AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Au gré du vent, au fil de l'épée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

MessageSujet: Au gré du vent, au fil de l'épée.   Jeu 12 Sep - 13:56




Le marchand borgne et le Faux Roi

Les rues commerçantes, bardée d’aventuriers en tout genre dont la hâte d'obtenir du nouveau matériel se lit facilement sur leur visage. Concentré ça et là en quête de l'objet qui fera leur bonheur. Quelle douce impression que voilà... La caresse du vent sur le visage, de longs fils d'or découpant le ciel d'un trait blond. Cette sensation de bien être qui vous gagne lorsque la brise s'engouffre dans votre nuque en laissant un frisson vous parcourir tout du long. Sympathique, vraiment... Bien que le temps commence à se rafraîchir, il fait bon de pouvoir compter sur une écharpe ou quelque chose du même genre.

A la recherche du bonheur hein ? Tous ces visages qui parcouraient les rues, ils les connaissaient que trop bien. Familiers, ce monde était devenu le sien comme l'ancien l'était un peu plus tôt. Pour être tout à fait honnête, il préférait celui-ci. Ses parents ? Aucune sorte d'importance... Lorsque que dans ses songes il apercevait leur visage, il n'y avait de place pour eux qu'entre les griffes de la haine. Le sombre roi. Affublé d'une couronne faite de noirceur, forgé dans l'incompréhension du mot "parents" et de besoin de reconnaissance. Se laisser sombrer dans les ténèbres ? Il était si facile de se laisser aller dans les flammes pourpres du malin... False King, faux roi, advienne que pourra, sors toi de là et continue de contempler la lumière qui se reflète sur ton épée. Au fond de toi, brûle le feu d'une vie nouvelle, emprunte de lumières ! Qu'importe ce qu'il fallait faire pour ça, c'est la voie qu'il avait choisie aujourd'hui.

La réputation de King parmi les habitants de Holy Sword était telle qu'il fallait vraiment débarquer d'une autre bourgade perdue de Crimson District pour ne pas savoir de qui il s'agissait. En effet, c'est sur Holy Sword que King aimait passer le plus clair de son temps. Lorsque la nécessité de se retrouver au calme voulait montrer le bout de son nez, il savait où aller... Autre part, tout simplement. Par ailleurs, ce calme là, il n'en éprouvait pas le besoin... Ce que leur apportait les gens de cette contrée suffisait à l'apaiser et détruire les doutes qui l'assaillait de temps à autres. Qu'est-ce qu'un ROI sans royaume ? Qu'est-ce qu'un ROI sans sujet ? Pas grand chose, n'est-ce pas ? Et bien, oui, cette vie là, il en avait besoin et n'était pas prêt de la quitter. Les gens comptaient sur lui autant que lui comptait sur eux.

Qu'est-ce qui amenait un roi sur le marché ? Il était loin de son trône aujourd'hui. La taverne, celle là même où il discutait de ses aventures avec les autres habitants du royaume. Il le qualifiait de tel. Il se sentait là bas chez lui plus qu'ailleurs. Mais revenons vivement sur le sujet de notre venue sur le marché. Des emplettes bien sur ! L'envie d'une nouvelle épée pour tout avouer. L'acier dans lequel avait été forgé l'ancienne n'était plus au goût du jour et pas vraiment à la mode actuelle... De plus, le marché de l'armurier avait reçu une cargaison toute fraîches de nouvelles lames et armures des quatre coins de l'île. Un acier "made in Holy Sword", voilà ce qu'il lui fallait comme nouveau compagnon ! Bien décidé à trouver la lame méritante qui trouverait repos dans le fourreau d'argent que le jeune homme portait au flanc. Advienne que pourra, une devise bien souvent employée par notre protagoniste.

King s'avança vers les échoppes avoisinante, saluant les commerçant de son sourire devenus aussi célèbre que ses exploits. Le jeune homme ne comprenait pas vraiment pourquoi tout le monde changeait de visage lorsque son faciès s'étirait pour laisser échapper le dit sourire. Enfin, passons, nous ne sommes pas venus pour faire le paon sur la place du marché... Loin de là. Voyons ça... Des épées, hum... quelque peu démodées...

Le jeune homme pris congé du commerçant et s'en partit en quête d'une nouvelle échoppe quelques rues plus loin. Peut être est-ce là qu'il trouverait son bonheur. Le vent continuait de souffler sur son visage alors que ses pas le conduisirent sur le lieu de sa quête personnelle.

Visages connus, encore. Salutations, retour à la quête en cours. Garret, le vendeur d'armures et d'armes se tenait là comme à son habitude, à trois pas exactement de la porte d'entrée. Droit comme un piquet, il regardait la foule de son œil encore valide. Un drôle de stéréotype pour un forgeron et vendeur d'armes, non. Avais t-on déjà croisé un gringalet ventant les mérites de son acier ? Peu souvent en fait... Peut être essayerait-il un jour si l'occasion se présentait. King s'avança en direction de Garret. Ce dernier l'analysa comme à chaque fois qu'il venait ici, la mine renfrognée et l'air sombre. Lentement, il tendit sa main en direction d'une épée de jolie facture. Et indiqua de l'autre cinq doigts levés. Il y a plus polis comme vendeur, mais la qualité de ses armes et armures sont incontestées... Le jeune homme homme laissa son esprit vaquer à la recherche de l'arme avec laquelle il repartirait aujourd'hui. Non loin de là, les autres aventuriers continuaient leur emplettes et les rues de la ville où le vent avait élit domicile emporta avec lui le brouhaha vers d'autres lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: Au gré du vent, au fil de l'épée.   Jeu 12 Sep - 21:56

Au gré du vent, au fil de l'épée


Carved out a memory
To follow the pattern
And now on a clear glass wall
I can see my faith
You know it’s never too late


Les rues commerçantes étaient bondées de monde à cet heure-ci. Et Cinderella se promenait avec un sourire, se faufilant à travers les rues pour mieux apprécier le fait de voir tous ces gens en train de demander ou de travailler. Elle était habituée à voir pleins de gens ainsi, et cela lui faisait toujours plaisir de voir ainsi les personnes prendre du plaisir à faire les choses.

A acheter ce qu’on voulait, ou bien à vendre des produits pour gagner sa vie. Parfois cependant, elle se demandait si elle pouvait manquer à quelqu’un dans la vraie vie. Si une personne pouvait penser à elle de temps en temps. Peut-être sa belle-sœur, la plus jeune évidemment. Ou alors son mystérieux correspondant.

Elle s’arrêta au milieu de la rue en ayant cette pensée. Quand elle y pensait, elle se demandait bien qui était cette personne avec qui elle correspondait. Elle ne savait rien ou presque d’elle, si c’était une fille ou un garçon, ou même où elle habitait.

Elle eut un fin sourire et reprit sa route, décidément, elle était bien bête quelque fois. Elle avait racontée sa vie à un parfait inconnu. Quelle boulette. Elle ne prêtait plus attention à son entourage, c’était comme si elle était dans une bulle de savon qui s’envolait doucement vers les nuages. Légère et sans contrainte, se laissant porter par le vent, jouant avec les courants d’airs qui l’emportait. Seulement, elle était bien sur le sol Cinderella, mais qu’à moitié.

