AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Un fantôme ? Ou ça ?! -Moria-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Un fantôme ? Ou ça ?! -Moria-   Jeu 22 Aoû - 14:58


❝Moria

✗ Comment tu t’appelais ?
Bianca Harc
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Moria comme Moriarty !
✗ Tu as quel âge en fait ?
Tu as 16 ans mais tu en parais 14.
✗ Tu viens d'où ?
France!
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Hope Corporation.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Il y a toujours une caméra qui traîne à Hope. C'est toi, qui t'en occupe. Toujours armée de ton pyjama, tu surveilles les caméras qui font le panorama de sa chambre...ainsi que ton petit frigo au cas où il manquerait du carburant....Euh des canettes de soda. Tu ne sors jamais de ton appartement. Hors les jours de congé où tu aimes te promener en ville et faire des courses.
✗ T'es un super-héros ?
Lévitation 
Tu lévites. Tout le temps. Non-stop. Pourquoi les gens ont-ils tous les pieds sur terre ? C'est tellement mieux de se laisser transporter par le vent. A l'envers, à l'endroit. Tu préfères avoir les pieds dans les nuages. Ou à l'inverse, la tête pourquoi pas. Pourtant tu ne peux pas marcher. Tu lévites au dessus du sol, de l'eau. Et jamais tu ne peux poser un pied au sol.
Lorsque tu veux léviter à l'envers, tes cheveux se décolorent, tes yeux changent de couleurs, tu ne comprends pas pourquoi. Remarque, tu te dis que ça ne paraît pas plus normale que ton don.  Mais bon, tu ressembles vraiment à un fantôme comme ça. Mais tant mieux, ça fait peur à ceux qui voudrait te faire du mal.


» Mémorisation Physique.




    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    lévitation normale: De beaux yeux bleus.
    lévitation à l'envers: Un oeil gauche bleu, un oeil droit violet. Ils sont grands, gros, curieux, expressifs,toujours à regarder ce qui t'entoure.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Tes cheveux sont longs, lisses. Ils sont parfois blanc, parfois noire.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Tu sens l'air frais de la nuit en montagne. Cet air à chopper la crève mais qui est si doux à respirer quand tu regardes le clair de lune au milieu de l'ombre des sapins et des rochers.
    ✗ Taille & Poids ?
    « Aussi légère qu'une plume ? » tu peux le dire, tu te fonds dans l'air qui t'entoure, tu flottes, tu n'es plus humaine, tu n'es qu'une particule d'air parmi tant d'autres.
    « Haute comme trois pommes », Ah malheur, tu les dépasses tous si tu en a envie. Mais en effet, tu ne mesures qu'un mètre cinquante-trois.
    ✗ Signe distinctif ?
    Albinos en lévitation à l'envers Tu fuis le soleil, tu aimes la lune. Tu ne peux pas trop te promener dans la journée, et tant mieux, car combien de regard aurais-tu essuyer par jour si c'était le cas. Et puis pas question de léviter tout le temps normalement. C'est tellement plus agréable de léviter à l'envers.
    Aucun poids Ta tête est le seul poids que tu supportes.



» Analyse cérébrale.




    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Arrogante – toujours les pensées qui traînent quelques part- solitaire – des nerfs à toutes épreuves- bluffeuse.
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    A une mémoire exceptionnelle- observatrice- persévérante- joueuse.
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Tu t'interroges. Tu réfléchis. Et tu ne te penses ni séductrice ni romantique. Qui vivra verra, te dis tu. Qui sait dans les bras de qui vas tu tomber, si tu tombes amoureuse il ne fait aucun doute que tu seras la première surprise.
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Pas de rêves. Carpediem.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    " Hope va pas finir comme Crimson quand même ?! Pas sous ma surveillance! "
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Tu as le vertige. Aahh que c'est drôle n'est ce pas ? Tu ne l'as pas choisit. Tu ne l'aurais sûrement jamais proposé. Mais il serait peut tant que tu affrontes cette peur.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Habits : Il n'y a rien d'étonnant à annoncer que tu te promènes pieds nus. Sinon tu aimes les robes, les tuniques, les shorts, les jupes. Tu aimes être féminine. Et ça n'empêche rien à ton caractère bien à toi.
    Musique : Tu adores tout ce qui se rapproche de la bonne musique. Peut importe le genre. Mais le rap reste un genre que tu n'as du mal à apprécier, tu n'arrives pas à te fondre dedans.
    Alimentaire : Tu pourrais manger pour quatre. La nourriture, c'est tellement bon. Tu adores les soda aussi. Mais pourquoi les canettes se vident aussi vite ?
    ✗ Signe distinctif ?
    Nothing darling.



