AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Your eyes have missed me | I'm afraid [Opium][FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Your eyes have missed me | I'm afraid [Opium][FINI]   Jeu 5 Sep - 18:22

Your eyes have missed me | I'm afraid


If you were a king up there on your throne
Would you be wise enough to let me go
For this queen you think you own
Wants to be a hunter again


Cela faisait trois jours. Trois petits jours qu'elle l'avait vu et où elle craignait de le revoir. Elle avait peur de revoir ces yeux flamboyants, ce sourire presque malsain et cet air sournois. Elle était sur son lieu de travail, et servait un couple quand elle y pensait. Son plateau dans les mains, son uniforme de serveuse, elle avait son sourire chaleureux tandis qu'elle revenait dans les cuisines.

Au moins, elle ne risquait pas de le croiser ici. Soupirant presque de soulagement, elle reprit des repas pour les servir. La journée avait bien commencée. Le patron était de bonne humeur, tout allait pour le mieux. Les clients semblaient aussi satisfait du service, et Cinderella avait un grand sourire. Elle oubliait ce qui s'était passée ce jour là, et elle n'en allait que mieux.

Du moins, elle pensait que tout irait. Elle n'avait pas dans l'idée que ce satané policier puisse la retrouver sur son lieu de travail. Pourtant, quand elle se dirigea vers une table, elle eut le réflexe de regarder le nouvel arrivant quand la porte s'ouvrit. La cloche tintait, et elle s'arrêta net en reconnaissant le jeune homme qu'elle n'aurait pas voulu voir.

Il l'avait laissé dans la chambre, et elle avait du se débrouiller pour pouvoir enlever les menottes et s'enfuir après avoir ouvert la fenêtre. Cela lui avait prit beaucoup de temps, mais finalement, elle n'avait pas été repérée à cause de lui.

Son regard bleutée croisa celui d'Opium, et elle eut un mouvement de recul. Son cœur se mit à s'affoler et elle fit un geste de la tête vers une de ses collègues pour lui dire qu'elle revenait. Traversant rapidement la salle, elle se dirigeait vers les toilettes.

Pourquoi... Comment était-il parvenu jusqu'ici ? Il l'avait retrouvée ou bien était-il venu au hasard ? Dans sa précipitation, elle trébucha et faillit s'aplatir devant les portes des toilettes si son pouvoir n'avait pas agit pour qu'elle retombe en douceur.

Seulement, elle n'eut pas le temps d'être soulagée. Elle se releva rapidement et s'engouffra à l'intérieur en fermant la porte derrière elle. Prenant son médaillon dans sa main, elle se mit à prier pour qu'il ne la retrouve pas.

    « Je vous en prie... Je n'ai rien fait de mal... Mais faites qu'il me laisse tranquille... Qu'il ne me retrouve pas... »

Un murmure à peine audible mais pourtant, c'était un appel au secours des plus audible.





Dernière édition par Cinderella le Mer 6 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

MessageSujet: Re: Your eyes have missed me | I'm afraid [Opium][FINI]   Jeu 5 Sep - 19:17

❝ Tu crois sérieusement réussir à me fuir ?



Assis sur ton lit, tu regardes la carte que tu avais volé à ta princesse. C'était son pass de serveuse dans un restaurant plutôt bien fréquenté à Holy Sword. Tu avais mit plusieurs jours à te décider avant de finalement enfiler un blouson en cuir et un jean décontracté pour y aller. Tu n'étais donc pas en uniforme, il fallait pas qu'on te reconnaisse en tant que chef de l'ordre. Non, tu étais un homme innocent qui venait goûter à l'excellente cuisine réputée de cet établissement. Tu avais fait en sorte de rester clean, pour ne pas perdre tout tes moyens. Non, il fallait que tu sois au plus haut de ta forme, physique ou mental.

Après avoir traversé la mairie pour rejoindre Holy Sword, tu t'étais mis à la recherche de ce restaurant à l'aide d'une carte. Rapidement, tu finis par le trouver dans les rues commerçantes. Te faisant une place parmi la foule, tu décides d'y entrer – car oui il te fallait encore réfléchir après tout ce chemin – et tu te diriges vers une table. Là tu croises son regard, inexorablement vous ne pouvez vous fuir. Tu souris, lui adressant un petit clin d’œil. Elle se fige, tu savoures ce spectacle exquis sans même écouter la serveuse qui te demande la table que tu souhaites. Ta princesse s'enfuit, tu ne peux te concentrer sur autre chose. « Excusez moi mademoiselle... réservez moi cette table près de la vitrine, il faut que j'aille aux toilettes. »

Tu la suis Opium, tu la sens encore sa fragrance féminine prisonnière de l'atmosphère. Tu pousses lentement la porte des toilettes. Vide. Tu fronces les sourcils et tes pas se font lourds. Tu vois une porte vérouillée et tu passes ta langue sur tes lèvres. Il semblerait que la drogue t'ai ravagé mon pauvre... « Je vais te trouver petite souris... Ou te caches tu ? » tu joues à un jeu, à un simple jeu ou tu es le prédateur et elle ta proie. Et si tu ne lui voulais aucun mal, au final ? Tes pas résonnent dans la pièce, elle doit être terrifiée. D'un coup de pied tu ouvres la porte et te faufile à l'intérieur. « Bouh. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: Your eyes have missed me | I'm afraid [Opium][FINI]   Ven 6 Sep - 23:44

Your eyes have missed me | I'm afraid


If you were a king up there on your throne
Would you be wise enough to let me go
For this queen you think you own
Wants to be a hunter again


Elle avait peur, cela se voyait dans son regard. Elle craignait qu'elle se retrouve prisonnière encore, qu'il lui fasse du mal d'une quelconque façon. Pourtant, il ne lui avait rien fait la dernière fois, rien de mal du moins. Il l'avait juste embrassé et menotté, mais il ne s'était montré en aucun cas violent avec la jeune fille.

