AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 « Sensei, de quel type de couleur est le bleu? » Kaho ❄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: « Sensei, de quel type de couleur est le bleu? » Kaho ❄   Lun 26 Aoû - 21:02


❝Kaho


✗ Comment tu t’appelais ?
Kaho... O-Osvaldeuh. Je crois que c'était le nom de papa mais c'est assez dur à retenir. Je crois même que j'ai fais une faute.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
J'ai déjà un prénom, c'est Kaho.
✗ Tu as quel âge en fait ?
Dix ans. Même si on me dit que je fais plus petite, je vous promets que j'ai dix ans.
✗ Tu viens d'où ?
Du Japon. Maman adorait me mettre des kimonos ou des petites robes.
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Holy Sword, par pur hasard.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
J'ai essayé de trouver une école mais il n'y en avait pas alors j'aide les personnes dans le besoin. Yukihime chante parfois dans les rues surtout pendant la période de Noël pour réconforter le coeur des gens.
✗ T'es un super-héros ?
Invoquer un esprit.
Spoiler:
 

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Mes parents me disaient que mes yeux étaient éteints. Même s'ils ont une couleur bleu-gris, ils ne possèdent pas de pupilles.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Vous allez trouver leur couleur étrange mais je peux l'expliquer. Dans notre famille on a tous les cheveux violets ou roses selon la luminosité. Issue d'une famille de médecin, on a eu un entraînement pour garder notre corps résistants à tous les médicaments et voilà le résultat.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Je sens souvent la fraîcheur de la neige en restant aux côtés de Yukihime.
    ✗ Taille & Poids ?
    Je fais 1m29 pour 25 kg.
    ✗ Signe distinctif ?
    Je suis née aveugle, mais mes autres sens sont plus développés qu'à la normale. Je m'aide principalement du toucher pour savoir ce que ressente les gens si ils ont une paume chaleureuse ou froide.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Timide - Un inconnu devant soi quand on est aveugle. On est un peu timide envers cette personne. On ne sait pas trop comment elle va réagir face à une petite fille aveugle.
    Prendre sur elle - « C'est ridicule, comment elle peut lire en étant aveugle? Tu ne sers à rien. » Des critiques qu'on s’efforce d'encaisser malgré qu'on aimerait bien pleurer de temps en temps.
    Curieuse - Elle a une soif de connaissance permanent. Elle veut savoir tous ce qu'un enfant normal peut apprendre à l'école. Lire, écrire, les calculs, la géographie... Ou dés qu'elle ne sait pas quelque chose tout simplement, elle demande.
    Ignorer - Oui elle ignore les personnes qui n'aiment pas les enfants ou qui semblent méchants voir violents. Elle fait comme si elle ne les voyait pas.
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Débrouillarde - Pour son âge, elle peut gérer sa vie sans grande contrainte. Bien sûr, Yukihime l'aide dans le besoin si un objet est hors de sa portée ou pour trouver le bon chemin vers un endroit spécifique.
    Gentille - Rendant des services à des personnes pour avoir des petites récompenses. Elle sourit souvent aux personnes qu'elle juge chaleureuses ou celles qui ne lui voudront aucun mal.
    Attentive - Tout au long de la vie quotidienne quand on lui raconte une histoire ou pour juger le ton de voix des personnes qui l'entourent. Si elle est tremblante, ironique, en colère ou douce.
    Enfantine - Un conte de fée, des gâteaux, des bonbons, jouer pour s'occuper. Elle reste une enfant, certes innocente et pas vraiment capricieuse.
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Je préfère Yukihime, pourquoi?
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Je rêve que mon grand frère réalise sa promesse.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    J'ai peur de me retrouver toute seule, sans Yukihime ni personne d'autres.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    J'aime la voix de Yukihime, la neige, les fleurs, les contes de fées, les gâteaux, la vanille, le ciel et pleins d'autres choses.
    ✗ Signe distinctif ?
    Je n'ai jamais appris à lire par le toucher, ni à écrire. Personne n'avait le temps de m'apprendre et ils trouvaient que ça serait compliqué pour une personne de mon handicap.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :



    « Je te le promets. »
    Un jour de neige, la femme du médecin renommé Osvald Akio, venait de mettre au monde une petite fille. La cadette de cette lignée était aveugle à la grande colère du père Osvald.

