AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Une entrée en scène remarquable et remarquée[Pv Miss Ranger]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: Une entrée en scène remarquable et remarquée[Pv Miss Ranger]   Mer 28 Aoû - 23:35

Battement de cil. Battement de cœur. Inspiration. Caleb se retrouvait sur une île bizarre, il se tâta le corps, pour vérifier que rien n'avait été perdu durant le transfert. Il fut réellement surprit que le jeu semble aussi réel. C'était comme s'il était passé d'un monde à l'autre. Le jeune homme salua quelques autres joueurs venus du monde entier. Il discuta avec certaines filles, histoire de faire un peu d'effort et de s'habituer aux personnes avec qui il allait devoir jouer pendant un certain temps. Il prit un bain de foule et une heure plus tard il essaya de se déconnecter. Il avait une interview à 15h.
Il parcouru l'interface de long en large, sans trouver le bouton déconnexion. Il demanda autour de lui, certains essayèrent, un vent de panique déferla sur la petite île. Le jeune homme leva les mains, dans le but d’apaiser tout le monde. La foule se tourna vers lui presque d'un seul mouvement, elle s'approchait, un drôle d'air sur le visage. Certains s'embrassaient. D'autres se touchaient. D'autres encore tendaient les mains vers lui. Tout devenait incontrôlable.  Caleb dû se battre et battre en retraite et après que des groupies cinglées aient voulu lui arracher les t-shirt. Il se faufila vers l'une des passerelles qui reliaient cette île à d'autres, sans savoir où il allait, sans savoir se qu'il devait faire.
Caleb se retourne, arrivé à peu près au milieu de la passerelle, qu'il avait parcouru en petite foulée. Parce qu'essayer de courir plus vite était vain sur un tapis roulant. D'ailleurs arriver à courir là-dessus était un exploit en soi. Un troupeau déchaîné le suivait. C'était navrant. La plupart d'entre eux s'étaient sautés dessus quelques autres essayaient toujours d'atteindre le blond. Celui-ci fit volte-face et accéléra le mouvement, espérant que ces cinglés allaient lui lâcher la grappe. Prince gardait son calme en tout cas, essayait vraiment.

Arrivé sur une ile, il n'eut pas le temps de lire les différents panneaux, il avait une émeute derrière lui. Il aurait pu s'arrêter pour essayer de parlementer mais quelque chose lui disait que s'il s'arrêtait s'en était fini de lui. La foule se rapprochait de lui, il pouvait les entendre hurler son nom, hurler deux trois petites choses subjectives. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il se passait dans leur tête ? Il se savait sexy mais à ce point ? Il n'avait encore jamais provoqué un tel bazar. Même pas dans ce fameux concert où il avait balancer son t-shirt dans le premier rang. Il continuait de courir, distant la foule grâce à ses longues jambes. C'était fun au début là, mais c'était glauque maintenant. On aurait dit qu'il était poursuivi par des zombies et il n'avait pas l'intention de se faire bouffer.  

Arrivé près de la grand place il aperçu une fontaine. Il avait une idée. Il enleva ses chaussures et « plongea » dans la fontaine. La foule ne tarderait pas à le rattraper. D'un seul mouvement tout ce beau monde le rejoignit dans la fontaine. Prince s'éclipsa pour prendre un peu de recule et regarder si son idée fonctionnait.

« Alors, ça vous refroidit j'espère? »

Il passa une main dans ses cheveux, quelques filles se dirigeait vers lui alors que la plupart... Se conduisaient comme des animaux dans la fontaine. Oh moins ils ne s'intéressaient plus à lui, quel soulagement. De toute évidence ça ne marchait pas aussi bien qu'il ne le pensait. Il n'eut pas le temps d'esquiver, elles s'agrippèrent à son t-shirt et commencèrent à tirer dessus, avec force.

