix, sans la lâcher je continue de marcher malgré la peur qui me tiraille l'estomac. J'ai juste envie de sortir de là moi aussi, retrouver la lumière de cette bibliothèque lugubre puis pouvoir rentrer dans mon appartement.

Dans mes réflexions, je ne me rends pas compte que nous sommes enfin arrivés à notre point de départ. Une minute passe le temps que je réalise, lâchant la main de Yoru avant de me tourner vers elle, m'abaissant légèrement pour être à sa portée.

« On y est ! Tu te sens mieux ? »

Je l'observe sans décrocher mon regard de sa silhouette, restant quand même à une certaine distance de son visage afin de ne pas l'embarrasser.


© code par Yoru.



Dernière édition par Hiroari le Lun 5 Mai - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Il paraît que c'est un homme... (PV Yoru)   Ven 22 Nov - 0:59




Dans le noir.

Ce n'est pas drôle d'être privée de sa vue. Et j'espère ne pas développer une nouvelle phobie. Qu'est-ce qui me fait perdre le contrôle de mon don ? Probablement l'angoisse. Non. La peur d'être de nouveau seule. À moins que je l'utilise de trop sur mon odorat. Mais cela m'étonnerait assez. Je sens ma main emportée par la sienne. Il va certainement devenir mon guide. C'est embarrassant de tenir la main d'une personne...

« Je vais te conduire à la salle où nous étions, tu peux me faire confiance. En attendant garde les yeux fermés. »

Autant rester les yeux fermés. Je vais lui faire confiance. J'ai besoin de son aide et puis, il m'a l'air plutôt sympathique. Un doux sourire, mais difficile à distinguer, se forme sur mes lèvres. Je ressens une certaine crainte de la part du jeune homme. Mais malgré tout, il est déterminé à nous faire sortir d'ici. C'est rassurant même si je ne sais absolument pas où je pose mes pieds. J'ai honte d'être dans une situation comme celle-ci. Je pense qu'on aurait du tout les deux se rencontrer ailleurs que cet endroit. C'est dommage pourtant, il me semblait intéressant. Quelques pas plus tard, je remarque la lumière traverser petit à petit la peau fine de mes paupières. Sa main abandonne enfin la mienne. Mes yeux s’entrouvrent doucement.

« On y est ! Tu te sens mieux ? »

Je le vois normalement. légèrement à contre jour. Il n'a pas son corps renversé comme s'il faisait le poirier. Enfin guérie de mon malaise... Je pince mes lèvres en détournant le regard. Mes joues s'enflamment assez pour prouver à quel point je suis troublée.

« Merci... »

Je n'ose plus rien dire pour le moment et finalement, je me suis mise à pouffer de rire discrètement. Mes mains se compressent contre mon ventre puis je me courbe en arrière en continuant à me retenir. Pourquoi suis-je tellement amusée ? Cette situation n'est pourtant pas marrante. Ah oui... Je me moque de moi. Je me sens tellement bête.

« Désolée... » Dis-je tout doucement. « Je pense que c'était pas vraiment le lieu idéal pour se rencontrer. Mais... j'aimerais savoir pourquoi m'avoir donné rendez-vous ici ? Qu'attendais-tu de moi ? »

Je frotte mes yeux avec délicatesse avant de me rapprocher de notre table. Je me retourne ensuite pour l'observer.

« Tu veux écrire un roman sur la psychologie ? »

Une simple hypothèse pour le moment. J'ai pensé qu'il s'agissait de la plus plausible. C'est un écrivain et je suis une psychologue. Je me base sur des choses totalement logiques. Ce n'est pas de l'observation cette fois. C'est une simple probabilité. J'ai peut-être faux ? Qui sait ? En tout cas, je l'espère car j'ai envie qu'il me surprenne.

Alors Hiroari, que me réserves-tu ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Il paraît que c'est un homme... (PV Yoru)   Mar 26 Nov - 13:12

Enfin arrivés !



Je retrouve enfin mes repères, fini les problèmes et elle semble aller mieux. Je suis soulagé qu'on ce soit sortis de là sans difficulté, rester piégés dans un coin aussi sombre ne m'aurait sans doute pas rendu aussi assuré pour la guider. Quel idiot je fais, avoir peur de l'ombre.. Enfin non ce n'est pas vraiment ce qui m'effraye et je le sais.

« Merci... »

Elle me remercie ? Je n'en attends pas tant de quelqu'un, j'ai fait ce qui m'a semblé juste voilà tout. Mais elle est touchante ainsi, je lui adresse alors un sourire sincère pour répondre à son merci.

