AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Un jour votre Prince viendra [NC-16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: Un jour votre Prince viendra [NC-16]   Dim 25 Aoû - 17:18


❝Prince


✗ Comment tu t’appelais ?Caleb Johnson. Grande star international. Sans déconner. Vous ne savez pas ? Vous vous êtes dans ce jeu depuis trop longtemps.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?Prince, pour plus d'info, faut demander à mon manager
✗ Tu as quel âge en fait ? 22 ans aussi bien physiquement que mentalement.
✗ Tu viens d'où ?
Floride aux Etats-Unis
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Holy Sword
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Irl ? Chanteur. Ici sur Euphemia il m'arrive de faire quelques lives... Pour les fans, tout ça. Mais bon, quand on me flanque dehors parce que mon pouvoir se déclenche tout seul j'ai pas trop le choix de faire du farming. Ouais, je kill des mobs, je fais des instances, solo, je ramène mon butin, je revends aux plus offrants jusqu'à la prochaine fois.
✗ T'es un super-héros ?
Mon pouvoir, c'est le fait que je sois sexy. J'ai un charisme fou, je suis irrésistible. Tellement que quand je chauffe une salle, je vous chauffe, tout court. Je vous excite, juste avec ma sublime présence. Tellement que certains s'évanouissent. C'est bien quand tu fais des lives mais pas dans la vie de tous les jours... Je ne sais pas comment ça marche, j'm'en fous aussi parce que c'est marrant de voir que tout le monde te kiff tout ça... Mais quelques fois sérieux, c'est soûlant.  

Explication : Sans le savoir Prince stimule sexuellement les autres grâce à de puissants phéromones qu'il émet, lorsqu'il parle, respire, touche une personne. Il n'a aucun contrôle sur ce pouvoir, alors celui-ci se déclenche un peu... N'importe quand. Ce qui provoque quelques émeutes, parfois, souvent en fait. Prince aime qu'on se batte pour lui, qu'on hurle son nom, qu'on l'aime, jusqu'à un certain point, quand même. Lorsque cela devient ingérable il est souvent contraint de fuir et doit donc éviter les lieux publics comme la peste. C'est aussi pour ça qu'il a choisi de devenir aventurier, au moins les mobs ne lui sautent pas dessus.

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?Je change de couleur d'yeux comme de copine. Noisettes, émeraudes, saphirs, même dorés si je le souhaite.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Je suis blond de naissance.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Je sens tellement bon que tout le monde cherche à me sauter dessus. Super quoi.
    ✗ Taille & Poids ?
    Je mesure 1m98 et je pèse pour 80 kilos
    ✗ Signe distinctif ?
    Un tas de tatouages sur le bras gauche, dans le cou, dans le dos...



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    On ne laissera pas Prince parler cette fois. Prince est mégalomane, narcissique, il s'aime, tellement que pour lui il ne possède aucuns défauts. Pourtant c'est loin d'être le cas. Prince a toujours été quelqu'un de suffisant, sa célébrité n'arrangeant pas les choses...  S'il n'avait été qu'un mec superficiel, amoureux de son nombril, un peu stupide, ça n'aurait pas été si grave. Après tout, ces idiots là ne sont pas détestables, ni méchants non...

    Prince lui joue les divas, pour agacer les gens, pour savoir jusqu'où il peut pousser la supercherie, pour différencier les hypocrites des personnes sincères. Prince se fout des gens, il les pousse à bout, les titilles, il aime gratter la surface pour découvrir ce qui se cache au fond d'eux. Il aime exploiter les faiblesses des autres sans aucuns scrupules. Pas vraiment galant, voir carrément misogyne, il fait souvent payer ses conquêtes, les collectionne même, parce qu'il se lasse vite, mais pour son beau sourire on lui pardonne tout. Flemmard, pas vraiment social en vérité, il aime rabaisser les gens, parce que ça l'amuse. Pas généreux pour deux sous, il ne vous tendra pas la main si vous vous cassez la figure.

    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Prince mais pas vraiment charmant. Dans le monde réel on lui imposait un rôle, celui du jeune homme altruiste, serviable, galant, tendre, doux comme son sourire.  Mais... Prince n'est pas vraiment doux, tout du moins lorsqu'il n'apprécie pas sincèrement la personne. Trouver des qualités à notre blondinet n'est pas facile...