    « Que va t-on faire d'elle? Elle ne servira à rien ! »

    « Akio, ce n'est qu'un bébé. Elle fera de grandes choses en étant adulte comme cultiver des herbes médicinales. Donnons lui une éducation comme son frère. »

    La nouveau née avait un grand frère. Le prodige de son père comme tous le monde le surnommait, Osvald Akihiko. Pour l'entraîner à devenir un grand médecin dés l'âge de 10 ans, celui-ci devait expérimenter les méthodes de résistance aux médicaments sur sa soeur. Il réussit brillamment quand elle eut atteint l'âge de 3 ans. Ainsi elle faisait parti de la famille avec leur couleur de cheveux étrange qui était le fruit du résultat.

    Le temps passa, la petite Kaho devait s'occuper seule tandis que ses parents et son frère travaillaient. Elle apprenait déjà à reconnaître des herbes médicinales par le toucher et leur odeur en compagnie de sa mère lors de ces jours de repos. C'est tous ce qu'on lui donnait le droit de savoir. Jamais personne n'avait le temps pour lui apprendre à écrire ou même lire par le toucher. « La mettre à l'école serait une perte de temps et d'argent. » comme disait son père que celle-ci ignorait en permanence. Elle n'écoutait que la douce voix de sa mère et les conseils de son frère.

    Pour ses dix ans, son grand frère arriva avec un paquet qu'elle s'empressa d'ouvrir. Elle essayait de toucher pour deviner ce que cela pouvait être. Une forme solide avec un creux qui pourrait recouvrir quelque chose.

    « Un casque? Pour faire du vélo? »

    « Non, c'est un jeu vidéo pour être un peu plus exacte. J'ai reçu un sms et du jour au lendemain, on m'a livré ceci. Tu sais à quel point je suis déborder alors je te l'offre. Ils disent que ce jeu est réputé pour vivre comme si on était dans la réalité. Peut-être qu'ainsi tu pourrais voir la beauté du monde à travers ce jeu. »

    « Mais comment puis-je voir si je n'ai jamais vu quoi que se soit? Et puis... je ne veux pas me retrouver toute seule dans un endroit inconnu. »

    « Ne t'inquiète pas. Je te promets que tu verras toute la beauté du monde qu'elle soit virtuelle ou réelle. De plus si ça ne va pas, je viendrai te chercher. D'accord? »


    Tendant le petit doigt pour sceller cette promesse, Kaho n'avait qu'une hâte. Essayer le nouveau jeu que son frère lui avait offert.

    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

    Impatiente d'essayer son nouveau jeu, elle s'était isolée dans sa chambre. Son frère lui avait tout installé, il suffisait juste de mettre le casque. Alors allongée sur son lit, casque déposé sur sa tête, elle ferma doucement les yeux. Elle n'entendait rien. Sa chambre était vide et juste le silence accompagnait sa présence. Elle attendait encore et encore, jusqu'à entendre un bruit. Des oiseaux? Des battements d'ailes au loin, puis un léger vent caressant son visage.

    Elle ouvrit les yeux, le noir complet comme à son habitude. Elle toucha ses cheveux, aucune présence de casque, ensuite le sol. Elle était allongée. Kaho se releva doucement pour ne pas perdre l'équilibre. Elle était dehors pourtant les sensations de l'environnement ne lui était pas familier.

    « Il y a quelqu'un? »

    Elle n'osait pas vraiment changer d'emplacement de peur de tomber on ne sait où. Elle attendait de nouveau que quelqu'un la guide à travers ce monde. Quand un air frais balaya de nouveau ses cheveux.

