AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Ely ~ People are either charming or tedious. [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ely


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Ely ~ People are either charming or tedious. [END]   Dim 8 Sep - 4:40


❝Ely


✗ Comment tu t’appelais ?
Son nom d’avant, il a préféré l’oublier. Même s’il est possible de savoir qu’on le nommait Stephen Pelam.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Quelque chose de simple, et qui ne lui correspond pas forcément. Ely. Il adore.
✗ Tu as quel âge en fait ?
Physiquement, il a gardé sa jeunesse de ses 21 ans. Mais il est bien plus proche de la trentaine qu’on ne le pense. 29 ans.
✗ Tu viens d'où ?
Il est né au Pays de Galles, mais il a vécu la plus grande partie de sa vie en Angleterre, à Londres.
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Holy Sword ou Dream Land, qui le veut ? Il se voit bien dans les deux, mine de rien.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Il n’a jamais fait grand-chose de sa vie. Sur Euphemia, il est un simple serveur, distributeur d’alcool et de boissons payant pour les plus alcoolisés et râleurs. Malgré ça, il adore ce qu’il fait. Parler avec des inconnus, se trouver des points communs, rire, se quitter, et finalement se retrouver un peu plus tard. Et puis, il arrive quand même à se faire de bons pourboires, ce qui lui permet de tenir financièrement. Un avantage de plus.
✗ T'es un super-héros ?
Toucher Érogène , bien et moins bien à la fois. Il avait trouvé cette idée amusante au début, mais maintenant, ça l’embête un peu. A force d’en avoir usé, il s’en est lassé, et se retrouve à porter des gants en permanence, couvrant chaque centimètre de peau qui pourrait malencontreusement entrer en contact avec quelqu’un d’autre. Les rares fois où il en use, ce n’est que pour contenter la curiosité de quelques personnes qui se demande quel effet il provoque.

» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Bordeaux, quelle couleur étrange pour des yeux, c’est certain. Les médecins n’ont jamais pu l’expliquer, certainement un souci dans les gènes de couleurs. Rien de bien grave apparemment. Un cas à part.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Rien de bien extraordinaire. Des cheveux noirs mi-long pour un homme, ce qu’il y a de plus banal. Mais, vous n’avez pas vu sa photo ?
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Il sent malheureusement les senteurs des différents alcools et boissons qu’il sert à son travail. Mais après la douche, son gel lui laisse une bonne et agréable odeur de violette.
✗ Taille & Poids ?
Ely fait 1m78, pour 59 kgs. Certains le diront maigre, mais il n’est pas encore à ce stade. Il est dans un poids normal. Dans la réalité, on lui dirait de faire attention à ne pas descendre plus, que son IMC est parfait. Mais lui, il s’en fou, il n’y fait pas attention.
✗ Signe distinctif ?
Ses yeux, qui n’ont pas une couleur commune. De plus, il porte très souvent son blouson favori qui à un peu de fourrure beige. De la synthétique, rassurez-vous.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Comme tout le monde, on n’a pas que des bons côtés. Ely est têtu, borné. Une vraie tête de mule quand il est certain d’avoir raison. Et rien ne lui fera changer d’avis. S’il décide qu’une chose est nulle, il ne fera rien pour s’en prouver le contraire. Aucun effort de ce côté-là. Il a aussi la capacité de concentration d’un poisson rouge. Il est rapidement distrait si quelque chose ne l’intéresse pas. Il est assez joueur. Toujours en train de taquiner, de chercher la petite bête pour embêter, etc. Un véritable gamin. De plus, lorsqu’il s’entend vraiment bien avec un personne, il devient rapidement possessif. Et c’est très souvent trop, à l’excès.
✗ Mais on gère la fougère ?
Ely, c’est le genre de personne social, qui ira parler avec n’importe qui de tout et de rien. Même si avec l’âge, il se calme un peu. Mentalement, il ne fait pas vraiment ses 29 ans. L’effet d’Euphemia, qui sait ? C’est quelqu’un de ponctuel. Il déteste faire attendre les autres, il estime qu’il ne mérite pas l’attente d’une autre personne. En revanche, attendre quelqu’un n’est pas quelque chose de négatif ou qu’il déteste. Ça ne le dérange pas. Il est aussi adroit. Une adresse que certain l’en jalouserait. Il remercie cette adresse un grand nombre de fois lorsque les verres tombent, etc. Pratique de pouvoir les rattraper, et du coup de ne pas devoir les payer au patron. Ensuite, il y a ce trait dont il ne se rend pas spécialement compte. Il est assez séduisant. Imaginez, ce grand brun aux yeux bordeaux, avec un sourire à tomber, joueur au point de vous taquiner etc. Mais c’est quelque chose d’assez naturel qui suit sa personnalité.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Ely, il veut pouvoir tout tester, tout découvrir ! –Bi-
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Même en travaillant en tant que serveur, Ely n’est pas non plus totalement satisfait. Il rêve encore d’ouvrir sa propre taverne ou alors un bar.
✗ T'as peur de quelque chose ?
Il a une grande peur d’être rejeté par les autres. Il a besoin d’avoir des personnes proches de lui.
✗ Quels sont tes goûts ?
Ely adore manger de la bouffe grasse. Vous voyez les Fast-food, les Kebabs, les Pizza ? C’est son pêché mignon. Et pourtant, il ne prend pas un gramme. Si jamais vous jeter un coup d’œil dans son iPod, vous trouverez beaucoup de style différent. Métal, Electro, J-Music, Classique. De Rammstein, en passant par La Rue Kétanou jusqu’à Vivaldi. Ce que vous trouverez moins, c’est le R’N’B, il déteste ça, et le rap à vraiment du mal. Un peu de rap US. Mais à très petite dose. Niveau fringue… Un jeans, un tee-shirt, des chaussures montantes, et surtout… Sa veste à fourrure !
✗ Signe distinctif ?
Le pauvre Ely va très bien dans sa tête. Il a juste une petit manie, un petit toc comme on pourrait l’appeler. Il passe régulièrement sa langue sur ses lèvres. Allez savoir pourquoi, c’est continue, sauf lorsqu’il dort.


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :

Souviens-toi petit frère. Il ne faut jamais oublier.

Effectivement, jamais il n’avait oublié. C’était peut-être un trait de famille, puisqu’apparemment ils avaient tous une mémoire supérieure à la moyenne. Ce que Stephen savait, c’est qu’il n’avait jamais oublié le moment le plus important de sa vie. Celui qui avait fait ce qu’il est aujourd’hui. Arrivé en tant qu’étudiant, il pensait que l’alcool en soirée lui ferait oublier tous ses détails qui survenaient sans prévenir. Mais ça ne fonctionnait que le temps d’une soirée, pour revenir lui écraser le crâne dès le réveil. L’inclinaison des rayons du soleil couchant, la poussière qui volait un peu partout. Les gyrophares et le bruit ambiant. La manie de l’homme en imper beige qui passait toujours sa main sur son menton. Mot pour mot ce qu’il disait. A chaque fois, c’était comme s’il revivait la scène. Comme si on lui annonçait à nouveau la mauvaise nouvelle qui allait changer sa vie. Stephen traversa sa vie quotidienne au rythme des soirées étudiantes pendant deux ans. L’année de ses vingt et un an, il décida qu’il ne pouvait plus continuer à se saouler dès qu’il en avait l’occasion, et surtout que les aides financières de l’état ne l’aideraient plus assez pour vivre. Il fut donc obligé de se trouver des petits boulots, et de se débrouiller par lui-même pour pouvoir se payer son logement, et tout ce qui s’en suit. Malgré tout, il n’arrivait pas à oublier. Les deux boulots cumulés, les sorties qu’il avait légèrement réduites en fréquence et régularité, les nouvelles petites amies. Rien. Il ne devait pas oublier. Il devait accepter, et avancer. Mais il refusait, il ne voulait pas, et il du coup, il n’en trouvait pas l’occasion. Alors il restait ce pauvre jeune adulte complètement paumé qui faisait des petits boulots pour survivre.


