AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 
 ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." Empty
MessageSujet: ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès."   ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:32


❝NOISE
Pas trop mal aux oreilles ?

✗ Comment tu t’appelais ?
Shawn Lloyd.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Noise.
✗ Tu as quel âge en fait ?
17 ans.
✗ Tu viens d'où ?
Quelque part dans l’Ilinois, USA.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Hope Corporation.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Darling est kleptomane de métier.

Spoiler:

✗ T'es un super-héros ?
Plutôt mourir. Il préfère le contrôle de décibels.

Spoiler:



» Mémorisation Physique.

T'as rien vu, rien entendu.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Noise a les yeux gris. Gris c’est bien, gris c’est terne et transparent, ça se remarque pas. On ne s’en souvient pas, des yeux de Noise, et c’est très bien comme ça. Pas qu’ils manquent d’intérêt, au fond ; mais ils évitent trop souvent le regard des autres pour qu’on puisse les attraper aussi facilement. Gris perle, gris acier, gris souris, gris de maure, gris anthracite… autant de nuances que personne ne prendrait la peine de nommer. Tant pis pour eux, tant pis pour lui. Noise a des yeux menteurs, et la vérité y passe comme un éclair blanc, éphémère d’une seconde. N’y cherchez rien de particulier.

✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
A l’origine, châtains. Châtain tout bête, comme une châtaigne bien mûre et un peu poussiéreuse, presque acajou ; rien de bien intéressant. Donc Noise a les cheveux d’une couleur inintéressante. C’est nul, ça serait plus cool s’ils étaient blancs. Ou verts. Ou violets avec des mèches rouges et une frange noire. Mais non, ils sont châtains. L’avantage dans le coin, cela dit, c’est qu’il n’y a pas le vieux gueulard pour vous raser la tête à la moindre incartade. Et deuxième point non négligeable, Noise a souvent besoin de changer de tête. Pour éviter les gens. Pour éviter les gens qu’il a roulés. Les gens à qui il a piqué des trucs. Les gens qu’il veut pas revoir. Tout un petit monde en fait. Par conséquent, pour éviter à son joli minois de se retrouver tout déformé par la retombée néfaste de ses conneries sur le coin de sa petite bouille d’amour, Noise met un point d’honneur à changer de coupe et de couleur de cheveux le plus souvent possible – il a un budget exprès pour ça, même. Il faut bien le photographier, pour le reconnaître d’une semaine à l’autre.

✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Ça c’est une question particulière, hein ; quelqu’un a l’intention d’aller vérifier ? Quoi qu’il en soit Noise ne sent pas usuellement « bon » étant donné qu’il passe son temps à traîner dans des endroits pas très propres ou à ramper dans des conduits noirs de suie, quand il n’a pas les mains dans l’huile toute la journée. Evidemment qu’il se lave. Mais n’importe qui d’un peu sensible et attentif pourrait déceler ces résidus sur sa peau. On détecte naturellement chez lui une odeur de fumée puisqu’il a souvent la cigarette au bec, et quand il ne bosse pas, il a tendance à mettre du parfum. Mais c’est pas vraiment une bonne habitude puisque laisser une fragrance aussi reconnaissable sur les lieux du crime est un peu le comble de la stupidité.Mais personne n’a dit qu’il était intelligent.

✗ Taille & Poids ?
1m72 pour 54kg.
Noise n’est pas grand, Noise n’est pas musclé, Noise n’a pas une carrure de beau gosse, non. Désolé les filles. Noise serait plutôt de taille moyenne, maigrichon, un peu tordu parfois, parfois avec l’air d’avoir perdu dix kilos en une nuit. Bon, certes, il se tient droit. N’empêche que c’est facile, de l’imaginer se glisser dans des endroits étroits où personne d’autre ne poserait un pied. Les passages secrets impraticables, ça le connaît.


✗ Signe distinctif ?
Comme précédemment évoqué, le jeune homme change très régulièrement de look pour éviter de se faire repérer – qu’il s’agisse d’une mesure justifiée ou d’un délire paranoïaque est un tout autre problème. Donc outre les cheveux, sa garde-robe y passe souvent. Un jour en survêtement, l’autre avec une chemise bien ajustée, laissent vite passer des semaines à traîner des jeans rapiécés et des chaînes partout. Noise a aussi des piercings aux oreilles et souvent des mèches colorées dans les cheveux. Il affectionne tout particulièrement tout vêtement comportant une capuche, parce qu’il aime cacher sa tête. Y en a qui pourraient ne pas aimer la reconnaître.