Et ce fut donc sans surprise qu’elle percuta quelqu’un dans sa balade. Elle recula sous le choc et regarda la personne qu’elle avait percutée. Un jeune homme plus grand, aux longs cheveux blonds et au fin visage contenant deux émeraudes en guise d’œil. Elle le connaissait, et eut un pauvre sourire.

    « Ah… Désolée de t’avoir percutée King… Je ne regardais pas où j’allais. »

Et ce fut à cet instant qu’elle posa ses yeux vers le forgeron, et comprit alors qu’il n’avait pas l’air très content. Il y avait toutes sortes d’armes devant eux, et la jeune fille ne put s’empêcher de se poser des questions.

    « Des épées… ? Pour quoi faire ? Tu sais manier l’épée King ? Je pensais que c’était pour faire jolie… »

Cinderella et ses drôles d’idées.





Dernière édition par Cinderella le Mer 18 Sep - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

MessageSujet: Re: Au gré du vent, au fil de l'épée.   Ven 13 Sep - 14:50



Private: Cinderella
Au gré du vent, au fil de l'épée


Lorsque vient le vent, de nombreux murmures parcourent les sillons de l'espace temps...Est-ce exagéré de penser qu'il existe d'autres mondes par delà les mondes eux même ? Qu'importe de toute façon. Actuellement, il vivait déjà cette expérience comme bon nombre de joueurs... Qu'elles étaient donc toutes les possibilités à exploiter de ce monde ?! Si vaste mais familier à la fois. Les élucubrations à propos de questions sur l'existence même du jeu perturbèrent les pensées de King l'espace d'un courant d'air. Rapide, bref et sans tergiversation existentielle. L'épée fut désormais l'objet de toute son attention.

Lame longue et fine, elle s'apparentait plus rapidement à une rapière qu'à une épée longue. Faite pour percer les armures et défaire ses ennemis à coups d'estoc. Lame flexible et de bonne facture. Quand à la qualité de l'acier, il n' y avait aucun doute, il s'agissait là d'un travail remarquablement réalisé. Le pommeau de la lame était cerclé d'anneaux d'or entrelacés dont les motifs formaient le dessins d'un chêne. Une garde de filigranes d'or et d'argent protégeait la main de l'escrimeur. Une arme de qualité dont la beauté était à envier... Parfaite donc ! Lorsqu'il allait s'adresser à Garret, le jeune homme sentit un choc contre son dos et avança d'un pas par réflexe. Par chance, il évita d'écraser sous ses bottes une des fioles de verres étalées sur le tapis marchand. Le simple regard renfrogné de Garret suffisait à glacer le sang, inutile de réfléchir à ce qu'il lui semblerait bon de donner comme correction à qui maltraiterai son matériel...

Le cœur rassuré d'avoir évité une catastrophe sans nom, King se retourna contre son agresseur (tout du moins, en apparence). Que dieu l'épargne d'un éventuel larcin ! Ses yeux d'émeraudes se posèrent sur une silhouette connue qu'il gratifia d'un sourire de soulagement.

"Et bien, j'ai bien cru qu'on en voulait à ma bourse...Enfin, tu vois ce que je veux dire".

Elle s'excusa et enchaîna sur une question qui eu pour effet de le froisser intérieurement. Bien sur qu'il s'avait manier l'épée ! Après tout, ces cours d'escrimes dans le vrais monde n'avait pas étés vains. Loin de là d'ailleurs. Bien qu'il ai pu affiner ses talents d'épéiste depuis qu'il est sur Euphemia. Néanmoins, tout le monde ne pouvait pas savoir tout ça. C'est pour ça qu'il décida de lui répondre et de lui expliquer.

"...Oh, bien sur, je manie l'épée plus que je ne manie mon pouvoir tu sais ! Pas que ça me soit pas utile, non. Mais disons que je n'ai pas envie de mettre le feu à toute la ville en chassant le dragon. Une sécurité de plus quoi ! D'ailleurs, l'épée est à l'origine de cette fameuse quête lors de ma ballade en montagne contre le dragon noir... C'est comme ça que je me suis vraiment fait un nom ici".

Le jeune homme marqua une courte pause, analysa Cinderella, lui fit un sourire et la questionna sur sa venue sur le marché. La curiosité est un vilain défaut qui lui fait défaut.

"Et toi, tu viens manier l'épée ou est-ce que tu as juste décider de venir me bousculer ?" plaisanta le jeune homme. Aucune once d’agressivité dans la voie ni même une seule pointe de sarcasme. Le sourire chaleureux qui se lisait sur son visage enlèverait le doute à l'homme le plus méfiant. Excepté Garret.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: Au gré du vent, au fil de l'épée.   Mer 18 Sep - 10:07

Au gré du vent, au fil de l'épée


Carved out a memory
To follow the pattern
And now on a clear glass wall
I can see my faith
You know it’s never too late


Ce qu'elle notait toujours quand elle rencontrait King, c'était qu'il avait une drôle de manière de parler. Comme s'il venait d'une autre époque. La jeune fille ne pouvait s'empêcher de penser au siècle de la Renaissance par exemple, ou bien des bourgeois du Moyen-Âge. Ce n'était pas une remarque péjorative, mais parfois, elle avait juste du mal à suivre.

Aussi, elle eut un sourire quand il parla de sa bourse. Cinderella n'était pas du genre voleuse, et d'ailleurs, n'était même pas capable de prendre quelque chose sans l'autorisation de quelqu'un au préalable. Sauf quand il s'agissait de faire ses courses dans un supermarché. Cela dépendait du contexte.

    « Désolée de t'avoir fait peur dans ce cas. Il faut vraiment que je regarde où je marche quelque fois. »

Il reprit la parole pour lui expliquer qu'il savait manier l'épée, et elle écarquilla les yeux quand il parlait de dragon. Il y avait un dragon ici ? Vraiment ? Ne sachant pas si c'était possible, elle commençait à se questionner intérieurement. Après tout, ici ce n'était pas la réalité. Alors un dragon... Pourquoi pas.

    « Il y a un dragon ici ? Mais ce n'est pas dangereux d'aller le chasser ? Même avec un pouvoir, cela reste une créature dangereuse non ? »

Et enfin, il lui demanda ce qu'elle faisait ici. Il fit une blague et la jeune fille se sentit un peu plus coupable de l'avoir bousculée sans le faire intentionnellement. Cependant, il n'avait pas l'air de lui en vouloir, alors elle lui rendit son même sourire chaleureux. Ce qu'elle faisait ici au juste...

