AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 
 Méphisto, L'homme au coeur de glace "Croc Blanc" [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

Méphisto, L'homme au coeur de glace "Croc Blanc" [Terminé] Empty
MessageSujet: Méphisto, L'homme au coeur de glace "Croc Blanc" [Terminé]   Méphisto, L'homme au coeur de glace "Croc Blanc" [Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 3:41


❝MÉPHISTO


✗ Comment tu t’appelais ?
Adrian Fleming
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Méphisto
✗ Tu as quel âge en fait ?
19 ans
✗ Tu viens d'où ?
Angleterre.
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Crimson District.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Garde Forestier (dans la forêt de Dark Lake)
✗ T'es un super-héros ?
Cryokinésie
Explication:

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?

    Vous avez l’œil, ma parole.

    Oui je sais que mes yeux vous fascine. Pour vous, vous ne voyez deux petites tâches de sang sur de la neige et pourtant elles sont ma fierté malgré les apparences, mes yeux, deux gros rubis perdus au milieu d'un teint pâle, voire cadavérique associé à mes cheveux d'une blancheur incomparable.

    Le tout, dessinés en amande, cernés de longs cils sombres, leur couleur est aussi rare que précieuse, même si elles restent quelque peu dérangeante. Ses pupilles sont minces mais ses iris sont larges, donnant plus d'intensité encore à son regard. Un regard perçant.

    Un étrange éclat, que dire une flamme y crépite en son sein et pourtant si insondable pour ceux qui ignorent son passé. Impossible de rester neutre face à de tels yeux, il donne l'impression de vous analyser constamment, de tout percer à vif, sans même réellement le vouloir. Tel une bête scrutant votre âme. S'il ne laisse paraitre aucune autre expression que la concentration sur le reste de son visage, ses yeux le trahissent : on sait qu'il a toujours quelque chose en tête. Mais quoi ? Seul lui le sait.

    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?

    Comme pour mes yeux, il y a quelque chose d'unique dans cette tignasse, c'est sa couleur. Un blanc pur, comme la neige. Oui, "des fils de neige", si on veut, fins tout en gardant un minimum de volume. Je porte des cheveux mi-longs, un peu plus long que la moyenne pour les hommes, ce qui donne à mon visage, un aspect quelque peu androgyne, mais je vous conseille pas de me confondre avec une fille, ok ?

    Irrégulièrement coupés ici et là, ceux-ci descendent dans ma nuque pour les mèches les plus longues. Peu à peu, une raie s'est dessinée à gauche, barrant à droite, mon grand front, d'une longue frange éméchée venant parfois même voiler mon œil droit. Je devrais y faire plus attention ; mais il faut l'admettre, je les coiffe que très rarement. Un coup de brosse dans le meilleur des cas. Pourtant, même si mes cheveux se démêlent facilement lorsque j'y glisse mes doigts, je reste une vraie tête à nœuds !(Ou devrais-je dire tête de nœuds ?)

    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?

    Hmm, bonne question, comme je me suis habituer à ma propre odeur, ce qu'il est légitime... Et en prenant en compte, que je suis généralement toujours en forêt et peu en ville, je pense sentir plus une odeur d'animal mélangé à une senteur boisé et divers plantes. (Ricola ?)

    ✗ Taille & Poids ?

    1m86 environ, faut dire, cela fait longtemps que je me suis pas mesurer. Et 74-75 kilos, dans ses eaux-là.

    ✗ Signe distinctif ?

    J'ai une cicatrice dans le dos qui découpe mon dos de mon épaule droite en diagonal jusqu’au haut de mes côtes. Vieille histoire... Assez embarrassante.

    Je possède une petite clé de platine en pendentif. Personne ne connait la véritable signification de cette clé, peut-être est-ce juste un cadeau, ou sert-elle à ouvrir un coffre au contenu mystérieux ? Va savoir ! Mais je ne peux que vous dire ceci : J'y tiens autant qu'a ma propre vie.



» Analyse cérébrale.




    ✗ On n'est pas parfait hein ?

    Solitaire • Borné • Sournois • Violent.

    ✗ Mais on gère la fougère ?

    Mature • Protecteur • Perspicace • Fidèle.

