AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Tatsumaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Tatsumaki   Mar 27 Aoû - 22:03


❝Tatsumaki


✗ Comment tu t’appelais ?
On la connaissait sous le nom de Tatsumaki. Shôno, de par son nom de famille.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Tatsumaki. En découvrant le jeu, Tatsumaki voulait un pseudo simple, pas prise de tête, pour ce qui devait être une simple découverte d'un jeu d'un nouveau genre.  D'où pourquoi  son prénom.
✗ Tu as quel âge en fait ?
Tatsumaki a 19 ans, autant physiquement que mentalement.
✗ Tu viens d'où ?
Tatsumaki est japonaise, bien qu'ayant emmenagé en France pour des raisons scolaires ; c'est d'ailleurs peu de temps après son arrivée qu'elle a découvert le "nouveau monde".
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Hope Corporation
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Peu après son arrivée, Tatsumaki s'est retrouvée attirée par les ruines de la Hope corporation. Ce lieu l’apaisant bien plus que le logement qui lui avait été offert, la jeune femme finit par y passer l'essentiel de ses nuits. Le temps passant, la demoiselle commença à parcourir les ruines, fouillant, inspectant et ramassant des objets de plus ou moins grande valeur. Ces ruines n'étant que des vestiges de guerre, il n'y avait pas de trésor, d'objets luxueux, et rares étaient ceux dignes d'intérêt, et pourtant, Tatsumaki ne pouvait s'empêcher de ramener et remettre en état ceux dont émanait ce qu'elle appelait une"âme". En y repensant, peut-être était-elle attirée par ces débris d'une vie passée mais vécue pleinement ; peut-être était-elle simplement jalouse de ces objets qui avaient eu, eux, une identité.
Ainsi, la jeune femme amassa une certaine quantité de bibelots qu'elle revend afin de gagner sa vie. On peut la considérer comme une antiquaire, une réparatrice, ou simplement un rat fouillant régulièrement un tas de déchets, mais qu'importe le nom, c'est ainsi qu'elle gagne sa vie.
✗ T'es un super-héros ?
Tatsumaki a le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs.  Ou du moins, elle peut copier le pouvoir de la personne qu'elle touche. Apparemment, le pouvoir est lié à son possesseur, c'est un reflet de sa personnalité. De nombreuses théories fumeuses existent sûrement. IRL, Tatsumaki n'a pas de personnalité ni de passion particulière, elle se contentait de suivre la masse. "Tant que tu fais ce à quoi les autres s'attendent, tout ira bien, non?"  C'est en suivant ce principe qu'elle façonnait et remodelait sa personnalité afin de se fondre dans la masse.
Au final, un pouvoir de copie correspond plutôt bien à quelqu'un qui n'a pas de "soi" propre.
Spoiler:
 

» Mémorisation Physique.




    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Au fond de ses yeux fins, brillent deux pupilles d'un vert foncé. Tatsumaki est d'ailleurs assez fière de ses yeux, dont elle aime particulièrement l'éclat. Elle a d'ailleurs vite compris que le regard était une des principales manières de s'exprimer. Pourquoi utliser des mots dont on peut se méprendre sur le sens quand un regard suffit à transmettre ses pensées?
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Tatsumaki a des cheveux d'ébène, longs et attachés en une queue de cheval par un simple ruban blanc. Son visage est encadré par deux mèches tombant juste au dessus des épaules.  
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Odeur corporelle...? Tatsumaki n'a pas réellement une odeur distinctive, bien qu'avec attention, on peut sans doute déceler une légère odeur d'agrume, à cause de son shampoing, et sans doute du panier de mandarines qui trône habituellement sur la table.
    ✗ Taille & Poids ?
    Tatsumaki mesure environ 1m72 pour 60kg. Elle a donc une taille moyenne, dans la suite logique de la normalité qu'elle incarne.
    ✗ Signe distinctif ?
    Mis à part le ruban nouant ses cheveux auquel Tatsumaki voue une attention toute particulière, la jeune femme n'a pas vraiment de signe distinctif. A part une poitrine désespéremment plate, sujet d'ailleurs à éviter.