    « Qui est là? »

    L'air frais étant constant devant elle. En réalité un esprit avait apparu. Elle flottait devant la jeune enfant. Ses cheveux et ses yeux étaient d'un bleu clair. De la neige tombait autour d'elle.

    « Je me nomme Yukihime, jeune enfant. Suis mon chant, je vais t'aider à entrer en jeu. »

    L'esprit se mit à chanter et à se déplacer. Kaho l'a suivi, guidé par sa voix en mettant ses mains devant elle pour éviter tout obstacle. Elle atteignit une porte qu'elle ouvrit avec facilité. Le chant se tut. Ainsi une nouvelle voix se fit entendre.

    « Bonjour Mademoiselle et bienvenue à Euphemia. Puis-je avoir votre nom, votre pouvoir et veuillez choisir une île sur la carte qui se trouve là-bas sur le mur. »

    Elle allait trop vite pour Kaho qui n'arrivait à peine à comprendre les quelques informations qu'on lui demandait. Elle essaya alors tant bien que mal à aller vers la carte pour la toucher. Rien ne ressortait, elle ne pouvait en aucun cas savoir ce qui s'y trouvait. Maintenant sa main sur une île, l'esprit vint lui chuchoter.

    « Laisse moi être à tes côtés. Dis lui que tu choisis "Invoquer un esprit" en pouvoir. Tu choisiras le prénom de ton choix. Concernant l'île... Ta main se trouve sur une île nommée "Holy Sword" si cela peut t'aider. »

    Ecoutant les conseils de sa nouvelle amie, elle se rendit à son point de départ.

    « J'ai déjà un prénom, c'est Kaho. En pouvoir je vais prendre "Invoquer un esprit" et pour l'île... H-Holy Swordeuh. »

    Apparemment tout était correcte. Elle sortit donc du bâtiment avec un genre de papier en main. Guidé par Yukihime, elle se rendit sur son île afin de trouver une maison et peut-être rencontrer d'autres personnes. Mais comment allait-elle retourner chez elle sans voir quoi que se soit?



» Toi le geek la geekette.



    NOM : Clara.
    AGE : Bientôt 16 ans.
    JEU VIDÉO FAVORI : En y réfléchissant j'aime bien "Les Loups-Gaours de Thiercelieux."
    FILM FAVORI : Red Riding Hood pour ne pas changer.
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Tous ce que j'ai vu ou que j'ai lu, blablabla...
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : DC
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Na, j'suis juste une gamine capricieuse qui déprime de temps à autres et inquiète tous le monde.
    MANGER OU BOIRE ? : Miam.
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : A ton avis :3
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: « Sensei, de quel type de couleur est le bleu? » Kaho ❄   Mer 28 Aoû - 23:42

Personne me dit bienvenue TwT *snif*
Nan je rigole ♥
Je up car j'ai finis et que Smoke d'amour attend ma fiche de lien o/ /poutre
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: « Sensei, de quel type de couleur est le bleu? » Kaho ❄   Jeu 29 Aoû - 0:29

[justify]Waw. Très jolie fiche, c'était léger, adorable, tout comme Kaho quoi !
Je dois avouer que je te trouve courageuse de jouer un personnage aussi jeune, je sais pas comment tu fais xD Moi je ne pourrais pas lololol. Mais on note l'originalité !
Le pouvoir est OK, l'histoire m'a tiré une larme ;w;

Je te valide petite miss. Re-bienvenue parmi nous ! Tu connais le chemin ... Fiche de lien (pour ce vilain Smoke impatient !) fun fun fun ♥


_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: « Sensei, de quel type de couleur est le bleu? » Kaho ❄   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Sensei, de quel type de couleur est le bleu? » Kaho ❄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Sensei, de quel type de couleur est le bleu? » Kaho ❄
» Quel type de carte pour un montana 600
» Quel type de garmin ?
» Quel fichier son pour un Nuvi 550
» marklin en courant continu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-