AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 
 « Vous désirez quelque chose? Ah, quelle phrase abjecte. » ϟ Prince charmant. ♥ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince


Holy Sword

Holy Sword

Prince

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

«  Vous désirez quelque chose? Ah, quelle phrase abjecte. » ϟ Prince charmant. ♥ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Vous désirez quelque chose? Ah, quelle phrase abjecte. » ϟ Prince charmant. ♥ [Terminé]   «  Vous désirez quelque chose? Ah, quelle phrase abjecte. » ϟ Prince charmant. ♥ [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 23:07

«  Vous désirez quelque chose? Ah, quelle phrase abjecte. » ϟ Prince charmant. ♥ [Terminé] - Page 2 573897auber


« Je... ne suis pas une distraction. Je ne suis pas comme tes groupies qui te lèche le cul tout les jours compris ? Si tu ne me lâche pas... je cri sale pervers. »
Énième miaulement de protestation de la part de la blonde. Prince ne répond pas et se contente de lever les yeux au ciel. Lentement, la main du chanteur entame quelques caresses, plutôt chastes à vrai dire, sur son ventre du bout des doigts. Son autre main délaisse son poignet pour lui attraper les doigts alors que ses lèvres pincent délicatement la lobe de son oreille. Il ferme les yeux, était-il vraiment ce salaud qui, allait profiter de l'état de faiblesse de la jeune fille ? Bientôt ses dents viennent mordiller les délicates oreilles de la demoiselle, on entendait au loin le bruit de fond des clients de l'établissement, bruits étouffés par la porte et les murs épais des vestiaires. De toute façon, ça n'était pas très important, qu'on les surprenne où non. Prince ne se concentrait que sur ses gestes, la respiration haletante de la jeune fille.

Caleb souffle contre son oreille, presque tendrement, alors que sa main remonte vers le haut, dans des gestes lents. Il la remonte encore pour aller caresser la peau de son cou, sans faire aucuns commentaires. Il reprend son oreille et la mordille de nouveau, un peu plus fort, son index se glisse lentement à la naissance de son décolleté pour s'y glisser carrément. Il la sent se tortiller sous ses caresses, il les entend, son souffle incontrôlé, ses soupirs fébriles. Encouragé il continue. Il ne pouvait pas croire qu'un pseudo pouvoir magique soit à l'origine de son état. Le blond caresse le creux de ses seins une dernière fois avant de retourner plus haut, pour retracer lentement les traits de son visage comme un aveugle voulant voir un peu le visage de son vis-a-vis.

Le jeune homme s'attarde un moment sur sa joue puis redescend cette fois plus bas, vers ses genoux. Sa main se glisse sur la peau d'albâtre de Kittty sans hésitation, remontant les pans de sa robe. Un geste qu'il avait effectué un nombre incalculable de fois, il remonte lentement, audacieux avant de redescendre vers ses genoux alors que ses lèvres continues de martyriser la lobe de son oreille. Il remonte encore, la caressant du bout des doigts alors que son autre main sert plus fort la sienne dans un geste infiniment plus tendre qu'il ne l'aurait voulu.

Le blond ne dit toujours rien alors que ses mains dévorent sa peau lentement, essayant de rendre la jeune fille plus fébrile à chaque caresses. Il remonte sa main à chaque fois plus haut avant de redescendre sagement contre sa cuisse, sans paraître fébrile à son tour, soucieux de la caresser avec une grande douceur. Et il recommence encore encore comme s'il voulait marquer sa peau afin qu'elle se souvienne pour toujours de sa tendresse. Il entremêle ses doigts avec les siens, déposant de temps à autre sur sa nuque ses deux lèvres, pour simplement l'effleurer ou l'embrasser.

Sa main remonte plus haut encore et puis après une dernière caresse, il laisse choir sa main sur la côté, relâchant son autre main. Kitty semble trembler dans ses bras. Caleb finit par relâcher son oreille puis va embrasser furtivement sa joue.

« Le jeu s'arrête ici. Pour de bon. »

Prince affiche de nouveau son sourire. Sourire qu'il voulait insupportable. Kitty allait le détester. Il s'en fichait. Pousser la plaisanterie un peu trop loin avant de l'abandonner dans un état encore plus fébrile qu'il ne l'avait trouvé. Se faire traiter de connard. Se faire haïr. Il l'attendait. Allait-elle hurler ? Lui jeter le banc à la figure où simplement pleurer ? La réaction de Kitty ne lui importait peu , au fond.