Mais elle était terrifiée. Son cœur battait fort dans sa poitrine, alors que ses pas se firent entendre dans la pièce. Elle savait qu'il la retrouverait, elle était seule dans une cabine verrouillée. Se mordant les lèvres, serrant son bijou avec force dans sa main, elle ferma les yeux comme en attendant sa punition.

Sa voix si fit entendre et elle en eut des frissons dans le dos. Elle eut le réflexe de reculer contre le mur de la cabine et de faire face à la porte, le dos légèrement vouté sous sa crainte. Ses pas s'arrêtèrent devant la porte, elle eut retint son souffle. La porte claqua l'instant d'après, le verrou ayant céder sous le choc, et elle se colla encore plus vers le fond.

Il était devant elle avec ce sourire sournois, et elle serra les poings. Ses yeux dans les siens, elle finit par détourner le regard de peur qu'il puisse activer son don sur elle.

    « … Vous n'avez pas le droit d'être ici, ce sont les toilettes pour filles. Et vous allez devoir rembourser le verrou de la porte... »

Elle essayait de trouver quelque chose à dire pour ne pas céder sous la panique. Elle n'osait pas s'approcher de lui, et n'osait pas non plus le regarder. Elle ne savait pas de quoi il était capable, et ne savait pas non plus pourquoi il était ici, devant elle, dans un endroit où il n'aurait jamais du être.

Non, il aurait du continuer sa vie et la laisser tranquille, car Cinderella n'avait rien de spécial. Elle était comme toutes ces filles un peu niaise et gentilles qui souriaient pour un rien, qui avaient toujours un regard chaleureux à donner, qui étaient fragile aussi dans le fond. Elle ne pensait pas être quelque chose d'intéressant pour des gens comme ce Opium.

Elle était banale Cinderella.

    « Pourquoi vous êtes ici ? … Vous n'êtes pas censé travailler ou bien faire autre chose ? »

Car elle avait toujours du mal à croire qu'il puisse être agent de police après tout ça. Menottes ou pas menottes, il n'avait pas la tête de quelqu'un d'honnête comme les justiciers. Non, c'était même le contraire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

MessageSujet: Re: Your eyes have missed me | I'm afraid [Opium][FINI]   Mer 30 Oct - 20:31

❝ Tu crois sérieusement réussir à me fuir ?



Opium tu étais un de ses types méprisables qui ne valaient rien. Un petit con en puissance sauf qu'à une échelle adulte, ça en devient juste un monstre.
Mais bon, on te pardonne, tu es inoffensif quand on te regarde bien.
Tu aimes ces yeux terrifiés qui te supplient intensément de reculer, tu aimes le son de son cœur battant dans sa poitrine oppressée.
D'un regard mielleux, tu souris et approches de ta proie. Elle est mignonne cette petite souris et l'envie de la tourmenter a raison de toi.
Tu fixes ces cheveux havanes aux reflets violines, ce chapeau étrange, ce style particulier et ses prunelles délicieuses. « Personne ne t'a dit au combien tu étais désirable dans cette tenue de maid ? » Tu la coinces contre le mur pour lui attraper son menton. « Tu vas m'appeler maître ? » en référence bien sûr aux célèbres maid cafés.
Tu n'écoutes ni ses questions ni ses ordres qui n'en étaient pas au final et tu colles ton front au sien, tout en tenant son visage encore entre tes doigts filiformes.
Soudain un objet vint attirer ton attention. Qu'est-ce donc ? Un pendentif ? « Lola... ? » Tu fronces les sourcils, tu n'es plus Opium, tu redeviens Daniel. Daniel au cœur rongé le regret, Daniel l'homme qui n'existe plus parce que tu es mort. Tout se bouscule dans ta tête . C'était bien la fille avec qui tu parlais sur internet... enfin, tu n'en étais pas sûr mais ce n'était pas une coïncidence. Impossible. Il ouvrit le pendentif pour vérifier. « Lola Lewis ?! » C'était dingue quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: Your eyes have missed me | I'm afraid [Opium][FINI]   Ven 1 Nov - 22:10


Cinderella + Opium


& & &



If you were a king up there on your throne
Would you be wise enough to let me go
For this queen you think you own
Wants to be a hunter again


Elle essayait de garder son calme face à lui, surtout ne pas se montrer vulnérable. Mais pourtant, elle l'était. Elle ne pouvait plus reculer, son dos ayant heurter le mur alors qu'il la regardait avec ses yeux étranges. Détournant le regard, elle ne voulait absolument pas affronter ses yeux. Ses yeux bicolores, remplie d'idées étranges et de lueurs étonnantes.