» Analyse cérébrale.




    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Tatsumaki est facilement en proie à ses émotions, tant la tristesse que la colère. En effet, à force de feindre les émotions, elle s'en est tellement éloignée, que le fait de les ressentir elle-même lui est presque devenu étranger, ainsi, le moindre accès de colère peut prendre des proportions démesurées. Aussi, son modelage de personnalité l'a habituée au mensonge, à l'hyprocrisie à tel point que c'en est devenu une habitude. Hélas, l'existence de Tatsumaki est une contradiction en soi. Au fond d'elle, la jeune femme souhaite faire preuve d'honnêteté, hurler ses sentiments, , mais à quoi bon, si personne n'est là pour les accepter? Au final, la jeune femme a perdu foi en la compagnie et se considère comme étant la seule pouvant comprendre les autres, s'interdisant définitivement de se confier, ou d'être comprise par quiconque.
    Physiquement, Tatsumaki n'est pas très endurante, malgré de bon réflexes et un corps pourtant habitué à l'effort.
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Tatsumaki est intelligente, attentive et bonne actrice. Le principal problème est souvent de surjouer un rôle, c'est pourquoi elle sait comment manier la parole, quand l'utiliser ou quand se taire. A choisir entre gauche ou droite, Tatsumaki se tiendra au milieu. Choisir le moment opportun pour s'engager, tout en s'offrant toujours un moyen de reculer, voila comment résumer la manière de penser de la jeune femme.
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Elle ne s'est jamais réellement posé la question ; hétérosexuelle, sans doute, vu que c'est la norme.
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Un rêve. Avant son arrivée à Euphémia, Tatsumaki n'avait pour but que de vivre la vie que ses parents voulaient qu'elle vive. Gagner de l'argent, avoir une famille, être "heureuse". L'aurait-elle vraiment été? C'était l'idée que les gens avaient du bonheur, alors pourquoi s'en détourner? A présent, ce nouveau monde lui a offert un rêve, ou plutôt, un but, un rôle. Euphémia lui a arraché son monde, ses habitudes, ses repères, et si Tatsumaki s'en veut d'avoir suivi ce sms, elle compte bien rentrer chez elle et retrouver son corps.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    La plus grande crainte de Tatsumaki est d'être seule. Aucun être ne peut survivre à la solitude, et ceux qui croient le contraire ne sont déjà plus que l'ombre d'eux-même. Mais à nouveau, Euphémia, en même temps qu'un rêve, a apporté une seconde crainte à la demoiselle. La peur de ne pas pouvoir rentrer chez soi? Non. Tatsumaki est bien plus torturée que cela.  Sa plus profonde crainte, bien qu'elle ne se l'avouera jamais, est de trouver comment rentrer chez soi. Un but, une fois atteint, ne laisse place qu'à un vide. Tel un serpent se mordant la queue, Tatsumaki cherche désespérement à rentrer chez elle, tout en espérant ne jamais y arriver.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Tatsumaki, bien que japonaise, n'a jamais réellement aimé le poisson. Elle aime la viande, les pâtes, les plats typiquement occidentaux.
    ✗ Signe distinctif ?
    Tatsumaki est une contradiction, une oxymore, une erreur. Son apparence et son intérieur sont deux faces d'une même pièce qui ne se rencontreront jamais. L'existence de la jeune femme est comme une pièce qui se tient sur sa tranche, ou la performance d'un acrobate : prête à chuter à tout moment. A mi-chemin entre ce qu'elle souhaite et ce que l'on veut qu'elle souhaite, Tatsumaki n'est qu'une carapace vide dont la seule caractéristique est l'indécision.


» Chargement du jeu.




    ✗ On a tous un passé :
    La jeune femme soupira ; ce n'était pas son genre de songer au passé, et pourtant, elle ne cessait d'être rattrapée par celui-ci. Fermant les yeux, elle retraça son parcours, esquissant les traits de la caricature qu'était devenu sa vie.