« Voilà. Ça c'est le comportement d'un connard. Des caresses d'amant tendres et bienveillantes. Et puis... Plus rien. Et toi tu te retrouves toute seule la peau brûlée par des caresses que tu ne ressentiras plus jamais. »

D'un coup il soulève le corps frêle de la jeune fille et la pose sur le sol, avant de se lever et de remettre ses anciens vêtements qu'il avait planqué dans un des vestiaires. Il s'avance vers la serveuse, son sourire toujours sur les lèvres.

« C'était marrant. Un peu au moins, hein Kitty. »

Il dépose sa veste sur la tête de la jeune fille et s'éloigne. Il en avait fini. Elle pouvait bien le haïr, peut-être que c'était le but, en fait. Se faire haïr pour que personne n'essaye de gratter son armure. Repartir un sourire sur les lèvres, la main posée sur le cœur. Il se questionne, a-t-il ressenti quelque chose ? Est-ce que Kitty a réussi à faire naître véritablement en lui un quelconque sentiment ? Il avait eu pitié d'elle il s'en rappelle, il s'était mis en colère aussi. Il y repense, perturbé. Il valait mieux qu'elle le déteste, il n'aimait pas laisser transparaître ses sentiments. Avec elle il s'était senti pendant un instant presque fragile. Il frissonne. Il fuit, un sourire fiché sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

Lullaby

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

«  Vous désirez quelque chose? Ah, quelle phrase abjecte. » ϟ Prince charmant. ♥ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Vous désirez quelque chose? Ah, quelle phrase abjecte. » ϟ Prince charmant. ♥ [Terminé]   «  Vous désirez quelque chose? Ah, quelle phrase abjecte. » ϟ Prince charmant. ♥ [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 14:28


« Stop a game. It's a beginning of the war. »
Prince & Lullaby

Possession. C’était le vice du sort. Plongée entre l’adrénaline, l’excitation et la rancœur que tu éprouvais envers ce sale type. Il osait te toucher, plus encore, il osait te pousser à bout. Ce n’était qu’après tout que de simples caresses. Tu pouvais sentir les souffles fiévreux qui titillaient ta nuque ainsi qu’une lenteur presque dérangeante au moment ou il posait ses mains sur tes cuisses, remontant un peu plus haut à chaque secondes. Ses gestes étaient doux, peut être trop. Tu n’étais pas une adepte du SM pour autant, bien au contraire. Tu te dégoûtais de savoir à quel point il était doué. Il avait le pouvoir de te piéger entre ses mains, de te faire sienne comme il l’entendait. Pour la première fois depuis très longtemps tu ressentais de l’angoisse, une agonie presque insupportable s’emparait de ton corps d’albâtre. Tandis que tes lèvres tremblaient, tu sentais des picotements au niveau de ton bas ventre, de tes reins, de tes entrailles. Tout ton anatomie était asphyxié sous le plaisir. Tu en étais maintenant certaine, ça ne pouvait pas être une réaction anodine. Toi aussi tu avais déjà connu ce genre de relations charnelles et en aucun moment tu n’avais été dans un pareil état quelque soit la physionomie de ton partenaire où de son expérience en la matière. Jamais, au grand damne, on ne t’avait poussé dans les bras d’une luxure aussi dévastatrice. Tu t’étais abaissé à quelque chose d’aussi infâme. Tu n’avais l’air d’être qu’une simple vierge en émoi devant ses caresses innocentes. Brisée. Ta fierté s’était littéralement broyée entre tes gémissements plaintifs, tu t’en voulais d’en désirer autant de lui. Tu ne répondais plus de rien, tu souhaitais simplement qu’il continue, qu’il aille plus loin. « La souris s’est faite coincée » Avait-il gagné? Il te détenait, aucun mouvement ne t’étais accessible là, maintenant. Tu étais aussi pathétique que les autres groupies qui le suivaient partout, même si ce ne sont pas tes véritables sentiments. C’était humiliant. Finalement, après maintes et maintes prouesses envers ton corps, il déposa un baiser sur ta joue ce qui te fit frémir, encore une fois. Vraiment déplorable.