Elle ne répondit pas à sa remarque sur sa tenue, et encore moins au fait de l'appeler maître. Non, jamais. Même si elle était payée. La jeune fille avait bien trop peur. Et cette peur ne faisait que s'amplifier alors même que son front se posa contre le sien. Elle sentit son souffle s'accélérer, et son cœur battre encore plus vite. Elle avait peur de lui, c'était un fait. Peur de ce qu'il pouvait faire contre elle, et de ce qui l'attendait.

Et pourtant, le regard du jeune homme quitta ses prunelles pour fixer l'objet à son cou. Son pendentif, tout ce qui lui restait de son ancienne vie. Et gravé dessus, son véritable prénom. Et cette fois, ce fut de la surprise qui remplaça sa peur. Et lui aussi semblait pris au dépourvue.

Il venait de dire son nom de famille, et ça, personne ici ne le connaissait. Alors elle le fixait, toute peur ayant quittée son regard. Non, elle était abasourdie. Comment connaissait-il son nom ? Il n'y avait que sa famille et ses proches qui savaient, mais c'était son ancienne vie. Personne ici... Elle repensa alors à son mystérieux correspondant. Elle ne l'avait jamais vue, mais lui avait tout dit ou presque.

Alors... C'était lui ?

    « … Tu es... Daniel ? »

Non, c'était impossible, tout bonnement impossible. Mais pourtant, c'était la seule explication qui faisait qu'il connaissait son nom de famille. La seule. Car elle ne se souvenait pas d'avoir vu un tel visage dans sa vie d'avant. Elle écarquilla ses yeux, ne pouvant désormais plus faire autre chose que de fixer le jeune homme.

    « C'est toi Daniel ? Daniel Brrinhderb ? »

Et dire qu'elle avait tant souhaitée le rencontrer, le voir et lui parler en toute tranquillité... Et voilà qu'il se trouvait que c'était l'homme qu'elle fuyait. Quelle ironie. Osant avancer d'un pas, elle était toute proche de lui, mais n'avait plus peur. Non, parce qu'elle connaissait cet homme finalement. Elle savait qui il était, et inversement.

    « … C'était donc toi finalement... Mais je suis quand même contente de l'apprendre. »

Car c'était ce qu'elle avait le plus voulue. Pouvoir rencontrer cet homme avec qui elle avait tant parlée. Comme si elle avait tout oubliée de ce qu'il avait fait, elle lui fit un sourire des plus chaleureux. Insouciante, oui très certainement. Mais elle ne pouvait s'empêcher finalement d'être assez contente. Car même si Opium lui avait fait peur et l'avait même embrassée, finalement, elle savait. Et ça, c'était ce qui la rendait heureuse, simplement.

BY .TITANIUMWAY


_______________



You are precious


Angels with silver wings shouldn't know suffering I wish I could take the pain for you I pray you learn to trust have faith in both of us and keep room in your heart for two.
titaniumway & vava by nanakoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

MessageSujet: Re: Your eyes have missed me | I'm afraid [Opium][FINI]   Ven 1 Nov - 22:51

❝ Putain.



Opium tu la fixes, tu es choqué par cette nouvelle. Alors c'était elle, ta petite Lola a qui tu parlais sur internet étant plus jeune ? Un souvenir amer de ton ancienne vie effacée à jamais. Mais elle était ce fragment, cette étincelle dans le noir, ton mal de tête, ton euphorie. Putain mais pourquoi ? Pourquoi était-elle là, à te regarder avec ces yeux insouciants, son sourire innocent. Elle te déstabilisait plus qu'autre chose, et tu ne le supportait pas. Tu avais essayer d'oublier, d'oublier tout ce qui te rappelait le monde réel. Et tu pensais être heureux. Oui, tu croyais l'être, douce nostalgie, massacrante ironie.

Quand elle prononce ton nom, tu t'étonnes de frissonner, tu as un mauvais pressentiment. Pourquoi ? Pourquoi tu as froid Daniel ? C'est horrible, cette sensation que tout t'échappe. Mal à l'aise, tu lui tapotes la tête comme tu as toujours voulu le faire durant le temps ou vous vous parliez. Combien de fois tu avais voulu te téléporter à côté d'elle pour la secouer cette fille. « Oui, c'est moi. » tes lèvres tremblent, ça ne te ressemble pas, tu sors une clope pour te calmer et la coince dans ta bouche. Tu l'allumes, aspires, expires vers le plafond. Ça va mieux, tu es plus détendu. Tu reposes tes prunelles sur elle et tu croises son regard. Son sourire est dégueulasse, c'est insupportable. D'un rire nerveux, tu détournes la tête. « Putain me regarde pas comme ça, princesse. »

Tu es en train de péter un plomb, c'est pas bon du tout. « prend pas cet air heureux. Daniel n'existe plus. Est-ce que c'est clair ? Ne crois pas que tout va redevenir comme avant et que je vais perdre mon temps à t'écouter raconter ta vie déprimante. » bien sûr, tu ne le pensais, du moins pas comme ça. Tu étais devenu un beau connard, tout ce que tu voulais, c'était qu'elle devienne à toi cette princesse. Et ton monde s'est écroulé quand t'as compris qu'elle était déjà à toi.
Ou est le plaisir de la chasse, de la traque... ? Ou sont ses paroles suppliantes, ses couinements désirables, sa fuite inéluctable ? Tu soupires. « désolé. » t'es qu'un gros con.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: Your eyes have missed me | I'm afraid [Opium][FINI]   Ven 1 Nov - 23:33


Cinderella + Opium


& & &



If you were a king up there on your throne
Would you be wise enough to let me go
For this queen you think you own
Wants to be a hunter again


Cela lui fait un peu mal de l'écouter parler ainsi. Elle le regardais prendre sa cigarette, et elle eut envie de la lui arracher des mains pour la jeter plus loin. Seulement, l'ambiance assez étrange qui était là lui empêchait de dire quoi que ce soit. Et sa mine ne fut que plus triste en l'écoutant parler. Alors, elle l'avait ennuyée avec sa vie ? Mais pourquoi n'avait-il rien dit alors ? Pourquoi l'avait-il écoutée ?