» Analyse cérébrale.

On se rappelle pas, ok ?



✗ On n'est pas parfait hein ?
Bien sûr que si. Quand on s’appelle Noise, on est parfait, et même plus que parfait. On arrive même à croire qu’on est populaire, ce qui a un petit quelque chose de l’exploit.Bon, inutile de dire que la grande gueule de Noise peut bien dire ce qu’elle veut, il sait très bien que la foule de ses admirateurs n’est pas encore pendue à ses basques. Il faut dire qu’il fait plus figure d’anti-héros qu’autre chose : la bravoure & co., c’est pas pour lui. Parfaitement hypocrite et encore plus lâche, Noise pourrait faire n’importe quoi pour se sortir d’une sale situation, même si cela implique d’abandonner quelqu’un derrière lui. Son seul intérêt, c’est sa peau, et les autres sont assez grands pour s’occuper d’eux-mêmes. Même s’il vous aime bien, il ne pense pas pouvoir faire grand-chose pour vous aider, de toute façon : alors il file en douce, puisque c’est ce que vous voudriez, dans vos dernières volontés, non ? Inutile de préciser que Noise a pas mal d’ennemis.
Au premier abord cela dit, il peut sembler tout à fait sympathique : mais cela dure un moment, les mensonges passent sous couverture sans que l’on s’en doute, orientés par le calcul perpétuel de sa vie. Entourloupes et traquenards se succèdent. Et si vous quittez un instant votre portefeuille des yeux, vous pouvez être certain de ne jamais le revoir. Mais avant que vous ayez pu l’attraper, Noise se sera déjà volatilisé. Il a un don pour passer inaperçu, il faut croire. Sauf quand il commence à crier : parce que le seul défaut qu’il reconnaît lui-même, c’est cette susceptibilité exacerbée qu’il traîne derrière ses semelles.


✗ Mais on gère la fougère ?
Malgré tous les aspects détestables de sa personnalité que les gens ont trop tendance à retenir en premier lieu – et Noise les trouve vraiment de mauvaise foi – que le jeune homme ait des qualités constitue néanmoins un fait avéré. Déjà, quand il ne se volatilise pas sans payer la note, il fait un compagnon infatigable, drôle, ouvert et attentif. Si, parfaitement. Même si de sa bouche ne sortent, après une irrépressible vague de sarcasme, qu’un nombre impressionnant de bêtises sans queue ni tête, des bravades creuses et des vantardises plus comiques qu’autre chose. Noise aime se donner en spectacle et faire beaucoup de bruit pour rien. Il a un aplomb provocateur impressionnant, même dans les pires situations – simplement, le stress accroît le potentiel de stupidités qui franchissent ses lèvres. Quitte à se faire couper la langue, il les sortira, ses piques acerbes et ses critiques gratuites. Désagréable avec le sourire, toujours.
Et toujours énergique et plein d’entrain, il mène son entourage dans des souricières ou des allées sans issue - à dessein ou non, mais jamais très habilement - et les abandonne là en priant pour ne plus jamais les recroiser. Même si au fond, ce serait sans doute drôle : ce que Noise déteste le plus au monde, c’est l’inertie, l’ennui, l’atmosphère grisâtre d’un train-train quotidien. Alors peut-être qu’il considère ce monde comme un immense terrain de jeu, et sa vie entière comme deux dés capricieux. Et pour en profiter au maximum, il court d’un endroit à l’autre, cette curiosité qu’il considère comme une qualité compensée par une débrouillardise à toute épreuve.


✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Sincèrement, il s’en fout. Enfin les chatons, il préfère leur faire des câlins, personnellement.

✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Une montagne de pancakes. Avec une cascade chocolat/chantilly. Et une framboise dessus.On déconne pas avec les pancakes.

✗ T'as peur de quelque chose ?
Non.
Bon d’accord, il aime pas les lapins. Les lapins, quoi. Pourquoi personne se rend jamais compte de leur air maléfique ? Ces trucs sont vicieux, et il s’y connaît.
A part ça, il a peur de mourir, comme tout le monde, hein. Et la douleur, aussi. Si on essaie de le torturer il vend son père, sa sœur et ses enfants direct. Même s’il en a pas.


