AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 
 From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:54

ça me convient tout a fait ^^ on avisera en rp ensuite *^* hihi -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:23

Non ça va il ne s'ennuie pas vite mais c'est vrai qu'il aime bien les "aventures" aussi donc Poulpy peut bien le distraire quand même. En fait il aime le bon dosage entre la routine et l'aventure, pas en faire trop ni pas assez \o/

Question taquinerie à voir, si sans le vouloir Fro' vise un sujet sensible soit il s'énervera, fera la tête ou passera au dessus. Il se vexe facilement oui mais parfois ça change presque rien à son comportement, il garde ses ressentis pour lui la plupart du temps mais promis je le jouerai pas gros râleur xD

Pour ce qui est du rp, ça ne me pose pas un problème de le remettre à plus tard lorsque tu auras terminé quelques rp et l'event. L'IRL c'est pas facile dans ces cas là, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 22:20

*incrustation* Salut salut ~ Je … J’aimerais un lien ! cvc

Pendant que je fouinais dans les fiches de présentations, je suis tombé sur ta Poulpette et je me suis dit : « Eh ! Elle ressemble à Bubblegom ! » (ouais, les cheveux et les yeux bruns, lalala ~). Et après lecture de sa fiche, ben je me suis dit qu’un lien serait cool /o/

C’est donc un garçon manqué … alors qu’on pourrait dire que Bubbli est une fille manquée. Ce que je trouve assez marrant, parce que mis à part ça j’ai l’impression qu’ils sont assez semblables. Du coup je les vois plutôt dans le genre amis, voir même super bons amis ou cools amis ou … Bref. Après je ne suis pas sûr de comment From(age) trouverait mon perso’ : tellement féminin que c’en est gerbant ? C’est là que je coince, mais si elle peut passer outre ça (Bubblegom n’obligeant personne à suivre ses folies shoppinguiennes), ben je les vois bien se taquiner mutuellement, s’amuser, se balader et bluh et bluh ~/o/ Bref, être des mégas potes de la feuli.

Donc, j’attends ton avis. Peut-être que je me foire totalement ;v; *se cache dans un buisson*
Après, on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

From Beneath

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 23:09

Coucou o/

Ben écoute, moi je veux bien, j'imagine qu'entre gens manqués ils peuvent bien s'entendre, oui 8D
Fro' elle s'en ficherait pas mal du surplus de féminité de ton chewing gum mais si ce dernier l'embête en tentant de la rendre un peu plus féminine ou de l'emmener dans de folles séances shopping à rallonge, elle n'hésitera pas à lui rendre la pareille en tentant de lui faire gagner un peu en virilité 8D (remarque, ça pourrait être drôle, même si pas du tout nécessaire, c'est toi qui voit ~)

Fin voilà, tout ça pour dire que ce serait avec plaisir ♪
Quant à savoir comment ils se seraient rencontrés, ça... je dirais bien de voir en RP mais comme j'en dois à tout le monde, je risque de te faire attendre longtemps, donc je préfèrerais définir ça ici /o/ Et comme je n'ai aucune idée sur le sujet, je vais attendre de voir si tu as une idée avant de commencer à torturer les deux derniers neurones qu'il me reste *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:16

Booya.

Bubblegom ne fait pas que faire les boutiques, heureusement pour lui ! 8D Et puis, il fait ça parce qu'il aime ça, il comprend très bien que les gens n'ont pas les même goûts. Du coup si c'est pas du tout du genre de Ben, il ne va la forcer ... Après peut être que lui mettre des petites barrettes mignonnes dans les cheveux ... Sinon peut être aussi que pendant un excursion ils seraient tombés sur une boutique de vêtements trop cooools que Bubbli n'avait jamais vu, du coup elle s'est plongé contre sa volonté dans son univers de petit prince du lèche vitrine. Après ça, pour se "venger", elle tenterait de le rendre plus "viril" 8D (Enfin, il se pense déjà très viril, c'est ça le problème /meurt/). Mais j'aimerais savoir ce que tu entends par là ? Le dénuder en public et l'obliger à porter un sweat vert kaki ?

Bref bref bref, donc comment nos deux têtes brunes auraient pu se rencontrer ... *fait marcher la turbine à idées*
Ben, comme ce sont tous les deux des SJF (sans job fixe), ils auraient pu par le plus grand des hasards être amenés à travailler ensemble et auraient ainsi fait connaissance, tout bêtement.
Sinon pendant une séance de shopping dans un magasin ou From Beneath aurait été parmi les vendeuses •_•
Ou alors simplement dans la rue où Bubbli aurait foncé sur elle, trouvant qu'elle lui ressemblait vraiment quand il était plus jeune mais en genre beaucoup moins ... comment dire ... ben pas habillé pareil.
Erf, voilà des idées bateaux en mode vrac :0 Si ça t'inspire ou si tu en aimes bien une ...

Je suppose qu'à ce stade de la relation, From doit savoir que c'est un garçon, du coup je serais curieux de savoir quand même sa réaction à la découverte. A moins qu'elle ait tout de suite deviné que c'était un beau mâle.

Et aussi, comment From verrait Bubbli dans leur relation ? Juste comme une bonne tête avec qui passer un peu de temps ou quelque chose impliquant plus de complicité ?

Voala.
Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

From Beneath

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 12:36

Oh, tu sais, question l'embêter avec sa virilité, je n'ai pas encore d'idées bien concrètes, mais t'en fais pas pour ça, ça viendra en temps voulu 8D

Pour la rencontre, Bulbi.. heu... Bubbli qui saute sur Poulpy, j'imagine que ça peut le faire, surtout que vu le caractère de mon fruit de mer, elle lui sauterait dessus en retour et se comporterait immédiatement comme si elle le connaissait depuis des années /o/

Sinon oui, je pense que ça serait mieux que Fro' soit au courant de la masculinité de ton bonhomme ! Mais je doute qu'elle l'ait deviné toute seule, parce qu'elle ne se sert pas souvent de ses deux neurones ._.
Quant à sa réaction, ben... on la prenait souvent pour un garçon quand elle était toute jeune et si elle faisait des efforts pour y arriver, aujourd'hui encore, elle pourrait se faire passer pour un jeune homme. Forcément, t'imagines bien, apprendre que ton chewing gum est un travesti, pour elle, ça n'a rien de choquant ou de bizarre, au contraire, ça la ferait bien rire et je la vois bien high five ton bonhomme tout en lui faisant savoir à quel point c'est cool \o\

Sinon, être un duo de manqués, c'est sans doute ce qui ferait du chewing gum un bon ami et pas seulement une de ses nombreuses connaissances ! Donc voilà, je pense qu'il pourrait y avoir un minimum de complicité entre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 13:30

Bien, bien. Une amitié est donc née :) Splendide !
Pour la découverte de la virilité de Bubbli, pas de soucis. De toute façon, plus le temps passe et plus il y a certaines choses qui ne trompent pas ... Genre le fait qu'il aille dans les toilettes des hommes x)
J'ai donc rajouté Ben 10 à ma fiche de lien, youhou (c'est simple, mais efficace, j'espère). S'il y a un soucis, n'hésite pas à me sonner /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis    From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From Beneath ♒ POULPOTAGES entre amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» From Beneath.
» [EVENT 1] From Beneath & Psychosis.
» [EVENT 2] From Beneath & Lucifer.
» » A la rencontre des sirènes ➢ PV From Beneath.
» From Beneath ♒ Submarine little monster (terminé o/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-