Sa tête se baissait. Elle avait envie de pleurer. La seule personne qu'elle voulait vraiment voir venait de lui dire qu'elle l'avait ennuyée.

    « Alors... Tu ne voulais pas me rencontrer ? »

Cela lui fit mal. Vraiment mal. En même temps, qui voudrait rencontrer une fille qui nous ennuie avec sa vie déprimante ? Elle se mordit les lèvres. Bon sang. Ce garçon était vraiment horrible. Elle qui était si enthousiaste... Pourquoi c'était lui hein ? Pourquoi au juste devait-elle subir tant d'injustice ? Elle n'avait rien fait de mal dans sa vie, mais tout ce à quoi elle tenait se brisait peu à peu. A croire que le sort s'acharnait.

Elle ferma les yeux en sentant son corps trembler. Elle était si naïve... Si naïve. Mais elle vivait comme ça, et d'habitude, cela ne lui faisait pas si mal. Elle finit par reculer pour se retrouver le plus loin possible de Daniel.

Enfin, d'Opium. Se laissant glisser sur le mur, elle se mit en boule dans le coin de la cabine, comme pour se protéger du reste du monde. Finalement, même le garçon qu'elle voulait tant rencontrer, même lui la trouvait ennuyeuse. Alors que faire d'autre ? Que dire de plus ? Est-ce que cela en valait seulement la peine ?

Un petit espoir de brisé.

    « On ne fume pas aux toilettes, sous peine d'amande. Que tu sois flic ou pas ne changes rien. Alors éteins ta clope et va t-en. Je ne veux plus jamais te voir. Plus jamais... »

Un sanglot étouffé. Encore un. Elle se montrait froide dans ses paroles. Mais à cet instant, elle n'était plus la Cinderella joyeuse.

    « Et je ne suis pas ta Princesse. »

Non, et elle ne voudrait pas l'être. Pour rien au monde.

BY .TITANIUMWAY


_______________



You are precious


Angels with silver wings shouldn't know suffering I wish I could take the pain for you I pray you learn to trust have faith in both of us and keep room in your heart for two.
titaniumway & vava by nanakoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

MessageSujet: Re: Your eyes have missed me | I'm afraid [Opium][FINI]   Sam 2 Nov - 12:10

❝even i don't know you, i love you



Tu aurais voulu la prendre dans tes bras, la détruire d'un autre côté. Tu étais tiraillé... tiraillé par ce sentiment de culpabilité que tu rejetais tant. Pourtant tu avais l'habitude d'être un connard, de t'attirer la haine des gens. Mais de sa part, c'était totalement différent. Venant d'elle, ça te faisait mal. Venant d'elle, ça te rongeait le cœur.

Enfin, si tu en avais eu un.
Le Daniel de la vie réel aurait voulu la rencontrer, c'était ta seule amie, ton seul contact vers l'expérience. Mais on va dire que ta vie était un peu compliqué pour aller lui rendre visite ou même lui raconter. Maintenant que tu y repenses, tu n'as jamais parlé de toi sur ce chat, rien du tout. Tu ne faisais que la lire, la comprendre, veiller sur elle de loin.

Tu soupires, tu te détestes. « Eh princesse... » tu approches ta main pour venir caresser sa joue, comme pour t'excuser d'avoir été maladroite et tu te rétractes à la dernière seconde. Non, non. Ça n'en vaut pas la peine, elle sera blessée de toute façon. Il ne vaut mieux pas qu'elle sache, il vaut mieux qu'elle te haïsse, il vaut mieux que tout roule de cette façon. Tu ne voulait pas lui faire de mal... ou peut-être que tu avais peur de paraître faible ?

Elle aurait fini par voir ton vrai visage de toute façon.
« Tu n'es pas ma princesse tu dis ? Oh comme c'est dommage, tu viens de me briser le cœur. » Menteur, c'est toi qui vient de briser le sien. « Tant pis alors, je vais te laisser méditer dans ton coin. » Tes poings se serrent et tu sors de la cabine d'un grand coup de pied dedans. Tu rages, c'est horrible. Tu bouillonnes comme si tu allais exploser. Il te faut une autre dose, une autre dose. Tu sors une seringue pour tout oublier. Oh oui, tout oublier... tu as déjà complètement négligé sa présence.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: Your eyes have missed me | I'm afraid [Opium][FINI]   Sam 2 Nov - 12:48


Cinderella + Opium


& & &



If you were a king up there on your throne
Would you be wise enough to let me go
For this queen you think you own
Wants to be a hunter again


Elle l'entendait s'approcher, mais il ne faisait plus rien. Elle ne relevait pas la tête, elle avait trop mal pour le voir de nouveau. Non, cela lui avait brisé le cœur sans qu'elle puisse réellement en savoir la raison. Ce n'était pas comme si elle était amoureuse de lui, non ? Non... En fait, elle avait peut-être aimée ce Daniel. Mais pas Opium.