    « Eh bien... Je me baladais pour voir tous ces gens dans les commerces. Cela me fait étrangement du bien de voir autant de personnes, cela me rappelle un peu mon ancienne ville. Même s'il y avait plus grand, il y avait toujours pleins de monde dans les rues... »

Elle baissa la tête et soupira doucement. Quelque part, cela lui manquait la vraie vie. Mais elle se sentait bien ici aussi. Pourtant... Ce n'était pas réel tout ça. Les autres personnes si bien sûr, mais les lieux, les merveilles que pouvait receler cet endroit... Cela aurait certainement plut à sa deuxième belle sœur.

Relevant le visage, elle reprit la parole avec un sourire.

    « Et je t'ai bousculée alors que j'étais perdue dans mes pensées. J'espère au moins que je ne t'ai pas fait mal... »

Comme si la jeune fille pouvait faire mal à un homme comme lui. Elle était petite et toute mince, et lui était grand et certainement beaucoup plus fort qu'elle. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter là dessus. Mais Cinderella s'inquiétait toujours pour un rien.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

MessageSujet: Re: Au gré du vent, au fil de l'épée.   Dim 22 Sep - 14:58



Private: Cinderella
Au gré du vent, au fil de l'épée


Pauvre créature perturbée aux aléas de ses pensées sur un marché bondé. Visiblement innocente de tout acte répréhensible à son encontre, la belle, perdue dans ses pensées avait ainsi bousculé sa personne. Elle répondit aux dires de King et sembla étonnée lorsqu'il évoqua un dragon. Après tout, il y avait de quoi se poser des questions, n'étant pas certain lui même de leur existences. Cette idée le fit sourire lorsqu'il se remémora les livres de Terry Pratchett qu'il avait lu sur le sujet. Peut être que comme le dit bouquin, il fallait vraiment y croire de tout son cœur pour que ces derniers puisse prendre forme dans ce monde. Néanmoins, aussi mystique que soit cette île, elle n'avait rien avoir avec le disque monde.

"Vraiment ? Tu n'as donc jamais rencontré de dragons ?! Et bien je suis soulagé... Ce n'est pas le genre de créature que tu as envie de combattre, crois moi. D'ailleurs, même une rapière n'est pas le meilleur atout contre ces bêtes là... Enfin, je vais t'épargner tout le blabla d'usages des combattants... Dis moi, est-ce que ça te dirait qu'on se promène ensembles sur le marché après mon achat ? Je te laisse réfléchir à ça le temps que je règle mes affaires avec l'affreux bonhomme..."

Il pointa d'un geste du pouce par delà son épaule en direction de Garret. Celui là même qui attendait qu'une transaction soit effectuée. Cet homme (au risque de se répéter) était vraiment effrayant et le faire attendre était comparable à une mise à mort de votre esprit sans la moindre sommation. King fit une grimace à Cinderella juste après avoir pointé l'homme du pouce (oui, du pouce) et se retourna lentement vers Garret.

"Ce sera pour cette épée là" King fit un signe en direction de la lame qui lui faisait de l'oeil. Joliment décorée, elle n'avait pas que cette qualité. Fabriquée par le vieux grincheux lui même ! Aussi étonnant que ça puisse paraître, la lame de cette épée était faite de matériaux composites de très bonne facture. Ceux-ci améliorait considérablement la résistance de l'arme ainsi que son équilibre tout entier. En gros, une bonne affaire ! Pour les quelques rares fois de sa vie, le vieil homme lança un sourire à King lorsque ce dernier laissa quelques pièces dans sa main rugueuse.

Content de son achat et de bonne humeur, King se retourna vers la jeune fille dont l'esprit léger l'avait quelque peu troublé. Peut être que d'aller boire un café apaiserait leur pieds ? Bien que l'envie qui anime la jeune fille est d'apprécier de marcher en voyant le bonheur des gens. Continuons donc cette ballade matinale en papotant ça et là du plaisir de faire les magasins ! Et soyons-fous ! Payons nous de nouvelles tenues tant que nous y sommes ! Un peu de courage, prenons là par la main et emmenons là loin, loin des ruelles armées, en quête d'habits à essayer !

"Est-ce tu accepterais de m'accompagner faire quelques magasins ?!"

Il lui lança un sourire tout en lui prenant les mains qu'il enveloppa dans les siennes. Face à un regard si pétillant et un sourire comme le siens, il était plutôt difficile de refuser une telle demande. Néanmoins, King n'était à l'abris de rien... Comment se déroulera la suite des événements ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: Au gré du vent, au fil de l'épée.   Mar 24 Sep - 17:40

Au gré du vent, au fil de l'épée


Carved out a memory
To follow the pattern
And now on a clear glass wall
I can see my faith
You know it’s never too late


Elle n'avait jamais rencontrée de dragons, et heureusement quelque part. Sinon, elle aurait sûrement eut un arrêt cardiaque. Un monstre aussi horrible ne devait pas exister ici, d'ailleurs, cela n'avait existé que dans des contes, non ? Mais, y en avait-il ici aussi ? Car après tout, cet endroit n'était pas non plus très réel... Se perdant un instant dans cette pensée, elle se demanda alors ce que ça serait si jamais les dragons existaient vraiment.

Peut-être que ce n'était pas souhaitable.

Il lui proposa d'aller marcher ensemble après avoir réglé ses affaires, et elle regarda l'homme derrière lui. Il avait l'air assez froid et distant, surtout de mauvais humeur en fait. Elle eut un mouvement de recul et le laissa faire ses achats. Il prit une épée, et la jeune fille la regarda brièvement. Elle était très jolie, et devait être aussi souple que rapide.

Penchant légèrement la tête, elle se demanda un instant si contre un dragon, ça pourrait être efficace. Il la paya et se tourna vers elle avec un sourire et lui prit les mains en lui proposant de faire quelques magasins avec lui.

Un peu surprise, elle lui rendit rapidement son sourire en hochant la tête.

    « Pourquoi pas ! Ça pourrait être intéressant ! »

Elle regarda autour d'elle, se demandant quel genre de magasins pourrait intéresser le jeune homme. Après tout, les centres d'intérêts des garçons et des filles étaient toujours différents. Peut-être n'aimait-il pas trop traîner dans des magasins de vêtements par exemple. Cependant, vu son accoutrement, elle avait des doutes sur le sujet.

Car il était toujours bien vêtue, et était toujours très classe.

    « Tu voudrais aller quelque part en particulier ? Je ne sais pas trop quel genre de magasin tu aimes pour être franche... »

Elle recula légèrement, le fait qu'il lui prenne ainsi les mains commençait à la gêner. Elle n'avait pas l'habitude de tel contact, alors elle essayait de trouver un bon magasin histoire de penser à autre chose. Mettant une de ses mains sur son chapeau, comme si elle avait peur qu'il s'envole, elle repéra un magasin vendant diverses choses un peu plus loin, elle ne voyait que le sigle, car il y avait tellement de monde qu'elle avait du mal à voir s'il y avait des gens ou pas à l'intérieur. Ce qui ne serait certainement pas étonnant.