« Non... Franchement, baiser en public comme ça vous m'en demandez trop. On se calme maintenant. »

« Kyaaaaaaaaaaaaaah Caleeeeeeeeb prends-moiii ! »

L'idole essayait de repousser ses assaillantes avec son Hugo Boss ne finisse en charpie. La situation était risible, même pour lui. D'habitude c'est lui qui chassait, il n'avaitpas l'habite d'être pris en chasse de la sorte et pour cause... Ses fans agissaient avec plus de pudeur normalement. Là elles semblaient complètement hors de contrôle. Caleb, Johnson, 22 ans, allait se faire violer dans un jeu virtuel. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Une entrée en scène remarquable et remarquée[Pv Miss Ranger]   Sam 31 Aoû - 21:31



Une entrée en scène remarquable et remarquée
« You're just too good to be true, Can't take my eyes off of you. »

« En ce moment, chez Tutti Frutti, une livre offerte pour deux kilos de tomates-cerises et de pommes Granny achetées, dans la limite des stocks disponibles, offre non-cumulable, voir condition en magasin… »

Ranger hésitait depuis déjà trois bonnes minutes entre deux poêles différentes. Elle n’y connaissait pas grand-chose en cuisine, c’était plutôt Jude ou son père qui cuisinaient à la maison. Tant qu’elle n’avait pas retrouvé Jude, c’était à elle de s’y coller. Elle se disait qu’elle pourrait le surprendre en lui montrant ses progrès, une fois réunie.

Elle était donc descendue de sa montagne faire quelques courses, entre deux quadrillages de zones. Cela ne faisait que cinq jours qu’elle était dans le jeu et la map se révélait bien plus étendue que prévue. Ranger essayait de se rassurer : c’était normal qu’elle ne retrouve pas son frère tout de suite, elle commençait à peine ses recherches. Il fallait persévérer.

Elle finit par se décider et prit la plus grande poêle : Jude mangeait toujours pour dix. Elle n’était pas en reste non plus. Les régimes, c’était bon pour les pinups. Et si elle avait de la graisse dans les fesses, au moins, ça amortirait ses chutes. Il lui fallait des protéines.

Elle finissait de payer quand elle entendit les cris. Intriguée, elle se dépêcha de sortir pour découvrir ce qui semblait être une émeute. Ranger n’aimait pas les attroupements, elle n’y était pas habituée. Elle savait les dégâts qu’une foule en colère pouvait créer. Elle s’approcha tout de même un peu, pour essayer de comprendre ce que tout le monde criait. Et puis, avec de la chance, Jude était peut-être parmi eux.

« Caleeeeeeeeeeb ! »

Il lui fallut un peu de temps pour percuter : Caleb, le chanteur ? Il était sur Euphemia ? Ranger aimait beaucoup ses chansons, elle diffusait souvent ses albums en musique de fond du magasin. Elle avait même été le voir en concert, lors de son passage à Wellington. Elle devait admettre qu’il était beau garçon, mais de là à créer une telle émeute… Elle crut d’ailleurs discerner quelques mèches blondes en tête du cortège, fuyant ce qui ressemblait plus à des assaillants qu’à des fans dévouées.

N’y avait-il personne pour l’aider ? Il était venu seul ? Quel inconscient.

Il plongea dans la fontaine et elle vit ses groupies le suivre. L’eau froide ne sembla pas les décourager et Caleb semblait en une bien mauvaise posture. Elle remarqua que l’émeute tournait peu à peu à l’orgie et elle commença à craindre pour la vertu du chanteur, qui semblait moins que consentant.

Elle ne pouvait pas rester à rien faire : elle serra plus fort le manche de sa poêle et s’avança dans la mêlée.

Elle assomma ceux qui essayèrent de s’en prendre à elle sur le chemin pour arriver jusqu’à la fontaine. C’était étrange, plus elle se rapprochait, plus elle sentait sa poigne sur le manche faiblir, ses joues s’échauffer, et elle eut bientôt les poils hérissés. Elle respirait laborieusement, la poitrine dans un étau, le cœur emballé. Arrivé jusqu’à Caleb, elle réussit à repousser une seule de ses assaillantes avant de laisser tomber sa poêle dans la fontaine et de, elle aussi, se jeter sur lui.