Non, pas lui, pas ce qu'il était devenue. Non, elle ne pouvait pas l'aimer. Impossible. Impensable. Jamais. Mais on ne contrôlait pas ce genre de sentiments, n'est-ce pas ? Alors elle ne l'écoutait que d'une oreille alors qu'il racontait qu'elle lui avait brisée le cœur. Cette phrase réveilla en elle une sorte d'agacement.

C'était lui qui la faisait souffrir, et il osait dire ça ? Cinderella n'avait jamais été en colère durant toute sa vie, elle acceptait tout comme cela venait, mais ce qu'il venait de dire lui fit mal. Encore plus. Et bizarrement, elle sentit une sorte de chaleur dans ses veines. Elle serrait les dents et les poings alors même qu'il était sortit.

Elle releva doucement la tête, ne se rendant pas compte à quel point ses yeux étaient foudroyants, et vit alors une... Seringue. Il était juste en face de la cabine, et avait sortit une seringue. Elle se releva sans vraiment comprendre ce qu'elle faisait, et courut lui arracher la seringue de son bras, et de sa main. Qu'est-ce que c'était que ça au juste ?

Elle courut rapidement, et une fois l'objet en main, elle regarda cet homme et ce truc avec une aiguille. Il était malade ou...

    « … Tu faisais quoi là ? »

Elle recula ensuite un peu dans la cabine, et rien qu'à voir le truc blanc qui contenait cet instrument pointu, elle eut envie de vomir.

    « … De la drogue ? Un flic qui se drogue ? … »

Ce n'était pas beau à voir. Et si jamais elle le racontait à qui que ce soit, il était dans une merde profonde. Et serait probablement renvoyé. Un chef de police qui se droguait... Bon sang mais pourquoi ?! Pourquoi il se tuait la santé à petit feu comme ça ? Fronçant les sourcils, elle mit l'objet dans sa poche et le toisa ensuite avec son agacement, qui n'était toujours pas partit.

    « C'est quoi le problème au juste ? Non seulement tu fumes, mais tu te drogues aussi ? Si tu veux mourir, il y a des moyens plus rapide espèce d'imbécile !... Je me demande si tes collègues le savent. »

C'était mesquin de sa part, surtout de celle de Cendrillon. Mais même si elle était en colère contre lui pour lui avoir fait mal, elle l'était encore plus du fait qu'il se tuait à petit feu.

BY .TITANIUMWAY


_______________



You are precious


Angels with silver wings shouldn't know suffering I wish I could take the pain for you I pray you learn to trust have faith in both of us and keep room in your heart for two.
titaniumway & vava by nanakoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

MessageSujet: Re: Your eyes have missed me | I'm afraid [Opium][FINI]   Sam 2 Nov - 15:06

❝even i don't know you, i love you



Tu allais te piquer, tu allais t'infliger cette souffrance exquise. Tu le sais Opium ? Cette sensation que tes veines te brûlent, cette sensation que ta gorge se consume. Tu te sens libre, sans attache. Mais elle t'arrête avant que l'aiguille perce ta peau, tes yeux se troublent alors que tu tentes de reprendre tes esprits. Elle savait, elle avait deviné... oui le chef de la police qui se drogue c'est mal. Oui, il y risquait sa place, mais... qui allait la croire ?

Tu fronces les sourcils et t'avance vers elle. Si tu tenais à mourir ? Elle était amusant parfois. Tu n'en avais plus rien à faire du tout. Menaçant et froid tu écrases la seringue au sol dans un crissement désagréable, sans la quitter du regard. « je suis déjà mort. » Tu lui prends la main pour la poser sur ta poitrine. « mon cœur ne bat plus. »

Tu la toises avec colère. « tu crois peut-être que j'ai eu une vie facile vu que je ne la racontais pas. Tu crois peut-être que je t'avais oublié vu que j'ai arrêté de te parler... tu crois peut-être être une sainte et tout savoir. Mais tu ne sais rien. Rien sur moi, sur ce que je ressens. » La vérité c'est que tu ne ressens plus rien du tout. Tu tournes les talons une seconde fois. Tu as mal à la tête. Puis tu reviens vers elle, lui attrape le menton et l'embrasse. « et oui, je t'ai aimé. Maintenant dégage. Je ne veux plus te voir. » tu ne dois pas être faible. et surtout, si elle a une chance de retourner dans le monde réel un jour, ça sera sans toi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: Your eyes have missed me | I'm afraid [Opium][FINI]   Sam 2 Nov - 18:06


Cinderella + Opium


& & &



If you were a king up there on your throne
Would you be wise enough to let me go
For this queen you think you own
Wants to be a hunter again


Les informations avaient du mal à passer dans sa tête. Pourquoi disait-il qu'il était mort ? Pourquoi parlait-il du fait que son cœur ne battait plus ? Il ne vivait plus dans le monde réel ? Oh non... Non pas ça. Pourtant, elle avait entendue parlée de cas similaire. Mais rien que l'idée qu'il puisse être vraiment mort..

Cela lui arracha le cœur, ou du moins, ça en donnait l'air. Sa respiration était plus forte, et elle ne pouvait plus rien faire contre les larmes. Pourquoi au juste... Pourquoi fallait-il que ça tombe sur elle ? Pourquoi avait-il fallu qu'elle aime un homme qu'elle n'avait jamais vu et surtout, qui était maintenant mort ?