✗ Quels sont tes goûts ?
Pancakes. Et tout ce qui est high-tech, c’est juste über-cool. Et la vodka aussi, c’est cool. Au moins autant que les pingouins punks… attends… ?

✗ Signe distinctif ?
1, 2, 3... Jocker !
Sinon, il porte le tatouage de son île sur la cheville droite.


» Chargement du jeu.

Seuls les malchanceux ont une vie intéressante.



« … M’man. »

Bip… bip… bip…

« T’as pas l’intention de me dire adieu, hein ? »

Bip… bip… bip… 1…
Le garçon avait les doigts sur le moniteur. Les yeux fermés, il comptait lentement entre ses dents serrées.
Bip… 2… bip…
Les claquements frénétiques de semelles bien connues résonnèrent dans le couloir.

« SHAWN ! »

Soleil.


Aurora, USA ▬ 2018

Shawn Lloyd, 10 ans et tout juste deux mois, traînait les pieds jusqu’aux grilles du collège, avec l’interdiction formelle de rentrer une nouvelle fois dans la chambre d’hôpital de sa mère. Il avait perdu à "1, 2, 3, soleil !" et sa joue droite le cuisait désagréablement.
C’est une fois de trop, Shawn !
Mais qu’est-ce qui ne va pas chez toi ?! Sors d’ici !

Ils ne comprenaient pas, tous. C’était pas sa mère. Il avait jamais eu de mère.
C’est quoi une mère, sinon ce fantôme blanc comme les draps qui forment un linceul précoce ? Un coma, qu’ils disaient. Ridicule.
Elle était morte, cette poupée blafarde et moisie sur son lit d’hôpital. Elle voulait mourir, en tout cas. La garder là, c’était nuire à la société et à sa propre santé. Franchement, c’était complètement idiot.
Dommage, il avait encore compté trop lentement. L’infirmière l’avait surpris une fois de trop.




A part l'ordi, tu fais quoi de ta vie, hein, Shawn ? Qu'ils disaient.
Ils comprennent pas. Comme s'il pouvait faire autre chose de cette toile grise délavée.




Aurora, USA ▬ 2021

« - Sérieux, Elliot, je suis pas sûr, pour le coup.
- Ta gueule et ferme les yeux. »

Shawn, 13 ans, a les jambes qui tremblent quand il jette un regard vers ses pieds. Sous ses semelles, les voitures grises se succèdent aux taxis jaunes, une cacophonie insupportable qui émane de la ville en contrebas. Le vent siffle dans ses oreilles. Il siffle si fort qu'il n'entend plus que lui. Shawn jette un coup d'oeil à sa droite, et à sa droite, il y a Elliot debout sur le bord, découpé sur un arrière-plan de toit d'immeuble, qui ouvre les bras. Comme pour un saut de l'ange. Shawn se demande s'il va sauter ou pas.
Il ferme les yeux et vacille au bord du gouffre. Imagine qu'il chute.




J'ai plus jamais ressenti un truc pareil. Plus jamais.




« - T'as rien pour moi, Shawn ?
- Franchement, je crois pas que ta graisse aie besoin de mon aide. »




Le jeune garçon essuya le filet de sang qui coulait de sa lèvre éclaté. T'es un con suicidaire qui veut pas mourir, Shawn, sérieusement. Il se releva, la bouche sèche d'avoir trop insulté son agresseur.
Qu'est-ce qu'on s'ennuyait dans le coin.




En fait, Shawn s'ennuyait tout le temps. Dans ses poches, ses mains le criaient, ses yeux le déclamaient, son air lassé gémissait qu'il en avait déjà marre de cette vie à laquelle n'avait jamais goûté. Quand Elliot venait le tirer par la capuche pour l'emmener quelque part, il le sentait bien. Shawn ne croyait en rien ni personne. Il n'espérait rien ni personne.
Pourquoi est-ce qu'il était comme ça ?