    Prince est beau.... Sexy... Il sait bien en jouer. Il chante bien... Et c'est tout. Ah, non il est courageux Prince, il n'a peur de rien, téméraire ou plutôt inconscient, lequel des deux ? Calme en toute circonstance, il sait garder la tête froide. Il est curieux, un peu trop parfois, joueur il ne refuse jamais aucun défi. Sournois, calculateur, amateur d'échec, taquin, un peu trop intelligent pour son propre bien, la vie pour lui est un jeu. Il sait cuisiner, sait jouer de divers instruments, en autres.
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Les femmes, sans hésiter.
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Un rêve ? Non, j'ai déjà tout ce que je souhaites. Je vis un rêve éveillé.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Peur ? Moi ? La seule chose dont j'ai peur c'est que le jeu se termine pour toujours.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Tout ce que je sais, c'est que je n'aime que ma propre musique.
    ✗ Signe distinctif ?
    Tout va bien.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Une rencontre

    L'homme se baladait, il était  19h, les rues étaient encore bondés. N'importe quelle fille, ferait l'affaire, Caleb n'a jamais été difficile. Pas besoin d'aller en chercher dans le quartier des putes. Il lui suffisait d'en choisir une pas trop mal, dans la rue. Cible repérée. Il s'approche, les mains dans les poches, un petit sourire sur les lèvres. La jeune femme semble l'avoir reconnu, paniquée elle fait tomber sa cigarette. Le jeune homme se précipite et ramasse sa clope avant de la lui tendre.

    «Tiens, tu as fait tomber ça. »

    Tremblante, celle-ci l'attrapa entre ses doigts.

    «Vous êtes bien... »

    « Je suis bien... »

    « Wow... Je suis ultra fan... »

    « Vraiment ? Je suis flatté d'avoir parmi mes fans une fille aussi jolie. »

    Elle glousse, il soupire, intérieurement. Le jeu de séduction ne durerait pas longtemps. Caleb esquisse un nouveau sourire et l'invite à boire un verre chez lui. Elle accepte, n'en croyant pas ses yeux.

    Caresses

    La jeune fille regardait son idole, assise sur ses genoux. Elle ramena une main contre son visage pour en redessiner les contours. Yeux, nez, lèvres, tout était pareil finalement qu'on soit une star ou une fille lambda. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle se trouvait sur les genoux de Caleb Johnson ! Son index s'attarda un instant sur la lippe du blond puis elle descendit sa main contre son menton, puis le long de son cou, lentement. Ses iris étaient plantés dans celles de son partenaire, d'un vert profond, elle n'arrivait pas à en détacher son regard... Hypnotisée. Ses lèvres effleurent les siennes, timidement d'abord puis constatant que l'homme ne la repoussait pas elle l'embrassa avec plus de tendresse.Le blond pressa le corps délicat de la jeune fille contre le sien, ses mains se glissaient sur son dos, lascivement, redescendaient plus bas encore pour remonter vers sa nuque. Sans la prévenir il glissa sa langue à l'intérieur de ses lèvres, donnant ainsi plus d'ardeur au baiser. La jeune femme d'abord surprise n'opposa pas de résistance, elle se pressa encore plus contre Caleb, s'agrippant plus fort à sa nuque. Le jeune homme faufila ses mains en dessous de son haut, pour y détacher son soutien-gorge.

    Halètement
    Les baisers s'intensifièrent, les caresses aussi. Encore un peu plus de passion, ou un peu plus de désir. La respiration devient saccadée, le cœur s'emballe, la peau devient brûlante. Les mains osent, la raison est submergée, la peau brûle plus encore du contact de l'autre. Un battement de cil et les voilà tous les deux nus, emmêlés l'un à l'autre. Le minutes défilent et pourtant le temps semble figé. Plus rien existe sinon ce désir brûlant. Caleb descend ses lèvres contre son cou et le mordille, ses mains se baladent allègrement sur ses courbes. Elle ondule sous les doigts du blond, plus avide encore d'autres caresses. Cette proximité les rendaient ivre, ivre de désir, tous les sens étaient en alertes. La langue du blond descendit contre la poitrine de sa partenaire, allant titiller doucement sa poitrine, habilement. L'objectif ? Augmenter la fièvre.  