    « Tiens, il y a une boutique de bric à brac là bas! Tu veux y faire un tour ? »

Est-ce que cela allait lui plaire ? Elle ne savait pas vraiment. Mais autant demander.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

MessageSujet: Re: Au gré du vent, au fil de l'épée.   Lun 7 Oct - 17:05

THEME KING NORMAL



Private: Cinderella
L'étrange Boutique


King ne s'était pas montré très courtois avec la demoiselle et semblait un peu lui avoir forcé la main en plus de le lui avoir volée sans son accord. Il voulut d'abord s'excuser de son geste déplacé avant de poursuivre leur temps ensembles.

« ... Je voulais m'excuser de t'avoir pris la main, je n'ai pas pensé à mal, je te prie de bien vouloir m'excuser. »

La brise matinale l'avait décoiffé, il profita du moment d'un bref moment de silence pour remettre ses cheveux en place. Politesse oblige, il répondit aux questions que la jeune fille lui avait adressé.
Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il préférait pour une ballade il sentit la gêne gagner la jeune Cendrillon. Il n'était pas dupe, il avait remarqué les signes apparent de la gêne s'étendre sur son faciès. Elle n'avait peut être pas envie d'en parler et King préféra ne pas insister... Elle tenait son chapeau comme si la brise allait l'emporter dans un autre monde.

Un autre monde... Cette idée lointaine qui revenait de temps en temps à la surface... Était il réellement si bien que ça dans ce monde-ci ? Pire encore, que se passerait-il si jamais il devait retourner dans l'ancien ? Morosité, tristesse, vie toute tracée ?! Non, non, aucune chance, sa nouvelle vie, c'était ici. Si la mort devait l'emporter, qu'elle l'emporte ici même !

« Je ne suis pas difficile, j'aime beaucoup le shopping ! Je trouve toujours quelque chose à mon goût... Et il existe tellement de choses merveilleuse à Euphemia ! Je ne m'en lasse jamais. »

Leur pas les conduisirent vers une petite boutiques difficilement identifiable tant la foule déambulait de toute part. La vitrine ne semblait pas richement fournie et l'intérêt de ces objets quelconques ne l'attirait pas vraiment. Néanmoins, un sentiment de curiosité grandissante le poussa à rentrer et voir ce que l'échoppe avait d'autre à offrir.

Bibelots, jarres, poteries, divers flacons posés sur les étagères arboraient des couleurs vives dont la contenance avait le pouvoir de subjuguer le malheureux au regard trop curieux. Non loin de ces flacons, d'autres objets magiques flottaient dans la petite pièce de l'échoppe. Une boutique d'objets magiques ! PARFAIT ! Il n'avait pas encore eu le temps de tout visiter et cet endroit n'avait encore jamais attiré son regard avant aujourd'hui. Que pouvaient ils donc posséder ? Des armes enchantées ? Des bagues recelant des pouvoirs magiques ? Capes de pouvoir ? Qui sait !? La découverte, voilà bien une des choses qu'il appréciait le plus dans ce monde.

Il regarda Cinderella droit dans les yeux, comme un petit garçon qui regarderait sa mère pour un bonbon. L'endroit éveillait en lui un intérêt tout particulier.

L'odeur qui encensait la pièce d'un arôme délicat, rappelait vaguement la senteur d'un bois que l'on vient d'allumer. Cette fragrance boisée lui évoquait l'aventure. Ses yeux se perdirent à nouveaux partout où ils le pouvaient. Des petite bille de verres dans lesquelles des esprits semblaient avoir étés enfermés étaient entrelacés autour d'une chaîne en argent qui faisait office de boucle d'oreilles. Magnifiques, vraiment, le travail et l'idée étaient d'une grande beauté. Enjoué, il pointa du doigt le dit objet pour en faire profiter sa partenaire de courses.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: Au gré du vent, au fil de l'épée.   Mer 16 Oct - 16:13

Au gré du vent, au fil de l'épée


Carved out a memory
To follow the pattern
And now on a clear glass wall
I can see my faith
You know it’s never too late


Il avait l'air plutôt content de se balader avec elle, la jeune fille souriait donc. Elle avait peur de le déranger, même si c'était lui qui avait proposé la balade. Il s'excusa de lui avoir prit la main, mais elle ne répondit pas. Après tout, ce n'était pas pensé en mal, alors elle n'avait pas à lui en vouloir. Même si les contacts lui faisaient toujours une drôle de sensation, une impression de chaleur qui la réchauffait.

Après, cela dépendait de la personne, mais vu qu'il n'y avait que ses proches qui osaient la toucher, en lui faisant des câlins ou autre, il n'y avait pas de risques qu'elle en soit plus que dégoûtée. Enfin, il y avait une autre personne qui avait osée l'embrasser sans son accord, et rien que d'y penser, elle en devint écarlate. Oublier, oublier.

Ils entrèrent donc dans la boutique, et elle fut surprise quand il lui apprit qu'il aimait le shopping. Peu de garçon aimait ça, mais vu l'extravagance du jeune homme, cela ne l'étonnait qu'à moitié. Cependant, plus ils avançaient dans la boutique, plus elle se rendait compte que les objets étaient de plus en plus étrange... Magique même.

Elle tourna la tête en sentant le regard de King, et rigola en voyant ses yeux implorant. Apparemment, cet endroit lui plaisait aussi ! Il lui pointa ensuite un objet, et elle eut fut émerveillée.

    « C'est... Vraiment très beau ! … A ton avis, il est magique aussi ou pas cet objet ? »

Poussée par la curiosité, elle avança vers les boucles d'oreilles. Elle s'arrêta juste devant, fascinée, et eut un grand sourire. C'était vraiment étrange, elle se sentait tellement bien d'un coup ! Se tournant vers le blond, elle reprit la parole.

    « On peut acheter ces objets ? Enfin, ils sont dans la boutique mais, j'ai un doute... Ils sont tellement beau... »

Ses yeux brillaient comme ceux d'un gamin allant recevoir un cadeau de Noël, et elle regarda partout autour d'elle. Si elle trouvait quelque chose pour elle, autant en prendre un aussi pour King non ? Il fallait qu'il soit content d'être là aussi.

    « Il faut te trouver quelque chose aussi ! »

Elle était comme ça Cinderella, elle voulait toujours que le bonheur soit partagé, et non pas solitaire.




_______________



You are precious


Angels with silver wings shouldn't know suffering I wish I could take the pain for you I pray you learn to trust have faith in both of us and keep room in your heart for two.
titaniumway & vava by nanakoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

MessageSujet: Re: Au gré du vent, au fil de l'épée.   Dim 20 Oct - 13:22



Private: Cinderella
It's magic !


L'enchantement de la boutique opérait maintenant sur sa compagne de shopping. Lorsque son regard se posa sur les boucles d'oreilles que le jeune homme aperçu plus tôt, elle tomba sous le charme de la magie. Son enthousiasme se réveilla d'un bond et ses prunelles scrutèrent le moindre objet qui pourrait faire plaisir à son tour au jeune King. Après, tout, s'il était possible d'acheter des objets dans cette boutique, autant que l'argent récolté sur les mobs serve à quelque chose ! Bon, c'est vrai qu'il s'était payé une rapière tout neuve à l'instant, mais bon... On ne vit qu'une fois hein...Enfin, il parait du moins. Qu'est-ce qui pourrait bien lui servir actuellement ? Si les objets présent étaient magiques, il lui fallait choisir avec considération sa future acquisition. Qui dit magique, dit bien souvent hors de prix... Comme quoi, tout est question d'argent... Certes, King en possédait mais pas au point que sa fortune soit égale à son titre de roi.