Centre hospitalier, Aurora, USA ▬ 2023

Bip... bip...
Elle était toujours là, cette connasse.
Bip... bip...
Ça faisait longtemps que Shawn avait cessé de compter dans la chambre de sa mère. Par réflexe, il tourna les yeux vers la vitre derrière laquelle une infirmière lui lançait un regard soupçonneux. Il lui retourna un lumineux sourire terni par un humour noir et maladif.

« Vous en voulez un bout ? Si vous avez un rein à remplacer, à votre place, je me dépêcherais ! »

Heureusement qu'elle ne l'entendait pas. Ou peut-être pas : c'était un peu comme compter jusqu'à trois. Shawn tapota le moniteur avec provocation. Dans son dos, l'infirmière se déplaça vers la porte coulissante.

« Me remercie pas. Au fond tu mérites de rester un légume. »

Seuls les gens malchanceux avaient une vie intéressante. Lui avait le bol de ne pas connaître sa mère dans le coma. D'avoir un père qui s'intéressait à lui, des notes correctes à l'école, pas de problèmes de harcèlement, de bons amis.
Et après ?
Dieu que c'était chiant. Il était incapable d'apprécier ce qu'il avait.




« Mon histoire ? Elle vaut pas la peine d'être entendue, crois-moi. »




Pourtant il n'avait pas toujours été aussi maussade. Au fond de lui, il y avait des bulles de rires qui ne demandaient qu'à éclater. L'humour donnait les seules touches de couleur à sa vie.
Mais bizarrement, quand il y pensait, il se diluait dans une mare de pluie.
Peut-être que c'était de la mauvaise volonté, mais ce monde gris, il ne voulait pas s'en rappeler ou le décrire. Ce qu'il y faisait n'avait pas d'importance. Ce qu'il y ressentait était si ténu qu'il aurait échappé à un microscope.
Son seul battement de cœur s'était perdu dans les vents sifflant entre les immeubles, il y avait bien longtemps au bord du vide.




Aurora, USA ▬ 2024

1... 2...

« Fais gaffe ! »

Une main surgit de nulle part et retint le chien, la bave aux lèvres, qui s'élançait sur lui. Shawn éclata de rire et tira la langue à la bête.

« - T'es vraiment malade.
- Noooon. J'aime beaucoup les chiens. En bretzels. »

Un silence.

« - On fait pas de bretzels avec de la viande, crétin.
- Qu'est-ce que t'en sais, d'abord ? T'as goûté tous les bretzels qui sont cuisinés sur cette foutue planète ?
- Oh, arrête. Je te jure que je m'énerve.
- Je m'en fous. Le lapin de ta sœur est mort.
- Reviens ici, bon sang ! »

Reviens, reviens pas. Attrape-moi si tu peux.




Aurora, USA ▬ 2025

« 1... »

Un lancer de basket intempestif vint chasser de ses mains le briquet qui s'approchait dangereusement du verre d'huile. L'engin tomba à terre et Shawn bondit en arrière avec un sourire goguenard. Elliot lui lança un sale regard et alla vider le récipient dans l'évier.

« - T'es vraiment con.
- Chez les autres, c'est plus simple.
- C'est ça. Pourquoi tu rentres pas chez toi, tes hordes de fans stationnent sous ta fenêtre ?
- Presque. J'adore juste ton caractère placide, abordable et tendre. Tu devrais tenter le prix de Mr Chamallow. »

Elliot haussa les épaules et lança une couverture sur la tête de son ami. Lui balancer des trucs dans la figure était son mode d'expression le plus courant : de toute façon Shawn évitait toujours tout ce qu'on lui lançait dessus. Question d'habitude, sans doute.

« - Je veux pas entendre ton vieux gueuler si tu dors chez moi, je te préviens.
- T'inquiète, demain il sera mort de combustion instantanée. » Ça faisait environ six mois que le jeune homme ressortait cette idée à tout-va. « Ou alors moi j'aurai succombé à un arrêt cardiaque. » Ajouta-t-il en disparaissant sous la couette.

Elliot grogna et envoya un coup de poing dans le tissu, touchant apparemment une côte. Sous l'épaisseur colorée, une voix étouffée commença à compter sur un timing qu'il savait parfaitement estimé.

Parce que Shawn sait très bien qu'on va l'arrêter avant le 3.
Le 3, il a jamais pu le prononcer. Il sait pas quel goût il a.