Tu as 24 heures pour nous adresser ta réponse.

Foutage de gueule, gros canular, Stephen n’en savait rien. Il avait simplement bloqué le clavier de son téléphone avant de le mettre dans son sac, et de partir en direction du Pub dans lequel il travaillait depuis quelques semaines. Il s’y plaisait dans le Pub, The Irish. Il aimait ce qu’il faisait, il aimait voir ces gens aller et venir. Une fois l’uniforme enfilé, il s’avança dans la salle, jetant un coup d’œil à toutes les tables, et regardant quel verre allait bientôt être vide. Derrière son comptoir, Stephen s’amusait avec les bouteilles, en même temps qu’il servait les clients, et discutait avec eux. Mais ce jour-là, il n’était pas à fond dans son boulot. Le sms du matin le perturbait, et un paquet d’interrogations flottaient dans son esprit. Et si ce n’était pas une blague ? Pourrait-il vraiment recommencer sa vie là-bas ? Pourrait-il oublier ce qui le hante, ou l’accepter et avancer ? Etait-ce son occasion de faire ce qu’il aurait dû faire bien plus tôt ? Il se retrouvait donc avec l’esprit un peu perturbé, sachant qu’il ne pouvait en parler à personne sans que celui ou celle d’en face ne le prenne pour un fou.  Et puis, il y a eu le déclic incompréhensible. Le petite-amie de Stephen est entrée dans le Pub, le visage inexpressif, le regard vide. Allez savoir pourquoi, mais le jeune serveur se dirigea vers les vestiaires, attrapa son téléphone et répondit positivement au message qu’il avait reçu. Il le savait, il allait encore terminer seul, alors autant faire les choses comme il faut. Autant partir pour Euphemia qui paraissait plus prometteur que le monde réel.


✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

A son arrivé dans Euphemia, il avait l’impression d’être un gamin d’à peine quelques années qu’on mettait dehors en lui disant, Allez, va découvrir le monde et fait pas chier ! Comme un gosse, il à tourné un peu en rond, il a touché, il a senti, il a découvert doucement mais sûrement l’endroit où il venait d’atterrir. Il pensait avoir raison. Finalement, c’était bien ça, sa nouvelle chance, sa nouvelle vie, son premier pas vers les prochains. Il savait qu’il n’oublierait pas, mais il savait que ce nouveau monde était sa chance à lui d’avancer, de passer à autre chose. Et c’est confiant qu’il fit le premier pas vers ce monde inconnu qu’il allait découvrir au fur et à mesure que ses pas le guideraient vers l’avant.


» Toi le geek.


NOM/PSEUDO : Ely.
AGE : 20 ans.
JEU VIDÉO FAVORI : … Naruto Shippuden Storm / Soul Calibur / CATHERINE ♥ / Et d’autres.
FILM FAVORI : Trilogie LOTR / The Hobbit / Pacific Rim –Je peux pas choisir…-
MANGA/SÉRIE FAVORITE : Free! / Uta no prince-sama / GOT / Tales of ~ /
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Un clique par ci, un clique par là.
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : … Je fais une exploitation de grands-mères depuis peu, ça compte ?
MANGER OU BOIRE ? : LES DEUX ! ~ Sinon, boire.
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Non. Ça ne me dérange pas, moi j’aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Ely ~ People are either charming or tedious. [END]   Dim 8 Sep - 10:44

Ah... Merde, j'en ai marre de faire ma fangirl.. Mais là, on me prend par les sentiments quoi... Donc je vais me retenir de crier "IIIIIIIZAAAAAYAAAA-KUUUUUN" et juste te souhaiter la bienvenue parmi les fous.

