AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 
 H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon Empty
MessageSujet: H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon   H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:06


❝ HYSTERIA


✗ Comment tu t’appelais ?
Le père fouettard ! 8D Okay, okay. Ma gueule. Billie. Billie Lewis-Hovington ! Pas terrible comme nom, je sais.
✗ Tu as choisi quel pseudo ? Hysteria ! Pourquoi ? Passe quelques minutes en présence et tu comprendras, mon enfant.
✗ Tu as quel âge en fait ?
18 ans physiquement et mentalement... Je sais pas. Le même ? Avec le quotient d'une tarée.
✗ Tu viens d'où ?
Le pays des MacDo ! AMERICA !
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Je dois avouer hésister entre Crimson District ou Dream Land
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Strip-teaseuse Chasseuse de prime ! On en a besoin un peu partout, non ?
✗ T'es un super-héros ?
Moi, je contrôle des hormones 8)

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Ils sont bleus un peu comme l'océan. Ouais, c'est trop SW4GG de dire des mots d'objets pour définir les couleurs. OUPAS. Non. J'aime pas le SW4GG. M'enfin, on dit que mes prunelles sont communicatives. Si je mens, elles ont tendance à me trahir parfois, les idiotes. Bref, c'est toute la gamme d'émotions au grand complet qui y passe. Tu vois, il y a des gens qui ont le regards froid et neutre digne des meurtriers. Bah moi, je fais pas partie de cette catégorie-là ! Dommage. Cela me mets parfois dans la merde. Bref, dans mes mirettes se révèlent la plus part du temps mon amusement général avec un brin d'herbe de folie. On peut dire que les billes qui me servent à voir sont bleutés comme celles de Thor dans les Avengers, mais... En un peu plus éclatant et percutant. Une teinte qui marque, quoi.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Pour ce qui est de ma crinière, elle est épaisse. C'est toute une masse de cheveux soyeux et lisses qui se trouve sur mon crâne. Ils sont blonds clairs avec de LÉGERS reflets roses. Évidemment, ce n'est pas naturels. Je les ai fait rajouter quelques jours avant de débarquer sur Euphemia. Faut croire qu'ils sont restés même dans le jeu ! Ensuite, mes cheveux son très dégradés et une frange très effilée complète le tout. Ensuite, j'ai tendance à toujours attacher ma tignasse en deux couettes avec du ruban et/ou des élastiques avec des personnages et/ou des animaux diverses dessus. Surtout des lapins ou des oursons.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Je sens, je sens... Pas mauvais. En tout cas, je crois. C'est une espèce de mélange de fraise et de framboise. On jurerait un chewing-gum. T'as qu'à venir renifler si tu y crois pas !
    ✗ Taille & Poids ?
    Je fais 1m60 pour 48 kilos. Oui, je suis assez mince. Et alors ?
    ✗ Signe distinctif ?
    First of all, j'ai complètement l'air d'être tout droit sortit d'une BD, no joke. J'ai des manières particulières de me vêtir et pis, moi j'aime mettre des cravates. C'est génial. En plus lorsque je suis découragée, exaspérée par quoi que ce soit ou quelqu'un, je peux faire semblant de me pendre avec. Génial. Non, je ne suis pas suicidaire, mais... Je vais passer ce sujet, sinon je vais encore déraper. Rendez-vous dans mon cerveau plus bas pour le savoir ! Sinon, je porte des vêtements féminins, mais pas de A à Z. Disons que je ne troquerai JAMAIS mes longues bottes en cuir noir pour des ballerines avec des boucles dessus. Non. C'est... NON. Ensuite, je ne porte pas vraiment de bijoux. C'est trop encombrant. Sauf qu'il m'arrive de faire une petite folie et d'aller mettre un collier ras-le-cou noir. Quand je disais que j'étais féminine tout en ne l'étant pas complètement... Par contre, mes ongles sont toujours vernis en rouge. Petit caprice de jeune fille sans doute. Des tatouages, j'en voulais, mais l'occasion ne s'est jamais présentée. Tant pis. Une licorne  assise sur un bulldozer sur ma fesse, ç'a aurait été beau... Dommage.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    insérer 4 défauts minimum.
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    insérer 4 qualités minimum.
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    LES HOOOOOOOMMES ! Sans la moindre hésitation.
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    insérer rêve.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    insérer crainte.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    insérer ce que tu aimes manger, écouter, faire, mettre etc... depuis toujours.
    ✗ Signe distinctif ?
    Si t'as un petit problème dans ta tête.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    8 lignes demandées.
    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    5 lignes demandées.