    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?

    Hétérosexuel.

    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?

    Aider mon prochain et faire tout ce que je n'ai jamais pu faire dans ma précédente vie. Qu'on m'appelle "Croc Blanc", j'aurais aimer me réincarner en un loup blanc aux yeux rouges.

    ✗ T'as peur de quelque chose ?

    Continuer de vivre dans la solitude.

    ✗ Quels sont tes goûts ?

    Mes goûts culinaires sont relativement simple puisque j'aime tout, que ce soit poisson, viandes, légumes, ect ect. Je suis relativement pas difficile à part avec le concombre. Et j'apprécie que très peu les sucreries. Mais j'ai toujours apprécier le fromage et tous les autres laitages. J'apprécie beaucoup la nuit, à mon plus grand malheur et bonheur. Depuis tout petit, je ne dort que très peu, je suis un peu insomniaque, dira-t-on. Je traîne dans la forêt. Je m'assois souvent prés du lac en regardant les étoiles, calmement. J'apprécie énormément la neige. Le froid. Disons que j'ai jamais eu vraiment le sang "chaud". Mon cœur n'est que de pierre et froid comme la glace. Dans mon ancienne vie, j'aimais manipuler les gens que je n'apprécier guère. Les voir, se poser des questions, pleurer, être en colère, me remplissait de joie. Je ne m'ennuie quasiment jamais puisque je réfléchis énormément, on pourrait aussi m'assimiler à un grand calculateur. Je suis d'une patience légendaire. J'écoutais dans mon "ancienne vie", beaucoup la musique. J'étais sur tout les fronts. Mais j'ai toujours apprécier, la musique classique et les OST, opening et ending d'animés et de jeux-vidéos. Cela me manque un peu tout ça. Niveau vêtement, je suis toujours rester dans la sobriété, l’extravagance ne sied que très peu. Je suis suffisamment "extravagant" par rapport à mon physique aux yeux de la société, pas besoin de mettre encore une couche.  

    ✗ Signe distinctif ?

    Je reste équilibré néanmoins dans ma tête. R.A.S.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :

    Méphisto, un pseudo très évocateur, nous faisant penser au diabolique Méphistophélès. L’un des sept princes de l'enfer, évoquant le mal, la  personnification de la négation ... que dire "exhalation pestilentielle".
    Et pourtant, bien des secrets se cache derrière ce pseudo. Cet homme peut vous semblait mystérieux, intriguant ... Pas son physique, ses mimiques et son regard perçant. Ne vous inquiétez pas, je vais vous dévoiler une partie de son histoire.

    Ce fut lors d'un beau jour ensoleillé de juillet qu'Adrian est venu à la vie, il ressemblait à un poupon comme pour tous les bébés, un beau garçon en plus. Les infirmières et le docteur devait être fier d'eux après tant de manœuvre chirurgicales. Mais ce ne fut pas l'avis de ses parents.

    Horrifié par la vision d'horreur qu'inspirer Adrian à ses propres parents. Ils venait de bonne famille, ils recherchaient qu'a créer un rejeton digne d'être leur successeur. Malheureusement pour eux, leur fils ainé n'était comme ils en rêvaient, un albinos. La mère cessait de répéter à son mari tout en pleurant "Que va-t-on dire de nous ?! Que va-t-on dire de nous ?! Votre fils est un monstre !!!". Le père ne savait que dire, dégouté d'avoir autant travailler pour créer une horreur pareil.

    Pourtant le médecin ne comprenant pas réellement les propos du couple, essaya de leur expliquer que l'albinisme n'était pas une maladie rare et quoi qu'il arrivait, il vivrait sa vie comme tout les autres. Les deux ne voulait rien entendre, s'excitant de plus en plus en laissant la pierre sur le médecin de pas avoir bien fait son boulot. Des parents indignes, voyez vous. Après nous, nous ne choisissons pas notre famille ni l'endroit où on nait.

    Un an plus tard, le jeune enfant eut un petit frère, qui lui était "normal", pas de pupilles rouges, ni de cheveux blancs...