Regarder Cinderella se donner de toute son âme à lui trouver quelque chose le rendait plutôt heureux. Il était plutôt rare en ce monde de voir des personnes avec une bonté d'âme comme la sienne. Aussi, il préféra la laisser trouver d'elle même quelque chose. Néanmoins, en regardant dans la direction de la jeune fille, il vit une bague qu'il pointa directement du doigt et il ne put s'empêcher de s'exclamer un "oh !" très peu discret...

Ses pas pressés le conduisirent devant une petite boite violette dans laquelle reposait une bague d'argent. Des filigranes d'or blanc en décorait les contours formant des branches d'arbres dont le centre de celles-ci abritaient au centre de la bague une perle de rubis. Elle brillait de mille feux et rien que le fait de s'en approcher dégageait une source de chaleur importante. Intrigante bague que voilà... Peut être une bague que seuls ceux qui manipulent le feu peuvent porter ? Une sorte de symbole ? Pas de vendeur à l'horizon, où était-il donc bien caché ? Il regarda Cinderella tout excité en lui pointant la bague.

"Du très beau travail, vraiment ! Regarde un petit peu tout les détails apporté à un si petit objet ! C'est juste incroyable...Oh, je m'emporte un peu, désolé" L'enthousiasme, c'est bien, la modération, c'est mieux.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: Au gré du vent, au fil de l'épée.   Jeu 24 Oct - 16:43


Cinderella + King


& & &



Carved out a memory
To follow the pattern
And now on a clear glass wall
I can see my faith
You know it’s never too late


Il avait peut-être trouver ce qu'il voulait lui même au final. Son doigt se pointa vers une bague derrière elle, et la jeune fille se retourna pour la voir. King se pressa pour y aller, et elle le suivit, un peu surprise. C'était vrai qu'il y avait peut-être des objets un peu spéciaux ici, mais s'ils étaient maudit ou autre ? Après tout, c'était possible non ? Cette pensée s'envola immédiatement quand elle vit alors le bijou dans sa petite boîte violette.

Une magnifique bague en argent, et Cinderella ne put s'empêcher de la trouver magnifique à son tour. King prit la parole et elle le regarda en hochant la tête.

    « Oui, c'est vraiment très beau ! Celui qui a fait ça a du passer des mois à créer ce magnifique bijou ! Je me demande combien il coûte d'ailleurs... »

Car cela l'étonnerait grandement qu'on leur offre une pareille merveille. Surtout qu'elle voulait lui offrir quelque chose aussi, et cette bague avait  l'air de vraiment lui plaire. Regardant autour d'elle, elle essayait de repérer le vendeur pour lui demander le prix, mais elle ne le voyait plus. C'était une chose qu'elle n'appréciait pas vraiment, que les gens disparaissent quand on avait besoin d'eux. Mais d'autres disaient que ce ne serait pas drôle sinon.

Ses yeux parcouraient les alentours, mais rien n'y faisait. Il n'était pas dans les parages. Soupirant, elle regarda ensuite King avec un air déterminé.

    « Bien... Et si on cherchait le vendeur avant de faire un quelconque achat ?... De toute façon on ne pourra rien prendre s'il n'est pas là. »

Elle recula et se mit à arpenter doucement les allées de la boutique, regardant King pour savoir s'il la suivait. Peut-être ne voulait-il pas venir avec elle ? Elle se rendit compte alors qu'elle avait été bien impolie de lui imposer son choix.

    « Ah... Enfin tu n'es pas obligé de m'accompagner,  tu peux rester pendant que je vais le chercher si tu veux. »

Un petit sourire aux lèvres, elle se demanda alors s'il allait la laisser seule ou pas. Enfin, il faisait ce qu'il voulait. Cinderella n'obligeait jamais personne à faire quoi que ce soit.

BY .TITANIUMWAY


_______________



You are precious


Angels with silver wings shouldn't know suffering I wish I could take the pain for you I pray you learn to trust have faith in both of us and keep room in your heart for two.
titaniumway & vava by nanakoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

MessageSujet: Re: Au gré du vent, au fil de l'épée.   Mar 29 Oct - 9:26



Private: Cinderella

Where are you ?!


Finalement, la compagnie de Cinderella était bien plus plaisante qu'il n'y aurait cru. Après tout, il n'est pas toujours facile de jauger quelqu'un au premier regard. Bien qu'il l'avait déjà croisée à quelque reprises il ne lui avais encore jamais consacré autant de temps. Les protagonistes se léchaient les doigts de se retrouver dans une boutique comme celle là ! Magie dans tout les coin, objets merveilleux et tout un tas d'autres curiosité !

La curiosité tiens... Parlons-en. Ce qui était le plus étrange dans l'histoire était tout bonnement l'absence du commerçant. Où diable se cachait donc ce coquin vendeur ? Aimais t'il se jouer de ses hôtes pour mieux les surprendre ? Ou est-ce qu'il était sous nos yeux trop émerveillé pour que l'on puisse en sentir la présence ? La première idée semble la plus plausible. Néanmoins la deuxième n'est pas absente d'intérêt.

A force de chercher cet homme ou bien cette femme, les deux jeunes gens découvrirent d'autres merveilles posées sur les épaisses armoires en bois de chêne. De nouvelles petites fioles colorées, ouverte cette fois, dégageant dans l'air différents parfums sucrés dont les sens des deux complices reconnurent aisément. Non loin de cette armoire, posé sur une petite étagère, un miroir à main entièrement fait de verre. Ce n'était pas le plus jolis des objets vu jusqu'ici mais King se sentait attiré par ce dernier et en fit part à Cinderella.

"Regarde toutes ces belles choses, oh ça sent bon, tiens ? De la fraise ?! Ah... viens voir par là, un bien curieux miroir..."

Rien de bien mystérieux au premier abord. Par ailleurs, alors qu'il prit le mirroir en main, un visage se créa et remplaça son reflet par celui d'une autre silhouette qui ne semblait pas être contente d'être enfermée là dedans.

Quête !:
 

"Qu'est-ce que tu en dit ?" King se retourna en direction de sa complice...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: Au gré du vent, au fil de l'épée.   Sam 2 Nov - 0:02


Cinderella + King


& & &



Carved out a memory
To follow the pattern
And now on a clear glass wall
I can see my faith
You know it’s never too late


Il avait accepté, pour le plus grand soulagement de la jeune fille. Elle n'aimait pas être seule dans un grand magasin, parce qu'avec son sens de l'orientation des plus horrible, elle se perdait vraiment très très facilement. Alors ils avancèrent dans les allées bondés de bibelots en tout genre, et ce ne fut pas sans s'arrêter à plusieurs reprises.