» Chargement du jeu.




    ✗ On a tous un passé :
    Moria, as-tu verrouillé le coffre qui séquestrait tes scrupules ? L'as-tu enfouis dans ta mémoire comme l'on enterre le cadavre d'un familier dans son jardin? Ou l'as-tu juste jeter hors de ta tête? Tournoyant pendant quelques secondes interminables dans le flot des limbes. Perdus dans le néant. Et pour toujours méconnaissable entre les cendres des souvenirs égarés dans la mort et la honte.

    Tu es née dans un pays froid. Mais là n'est pas la question. Née sans un jour espérer pouvoir marcher. Poser un pied au sol, et te transporter d'un pas long et fier comme l'a toujours fait l'homme quand il s'ordonnait d'avancer. Cette sensation, tu la lis, tu la questionnes, tu peux la décrire dans ses moindres détails. Car nous savons pertinemment mieux ce que l'on ne possède pas que ce que l'on a.
    Qui sait si il n'y a pas des hommes qui préféraient perdre leur jambe pour croquer ta vie à pleines dents. Et qui sait combien tu offrirais pour des jambes saines.
    Malformation, voici le premier scrupule que tu as enterré dans ton florissant jardin d'enfant. Celui que tu as toujours besoin d'enfouir plus profondément chaque fois que tu vois tes confrères marcher et se plaindre de la vie. Il y a un temps tu leurs as crié dessus. Tu as soulevé la rage que tu avais enfermé dans une cage doré, tel un oiseau que l'on chérit dans la solitude. Tu l'as libéré avec ta main pleine de haine contre tous, ta main d'enfant frustré. Puis il a déployé ses ailes majestueuses. Et, à la manière d'un oisillon mort né, est tombé au sol. Mort sans espoir de soulever ses ailes et de voler plus haut encore que sa cage. Ton imagination est ta plus forte arme en ce bas monde. De ce fait, tu as appris si jeune qu'on ne peut grandir dans un monde qui nous a accueilli en le haïssant de tout son être.

    Le temps a passé. L'injustice te ronge encore. Et tu as peur que celle ci continue jusqu'à ta mort. Il te faut de la retenue.
    Deuxième scrupule, la Pitié. A l'école, sur les trottoirs, tu as croisé deux sortes de gens, les hypocrites, et ceux qui ne le sont pas. Intimement tu préfères les hypocrites, c'est à dire, ceux qui t'ignorent en te croisant et te regardent une fois ton dos tourné. Ça t'évite d'affronter leur regard. Paraître impassible lorsque tant de fois tu voudrais pleurer.
    L'apprentissage de la fierté est vicieux. Toi même tu ne sais pas quel gens tu préférais croiser en ville pour ton expérience. Mais ce dont tu es sûre, c'est que tu te détestes pour l'instant bien plus que tu ne les détestes eux.

    Tu as grandis. Les années passent sans que tu ne les vois passer. Pourtant les jours paraissent longs pendant que tu façonnes ton jardin. Petit à petit, tu te dis que aux milieu de tes peines, tu n'as pas assez profiter de ton enfance. Le troisième scrupule, le Regret. La tristesse ou la neutralité ne se lisent plus sur ton visage de petite bourgeoise, tu souris. Comme le ferait un gosse heureux.