    Adrénaline

    Cette fois, il était temps. Leur corps se font et se défont au rythme des battements de cœurs, des gémissements, des halètements. Ne pas oublier... de respirer. Ils ne faisaient plus qu'un, obéissants au désir, aux plus basses pulsions qui agitaient leur corps. Le cerveau de Caleb réclamait sa dose. La pièce qui se jouait allait bientôt se terminer dans une grandiose apothéose. Leur corps se pressent plus encore contre l'autre, Caleb accélère une dernière fois. Un cri s'échappa des lèvres roses de sa partenaire, son corps se courba, ses ongles fichés dans la peau de son idole. L'homme était venu lui aussi, plus sobrement. Pourtant son cerveau lui semblait satisfait, rassasié. Comme un pauvre drogué qui venait de s'injecter sa came. Ils reprirent leur souffle, la sensation de bien être était toujours là. Caleb se sentait bien.

    « Il est tard. Tu peux rester et dormir sur le sofa. Il y a aussi une deuxième douche dans le fond. Pars demain matin. »

    Le jeune homme esquiva un baiser que sa partenaire lui offrait puis se releva, sans demander son reste, pour aller se doucher.


    Camé

    Accroc au sexe. Plutôt aux divertissements. Ouais. Caleb l'était. Il ne le vivait pas mal. Il ne le vivait pas bien non plus. C'était un besoin. Il s'ennuyait. Trop rapidement. Il se lassait vite, rien ne l'intéressait, rien ni personne d'ailleurs. C'est pour ça qu'il a décidé d'être chanteur. Il en avait la capacité, puisqu'il savait qu'il avait du talent, son père était à la tête d'une maison de disque, il n'en fallait pas plus pour lancer sa carrière. Lorsqu'il se produit sur scène il se sent en vie. Lorsqu'on l'on hurle son nom il se sent bien, plus aimé que jamais même si on l'aime que pour ce qu'il fait. On reconnaissait enfin son génie, sa supériorité. Ça lui plaisait à notre blondinet. Toute cette attention médiatique le divertissait. Échapper aux paparazzis, donner des interviews, recevoir des récompenses... Il n'avait jamais une minute à lui la journée et ça, ça n'avait pas de prix. Accroc au boulot ? Ouais. Caleb l'était et il le vivait très bien.

    Insatiable

    Depuis sa plus tendre enfance il dévore tout, livres, méthodes. Il avale toutes les connaissances possibles et imaginables. Il apprend à tout faire. Il essaye tous les sports. Il gobe tout, dans l'espoir de trouver quelque chose qui l'intéresse vraiment. Quelque chose ou quelqu'un d'ailleurs. Il ne sait pas ce qu'il aime vraiment ni ce qu'il déteste. Il se sent vide. Il ressent un manque. Il passe sa vie à courir après ce qui pourrait le combler. Il enchaîne les conquêtes, sans courir après l'amour, n'y croyant pas une seconde. Il aime sauter à l'élastique, faire le saut de l'ange, sans cligner des yeux, fixer le sol, lancer un défi à la gravité. Suicidaire? Pas vraiment. Il a juste l'impression qu'en défiant la mort on se sent plus vivant que jamais.

    Factice

    Caleb n'est pas comme le décrivent les médias, ni Wikipédia. Sa manager à travailler d'arrache-pied pour lui modeler une personnalité adaptée à son statut d'icône de la musique. Vendre Caleb tel qu'il est réellement n'aurait jamais marché. Qui pourrait bien aimer un petit con qui s'éclate à faire enrager les gens ? Un type qui au fond ne chante pas parce qu'il aime ça mais pour donner du frisson à sa vie ? Un gars qui vous prend et vous jette parce qu'il en a envie ? Un gars qui vous prend pour une merde ? Non, ça n'irait pas. Alors la manager a transformé son histoire, sa personnalité. Caleb est décrit partout comme un passionné de musique depuis sa plus tendre enfance. Comme sa mère est une ancienne chanteuse il n'a pas vraiment reçu d'amour maternelle, c'est pour ça qu'il est aujourd'hui un peu coureur de jupon. Il joue un peu les divas parfois mais est au fond quelqu'un de sympathique. Il aime l'équitation, est un homme romantique, sait cuisiner, son parfum préféré? « Fuel for life » by diestel. S'il paraît froid au premier abord c'est parce qu'il est timide, en fait. Ne pas... Croire se que disent les médias.