Il fit mine de partir, mais se retourna pour l'embrasser. Et ensuite lui dire de partir.

    « Non... »

Sa fureur était oubliée, sans ancienne tristesse était remplacée par une autre. Apprendre qu'un être était mort était toujours horrible. Mais apprendre que c'était quelqu'un qu'on avait aimé était encore plus horrible. Ce qui la soulageait, même un tout petit peu, c'était de savoir qu'il était quand même là, devant elle. Qu'elle l'avait quand même rencontrée.

Mais non, elle ne partirait pas. Déjà parce que c'était à lui de partir des toilettes des filles, et surtout parce qu'en cet instant, elle ne le voulait pas.

    « Et je supposes que si tu ne m'as rien dit sur ta vie, c'était parce que tu avais des raisons. Des raisons qui font que... Maintenant... Tu... tu es... »

Elle avait du mal à le digérer, et elle n'osait même pas dire ce mot. Un mot simple, mais fatal. Un sanglot, suivit d'un hoquet. Bon sang, avant elle pleurait parce qu'elle ne voulait plus le voir, et maintenant elle pleurait parce qu'il venait de lui dire qu'il n'était plus. Et que si jamais le jeu finissait, elle ne le reverrait plus jamais. Elle ferma ses yeux et baissa la tête. Dire qu'elle avait hâte de retourner dans le vrai monde... En sachant cela, elle n'en avait même plus envie. C'était bizarre de voir à quel point elle tenait à lui quand même, malgré tout ce qu'il avait fait en seulement deux rencontres.

    « Mais pourquoi... Pourquoi au juste tu es... Mort ? »

Elle serra les poings, et leva les yeux embués de larmes pour le regarder. Elle voulait savoir maintenant, elle voulait savoir pourquoi. Pourquoi il lui disait ça maintenant, pourquoi il n'était plus dans la vie réelle, et pourquoi il gâchait quand même sa santé ici alors qu'il pourrait faire autre chose.

BY .TITANIUMWAY


_______________



You are precious


Angels with silver wings shouldn't know suffering I wish I could take the pain for you I pray you learn to trust have faith in both of us and keep room in your heart for two.
titaniumway & vava by nanakoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

MessageSujet: Re: Your eyes have missed me | I'm afraid [Opium][FINI]   Dim 3 Nov - 22:38

❝get jinxed



Tu ne comprenais pas pourquoi elle était si gentille avec toi, pourquoi elle se préoccupait tant de ce que tu pouvais te faire, de ce que tu pouvais ressentir ?
Tu n'aimais pas ce genre de personne faible qui pardonnait facilement, qui même si elle ressentait de la haine pour quelqu'un, ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour celle-ci.

En fait, elle te compliquait la tâche, cette idiote.
Tu te retournas, te sentant vraiment mal de lui faire face comme ça. C'est vrai que tu ne racontais jamais ta vie en réalité.
Tu te mordis la lèvre et lui prit le bras. « qu'est-ce que tu fous encore plantée là comme une pauvre débile ? » tu ne pouvais t'empêcher d'être méchant et agressif. C'était dans ta nature. « si je ne te racontais jamais rien c'était pour éviter ce genre de chose ! » Tu baissas les yeux en reculant, la lâchant avant de redresser la tête d'une célérité effrayante. « Tu veux savoir comment je suis mort ? » tu prends ton arme de flic et attrape ta princesse par les cheveux pour pointer le calibre sur sa tempe. « d'une balle dans la tête. Quelques secondes après avoir mit ce foutu casque. Je l'ai senti en arrivant à la mairie. J'ai senti un poids en moins.  Tu te sens légère ? Moi aussi. »

Tu souris, comme un démon et appuie encore l'arme contre sa tête. Tu veux qu'elle comprenne, ce que c'est que la vraie peur. Ce que c'est que le désespoir. « Alors ? Tu veux me rejoindre poupée ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: Your eyes have missed me | I'm afraid [Opium][FINI]   Lun 4 Nov - 20:48


Cinderella + Opium


& & &



If you were a king up there on your throne
Would you be wise enough to let me go
For this queen you think you own
Wants to be a hunter again


Elle ne savait rien de lui quand elle y pensait. Elle n'avait fait qu'émettre des hypothèses pendant des mois, cherchait ses réactions quand elle parlait, au final, elle ne savait rien ou presque de lui. Mais lui, savait tout ou presque d'elle et de son ancienne vie. Et quelque part, elle venait de comprendre qu'elle ne pourrait peut-être jamais vraiment le comprendre.

Aussi, quand il parlait d'éviter ce genre genre de choses, elle ne comprit pas vraiment. Avait-il peur ? Enfin, elle ne savait pas. Non, elle ne savait rien comme il l'avait dit avant. Et avant même qu'elle puisse parler quand il la lâcha, elle sentit quelque chose de froid et de métallique sur sa tempe. Elle vit l'arme et sentit la peur remonter dans ses veines.

Est-ce qu'il était capable de tirer sur elle ? De lui raccourcir la vie avec un simple bout de métal dans la tête ? Ne comptait-elle donc pas pour qu'il la menace ainsi ?