    Depuis quand avait-elle commencé à être ce que l'on voulait qu'elle soit ? Pourquoi riait-elle avec des gens dont elle oublierait tout l'année suivante, sur des sujets qui ne l'intéressaient pas? Aimait-elle vraiment quelque chose, d'ailleurs ? Tatsumaki soupira, sous ses paupières apparaissait le visage arrondi d'une enfant qu'elle ne connaissait que trop bien. Les yeux joueurs de la petite fille, en l'espace de quelques secondes, connurent l'incompréhension, puis la déception et enfin la tristesse. Pas de larmes, juste un regard vide sur le corps mutilé qui gisait à ses pieds et une haine infinie envers ceux qui s'éloignaient en ricanant. Mécaniquement, elle ramassa le corps sans vie du chiot et le serra contre sa poitrine. Les larmes ne parvenaient pas à couler. Avec du recul, Tatsumaki avait facilement compris pourquoi. Ils avaient roué de coups cet être dont elle avait pris tant soin, ils avaient tué ce qu'elle considérait comme son meilleur ami. Et son âme était morte en même temps. C'est à ce moment là qu'elle comprit, si les choses qu'elle aimait étaient vouées à être détruites, alors il lui suffisait de ne rien aimer, d'agir comme les autres.

    Les années passèrent, elle était devenue une marionnette que ses "amis" maniaient à leur gré. Elle ne ressentait plus vraiment de tristesse, tant la haine avait rongé ce qui lui restait de coeur. Il était désormais beaucoup plus simple d'afficher un faux sourire, plutôt que d'être honnête avec soi-même. Si on souhaitait qu'elle haïsse une personne, elle la haïrait. S'il fallait qu'elle en admire une autre, qu'il en soit ainsi. Ses sentiments étaient devenus superflus.
    Et au final, elle était venue en France, pour ses études, disait-on. Au fond d'elle, elle savait qu'elle avait simplement cherché à fuir. Elle rêvait d'un nouveau départ qui ne viendrait probablement jamais.

    La jeune femme rouvrit les yeux ; devant elle s'étendaient les ruines de ce qui était une partie de la Hope Corporation. Un léger sourire étira ses lèvres, ce paysage désolé l’apaisait. Alors que beaucoup le trouvaient triste, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir amusée par la proximité qu'elle avait avec ce lieu. Une coquille vide au milieu d'un champ de ruine, la situation lui paraissait comique. C'était sans doute l'ordre normal des choses, et ce pourquoi elle s'était sentie attirée, appelée par les souvenirs qui hantaient ces lieux.
    Tatsumaki rejeta la tête en arrière, levant son regard vers le ciel qui s'embrasait peu à peu. La beauté de ce monde était indescriptible. A la fois si proche du monde réel, et pourtant si différent. Toutes ces merveilles qui l'entouraient.
    La chevelure d'ébène vacilla alors que la brise se muait en une rafale. Sa propriétaire grinça des dents. Cette magnificence l'irritait. Plus elle fixait le ciel, et plus la colère la gagnait. Tout cela n'était au final qu'un mensonge, des artifices, une vie qu'on imposait à une poignée "d'élus". Elle n'avait jamais vécu la vie qu'elle souhaitait, devait-elle voir ce monde comme une nouvelle chance? Elle se refusait à l'accepter.
    La jeune femme esquissa un nouveau sourire empreint d'ironie. Au final, elle qui avait toujours souhaité être elle-même, pouvoir assumer pleinement son identité, on lui offrait une opportunité et elle la piétinait? L'être humain peut être désespérément idiot, parfois. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de penser que cette seconde chance n'était qu'un nouveau "choix" qu'on lui avait imposé. Mais elle devait quelque chose à ce monde. C'était le seul à lui avoir donné un but ; Euphémia lui avait insufflé le courage de poursuivre un idéal, de rêver qu'elle pourrait rentrer chez elle et démarrer une nouvelle vie ; renaître à nouveau en tant que Tatsumaki, et pas le fantôme qu'elle avait été pendant près de dix-neuf ans.
    Au final, ce monde était tout pour elle, et pourtant elle ne souhaitait qu'une chose, s'en échapper. Quelle ironie.
    Alors que le ciel se teintait d'un bleu foncé perlé d'étoiles, un rire triste se mêla au vent qui s'échappait des ruines.