    Marketing

    Caleb faisait parti de ces quelques privilégiés qui avait reçu un sms de la fameuse Hedger Impact. La manager du blond saisit l'occasion. Conférence de presse. « Caleb avait été invité par la Hedger Impact à participer en exclusivité à une Bêta pour leur prochain jeu ! Parce que oui Caleb joue aux jeux vidéos, tous ses fans pourraient bientôt jouer avec lui, au même jeu. Son pseudo sera Prince.» La Manager espérait ainsi faire taire les médias qui prétendaient que Caleb était en réalité une personne froide qui ne se laissait jamais approché. En le rendant plus accessible elle essayait aussi de rendre le jeune homme un peu plus sociable.
    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    I'm Radioactive.
    Caleb installa le casque sur ses oreilles et lança le jeu, impatient de commencer la partie. Espérant surtout que ça serait divertissant. Il avait accepté de participer à cette mascarade uniquement pour ça. Le jeune homme regardait son écran.

    Chargement en cours...

    Veuillez choisir vos caractéristique s'il vous plaît :


    Pseudo ?
    Caleb écrivit le pseudo qui avait convenu, soit Prince. Même si ça ne l'enchantait pas tellement.

    Chargement en cours...

    Battement de cil. Battement de cœur. Inspiration. Caleb se retrouvait sur une île bizarre, il se tâta le corps, pour vérifier que rien a été perdu durant le transfert. Il fut réellement surprit que le jeu semble aussi réel. C'était comme s'il était passé d'un monde à l'autre. Le jeune homme salua quelques autres joueurs venus du monde entier puis essaya de se déconnecter. Il avait une interview à 15h. Il parcouru l'interface, sans trouver le bouton déconnexion. Il demanda autour de lui, certains essayèrent, un vent de panique déferla sur la petite île. Le jeune homme leva les mains, dans le but d’apaiser tout le monde. La foule se tourna vers lui presque d'un seul mouvement, elle s'approchait, un drôle d'air sur le visage. Certains s'embrassaient. D'autres se touchaient. D'autres encore tendaient les mains vers lui. Tout devenait incontrôlable.  Caleb dû battre en retraite après que des groupies cinglées aient voulu lui arracher les t-shirt. Il se faufila vers l'une des passerelles qui reliaient cette île à d'autres, sans savoir où il allait, sans savoir se qu'il devait faire.



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO :Héhé. Trop cramé comme pseudo wsh.
    AGE :Secret 8)
    JEU VIDÉO FAVORI :J'ai déjà répondu à ça.
    FILM FAVORI :à ça aussi.
    MANGA/SÉRIE FAVORITE :à ça aussi.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : C'est un top site ou un partenariat je ne sais plus xD
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Wé, trop.
    MANGER OU BOIRE ? :MANGER.
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? :Non, pas encore 8)
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :



Dernière édition par Prince le Dim 25 Aoû - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: Re: Un jour votre Prince viendra [NC-16]   Dim 25 Aoû - 20:36

PRINCE, MON AMOUUUUR /PAN/
Enfin, juste la fille hystérique qui se situe derrière son écran hein parce que mon personnage...

Lulla : Je le déteste déjà.
Moi: Ne sois pas aussi insociable voyons. ♥ De toute façon, c'est moi qui te contrôle.
Lulla: Va te faire foutre, je toucherais jamais à un gars dans ce... genre. è_è
Moi: Moi je le ferais volontiers. fufu. /PAN/

Rewelcome chérie! ♥

_______________
Les avatars ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joke


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 374
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

MessageSujet: Re: Un jour votre Prince viendra [NC-16]   Dim 25 Aoû - 21:18

Omfg ton personnage CLAQUE. et je veux un fucking' lien è_é ♥
Oh et veux tu que je rouvre Crimson District ou tu veux aller ailleurs?♥

_______________
❝i've sent my heart away like heroes in the rain.


cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noise


Noise
Noise

avatar

Messages : 864
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

MessageSujet: Re: Un jour votre Prince viendra [NC-16]   Dim 25 Aoû - 21:22

Lapidons-l/pan/

_______________
#993333



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: Re: Un jour votre Prince viendra [NC-16]   Dim 25 Aoû - 21:50

Lulla > MOI AUSSI JE T'AIME. Merci pour cet accueil ♥! Ne t'inquiète pas je pardonne à ton personnage. C'est normal que personne n'aime Prince. Le contraire serait étonnant.