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : DreamFeather
    AGE : 20 ans et toute mes dents eh ouais ! 8D
    JEU VIDÉO FAVORI : ALICE MADNESS RETURNS !!!! ♥ (En haut de la liste celui-là) Les Final Fantasy, Les Assassin's Creed, sinon, les Sims ça compte ? x)
    FILM FAVORI : MR. NOBODY (avec le trop sexy bandant Jared Leto) ♥ Fight Club, Les films de Tim Burton, Scott Pilgrim VS. The World (OUI, J'VOUDRAIS VIVRE DANS UN MONDE COMME ÇA, BON D8 Imagine la vie badass de tout les jours qu'on aurait avec pleins onomatopés partout et pleins d'éléments issus des jeux vidéos :O Ce serait épique ! ), Les Disneys, V pour Vendetta, Le Seigneur des Anneaux, The Hobbit, Sherlock Holmes, Les Avengers. Bref, y'en a beaucoup trop. x)
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Étrangement, je n'ai pas encore vu beaucoup d'Anime ni lu bien des Mangas *dit la fille qui ne fait que des RPS Mangas. Phoque la logique !* Mais j'ai beaucoup aimé Death Note. Sinon, j'adore American Horror Story, Once Upon a Time (Les contes ceylebien ♥), Sons of Anarchy, Game of Thrones, Adventure Time, Dexter. Je vais m'en tenir à ça, je crois. x)
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Je me promenais sur Google à la recherche d'images et là POUFF. Me voilà débarquée au pays des Merveilles ! :3
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : MWAHAHAHAHA. D'après toi ? 8)
    MANGER OU BOIRE ? : Euhm... De L'alcool ? D8 Non. J'DÉCONNE. Honnêtement, je sais pas du tout. Les deux ? x)
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Peut-être ? x)
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :



Dernière édition par Hysteria le Dim 22 Sep - 0:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon Empty
MessageSujet: Re: H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon   H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:13

OMFG.
j'adore ton avatar. (enfin le perso dessus)
et ALICE MADNESS RETURNS C'EST TROP COOL ♥♥♥
Bienvenue parmi nous, tu promets ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon Empty
MessageSujet: Re: H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon   H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon I_icon_minitimeLun 2 Sep - 23:21

Han ! **
Merci pour l'accueil !
OH OUAIS ! ALICE MADNESS RETURNS ÇA ROXX DU PONEY ! ♥♥♥
Junko Enoshima aussi ceylebien ♥

Je me dépêche de terminer le plus tôt possible. :3
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon Empty
MessageSujet: Re: H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon   H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon I_icon_minitimeLun 2 Sep - 23:59

Choisis Dream Land, il est tout seul, tout triste, tout beau tout rose tout sucre tout miel ♥
Et bienvenue, hâte de voir ta fiche terminée ♫
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon Empty
MessageSujet: Re: H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon   H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:25

MC DONALDS FTW! Je t'aime! Mais y'a pas de Macdo sur Euphemia, pauvre de nous ;;!

DREAMY C'EST BIEN AUSSI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon Empty
MessageSujet: Re: H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon   H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon I_icon_minitimeSam 21 Sep - 23:48

ça avance ici ?
Déconne pas, moi je veux voir ton perso *w*
en plus une fan d'alice madness returns ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon Empty
MessageSujet: Re: H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon   H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon I_icon_minitimeDim 22 Sep - 0:22

Oui, oui ! Ça avance !
J'ai eu quelques problèmes IRL du genre: Pas d'ordi pendant deux semaines... ;w; Je n'ai donc pas pu venir posté que je serais absente.. ;w; Désolée !
Je viens de le ravoir mon pc en ma possession là !
Bref... J'essaie de terminer ça le plus rapidement possible ! ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon Empty
MessageSujet: Re: H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon   H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon I_icon_minitimeDim 24 Nov - 11:29

Ouais une fan de Dangan Ronpa ! Viens sur Crimson avec Makoto Hiro, tu verras on sera bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon Empty
MessageSujet: Re: H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon   H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:28

Des nouvelles par ici ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon Empty
MessageSujet: Re: H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon   H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon I_icon_minitimeMar 11 Fév - 15:16

J'archive, si vous voulez terminer cette fiche, MP moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon Empty
MessageSujet: Re: H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon   H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H Y S T E R I A ♠ I like to live like I'm in a cartoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cartoon.
» Animation CB#2: RED VERSUS CARTOON.
» Cartoon ∞ Kinda Crazy, Right ?
» Don't forget the memories of happiness. ▬ PV Cartoon
» Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-