Il était mort comme ça, d'une simple balle dans la tête. Et cela l'attristait encore plus de savoir qu'au fond, elle ne pourrait plus passer des heures à lui parler quand elle sortira d'ici. Elle ferma ses prunelles d'émeraudes sans cesser de pleurer au fond.

    « Tu serais capable... De me tuer ? »

Elle n'avait pas la réponse à sa question. Et cela l'effrayait encore plus. Allait-il vraiment lui finir sa vie ainsi ? En lui tirant dessus comme on l'avait fait pour lui ? N'avait-il donc vraiment plus de cœur pour lui faire ça ? En même temps, est-ce qu'elle avait comptée pour lui ? Avait-il dit la vérité en disant qu'il l'avait aimé ?

Non, elle n'en savait foutrement rien. Quoi qu'il en soit, elle avait tout de même des choses à faire avant de mourir.

    « Cependant... Si tu comptes raccourcir mon existence maintenant, je tiens d'abord à te préciser que, je ne vais peut-être pas mourir ici. Peut-être que je serais déconnectée et que je retournerais au vrai monde... Mais j'ai tout de même une chose à te dire. »

Elle prit une grande inspiration, essayant d'oublier la menace pesante sur sa tête et de cet arme froide qui ne demandait à lui transpercer la tête avec un bout de métal. Parce quand on y pensait, ce n'était qu'un bout de métal, rien de plus. Levant doucement sa main, elle caressa sa joue du bout des doigts en plantant ses yeux dans les siens.

    « Je t'ai aimée moi aussi.... »

Elle ne savait pas s'il avait mentit, mais elle avait simplement dit la vérité. Elle ne savait non plus si c'était encore le cas, mais il fallait qu'il sache lui aussi, qu'elle avait éprouvée des sentiments pour cet homme qui l'avait écoutée, et qu'elle avait ennuyée aussi apparemment. Elle se demanda alors comment il avait pu l'aimer si elle l'avait ennuyée.

Elle referma ses paupières et sa main retomba près de son corps. De toute façon, cela n'avait plus d'importance maintenant, n'est-ce pas ?

BY .TITANIUMWAY


_______________



You are precious


Angels with silver wings shouldn't know suffering I wish I could take the pain for you I pray you learn to trust have faith in both of us and keep room in your heart for two.
titaniumway & vava by nanakoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

MessageSujet: Re: Your eyes have missed me | I'm afraid [Opium][FINI]   Mar 5 Nov - 18:04

❝this could be para-para-paradise



Elle avait osé, elle avait osé te dire ces mots qui te firent surement plus souffrir que cette balle dans la tête. Tu laissas tomber ton arme, tombant à genoux de désespoir devant elle. Pourquoi ? Tes yeux sont vides, tu ne pleures pas.

Tu ne sais pas pleurer.
Tu ne veux pas la tuer, bien sûr que non, tu veux juste qu'elle te déteste, et qu'elle soit heureuse avec quelqu'un, sans que tu te mèles de ça, sans que tu ravives la flamme d'amour qu'elle avait pour toi.

De ton côté c'est trop tard. Tu ne te pensais pas capable d'aimer à nouveau, de désirer à nouveau. Elle est ta nicotine, ton oxygène. Tu as besoin d'elle, tu es juste trop lâche pour te l'avouer. Tu détournes le regard en soupirant, toujours à ses pieds comme un misérable. « Pourquoi ? Pourquoi tu me dis ça maintenant ? » il serra les poings sur ses cuisses, sa gorge se serrant. « tu veux te venger c'est ça ? Te venger parce que je te fais souffrir ? »

tu n'es pas faible oh opium... tu es juste addict, et là tu as besoin besoin besoin besoin et tu as mal mal mal à ton cœur, à tes veines qui vont exploser. « Aimer, aimer, tu crois vraiment avoir aimer quelqu'un que tu n'as jamais vu ? Tu vois. Je suis ce que tu as aimé, je n'ai pas changé. TU VAS ME FAIRE CROIRE QUE TU ES CAPABLE DE M'AIMER A NOUVEAU ?! » tu te redressas et levas la main comme pour la gifler. Tu es en colère DANIEL tu es en colère d'avoir perdu la partie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: Your eyes have missed me | I'm afraid [Opium][FINI]   Mar 5 Nov - 19:34


Cinderella + Opium


& & &



If you were a king up there on your throne
Would you be wise enough to let me go
For this queen you think you own
Wants to be a hunter again


Elle n'avait pas prévue cette réaction. Les paupières encore closes, elle sentit l'arme quitter ses tempes, et quand ses yeux s'ouvrirent pour regarder le jeune homme, ce dernier était tombé à terre, à genoux devant elle. Apparemment, elle n'aurait pas du dire ça. Elle voyait ses poings se resserrer, et elle fronça légèrement ses sourcils quand il prit la parole. Ces paroles avaient été dites parce qu'elle pensait qu'il allait réellement lui tirer dessus.

Elles avaient été dites parce que c'était vrai. Parce qu'elle l'avait aimé Daniel. Pas Opium, mais Daniel. Y-avait-il une différence entre ces deux personnes ? Elle ne le savait pas, encore. Et elle fut encore plus interloquée quand il parlait de vengeance.

Non, ce n'était pas dans sa nature de se venger, elle n'était pas rancunière Cinderella. Elle subissait sans rien dire, c'était comme ça. Elle ne se plaignait pas vraiment, elle regardait et se taisait. Aussi, quand il se releva et haussa le ton, elle écarquilla les yeux dans un premier temps.