Joke> Merciiiiii ♥♥! Je veux aussi un lien, bien entendu ♥! Je pense que je vais mettre Prince à Holy Sword.

Noise> Jaloux? Je te signe un autographe quand tu veux. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: Un jour votre Prince viendra [NC-16]   Lun 26 Aoû - 12:15

Oh mon prince, mon caleçon s'enflamme dès que je te vois. /die
Re-bienvenue parmi nous ! Je te veux dans mon lit, sache le. 8D
Je te valide malgré les petites cochonneries dans ton histoire, oh you pig 8D
Je t'aime très fort, ta fiche est parfait, ton prince est parfait, go go go faire ta fiche de liens et tous le tralala tu connais le chemin ~


_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: Re: Un jour votre Prince viendra [NC-16]   Jeu 10 Avr - 1:52

» Complément d'histoire.



Quand les maques tombent 

La manager revient dans son bureau, situé au premier étage de la maison de disque Johnson. La porte se ferme, elle soupire et regarde l'homme assit dans son fauteuil.

« Bon. La conférence de presse c'est bien passé. »


Caleb s'étire et accorde un sourire à sa manager. La nouvelle allait faire le tour du monde, les journalistes devaient s'affoler. L'information devait déjà circuler sur les réseaux sociaux. La première phase de la mission devait être un succès. Bien qu'il n'en ait jamais douté.

« Et pour le casque ? »

Car c'était là, que se trouvait la difficulté. La première phase du plan consistait à annoncer, sans l'aval de la Hedger, que Caleb Johnson allait bientôt se connecter à leur nouveau jeu, en prétendant qu'il avait reçu l'un de ces fameux sms.

« On s'en charge. »

Ils le devaient après-tout. Tout cela allait bien au delà d'un stupide coup de pub, même s'il s'agissait des raisons officielles. Convaincre le père de Caleb n'avait pas été difficile. Qui dit coup de pub dit sursaut de popularité. Il avait même prévu de sortir le nouveau single de Caleb, par la même occasion ! Et puis. Quel meilleur moyen d'étouffer les rumeurs de la presse à scandale... ?

« Je vois. »

La brune croise les bras et fixe son protégé. Elle connaissait son caractère versatile. Son immaturité également... Oh. Oui. Elle le connaissait vraiment mieux que quiconque. C'est elle qui l'avait « repéré », après-tout. Aujourd'hui, il lui arrivait de le regretter. Surtout depuis qu'on l'avait affecté sur une nouvelle mission, sa première en solo.

« Tu es sûr de vouloir faire ça... ? »

Le blond rit, un peu moqueur.

« Et tu me demande ça, après avoir lancé la mission ? »


« Mmph. »

« Allez Tori... Ne t'inquiète pas, ça va aller. Une simple mission de reconnaissance. Honnêtement j'aurai aimé être positionné sur une mission plus excitante que ça.»

La brune accroche le regard du blond, ses sourcils froncés et son air sévère n'arrivaient pas à masquer son inquiétude. Elle se souvient du jour où elle a rencontré Caleb. C'était en Dordogne. Une banale mission de surveillance. Rien de plus banal. Il était jeune. Il était quatre ans plus jeune, pour être exact. Elle a dû se faire passer pour une touriste américaine, afin de pouvoir l'observer tranquillement. Elle s'était renseignée sur lui, ses habitudes, sa familles, ses hobbys. Elle avait tout de suite su qu'il n'était pas ordinaire et au terme de la mission il fut décidé qu'il était le candidat idéal.