    L'adolescence arrive à grand pas. Tes parents discutent mieux avec toi. Tu formes autour de tes émotions et de tes ressentis un cube. Tu le vois gigantesque, mais seule une toute petite ouverture libère tes pensées aux monde extérieur. Tu as besoin de cette métaphore pour réfléchir sur ce que tu es. Tu as tellement de chose à cacher de plus que ce que les gens pensent de toi quand tu leur souris poliment. "pauvre enfant, remarque elle vit dans une très belle maison en tant que fille unique avec ses parents", "triste injustice", "elle doit être triste derrière ce beau sourire, dire que à son âge j'avais aussi beaucoup de problème". Tu es tellement plus que ça.
    Un jour, le quatrième scrupule arriva.
    Tu revenais du lycée. Non, tu n'as jamais laissé tomber l'école pour des cours particuliers. Tes parents te l'avaient proposé. Même si ils n'auraient pas forcément pu s'occuper de tout tes besoins en restant à la maison avec leurs jobs respectifs. Non, tu avais choisi l'école pour les relations. Tu es forte, c'est ce que tu veux penser de toi. Puisses-tu te créer un fort caractère et te battre avec par la suite.
    Alors que tu roulais laborieusement avec ton fauteuil roulant. Tu fis un petit détour avec tes amis pour les accompagner chez eux comme tellement de fois ils l'avaient fait avec toi. Une fois cette bonne action de faite, tu repartie en direction de chez toi en passant par une rue que tu ne sentais pas trop. Tu étais seule. Un groupe de gens qui marchait d'une manière très vulgaire se dirigea vers toi. Tu soupiras à leur vue mais très vite tu voulues fuir. Tu ne te sentais pas bien. Jusqu'à ce que tu compris qu'ils te volaient ton fauteuil. Pourquoi? Peut être parce que tu savais qu'il était adapté pour toi et personne d'autre. Chose cher à fabriquer. Et rapportant gros à la vente. Incapacité,  sans ton fauteuil tu n'étais rien. Tu pouvais te créer toutes les illusions du contraire. Tu ne seras jamais libre avec le poids de tes jambes si inutiles. Tu rages. Tu pleures. Tu souffres de ton erreur. Et pourquoi aucun de tes amis n'étaient venu te raccompagner à ce moment là? Tu rentras te traînant par terre le reste du chemin. Les gens passaient et tu essuyais tous leur regard. Ils te fixent avec méprise. Un regard différent de ce qu'elle s'était habituée à recevoir. Mais tu ne demandes pas d'aide. Tu es forte. Tu peux l'être. Tu vaux mieux que les gens normaux car tu te bats pour ce que tu n'as pas et que tu sais pertinemment que tu n'auras jamais.
    Tu te rappelle alors étrangement de ce sms. La flemme de le supprimer. Tu l'avais laissé dans ta boîte de réception. Tu ressors ton portable que les malfrats n'avait miraculeusement pas demandé. Et réponds au sms. "Oui". "Oui" pour tout recommencer. "Oui" car depuis toujours c'est le seul espoir qu'elle a pour marcher.


    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

    Tu bondis littéralement de joie. Tu lévites. Tu bouges à ton aise. Tu peux même te démarquer des autres en lévitant à l'envers. La terre t'a abandonné mais pas les airs. Tu es heureuse. Par contre tu t'es vite rendu compte que tu avais le vertiges en voulant voler plus haut. Problème. Tu décides donc de vivre ta vie malgré tout. Tu deviens la surveillante des caméras de Hope. Bien à l'abri dans ton habitacle. Tu vois Faith la plus part du temps. Umbra aussi. Tu t'y es fait à ta nouvelle vie. Champagne!



» Toi le geek.




    NOM/PSEUDO :ça s'épelle M.O.R.I.A.
    AGE :XXX 8)
    JEU VIDÉO FAVORI :Cytus.
    FILM FAVORI :Le monde de Charlie.
    MANGA/SÉRIE FAVORITE :BillyBat/ Torchwood.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? :Par Father.
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? :il se peut.
    MANGER OU BOIRE ? : boire. Ahhh l'eau, que c'est bon....quoi ? Bien sûr que je ne bois que de l'eau !
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? :l'eau ne saoule pas. L'eau ne saoule pas. L'eau ne saoule pas *s'effondre*.
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :



Dernière édition par Moria le Ven 23 Aoû - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: Un fantôme ? Ou ça ?! -Moria-   Ven 23 Aoû - 1:01

Bienvenue Moriaaaa ♥! Bon courage pour ta petite fiche!

_______________
Le tarot Pokémon a été créé par Daphnia

signature&cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Un fantôme ? Ou ça ?! -Moria-   Ven 23 Aoû - 23:03

Merci beaucoup beaucoup ♥!
J'annonce aussi que j'ai fini ma fiche!
Je n'écris sûrement pas parfaitement donc merci de me dire quoi changer si ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: Un fantôme ? Ou ça ?! -Moria-   Sam 24 Aoû - 0:12

Ta fiche est vraiment mignonne, tout comme Moria.
Moriarty *Q* J'adore ce personnage dans Sherlock Holmes, et pas les films mais le dessin anime que je regardais étant enfant.
Tu écris plutôt bien, il n'y a pas de souci, c'est agréable, fluide.

Par contre, ton métier, si c'en est un, ça fait trop stalker psychopathe qui observe tous le monde en mode "Big Brother is watching you !" Creepy ;; ♥
ça va tellement bien avec la petite fille discrète tout ça xD

Je te valide, Have fun sweety ♥ Go surveiller ton niveau, faire ta fiche de lien, tous le tralala ♥


_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Un fantôme ? Ou ça ?! -Moria-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme ? Ou ça ?! -Moria-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un fantôme ? Ou ça ?! -Moria-
» [Résolu] OE6 : adresse "reply-to" fantôme
» R H Y O L I T E ♦ Le village fantôme
» "Image fantôme" comment la supprimer ?
» Membres fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-