« A trois, tu vas dire à Helen que tu es raide dingue d'elle. »

La voix du jeune homme s'éteignit. Puis avec ce qu'Elliot était bien le seul à pouvoir interpréter comme la plus mauvaise fois du monde :

« Helen ? La moche avec les lunettes ? Me fais pas rigoler, va. Elle me fait marrer. »

Elliot n'insista pas. Qu'il fasse ce qu'il voulait ; ce n'était pas bien grave, au fond. Et puis il n'avait pas été jusqu'à trois.
Du silence boudeur ou songeur, allez savoir. Le jeune homme se leva brièvement et éteignit la lumière.




Etablissement St Agileus, Aurora, USA ▬ 2025

Au final, Shawn s'était quand même retrouvé devant la porte de la classe d'Helen à la fin des cours. C'était bien la première fois que ça lui arrivait.Il sentait clairement que c'était une mauvaise idée.
1. 2...
Mine de rien, des paroles glanées de l'intérieur parvenaient à ses oreilles. Le garçon cligna des yeux au rire masculin mêlé à la voix qu'il détestait. Ah ouais. Il passa une main dans ses cheveux en désordre et soupira : pas de trois. Il irait se moquer d'elle une autre fois.
Ou jamais. C'était bien aussi, jamais.




« - Salut Shawn. T'as l'air aussi réveillé que d'habitude.
- Ouais, je sais. C'est la classe, tu sais, les valises sous les yeux. Ça te donne une tête darky ; t'as l'air cool.
- T'as surtout l'air débile.
- Tu trouves ? De la part de quelqu'un qui dont la tête résonne quand on parle trop fort...
- Cherche pas trop loin, mec.
- T'as raison. Au fait, j'ai donné ton numéro à Dan.
- Connard, t'as pas fait ça ?! »




Aurora, USA ▬ 2025

Bon, et maintenant ?

Maintenant rien. Le moniteur bipait toujours. Le monde était toujours le même.

« Un. » Articula fermement Shawn.

Putain de moniteur. Putain de coeur inutile. Le goudron tremblait sous ses pieds, ses oreilles bourdonnaient.

« Deux. » Son portable vibra au fond de sa poche et machinalement, il l'empoigna.

Ses yeux absent effleurèrent des mots sur un fond blanc.
Pas d'importance. Il verrait plus tard.
Ou jamais. C'était bien aussi, jamais.

« Trois... »

C'était comme le bruit du vent.










T'es un abruti !
Ouais, ouais. Un abruti. C'est celui qui dit qui l'est.
Genre on se fout en l'air au petit-déj' comme on boufferait ses kellogs. C'est quoi ton problème, mec ?!
J'aurais pas dit mieux. Enfin c'était marrant, non ? Ça valait pas le toit, mais...
La vache, qu'est-ce qu'on s'emmerde. Parle plus fort, je t'entends pas; Qu'est-ce que tu dis ? Ohé ? Merde, pourquoi y a plus de réseau...

Allô ? Y a quelqu'un ?






C'était pas un tunnel lumineux. Juste une putain de lumière blanche.

Shawn avait maudit Elliot un million de fois et demi, et puis il l'avait béni deux millions de fois, et ensuite il avait été s'assommer avec de la vodka pour oublier. Mais pour oublier quoi, là était la question.

Salut maman. Ici les lapins c'est de la guimauve. Ça doit être marrant de shooter dedans. Sauf que les indigènes ont pas l'air d'accord.




Quartiers d'Hope Corporation, Euphemia ▬ 2025

Noise ne savait pas bien comment il en était venu à se retrouver dans cet appart plongé dans l'obscurité, en pleine nuit, à écouter l'occupant se disputer avec le concierge à l'étage d'au-dessous. Le cheminement lui échappait vaguement. Il se dirigea vers l'armoire, l'ouvrit et rafla tout ce qui dedans pouvait avoir une certaine valeur.
Mairie. Il avait une préférence pour le rouge mais franchement, un nom pareil ça fout les jetons. Il tenait pas à se faire violer et assassiner dans une ruelle, merci bien. Par contre il aimait bien les trucs lumineux. Et même si le bleu ça craint, ça craint toujours moins que de se faire assassiner dans une ruelle. Avec ou sans viol préalable, d'ailleurs.
Ici, Noise risquait juste de se faire tirer dessus. Rien de bien gênant.
En l'occurrence il ne se fit pas tirer dessus.
Il faillit se faire désintégrer sur place par un rayon plasma qui illumina tout la pièce en la traversant.
La sensation de la chute. Merde, capitaine, on tombe.Merde, capitaine, c'est génial. En plus si ça se trouve, je vais crever.