    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    Les rues s'enchainaient sans que Tatsumaki n'y prête une réelle attention, sous prétexte de visiter Paris, elle vagabondait sous la pluie battante. Le ciel sombre, bien que parfois rayé d'éclairs était d'une monotonie assommante, monotonie qui allait de paire avec les façades délavées des bâtiments. La jeune femme n'attendait pas grand chose de sa promenade, elle cherchait juste le courage de retourner dans son nouveau chez-elle, et de commencer une vie qui serait sans doute aussi vide qu'avant. Pourtant, un bruit retint son attention.
    "Hmm?"
    Un coup d’œil sur son portable lui fit comprendre qu'elle venait de recevoir un sms. Sans doute ses parents, avides de nouvelles. En temps normal, elle aurait immédiatement supprimé le message, sans même y jeter un coup d’œil. Mais cette fois, quelque chose l'en empêcha. Une sensation étrange, un tiraillement au fond de ses entrailles. En quelques secondes, Tatsumaki en était persuadée, ce sms allait changer sa vie. Elle saisit le portable et hésita un instant avant de lire le contenu du message.
    Souhaitait-elle réellement le changement?
    La jeune femme secoua la tête, scella ses doutes et valida, faisant apparaître quelques lignes de texte.
    « Toi, oui toi : toutes mes félicitations ! Hedger Impact t'a choisi pour participer au jeu le plus révolutionnaire de notre siècle.
    As-tu déjà rêvé de liberté ? Vivre sans l'angoisse de ton train-train quotidien ? Cette vie est possible, elle est à portée de tes doigts : les portes d'Euphemia te sont ouvertes. Un monde qui dépasse toutes tes espérances, loin de la raison, bien au delà de ton imagination. Dans ces terres virtuelles raisonne l'essence de ta liberté, Invité.
    Bien sûr, ce choix ne sera pas sans conséquences. Il te faudra laisser derrière toi tout ce que tu as connu jusqu'à présent. Oseras-tu commencer la partie ?

    1- OUI / 2-NON

    Tu as 24 heures pour nous adresser ta réponse. »


    Un rire nerveux secoua la demoiselle. Ce sms correspondant tant à ce qu'elle espérait que ça ne pouvait être qu'un canular. Posant une main sur son visage, Tatsumaki attendit que son rire passe avant d'accorder plus d'attention à la proposition.
    Changer de vie ? Un jeu ? Choisie ?
    Ces mots étaient tellement irréalistes. Allons, un peu de sérieux, tout de même ; un jeu qui changerait la vie d'une poignée d'élus? Il y avait des farces plus crédibles que celles-ci. Amusée, mais également fascinée par ce qu'on lui offrait, la jeune femme accepta la proposition.

    _____

    Quelques jours plus tard, elle recevait de quoi se connecter à Euphémia. La sensation lors de sa première connexion fut étrange, elle eut l'impression qu'on lui arrachait une partie d'elle-même. Ce n'était pas douloureux, ce n'était qu'un jeu après tout, mais une intense sensation de vide, voire de nostalgie l'envahit. Après quelques secondes à flotter dans ce qui semblait être un univers numérique, le monde apparut à la demoiselle.
    Et à ce moment là, les évènements s'étaient enchaînés trop vite. Ils n'apparaissaient désormais à Tatsumaki qu'en un flou chaotique, un ensemble de sentiments brouillon, au sein desquels trônaient la surprise et la colère. On lui avait annoncé qu'elle ne pourrait rentrer chez elle, qu'elle devait considérer ce monde comme le sien à présent. On lui avait également accordé une maison. La jeune femme était restée près d'une semaine enfermée chez elle, submergée par autant de sentiments qu'elle ne comprenait pas. Elle savait qu'elle devait être heureuse d'échapper à son ancienne vie, et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de regretter celle-ci. La joie et les opportunités qu'Euphémia apportaient se mêlaient à la peur de ne jamais revoir ceux qu'elle croyait pourtant n'avoir jamais aimés. Peu à peu, cette crainte se mua en colère, puis en haine.
    De cette haine, la jeune femme trouva un but.
    De ses peurs, elle trouva sa détermination.
    Elle comprit qu'elle n'avait jamais souhaité qu'une chose : forger sa propre destinée. Et ce ne serait pas ici.