« C'est normal, je n'allai pas t'abandonner ici tout de même... »

Pour une fois que ma fierté ne prend pas le dessus sur ce que je pense vraiment. Enfin pas question de devenir un bienheureux qui sourit tout le temps avec tout le monde, on ne change pas les vieilles habitudes.

« Je pense que c'était pas vraiment le lieu idéal pour se rencontrer. Mais... j'aimerais savoir pourquoi m'avoir donné rendez-vous ici ? Qu'attendais-tu de moi ? »

Sa question me déroute un peu, en effet mon but premier fut de la rencontrer pour prendre quelques notes sur la psychologie. Ce n'est pas vraiment le métier qui m'intéresse mais plutôt qu'elle m'apprenne plein de choses sur l'esprit humain.
Je peux bien répondre franchement mais j'ai l'impression qu'elle attend plus de ça après ce qui s'est passé. Alors comment vais-je répondre ?

« Pour être honnête, oui et non. Je ne vais pas l'écrire de suite mon bouquin mais je m'intéresse de près à ce qui touche aux attitudes humaines. Puis... J'aimerai bien savoir pourquoi tu as choisi de faire ce boulot, quelles sont tes motivations ? »

Une façon détournée de dire "soyons amis ?", je n'ai pas osé directement le demander parce que ce n'est pas quelque chose qu'on fait facilement. Puis j'ai peur de sa réaction, si ça se trouve elle s'enfiche complètement que je devienne ami avec elle ? Alors que faire, je me lance ? Pourquoi pas.

« Mais je ne veux pas que tu me les donnes comme ça, devenons amis si tu veux ? Enfin autant en savoir plus l'un sur l'autre non ? »

Comment j'ai fait ? Je me surprends réellement. Enfin... Je suis quand même un peu angoissé à l'idée d'imaginer sa réponse. Si ça se trouve elle ne veut pas de mon amitié mais que je trouve une raison uniquement professionnelle à ça ? Je me demande bien ce qu'elle va dire ?


© code par Yoru.



Dernière édition par Hiroari le Lun 5 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Il paraît que c'est un homme... (PV Yoru)   Mer 27 Nov - 15:23




Je m'attends à tout...

À ce qu'il me dise un simple "oui". Ou même un "bien vu". Car je ne peux pas tout deviner. Je m'attends à ce qu'il me piège en disant "je me connais très bien en psychologie." et que plus tard il me dise "je n'adhère pas à tes méthodes." ! C'est sa question qui me perturbe. Et non. Il s’intéresse à mon métier et il veut en savoir plus. Il n'est pas le seul d'ailleurs. Cependant, lui au moins, il ne me fuit pas. Puis après son petit discours, je m'attends plutôt à un "Bref, on se reverra une autre fois."

« Mais je ne veux pas que tu me les donnes comme ça, devenons amis si tu veux ? Enfin autant en savoir plus l'un sur l'autre non ? »

Euh oui... Je m'attendais à tout.

« ...Ah ? »

Sauf à ça.

Mes joues prennent une couleur cerise. Un peu comme si on m'avait fait une déclaration d'amour. Quoi que... Je pense que cela serait pire finalement... Je ne suis pas habituée à ce genre de demande. Mon cœur palpite follement dans ma poitrine. Sa question résonne en répétition dans ma tête.

« Amis... ? Euh, o-oui, bien sûr... Ça me ferait très plaisir. »

Je baisse ensuite la tête pour cacher mon léger sourire et je me redresse en croisant les bras. Je me rapproche ensuite du jeune homme en lui faisant comprendre d'un signe de tête que je n'ai pas envie de rester encore longtemps ici. Je m'apprête donc à partir, toujours avec air timide inscrit sur mon visage et ses rougeurs qui prouvent ma féminité.

Il veut apprendre à me connaître ? J'espère qu'il ne sera pas déçu. Et puis moi aussi il m'intrigue. Serais-je un petit cachottier ? J'en connais bien un. D'ailleurs, je me demande ce que lui est devenu. Mais... Pourquoi penser à quelqu'un que je ne reverrai plus ?

N'importe quoi.

« Hiro... Allons autre part. C'est bien beau les livres mais bon, avec ce qu'on a vécu, cela m'a coupé l'envie de resté là. »

Cette fois, c'est moi qui me suit emparée de sa main pour le tirer vers la sortie. Et puis tant que j'y suis, c'est moi qui vais choisir l'endroit pour continuer notre discussion.

Je me demande ce que l'avenir nous réserve...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Il paraît que c'est un homme... (PV Yoru)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît que c'est un homme... (PV Yoru)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Living Well Neutrogena homme -terminé-
» L'homme marche, la femme se perd [PV MAHJONG]
» Un homme style manga avec un visage masqué
» Nelson Mandela est mort : Hommage à un grand homme
» L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-