AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Faut pas jouer avec la foudre Δ PV RIRI [RAILGUN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Faut pas jouer avec la foudre Δ PV RIRI [RAILGUN]   Dim 1 Sep - 18:44


Sécurité? Connais pas euh... je connais.
.Wouhouhou! Les rues c'est le meilleur! The best! Yahou!

En réalité, c'était le Hoverboard  qui déchirait comme dirait Flemme.  Ça ne faisait pas longtemps qu'il était ici, mais déjà, il s'amusait comme un con. Un vrai con. Flemme n'aurait jamais dû mettre la main sur ce truc volant, lévitant. C'était la chose la plus dangereuse que le monde ait pu lui montrer. Il avait découvert cet engin dès qu'il avait mis les pieds à Hope Corporation.

Il n'était pas vraiment geek, ne connaissait absolument rien de la technologie et faisait exploser le tout rien qu'en appuyant sur un bouton. Mais il aimait l'île. Il s'y sentait beaucoup mieux que sur les autres. En fait, Flemme avait voulu aller sur Holy Sword. Mais il avait reconsidérer son offre en sachant qu'il serait le boulet le plus lourd de l'île, en dormant partout, en se sentant toujours béat n'importe où. Et puis ici, il peut travailler dans la serre... en faisant attention de ne pas gaffer eh!

Mais aujourd'hui, Flemme tenait à parcourir la ville sur un Hoverboard et aussitôt pensé, aussitôt fait. Il zigzaguait à travers les passants qui criaient au scandale tout de suite, levant le point ou l'insultant, disant qu'il manquait de savoir-vivre. Il est vrai que Flemme, sur l'engin en lévitation oubliait la sécurité et le danger qu'il était. Le feu était rouge? Il y allait et se faufilait entre les voitures.

.Relaxez quoi! J'vais pas vous manger! Haha! s'écria-t-il une fois, alors qu'il avait failli foncer dans un homme.

Flemme jeta un coup d'œil derrière lui mais il ne vit pas la rue où le feu venait de virer rouge. Quand il regarda à nouveau en avant, il écarquilla les yeux en faisant une manœuvre scandaleuse pour éviter une voiture qui venait de repartir et qui klaxonna bruyamment. Flemme perdit le contrôle et se contorsionna dans tous les sens pour éviter de se faire écraser ou frapper. Dans un tintamarre de klaxon, cri indigné et gens qui l'observaient découragé et de voitures qui se garaient pour le sermonner, Flemme parvint à se rendre de l'autre côté mais ayant du mal à reprendre prise, il fonça droit sur un panneau de signalisation et finit sa course sur le sol, le crâne rencontrant durement celui-ci.

Étalé de tout son long, le Hoverboard à ses côtés et qui ne semblait se soucier de rien, Flemme grimaça en sentant une douleur lancinant aux tempes.

.Aïe...

Les passants et les conducteurs reprirent leur affaire en grommelant qu'il était fou et qu'il devrait penser aux autres. Il avaient amplement raison et Flemme venait d'en payant un bon prix. Seulement, le choc avec le panneau avait été si fort, que celui-ci avait une marque du crâne de Flemme, toujours sur le sol.

Ce n'est qu'à ce moment qu'il se souvint qu'il y avait des gens qui surveillaient le maintient de l'ordre et la sécurité.

Zut.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas jouer avec la foudre Δ PV RIRI [RAILGUN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tanuki, Tanuki veux-tu jouer avec moi ?
» pour jouer avec les chiffres et les nombres
» Chucky • Tu veux jouer avec moi?
» jouer avec le pouce ou pas
» probleme avec call of duty black ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Hope Corporation :: Le centre ville-