Mission Apollon. Elle consistait à envoyer l'un de leur agent infiltrer le monde du divertissement afin de pouvoir contrôler, s'il le fallait, les médias et surtout la population. Mission futile, irréaliste ? Pas tellement, quand on sait comment les médias et la culture influence les populations, partout dans le monde. Un chanteur pouvait très bien servir d'ambassadeur, de négociateur, de messager... Caleb avait donc été sélectionné et formé sommairement pendant quelques temps, par l'agent X0186 C, Tori Hamilton, qui deviendrait plus tard son agent de liaison tout au long de la mission. Et elle n'était pas vraiment compliqué... Il n'avait simplement qu'à entretenir sa couverture, on lui demandait parfois d'effectuer quelques missions annexes, à l'étranger pendant ses tournés, mais on ne l'avait jamais vraiment exposé au danger.

Aujourd'hui. Tout était différent. Ils avaient beaux clamer que cette nouvelle mission « annexe » entrait dans ses compétences, que ça n'était pas dangereux, Tori n'arrivait pas à dissiper l'étrange pressentiment qui s'était emparé d'elle. Elle n'avait pas eu beaucoup d'informations à propos de ce fameux jeu. Elle ne savait même pas pourquoi le gouvernement américain insistait tellement pour y envoyer Caleb. Surtout qu'elle ne devait pas durer plus que quelques jours... N'importe quel agent aurait pu effectuer cette mission à sa place... Et pourtant...

Officiellement, l'ordre de mission était le suivant :

« • L'agent X0186 C devra divulguer à la presse qu'Apollon a reçu un sms de la part de la Hedger Impact l'invitant à participer à leur nouveau jeu.

• L'Agence se charge de fournir le matériel.

• L'agent X0191 K devra se connecter au nouveau jeu de la Hedger Impact et y effectuer quelques analyses. »


Bien trop de paramètre leur étaient encore inconnu... L'implication de l'Agence elle-même était suspecte...

« Je ne la sens pas. Cette mission. »

« Relax... »

Le jour de la mission arriva rapidement. Tori faisait les cents pas dans l'appartement du blond. Celui-ci contemplait le casque qu'on lui avait transmis quelques heures plus tôt se retenant d'y toucher avant qu'il ne soit à l'heure de débuter sa mission. Il était calme, mais son sourire habituel n'illuminait pas son visage. Elle l'avait déjà vu faire et cela signifiait qu'il réfléchissait à quelque chose d'important. De suffisamment important pour le troubler. Cela ne rassurait pas du tout sa manager. Elle savait qu'il ne fallait pas remettre en cause les ordres que l'Agence leur transmettait, mais décidément ce mauvais pressentiment ne voulait pas la lâcher. Il était bientôt l'heure, pourtant.
« Ca... »

La brune n'eut pas le temps de finir.

« Tori. Quand ils viendront pour prendre mon corps laisse les faire. Tu devrais pouvoir me pister grâce à mon émetteur.»

Elle resta une minute interdite.

« Que... ? »

«  Tu devrais le savoir depuis le temps, même les agents ne sont pas tout le temps au courant de tout. Mon ordre de mission a été modifié. »

« ... Compris.»

Caleb s'installa sur sa chaise de bureau, après avoir extirpé le casque de son carton.

« Bonne chance.»


« Au moins, ça sera amusant. »

Après un dernier clin d’œil, il enfile le casque. Redevient le chanteur. Ou l'acteur. Il fallait duper le monde. Essayer d'être surpris lorsqu'il essaierait de se déconnecter. Préparer le terrain pour les prochains. Glaner des informations. Et ce, tout en continuant à vivre « normalement. ». Entretenir sa couverture le plus longtemps possible...

>>Prince occupera au sein du groupe du gouvernement le poste du chargé de communication (m'enfin agent de liaison c'est quand même plus cool comme intitulé de poste ♥... )


> J'ai essayé d'apporter les modifications nécessaires pour pouvoir faire entrer Prince chez les oranges. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: Un jour votre Prince viendra [NC-16]   Sam 28 Juin - 12:45

GO CHEZ LE GOUVERNEMENT TOI MON PETIT COCO ♥

_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Un jour votre Prince viendra [NC-16]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour votre Prince viendra [NC-16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAJ de l'application SkyDrive - pensez à mettre à jour votre compte...
» Mises à jour des logiciels du pack
» Mise à jour de votre logiciel
» Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU]
» Quelle partie de votre cerveau utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-