« Le jeu s'arrête ici. Pour de bon. »

Réaction presque prévisible. Tu t’en doutais au fond, qu’il n’allait pas aller plus loin avec toi. Même si ton corps ne désirait que cela. Ce connard pouvait tout aussi bien te laisser dans cette frustration sexuelle, ton cerveau jubilait. C’était trop, il avait dépassé la limite des règles. Il n’y a aucun gagnant car la triche n’est pas toléré, il devrait y avoir une sanction, un gage pour cette énergumène ! Mais malgré ça, tu ne pouvais rien dire de plus hormis le seul fait qu’après avoir entendu ces mots, tes yeux le suppliaient de rester à tes côtés et de te prendre sur la table de la cuisine. Détestable. Il te poussait vraiment à bout. Les hommes n’étaient vraiment rien d’autre que des bêtes. Il te regardait de haut, tandis que ton corps tremblotant semblait hurler de frustration.

« Voilà. Ça c'est le comportement d'un connard. Des caresses d'amant tendres et bienveillantes. Et puis... Plus rien. Et toi tu te retrouves toute seule la peau brûlée par des caresses que tu ne ressentiras plus jamais. »

Cette allusion te piqua au vif. Encore et toujours des insultes, il te blâmait sûrement. Mais le pire étant qu’il avait sans doute raison. Mais encore, tu pouvais toujours trouver un remplacent pour une nuit, mais ce moment d’affection qu’il t’avait procuré… n’était pas ordinaire. C’était sûrement du à son pouvoir d’ailleurs, ce con ne l’avait toujours pas réalisé. Affliction. Il t’avait touché au sens littéral tu terme, mais le ire étant qu’il avait su te rendre fragile rien qu’avec de simples gestes. C’était vraiment le pire. C’est sans aucune retenue qu’il te prit dans ses bras, te posant délicatement sur le sol tandis que tes lèvres ne semblaient pas prête à dire quoi que ce soit, ton visage étant caché par tes cheveux blonds, ne faisant pas attention à ses actions. Tu étais bien trop préoccupée sur ton sort. Tu avais si chaud.

« C'était marrant. Un peu au moins, hein Kitty. »

Non, bien au contraire, tout ce qu’il avait réussit à faire était horripilant pour toi. Une haine profonde s’était inscrite sur ton visage. La fragile personne que tu étais devenue à cet instant, tu la haïssais et tout ça par sa faute. Il t’avais rendu défaillante, un énorme bug était encré dans ton cœur. Tu étais si sale, humiliée et désorientée. Tu ne réfléchissais plus comme tu le faisais d’habitude, il avait mit fin à la personnalité arrogante et froide que tu possédais ne laissant qu’une âme vide accablée sur le sol. Ce jeu est nul. Tu sentis subitement quelque chose se poser sur ta tête, mais tes yeux restaient rivés sur le carrelage glacé de la cuisine, tu entendais ses pas sortir de la salle, un écho sonore presque supplanté par l’angoisse qui te rongeait. Peur. Ce type était vraiment le pire. Sel, eau coulaient doucement sur tes joues. Toi la fille impassible on avait encore réussit à te faire pleurer, pourquoi est-ce que cette vie était devenue aussi compliquée ? N’était-ce pas qu’un simple cauchemar ? Que devais-tu faire afin de retrouver une sérénité d’antan ? Pourquoi n’avait tu pas changé ? Pourquoi étais tu aussi blessée ?

Aujourd’hui tu ne le rattraperai pas, tu n’essayerais pas de lui crier dessus, de le frapper ou quelque chose dans ce genre. Il n’y avait plus aucune importance, là maintenant. Il te fallait reprendre tes esprits Lulla. Une main presque fébrile se posa sur le sol, lentement tu réussis à te lever tandis que tes jambes tremblaient sous le poids qu’elles devaient porter. Ton pouls redevenait peu à peu normal, ta respiration se calmait. Bientôt tu allais reprendre le contrôle. En attendent, tu te faisais une promesse : ce type allait mourir.

Haine. Rancœur. Méfait.

« Je vais te crever sale ordure. »

Spoiler:

© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
 
« Vous désirez quelque chose? Ah, quelle phrase abjecte. » ϟ Prince charmant. ♥ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-