King avait prit un miroir sans qu'elle puisse dire d'où il venait, et alors elle regarda l'homme qui expliquait tout ce qu'il lui était arrivé.

    « Oh non... On va vous sortir de là monsieur ! »

Un regard entendue avec son compagnon de shopping, elle eut un air enthousiaste juste après. Cela promettait d'être une belle aventure de chercher des objets pour libérer quelqu'un ! Comme dans les livres d'histoires. Seulement, que fallait-il trouver en premier au juste ? Ah oui, la baguette. Se tournant vers le blond, elle prit la parole avec une joie plus que voyante.

    « Tu veux qu'on se sépare ou bien qu'on reste ensemble pour trouver les objets ? Et puis, peut-être que le vendeur pourrait nous aider à les trouver non ? Il doit savoir où ils sont ! »

Elle regardait ensuite autour d'elle pour essayer de repérer quelques objets. Enfin, il y en avait trois, et l'un d'entre eux était doté de parole à ce qu'elle avait comprit. Une plume qui parlait... Cela promettait d'être amusant en tout cas. Toujours avec son sourire collé au visage, elle en était au point de sautiller sur place. C'était excitant de faire tout ça non ?

    « Alors ? On y va ? Ça va être amusant j'en suis certaine ! »

Elle regardait King avec un regard de chien battu. Elle était tellement pressée de commencer une petite aventure, cela ne lui arrivait pas tous les jours en plus de ça ! Non, elle ne faisait pas grande choses de ses journées, alors pour une fois que quelque chose lui pimentait un de ces moments, autant  le commencer rapidement !

Cela paraissait étrange que la calme jeune fille puisse paraître aussi... Gamine d'un coup. Mais pourquoi pas après tout ?

BY .TITANIUMWAY


_______________



You are precious


Angels with silver wings shouldn't know suffering I wish I could take the pain for you I pray you learn to trust have faith in both of us and keep room in your heart for two.
titaniumway & vava by nanakoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

MessageSujet: Re: Au gré du vent, au fil de l'épée.   Jeu 7 Nov - 9:23



Private: Cinderella
Cache-cache


Cinderella, compagnon d'une folle aventure marchande aux allures de quêtes magique. La récompense était alléchante et King comptait bien profiter de cette occasion pour acquérir un nouvel objet, magique, de surcroît ! Es-ce que cela serait si facile que ça ? Il ne le pensait pas le moins du monde. Le magasin était de toute façon en désordre et un des objets à retrouver possédait des pattes, il pouvait donc être n'importe où. Le commerçant n'avait aucune piste à donner depuis que "le chapardeur" avait tout déplacé dans son magasin. Hélas, le pauvre homme enfermé dans le miroir ne savait pas faire grand chose de plus pour les deux protagonistes.

King se retourna vers la jeune fille qui lui adressa la parole et dont la joie se ressentait à chacune de ses paroles. Manifestement, elle était excitée par cette aventure et il en était de même pour le jeune homme qui acquiesça simplement d'un mouvement de tête accompagné d'un sourire qui en disait plus que quelques paroles laissée au temps.

Il regarda Cinderella s'en aller un petit peu plus loin, concentrée par la recherche des objets. Il la rejoignit aussitôt et appuya (par des mots cette fois) l'idée de se séparer dans le magasin.

"D'acord, on peut se séparer. Pour ma part, je vais aller de ce côté là !"

Il désigna la direction en la pointant du doigt. Peut être auraient-ils plus de chance de cette façon là ? Qui sait, advienne que pourra ! Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille pour l'encourager et partit dans un autre coin du magasin.

Les bibliothèques regorgeait elles aussi d'objets en tout genre. Néanmoins, aucun correspondant aux objets recherchés. Cette dernière renfermait de nombreux ouvrages qui semblait ancien, des pierres runiques et tout un tas de cartes qu'il reconnut comme étant celles utilisée pour le Tarot. Le jeune homme décidé de prendre congé de l'imperturbable bibliothèque et se dirigea vers un autre coin du magasin, pensif, il s'approcha d'une grande table sur laquelle reposait un gros bocal fermé à double tout par des chaînes. Hum... Peut être que tout n'est pas si magique que ça non plus ici. Ses yeux se perdirent dans la pièce et portèrent dans leur chasse silencieuse un intérêt particulier à l'amas de plumes blanches non loin de lui. Une à une, il prit les plumes en main et essaya de voir si l'une d'entre elle était douée de parole. Aucune d'entres elles ne semblaient vouloir faire la causette... Il décida de chatouiller chacune des plumes qu'il avait analyser. L'idée qu'une plume soit chatouilleuse le faisait sourire, après tout, elle parlait, pourquoi pas le reste ?!

Néanmoins, il fut décontenancé dans son expérience par un petit cris aigu qui venait de derrière lui. Cela venait du côté de Cinderella.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: Au gré du vent, au fil de l'épée.   Mar 19 Nov - 14:25


Cinderella + King


& & &



Carved out a memory
To follow the pattern
And now on a clear glass wall
I can see my faith
You know it’s never too late


Il proposa de se séparer et avant même que la jeune fille puisse dire quoi que ce soit, il paraît déjà en la direction qu'il avait montré. Bon, il ne restait plus qu'à trouver un objet alors, peut-être qu'en cherchant chacun dans son coin, cela pourrait mieux convenir. Elle alla donc dans l'autre direction en regardant les objets autour d'elle, sans vraiment trouver ceux qu'elle avait vu.

Elle avançait dans les allées, encore et toujours, jusqu'à trouver une fameuse baguette avec les lettres RH, comme indiqué par le vieil homme. Satisfaite, elle prit l'objet dans sa main en souriant. Un d'un objet, un !

Cependant, ce n'était pas encore fini. Il fallait encore trouver l'encrier qui marchait. Un encrier bleu qui avait de petites jambes. Elle se demandait vaguement comment c'était possible, mais vu que cet endroit était remplie d'objets magiques et autre, pourquoi pas après tout. Alors elle changeait d'allée pour bien chercher dans chaque recoin de la boutique.

Quelque part, cela l'amusait de rechercher des objets comme ça, sans qu'il y a id e vraies raisons. Enfin, cela l'amusait pendant quelques instants. Jusqu'à ce qu'elle s'arrête en plein milieu de l'allée en sentant quelque chose sur son dos. Quelque chose qui avait plusieurs pattes et qui parcourait le tissu de sa robe rapidement en remontant dangereusement vers sa nuque.

Un cri lui échappa et elle se mit à gigoter dans tous les sens, paniquée. Elle avait une peur bleue des insectes qui avaient plusieurs pattes. Comme les araignées. Et cette impression d'en avoir une sur le dos s'amplifia quand elle sentit les pattes s'enfoncer dans sa robe pour s'y accrocher. Elle cria un peu plus fort en sentant les pattes sur sa peau, et finit par s'arrêter de gigoter en sentant sa tête tourner.