» Toi le geek.




    NOM/PSEUDO : Tatsumaki (ou Enlyl, ailleurs )
    AGE : 18
    JEU VIDÉO FAVORI : Fire Emblem Path of Radiance/Radiant Dawn (Nephenee <3), Valkyria chronicles, Persona et Tales of Symphonia
    FILM FAVORI :Pas super cinéphile, mais on va dire Pirate des caraïbes.
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : En anime, j'aime vraiment bien Shingeki no Kyojin, ai kiffé la fin de Code Geass et suis vraiment fan de Seto no Hanayome pour une raison que j'ignore. En manga, j'étais fan de Cage of eden, jusqu'à la fin ultra naze ; mais sinon Black cat, To love ru/darkness sont cools, fin y en a trop, quoi 8U
    Ah ouais, et fanboy total des Visual Novels Fate Stay Night et Tsukihime :DD
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : On m'a soufflé l'adresse à l'oreillette. HEIN AKA? :3
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Mwa? Nan. J'suis normal. Et quoiqu'en disent mes psychiatres je suis normal !
    MANGER OU BOIRE ? : Manger
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Boarf, juste les majuscules :3
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :



Dernière édition par Tatsumaki le Sam 7 Sep - 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: Tatsumaki   Sam 31 Aoû - 0:39

Plus que ton métier et ton avatar et c'est bon!
Allez, courage ♥

_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Tatsumaki   Mer 4 Sep - 22:39

Plop, sorry pour le retard, problème de temps, et j'me suis remis a ff13 en mode farmzor, donc...
Enfin bref !
Grace a Aka' j'ai pu chopper un vava', me reste l'image du haut, j'vais continuer a fouiller, voire la dessiner si j'ai la foi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Tatsumaki   Ven 6 Sep - 18:28

BIM ! Double post sans la moindre forme de pitié :3
Ayé, fini. Plus qu'à ce qu'un gentil monsieur avec des droits passe par là ;D
(Si jamais, Psycho' m'a dit qu'elle se prendrait la punition a ma place, pour le double post ;o )
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Crimson District

MessageSujet: Re: Tatsumaki   Ven 6 Sep - 18:38

il ment °^° Papa, punis le, il a fait une bêtise ! >A<

_______________

Merci à Sleepy pour ce kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: Tatsumaki   Ven 6 Sep - 22:45

Bienvenue nouveau membre ! Une belle et longue fiche que voilà :o

Ton personnage est intéressant, et je l'accepte donc sans problème chez moi :3

Seulement je trouve le métier plutôt étrange, elle est responsable de la sécurité des ruines ? °-°
Personnellement je ne trouve pas que ça fait office de métier, enfin on parle de métier quand on est payé pour faire quelque chose, et là je ne crois pas que ton personnage serait payée pour surveiller des ruines, si encore ça avait des ruines qui avait la valeur de ce qu'on trouve en Egypte et autre... Mais même pas, ce sont juste des ruines de guerre :o

Et je ne pense pas qu'elle puisse être payée pour ça, enfin... C'est mon avis ._.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Tatsumaki   Ven 6 Sep - 23:05

Mouais... en fait, a la base, j'avais pas la moindre idée pour le métier, dans le sens où, si tu veux te barrer du jeu, tu vas pas t'y investir en travaillant...
Alors, j'songeais à freelance, mais avec déjà un mercenaire et un chasseur de prime, je trouvais ça un peu triste. =_=
M'enfin, well, j'vais essayer d'étoffer, si besoin. J'regarde ça demain matin, et j'me botte le cul. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Tatsumaki   Sam 7 Sep - 15:56

Job modifié :3
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: Tatsumaki   Sam 7 Sep - 20:32

Ok, ça me convient !


Je te valide avec plaisir donc, et bienvenue chez moi 8D

Tu peux dès à présent t'amuser parmi et ne pas oublier de faire une fiche de lien ! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Tatsumaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsumaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatsumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-