Et NS Storm, c'est le bien mon ami ! D'ailleurs "Il passe régulièrement sa langue sur ses lèvres." Barty Croupton Jr. est avec nous ! xD Bref, je parle trop. A un de ses jours sur la bobox peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: Ely ~ People are either charming or tedious. [END]   Dim 8 Sep - 20:17

Bon euh j'avais pas vu le message d'Highness mais ... IZAYAAAAAAAAAAAAAAA ♥.♥
Voilà.
Allez, salut !

... Plus sérieusement.
J'ai lu ta fiche cet aprem sur mon portable héhé et même si j'adore ton perso, je te laisse à DreamLand.
Ici c'est pas du recrutement tu peux choisir mais justement si tu es indécis, on va remonter nos quotas.
Je laisse Euphory le plaisir de te valider ! Et je t'aime fort aussi ♥

_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: Ely ~ People are either charming or tedious. [END]   Dim 8 Sep - 20:42





→Yo ! Je te calme directement : Je ne suis pas une fangirl moi ok ? /PAN/
→Plus sérieusement, ta fiche rentre dans la catégorie de la légèreté qui fait plaisir à voir. J'en ai validé une autre de ce type juste avant (Heaven si ça t'intéresse) et je dois dire que ça fait plaisir ! Venez tous à moi chers membres... Kufufu ~
→Le pouvoir est super, j'aurai du le prendre avant ! Mince 8D. Quoi que... je n'ai pas besoin de ça... héhé.
→Le caractère de ton perso' conviendrait en effet pour les deux îles mais je trouve -ce qui nous arrange pour les quotas comme tu hésites- que Dream Land sera mieux pour lui.
→L'originalité de ta fiche provient de l'histoire. Je ne saurais pas exactement comment l'expliquer mais la tranche de vie que tu décris ainsi que la manière n'est pas courant. Du moins je n'en ai pas eu beaucoup des comme ça moi ♥.
→Pour l'exploitation, je vais prendre contact avec toi. Je me charge des petites filles pour ma part si tu veux.


♫ Voilà, c'est à peu prêt tout je pense ! ♫
♫ Je t'invite à faire ta fiche de lien dès que possible. ♫
♫ Amuse-toi bien sur Euphemia ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Re: Ely ~ People are either charming or tedious. [END]   Lun 9 Sep - 4:10

Olalah, je vais avoir mon groupe de fan-girl et tout ? C'est la classe ! /out

Merci de votre accueil, ça fait super plaisir et tout :3
Ah, @Father, t'as pris le temps d'y lire sur ton téléphone ? T'as du courage, ça flatte en plus ! /porte  Donc, oui j'avais vu qu'on choisissait son île et tout ça, mais comme je savais pas trop, et que je me suis dis que y'avait possibilité d'avoir un cookie en allant à Dreamland, je vous ai laissé choisir pour moi ! -Je peux avoir mon cookie maintenant ? o/- Vous m'avez enlevé un choix difficile ! '-'

Merci de m'accueillir chez toi @Euphory ! C'est un plaisir, vraiment. Je suis content que ma fiche vous plaise, ça me faisait un peu peur quand même. J'ai toujours été attiré par ce pouvoir, mais d'une manière assez... Étrange dira-t-on. -Faut se blaser d'avoir tous le monde dans son lit mine de rien- Mais si tu m'exploites gentillement, tu pourras savoir ce que ça fait, et gratuitement, comme un cadeau :3

@Highness, rien que les quelques lignes que j'ai lu venant de toi, je sais que je t'aime déjà ! Merci à toi pour ton accueil trop magnifique 8)

Bref, tout ça pour dire que... Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Ely ~ People are either charming or tedious. [END]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ely ~ People are either charming or tedious. [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votes Roulette Russe #13
» Quand Neufbox Evolution nous crie son malaise dès la musique de sa pub
» PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010)
» primrose ◊ at least that's what people say
» I spend my life doing strange things with weird people. [D. Alexandra Heard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-