Son regard était sur sa main levée, comme s'il allait la frapper. Mais une autre  image se forma dans sa tête. Celle de sa belle-mère, qui la frappait toujours quand elle faisait une bêtise. Ce geste passa avant tous ce qu'il avait pu dire. Du fait qu'elle avait pu l'aimer alors qu'elle ne le connaissait pas, de cette question qu'il avait ensuite posé.

Prenant son courage à deux mains, elle leva la sienne pour faire baisser celle d'Opium avec un air qui se voulait rassurant.

    « … Calme toi. Ça ne sert à rien de s'énerver ainsi... C'est mieux de discuter calmement non ? ... »

Il était en colère, mais pourquoi au juste ? C'était à cause de ce qu'elle avait dit ? Elle pencha la tête avec un air triste, car quelque part, elle ne penserait pas que cela susciterait une telle émotion de sa part.

    « Si tu dis que tu n'as pas changé... Pourquoi tu as parlé de toi ainsi ? Comme si tu étais mort et que tu était une autre personne maintenant ? … Tu sais, je n'ai pas dit ça pour te faire souffrir ou pour te mettre en colère... C'était vrai Opium. Je t'ai vraiment aimé. Parce que tu m'écoutais, tu me conseillais, tu m'aidais... Tu m'as été d'une grande aide, même si je ne te connaissais pas... Et c'est pour cette raison que je t'ai aimée. Tu as été l'une des seules personne dans mon ancienne vie à me porter un peu d'attention. »

Ce qui était absolument vrai. Elle le considérait comme un confident avant, mais c'était devenu plus que ça. Intime, secret, elle avait été chaque instant à lui parler des plus heureuses. Parce qu'il faisait des efforts que les autres n'avaient pas fait.

Un air triste se dessina ensuite sur ses expressions, et elle baissa légèrement la tête.

    « Cela a été très important pour moi qu'on se parle... Et même si cela t'as ennuyé, moi j'ai beaucoup aimée te parler chaque jour... Ensuite, si je serais capable de t'aimer à nouveau. »

Sa phrase resta en suspens tandis que ses joues devenaient rouges.

    « Si tu dis que tu n'as pas changé... En fait non. Tu viens de m'apprendre que tu t'étais moqué de moi en m'écoutant, que je t'avais ennuyé avec ma vie. Au final, j'ai juste aimée quelqu'un qui n'en avait rien à faire de moi. Alors pourquoi je t'aimerais encore hein ?... »

Elle avait mal en disant ça. Mais c'était ce qu'il avait dit non ?

    « Au final, toi tu as dit que tu m'avais aimé... Mais comment savoir si c'est vrai au juste hein ? »

Elle recula encore et se mit dos au mur en croisant les bras sur sa poitrine. Il l'avait dit lui même... Alors il ne fallait pas avouer ses sentiments. De toute façon, elle avait la conviction que cela ne pouvait être partagée. Alors autant mettre les choses au clair avant d'avoir trop mal.
BY .TITANIUMWAY


_______________



You are precious


Angels with silver wings shouldn't know suffering I wish I could take the pain for you I pray you learn to trust have faith in both of us and keep room in your heart for two.
titaniumway & vava by nanakoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

MessageSujet: Re: Your eyes have missed me | I'm afraid [Opium][FINI]   Mar 5 Nov - 23:02

❝sorry



Tu es mort Opium, intérieurement. Tu crèves d'envie de la frapper, et de la serrer contre toi. Tu ne sais plus, tu ne sais pas, tu n'as jamais su.
Elle te parle, tu ne la regarde pas, tes yeux sont vides, tu es las. Tu n'as plus envie de l'écouter se défendre, de l'écouter se justifier.

Tu la laisses faire, la laisse baisser ta main. Tu te calmes, respires opium respires l'air pur et calme toi. Tu te détend, tu tapotes ta veste. Ou sont tes clopes ? OU SONT TES CLOPES ?

Tout va bien. Elle parle, elle parle, encore et encore. C'est trop compliqué pour toi. Tu dois mettre fin à ça. Fin à cette mascarade qui a duré que trop longtemps. Tu relèves la tête et la toise de haut, de tes yeux froids et cassants. « Tu m'ennuies. » C'est faux, tu veux fixer ses lèvres bouger à l'infini, sans jamais t'en lasser.
« Je t'aime pas en fait, tu me casses les oreilles. » tu l'aimes, putain. Tu l'aimes comme si c'était vraiment ta princesse. « Je veux rien à faire avec toi.  Et toi non plus, tu veux rien faire avec moi. » tu salis les gens.  « Je salis les gens. » tu la pousses par terre, et tu tournes les talons. Elle sera plus heureuse comme ça.

Tu es lâche Opium, prend la dans tes bras, embrasse la, fais en sorte de l'empêcher de pleurer ou alors ça sera un autre qui le fera à ta place. « Adieu. » T'es qu'un con.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Your eyes have missed me | I'm afraid [Opium][FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Your eyes have missed me | I'm afraid [Opium][FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base camp et bird eyes
» Quel est l'intérêt de la version ultime de MapSource 6.16.3 ?
» If you're not afraid of me, why do not you kill me? [Ft Timothy]
» The danger isn't all around you, it's right before your eyes ✝ Eva & Robin
» ⊹ the voice of your eyes is deeper than all roses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-