Et alors, elle sentit la chose tomber de son dos, et un bruit lourd se fit entendre quand elle tomba sur le sol. Se retournant prudemment, elle vit alors une araignée certes, mais couverte de joyaux et de pierre précieuse. Petite, on aurait dit qu'elle avait été taillée dans du diamant. Un vrai petit bijou vivant. Remuant doucement, elle fila ensuite sous une table, sûrement effrayée à cause d'elle. Elle se sentit presque coupable sur le moment, jusqu'à ce que ses yeux émeraudes se posent sur l'objet de ses recherches. L'encrier bleu.

    « King ! Il est là je l'ai trouvé ! »

Mais l'encrier ne se laissa pas découvrir aussi facilement. Il sauta sur ses petites jambes et partit en courant vers d'autres bibelots. Elle fronça les sourcils, mais elle n'eut le temps de se rendre compte qu'elle glissait. Elle eut l'impression de tomber lentement, mais se mangea le sol en tout beauté. A la fois surprise et effrayée de cette chute, elle remarqua alors qu'elle avait les pieds liés à cause d'un fil brillant mais presque invisible. La petite araignée sauta sur ses jambes et semblait la regarder.

Elle n'était pas sortie de cette histoire...
BY .TITANIUMWAY


_______________



You are precious


Angels with silver wings shouldn't know suffering I wish I could take the pain for you I pray you learn to trust have faith in both of us and keep room in your heart for two.
titaniumway & vava by nanakoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

MessageSujet: Re: Au gré du vent, au fil de l'épée.   Mer 27 Nov - 12:31



Private: Cinderella

La baguette, l'encrier ambulant et la plume poète.


Ô joie que voilà, le cris étouffé de la plume chatouilleuse laissa échapper une quelconque poésie qui traversa les oreilles de King. Une onde magiques aux grossièretés nombreuses que le concerné préféra entendre comme étant de la poésie d'un autre temps...

Décontenancé par les cris de son acolytes, il enfonça brutalement la plume dans sa poche, cette dernière se laissa aller à d'autre jurons tendis que le protagoniste rejoignit son acolyte afin de reformer la paire de héros de cette histoire.

Chacun d'entre eux avait déjà trouvé un objet. En effet, bien qu'elle était à terre et dans une position peu catholique, elle tenait dans sa main, une baguette qu'il identifia comme étant l'un des objets de la quête. Il voulu la féliciter et également lui demander ce qui l'avait conduite sur le sol quand ses yeux croisèrent les siens...

Ah, d'accord... Il ne l'avait pas reconnu de suite tant elle était recouverte de joyaux. Non, en fait, elle était entièrement faite de pierres précieuses...

NEANMOINS, cela restait une araignée, King ne les appréciaient guère mais il dut bien faire un effort pour que cette dernière prenne congé de la donzelle. D'un geste de la main et d'une souplesse inégalée de son poignet, il chassa la bête. Outrée, la mandibulaire arachnide sertie de joyaux se terra sous une armoire non loin de là. Tendis que l'encrier déambulait toujours dans la pièce se narguant de ses poursuivants.

Il aida la jeune fille à se relever et chercha du regard l'encrier farceur. Aucune trace à présent, il ne devait pas être loin, mais rien n'y fit, King ne le percevait pas. Redressée, Cinderella semblait aller mieux. Débarrassée de son hôte gênant, elle repartit à la poursuite de l'encrier.

N'ayant pas la possibilité de lever le doigt pour s'exclamer, la plume profita de son handicap pour pourfendre de jurons les deux protagonistes. Tendis que la plume se mettait dans tout ses états, King vit le petit encrier se faire la malle à dos d'araignée... Quel duo... Presque aussi rapidement qu'il était sortit de sa cachette King s'en empara ! Un sourire triomphant sur le visage il retrouva Cinderella.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: Au gré du vent, au fil de l'épée.   Lun 2 Déc - 17:25



Au gré du vent, au fil de l'épée


Il finit par arriver et la jeune fille le regarda se débarrasser de l'araignée d'un geste précis. La bestiole se cacha et elle réussit à se relever après avoir enlever la toile qui était sur ses chevilles. Il l'aida ensuite à se relever, et après avoir remercier son compagnon, elle alla ensuite retrouver l'encrier. Il n'y avait pas de temps à perdre, alors il fallait se dépêcher. Même si elle ne savait pas vraiment où pouvait être le dernier objet.

Alors qu'elle parcourait de nouveau le magasin, une voix attira son attention. Écarquillant les yeux, elle finit par baisser les yeux et eut la surprise de sa vie. C'était de toute petite boule blanche qui chantaient en chœurs. Impressionnée, elle s'arrêta et les regarda remplir ses oreilles de leur mélodie.
Bientôt, King alla la rejoindre, et elle le regarda en souriant.

« C'est impressionnant n'est-ce pas ? Il y a tellement de choses étranges dans cette boutique... »
La jeune fille ne remarqua pas de suite qu'il tenait le dernier objet, trop fascinée par le spectacle qui se déroulait devant elle. Les voix étaient aiguës et graves, chaque boule ayant sa propre tonalité. Elle restait attentive jusqu'à ce qu'ils finissent, et elle reporta ensuite son attention sur le blond.

« C'était bien non ? … Ah mais tu as l'encrier ! Tu l'as récupéré c'est super !»
Avec ça, ils allaient pouvoir faire sortir le vendeur du miroir ! Regardant la baguette, elle la donna ensuite à King pour qu'il ai tous les instruments. Elle fut même surprise d'entendre la plume parler, et encore plus pour dire des jurons. Pas vraiment polie, mais peut-être qu'elle n'aimait pas être manipulée de la sorte.

Elle pencha ensuite la tête, ne sachant pas vraiment comment procéder.

« Comment il faut faire maintenant pour faire sortir le vendeur ? Il faut mettre les objets dans le miroir à ton avis ? … Enfin c'est un peu bête mais... »
Elle ne savait pas vraiment comment il fallait faire, c'est tout. Mais peut-être que King ne savait pas non plus au final... Mais bon, le vendeur leur dira sûrement comment il fallait faire ! Enfin, c'était sûr surtout.

© code par Yoru.


_______________



You are precious


Angels with silver wings shouldn't know suffering I wish I could take the pain for you I pray you learn to trust have faith in both of us and keep room in your heart for two.
titaniumway & vava by nanakoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

MessageSujet: Re: Au gré du vent, au fil de l'épée.   Mer 1 Jan - 22:05



Private: Cinderella

Au gré du vent, au fil de l'épée


Bien ! Les objets de quêtes enfin réunis il ne restait plus qu'à les rassembler auprès du miroir magique qui avait donné la quête. Quelle curieuse façon que de finir "maudit" de la sorte dans sa propre boutique... Une pointe d'ironie dans une histoire qu'il n'allait pas oublier de sitôt. L'amusement avait été au rendez vous et le jeune homme s'était régalé devant tant de richesses... Cinderella se tenait à ses côté pour remporter la quête. Un gain d'XP et une récompense était à la clef comme toute quête terminée qui se respecte !

