AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Contes Défaits et autres histoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Contes Défaits et autres histoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:19

Okeh, à voir après event donc, je reste sur le coup (cool)
Revenir en haut Aller en bas
Prince


Holy Sword

Holy Sword

Prince

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

Contes Défaits et autres histoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 19:27

L'évent venant de se terminer LULZ je ahem. Pardon.

Valentine --->

Bon. Ben. Genre. Prince et lui on fait de la prison ensemble. Ça rapproche ce genre de truc. Une amitié virilesque entre blond paria est né entre ces deux là. Now ils se font des câlins et vont regarder titanic ensemble pour chialer LULZ. jeracontenimp


Plus sérieusement. Prince est mort. Dans la vraie vie s'entend. Et ça lui fait tout drôle à mon Princenoob. Il est pas du genre à se rouler en position foetal en chialant mais ... Bon. Ça lui fait quand même tout bizarre. C'est sur que les premiers jours ont pas été tout fun a. Faire le deuil de soi c'est quand même difficile. Du coup bon. JE NE SAIS PAS. Prince a perdu son panache. Il bad grave. Valentine et lui auraient pu se trouver dans la même cellule avant que Valentine ne sorte. Ils auraient pu discuter de truc philosophique sur la mort. JE NE SAIS PAS HELP PLS.

En dehors de la prison... (NB: Faudrait qu'on demande aux gens où ils veulent aller). Si tu veux je peux te changer de groupe si t'as une idée de l'île sur laquelle il veut aller Valentine. Si c'est sur Holy ben ils peuvent toujours se côtoyer. Prince il a lu un t'as de truc et il a faut pleins de choses fun du genre du saut en parachute, plongée sous-marine, saut à l'élastique... Tout ça. Ils peuvent discuter autour un café même si Valentine parle beaucoup il serait pas soûlé parce que bon il aime s'entendre parler. Après Valentine peut aussi vouloir l'aider à se trouver une nouvelle chérie? Voilà débrou/PAN/ (Pardonne moi ;;)


Milady ---->

Bon. Prince n'est pas forcément devenu une chiffe molle... Je ne sais pas, Lily aurait très bien pu entendre parler de l'incident du gouvernement, mais ne lui jetterait pas la première pierre parce quelle est chou ou qu'il lui fait trop pitié? En plus sa meuf est portée disparue et de toute façon doit le détester .(LULZ Prince loser). Je sais pas. Lui il peut jouer au vrai Prince avec elle, (c'est toujours un séducteur quand même) et elle elle essaierait de lui remonter le moral et lui bin... Il en profiterait à fond. Déjà parce que beaucoup de gens le déteste et que ... Ça reste Prince? Il lui chanterait des chansons et tout ça, d'une certaine manière Lily l'aiderait à remonter la pente?

Bon après tu as le droit de refuser. Après tout Lily n'a pas à s'occuper de tous les cassos d'Euphemia.



Jesuisinutile.com
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Contes Défaits et autres histoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 21:37

Valoulou

Si tu veux, Prince peut avoir eu l'immeeeeeeeeeeeeense privilège (le pauvre) d'être le colocataire de Val en prison. Ce qui veut dire qu'après avoir essayé d'attenter à sa vie une ou deux fois pour le faire taire (sisi, tout le monde passe par une phase comme ça à un moment ou un autre) il aura au moins de l'animation dans sa vie. Qui l'empêchera plus ou moins de déprimer en permanence sisi. En gros Val cherchera pas forcément à lui remonter le moral directement mais soit juste sa présence clownesque le fera à sa place, soit de temps à autre il empruntera des chemins détournés like a boss (ouais il a un cerveau quelque part derrière les lunettes). Donc ils peuvent trop avoir lié une amitié virile de ouf (nonobstant le fait que Val vit sur une autre planète, disons que dans les faits ça fera à peu près ça). Et donc à la sortie ils peuvent traîner ensemble ou whatever, Val peut apparaître comme un pervers psychopathe, Princenoob aussi et en plus ils sont sur la même planète île ça gère. Et si tu lances Val sur une discussion philo il suit. Même si tu le lances sur les tartines grillées il va en arriver à la philo ou whatever. Donc en gros voilà.

Lilyrose

Non mais ça marche grave. En fait. Je vois bien ça. Elle va le viol/MUR
Le petit truc cool ça aurait été qu'ils se connaissent un peu, même genre juste de vue, avant l'event. Mais je sais pas trop comment faire ça. (Au pire on a toujours le coup classique du gobelet de café hein/MUR)
Par contre pour lancer ça j'aimerais bien un rp, vu qu'en plus j'ai pas encore bien Lily en main ce serait plus clair lalala ~
Revenir en haut Aller en bas
Prince


Holy Sword

Holy Sword

Prince

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

Contes Défaits et autres histoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 0:34

Valentine --->
ça marche BJ ! En plus s'ils vont sur la même île ce sera tout de suite plus simple pour se parler/philosopher/s'entretuer.

Milady --->

Pour ça on peut toujours s'arranger sur une petite rencontre, je sais après un concert à DL. Ils peuvent s'être parlé cinq minutes ou plus par hasard dans une rue. Bon après pour le rp mon perso est toujours en taule lulz. (ce délinquant). De toute façon ça me permettra de rp avec un Prince peut-être moins.. Superficiel, moins faux puisqu'il n'a plus rien à cacher. Peut-être moins insouciant et un poil plus sérieux. (j'espère ne pas tomber dans la caricature de la lavette ;_;). Donc ça peut-être être cool BJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Contes Défaits et autres histoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contes Défaits et autres histoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelles de Contes Défaits
» Mock Turtle✗ La charmante aubergiste aux histoires rocambolesques.
» « Les histoires sont celles qui engendrent nos rêves. » ϟ Lullaby 100%
» Autres forums fréquentés.
» Hysteria, Hayden et Les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-