Elle était comme spectatrice dans son propre corps, animée par un désir bestial qui la faisait grogner et la rendait féroce. Le t-shirt du jeune homme ne résista pas longtemps à ses assauts et le col se fendit. Elle sentit sa peau sous ses doigts et n’en fut que plus échauffée. Elle ne ressentait plus le froid de l’eau, une seule chose importait : il fallait qu’elle se colle à lui, qu’elle sente son corps contre le sien. Peau contre peau, de préférence.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Prince


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: Re: Une entrée en scène remarquable et remarquée[Pv Miss Ranger]   Sam 7 Sep - 0:55

Le blond bat des cils, mi-figé devant le spectacle qui s'offrait à lui. Des têtes tombaient. Véritablement. Son t-shirt craquait aussi, puisque celles qui avaient réussi à l'attraper tiraient dessus comme des folles. Le regard émeraude de l'idole se perdait entre celles qui arrachaient son Hugo boss, la poêle qui se frayait un chemin jusqu'à lui et les autres qui s'envoyaient en l'air non loin. On aurait dit un porno en live action. Sauf que bon, pas de scénariste ni de directeur de plateau pour assurer le contrôle des acteurs. Et leur sécurité.

Courageusement la poêle arrivait près de lui, une jeune fille au regard farouche la tenait presque fermement. Elle assomma l'une des assaillantes avant de … Lâcher son arme dans l'eau et se jeter sur lui à son tour. Gros soupire. Qu'est-ce qui se passait dans ce putain de jeu franchement ? Prince profita de la panique crée par la brune pour se jeter dans l'eau et attraper la poêle. L'arme bien fermement dans sa main il s'installa sur le rebord du bassin.

 « Okay tout le monde. Si vous essayez de vous approcher de moi je n'hésiterai pas à m'en servir... »

Bien évidemment quelques une s'élancèrent. Il les assomma sans éprouver le moindre remord puis sauta dans la foule pour attraper, sonner la dernière venue et la mettre sur son épaule, sans lui demander son avis. Il avança, serein, assénant des coups de poêle à frire sur quelques crânes avant d'abandonner l'orgie. Il regarda aux alentours, ou pouvait-il bien fuir ? Il remarqua une petit boutique, sur le coin. Il s'y dirigea, au pas de course, vérifiant au passage que personne ne suivait. La foule se tenait près de la fontaine et semblait occupé à … Se faire plaisir. Tant qu'il n'y participait pas, il n'en avait strictement rien à faire. Prince poussa la porte, c'était à première vue une boutique de prêt-à-porter. Le blond salua brièvement le Pnj, attrapant une serviette de plage qui décorait la vitrine pour s'essuyer.

 « J'ai besoin de fringues neuves. J'ai de l'argent. Oh. Et la petite nana aussi.

Le jeune homme déposa la jeune fille et la poêle à frire sur un pouffe qui devait servir aux clients qui voulaient acheter des chaussures. Il l'abandonna pour aller se chercher une nouvelle tenue dans les rayons. À première vue ils avaient l'air de faire dans le cosplay. Des robes de magiciens, des tenus en cuir, des armures en plate, de la maille, des costumes de prince, de princesse, de duchesse et duc, des costumes de fée... Des tenus orientales. On y trouvait de tout dans cette boutique, sauf des fringues normales. Pourtant on y trouvait bien des maillots de bain dans le fond. Caleb soupira mais n'abandonna pas pour autant. Il continuait de fouiller et finalement trouva le rayon « fringues normales ». Il attrapa une tenu et s'enfonça dans une cabine d'essayage. Journée de merde.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Une entrée en scène remarquable et remarquée[Pv Miss Ranger]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée en scène remarquable et remarquée[Pv Miss Ranger]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tableau à trois entrées
» Astuce : Créer une page de chargement à l'entrée de son site !
» Gestion d'un gril d'entrée de gare
» Retours de scène
» hall d'entrée decor staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: Les rues commerçantes.-