    Les deux mômes grandissaient à vue d'yeux au fil des années. Edward, le jeune frère aimait énormément son grand frère, même si leurs parents lui interdisez d'approcher le plus grand. Après tout, ses parents se sont jamais réellement occupé de lui, ne l'on jamais réellement dorloter, ni aimer. Ils s'en occupait juste pour pas perdre la garde d'Edward par les services sociaux pour mauvais traitement envers des enfants. En grandissant, il se rendit compte qu'il se sentait plus que mal à l'aise avec sa famille.

    C'était pourtant un gentil garçon, calme, drôlement mature pour son âge, se cultivant en lisant des livres. Mais au fil de ses études, ses camarades de classe le maltraiter, l'insulter, se moquer de lui et l'humilier car il était différent des autres, le traitant de "Monstre", "L'atrocité" et je passe les meilleurs. Il n'eut jamais d'ami, ce qui le fit se recroquevillait sur lui-même. Adrian était quelqu'un de très émotif à la base.

    Mais son cœur durcit avec le temps. Il ne connaissait que souffrance, haine et désespoir. L'amour, ça il n'y avait jamais réellement goûter. La compassion non plus, sans compter non plus, la joie.
    Il cherchait constamment un moyen de sortir la tête de l'eau. Pour compenser de ses mésaventures que la vie lui avait servi depuis tout petit.

    Mais au final, ce qu'il le faisait quelque peu sourire, c'était les jeux vidéos, lire des romans ainsi que des mangas. Comme ses parents ne s'occupait plus de lui depuis ses 13 ans, il avait appris à cuisiner tout seul pour lui, à se débrouiller quoi. Il a ses 16 ans, il enchainer les petits boulots pour pouvoir subvenir à ses besoins. Il ne refusait pas non plus de travailler au black.

    Il n'a jamais fait de dépression nerveuse, il sait contenir ses émotions mais il y a failli à ses 15 ans. Le jeune homme avait l'habitude de pas se défendre et d'encaisser les coups mais il ne put contenir la haine accumulé et la souffrance ressenti à chaque poings et coup de pied.

    Il se relâcha et finit par donner des coups à ses agresseurs pour la premier fois de sa vie. L'excitation de les faire saigner, le fit continuer et malgré leurs excuses et leurs demandes d'arrêter, il ne pouvait pas.

    Résultat des courses, l'un d'eux finit avec un bras cassé, avec le nez pété et un oeil au beurre noir. Et l'autre est encore à l'hosto, dans un état grave. Les deux mecs se sont tellement fait dessus, qu'ils ont pas oser répéter aux autorités, qui avait été leur agresseur. Mais c'est à cause de ces deux là, qu'il commença à devenir un peu violent. Mais il se fit une promesse de plus jamais aller aussi loin après ça.

    Le jeune albinos savait depuis le début qu'il était prévu qu'a sa majorité il allait se faire virer de chez ses parents. Après tout, ils l'ont renier depuis sa naissance et leur seul héritier pour eux serait son jeune frère, Edward.
    Au final, Ed' devenu comme eux. Aussi méprisable et insensé.

    Comme je l'avais dis précédemment, notre jeune petit albinos préféré était un grand lecteur, il lisait beaucoup de livres mais un en particulier, le toucha plus que tout les autres qu'il avait lu jusqu’à maintenant, ou devrais-je dire  un conte allemand assez célèbre, qu'il étudia en classe. L'histoire d'un docteur de campagne, le docteur Faust. Déçu par l'aporie à laquelle le condamne son art, décida peu de temps après à contracter un pacte avec le Diable, dit Méphistophélès, qui lui offrit une seconde vie, tournée cette fois-ci vers les plaisirs sensibles, au prix de son âme.

    Cette histoire ne le laissa pas insensible. Il commença à relire encore et encore ce conte et le perso de Méphistophélès, l'intrigua au plus haut point, un monstre ... non un prince des enfers qui rendit visite au docteur Faust. Plus qu'un mal tangible, il se distingua des autres formes que prend traditionnellement le malin par sa personnification de la négation

    « Je suis l'esprit qui toujours nie, et c'est avec justice car rien n'existe en ce monde qui ne mérite d'être détruit ».