"Ha ça ! Ce fut plus qu'intéressant de s'être retrouvés tout les deux ici ! Tant de choses superbes à regarder, à découvrir... Une magie que je ne suspectais même pas à Euphemia. C'est drôle de voir ce petit encrier essayer en vain de prendre la fuite... On se serait bien passer de la plume qui parle par contre..."

King marqua une courte pause et valida la quête auprès du vendeur sur lequel planait encore le maléfice. Plus pour longtemps, certes. Ce dernier expliqua à voix clair dans leur esprit qu'il fallait à présent récolter une larme de la plume et d'en nourrir l'encrier. D'après lui, la larme était une sorte de déclencheur magique qui au contact de l'encrier s’amplifiait et serait assez puissant pour réactiver la baguette magique. Il restait tout de même une chose à faire et plutôt difficile en plus... Faire pleurer une plume qui ne possède pas même un oeil ! Cette quête n'était pas encore réellement terminée.

"Je ne sais pas toi, mais... t'as une idée de comment tirer une larme de cette débiteuse à jurons ?! Personnellement, je sèche sur la question...La chatouiller ? Je ne sais pas trop..."

King posa sa main contre son front et fronça les sourcils. La réponse devait être plus simple que ça. Il se torturait sans doute un peu trop l'esprit. Deux têtes valent mieux qu'une. Voyons à présent ce que pense notre acolyte de shopping.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: Au gré du vent, au fil de l'épée.   Mer 5 Fév - 15:12



Au gré du vent, au fil de l'épée


Faire pleure une plume ? Comment était-ce possible si cette dernière n'avait pas d'yeux pour laisser ses larmes couler ? En même temps, elle parlait bien sans avoir de bouche, donc bon... Mais tout de même, comment faire pleurer une plume ? Peut-être en la chatouillant ? Cela serait assez ironique quelque part. Ou alors en lui racontant une plaisanterie ? Avait-elle au moins le sens de l'humour ?

Elle regarda King, un peu inquiète. Et s'ils n'arrivaient pas à la faire pleurer, le vendeur serait coincé pour toujours dans le miroir ?
« Je ne sais pas vraiment comment la faire pleurer... Mais cela ne doit pas être bien dur je pense ! Enfin, c'est tout de même une plume, cependant... Je dois avouer que je bloque un peu là. »
Il était clair qu'elle n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Pourtant, elle prit la plume entre ses doigts fin et la regarda. Peut-être était-elle plus sensible qu'on ne le croyait ? Elle se mit doucement à caresser le bout de ce qu'on appelait la barbe de la plume tout en réfléchissant. La jeune fille se perdit rapidement dans ses pensées, se demandant ce qui la faisait pleurer elle au juste. Les histoires tristes, les blagues un peu nulle, et...

Elle écarquilla les yeux. La plume était en colère contre l'encrier  à ce qu'elle avait compris. Peut-être qu'en les réconciliant, la plume voudrait bien leur donner une larme ? Elle se mit à regarder la plume et prit la parole, ne sachant pas vraiment si c'était la bonne solution.
« Dites moi euh... Plume ? Vous êtes bien contrariée à cause de l'Encrier non ? Pourriez vous nous expliquer pourquoi au juste ?»
Elle ne savait pas si son plan allait marcher, mais cela valait la peine d'essayer non ? Et puis, dans le pire des cas, elle avait encore un atout dans sa poche, sauf qu'elle trouvait ça vil de s'y prendre de cette manière. Elle regarda King en lui faisant un sourire et s'approcha de lui pour lui chochuter son plan sans que la plume ne puisse les entendre.
« J'avais pensée que, si on réconciliait l'encrier et la plume, peut-être qu'elle voudrait bien nous donner une de ses larmes, je sais pas si c'est une bonne idée, mais je suis à court d'imagination...»
Elle eut un pauvre sourire et haussa doucement les épaules. Dans le pire des cas, elle n'aura qu'à expliquer que si elle pleurait pas, le marchand resterait toujours dans le miroir, qu'elle allait servir à autre chose et que le magasin n'existerait plus. Mais c'était tellement méchant qu'elle n'osait pas dire ça.

Ça serait horrible si ça arrivait, et elle préférait ne pas y penser..

© code par Yoru.


_______________



You are precious


Angels with silver wings shouldn't know suffering I wish I could take the pain for you I pray you learn to trust have faith in both of us and keep room in your heart for two.
titaniumway & vava by nanakoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

MessageSujet: Re: Au gré du vent, au fil de l'épée.   Mar 6 Mai - 11:21



Private: Cinderella

Au gré du vent, au fil de l'épée



Honnêtement, King n'avait aucune idée de comment Cinderella et lui même serraient capables de faire pleurer une plume ou encore de réconcilier l'encrier et cette dernière. Cette histoire amusant lui faisait réellement penser à une histoire que l'on conterais à des enfants avant de s'endormir... Magique, farfelu et avec une belle morale à la fin....

Le bond passa sa main sur son menton adoptant un air pensif. Non, vraiment. Aucune idée ne lui venait à l'esprit. Le parfum délicat de sa partenaire vint à ses narines et elle profita de l'inattention de la plume pour lui révéler son plan à l'oreille. Bien sur, trop inaudible que pour la caractérielle plume ne puisse en décrypter un mot. Bon, la magie avait une limite et c'était très bien comme ça.

King gratifia la jeune fille d'un sourire. Non sans continuer de réfléchir à un plan. L'expression de son visage était assez claire que pour exprimer son approbation. Néanmoins, l'exécution laisse à penser que ce ne sera peut être pas si évident que ça. Alors qu'il se torturait encore et encore l'esprit, King eu une idée.

Une lueur de folie brilla dans ses yeux l'espace d'un instant. De la plume, ses pupilles descendirent vers le fourreau de son épée nouvellement acquise. L'épée glissa le long de son fourreau et fendit le manteau d'oxygène pour s'écraser contre la table où la plume excitée se donnait en spectacle. Surprise et sans doute apeurée par le faciès démoniaque qu'arborait King à cet instant lui fit perdre ses moyens. Aux grands maux les grands remèdes dit-on ? Non ? Une fine larme de plusieurs couleur se cristallisa et tomba sur la table. Elle ressemblait à présent à une sorte de petite pierre précieuse.

King haussa les épaules et son visage s'empourpra. Le geste qu'il venait d'exécuter ne lui ressemblait pas du tout mais... Au moins, ils avaient eu ce qu'ils voulaient ! Que restait-il à faire déjà ? Son attention se porta à nouveau vers Cinderella. Il se caressa la tête d'un air gêné.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Au gré du vent, au fil de l'épée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au gré du vent, au fil de l'épée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Le chant de l'eau, le murmure du vent. ❞
» '' Arya, Brise de vie, vent de folie ''
» Vive le vent
» Bruit de vent .
» Et soudain surgit face au vent le vrai héros de tous les temps. (Tristan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: Les rues commerçantes.-