    Ces paroles restèrent gravé en lui après ce jour, cette citation lui plaisait énormément. Mais c'est en allant se coucher, qui se demanda si un jour comme dans le conte, on lui offrait une nouvelle vie contre son âme, est-ce qu'il arriverai à dire oui ? Après sa vie n'a jamais été des plus joyeuses... Cela serait son vœu le plus cher, pensa-t-il.

    Au final, les mois passèrent et son 18ème anniversaire arriva et fut foutu dehors, comme convenu. Il vagabonda quelques temps entre sa ville natale et d'autres villes. Faisait des p'tits boulots à la con pour se payer à manger. Il dormait désormais dans  des motels. Et la plupart du temps à la belle étoile. Lorsqu'un jour, il reçut un curieux SMS. Et se souvenu de l'histoire du docteur Faust ainsi que les réflexions par rapport à ça. Il envoya un grand "Oui", après tout, il n'avait plus rien à perdre, à part sa propre vie.

    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

    ... Donc il ne mentait pas. C'est sublime ! C'est pas pour autant que je dois m'emballer, enfin ma nouvelle vie commence.

    Je ressentais de la fascination et énormément de soulagement, je pensais finalement pleurer en arrivant dans ce nouveau monde, où une nouvelle chance m'était offert. Mais au final, rien de transcendant, peut-être que je me restreint car il y a du monde autour de moi. Il faut que j'oublie mon ancienne vie et mes habitudes ! Ici, je ne suis plus le misérable albinos du nom d'Adrian Fleming ! Je suis Méphisto ! Quoique je devrais me calmer un peu. Maintenant que je suis comme eux, je dois de ce pas me familiariser avec ce monde puisque je vais vivre à présent, ici et pour toujours.

    L'île de Crimson District m'intéressa plus particulièrement qu'une autre. Certes la ville là-bas semblait bien craindre mais bon, il fallait que je m'y fasse, je devais trouver des informations là-bas sur ce "Father". Même si au début, je vais essayer de me fondre dans la masse. Je voudrais bien le rencontrer en personne. Après tout, il est un peu celui a qui j'ai offert mon âme pour venir ici. Mon Méphistophélès !



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : AdriChiKo
    AGE : 18 ans
    JEUX VIDÉOS FAVORIS : The Legend of Zelda, la série des Tales of', Phoenix Wright, Bioshock 1, Bioshock Infinite et encore plein de jeux (je suis un gros gamer ;w; ♥)
    FILMS FAVORIS : Inception, Fight Club, les films de Miyazaki, la traversée du temps, Summer Wars, Ghost in the Shell, Les Enfants Loups, Ame et Yuki et pour finir, Paprika.
    MANGA/SÉRIES FAVORITES : Doctor Who, Supernatural, Dexter, Games of Thrones, Steins;Gates, Angel Beats, Magi, Kami nomi zo shiru sekai, Kuroko no Basuke, Sword Art Online, Bleach, D Gray Man, Shingeki no Kyojin (et encore plein ... 8D ♥)
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Root Top
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Plus que tu peux encore le penser èAé
    MANGER OU BOIRE ? : Manger, c'est important DD: Boire c'est bien aussi mais pas des cochonneries DD: ♥
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Encore, ça peut aller.
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :



Dernière édition par Méphisto le Mar 24 Sep - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tlh-1.forumactif.org/
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Méphisto, L'homme au coeur de glace "Croc Blanc" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Méphisto, L'homme au coeur de glace "Croc Blanc" [Terminé]   Méphisto, L'homme au coeur de glace "Croc Blanc" [Terminé] I_icon_minitimeVen 13 Sep - 17:28

Bienvenue cher petit Mephy ♥
Tu étais impatient je sais je suis désolé x_x.
Mais c'est le moment ... C'est vrai qu'il y a pas mal de fautes qui piquent les yeux. Tu mets des infinitifs alors que c'est à l'imparfait tout ça ... Bref, si tu me promets de faire attention en rp, je te valide.
Surtout que le personnage promet un max *o*
Enfin des vilains pas beaux chez moi 8D /die

N'oublie pas ta fiche de liens et de RP ! (et de t'amuser)(et de venir dans mon lit)


Revenir en haut Aller en bas
 
Méphisto, L'homme au coeur de glace "Croc Blanc" [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-