Enfin non, il crevait pas. Mourir c'est pour les faibles. Ou pour les malchanceux.
Et il n'avait jamais été malchanceux.




Crimson District, Euphemia ▬ 2025

La capuche rabattue sur la tête, Noise colla sans précaution le paquet contre la poitrine du commanditaire. Il ne le lâcha pas : un sourire plein de dents prêtes à égorger l'agneau comme une crevette rachitique déguisée en loup le ferait décrispa ses lèvres blêmes. Le fric d'abord, mon grand. Tu m'auras pas.
Il le vit jeter un regard sur la droite. Tu m'auras pas, je te dis.
Si tu payes pas, va dire bonjour à ma sœur. Je te la vends pour des bonbons magiques et deux cupcakes.
Noise arracha le colis des mains du traître et tapa du pied contre le sol : la déflagration plaqua son adversaire et son complice caché dans le noir contre le mur. Mais non, ça fait pas mal.
En tout cas, le temps qu'ils se relèvent, il avait disparu.
On se rappelle pas, d'accord ? ♥




Je t'aime très fort.
Un peu trop.
Comment ça, menteur ?!
Vraiment, tu es ingrate.
Okay, bonne nuit, à demain !
Ou pas.




Atelier de réparation, Hope Corporation, Euphemia ▬ 2025

L'engin qu'il tenait entre les mains émit un claquement sec et une étincelle bleutée. Noise haussa les sourcils, recommença la manipulation, sourit. Dans son dos, un client râlait contre son patron, une histoire de truc déficient avec un machin endommagé et de bidule qui coûtait une fortune, histoire qui ne le regardait absolument pas. Noise fit tourner une pièce circulaire autour de son doigt et l'assembla au machin qu'il tenait entre les mains pour donner un résultat plus esthétique que fonctionnel.
Il ne savait pas à quoi ça allait servir, mais c'était joli.
Et ça fonctionnerait. Tout finissait par fonctionner dans le coin. C'était plein de couleurs et de bruits et de mouvements. Le courant sonore de cette ville traversait ses organes comme un courant électrique artificiel alimentant un corps perdu très loin, peut-être déjà enseveli sous six mètres de terre.
Parfaitement mon général, c'est plus épique que le toit. J'ai mal aux yeux. T'as mal aux oreilles.

Et après ?
Je sais pas, mais je me marre.



» Toi le geek.

C'est qui le geek.


NOM/PSEUDO : Sköll.
AGE : 18 ans.
JEU VIDÉO FAVORI : The cake is a lie.
FILM FAVORI : Alien. Non, Pirate des Caraïbes. Ou peut-être Alien.
MANGA/SÉRIE FAVORITE : Well, Pandora, SDK, DGM…
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : C’est un ver de terre qui me l’a montré. Il avait un béret sur la tête et du rouge à lèvres bleu.
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Je suis parfaitement normale, cher futur ex-interlocuteur. Arrête de me crier dans les oreilles.
MANGER OU BOIRE ? : Manger. Mes oreilles.
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Mais absolument pas. Je ferais bien pire, si j’étais à ta place.
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? : En fait oui tu me saoules. Ciao.



Dernière édition par Noise le Ven 10 Jan - 18:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès."   ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:01

Bienvenue Noise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès."   ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:33

Bienvenue Noise.. ♥.

Aussi.. Serait-ce possible d'avoir le lien de l'image (original) tout en haut, ( le mec avec la canette, sur le poteau ), ça fait longtemps que je la recherchais et je l'avais plus trouvé ! TvT
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès."   ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:51

Merci à vous deux ♪
And here u are, Miko :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès."   ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:54

Mercii Noise.. Tu as pas la version grande ? >A<
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès."   ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:58

Hnn. J'avais zappé la réduction. Désolée °^° Et si c'est toujours pas la bonne je peux pas t'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès."   ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:59

C'est celle là que je cherchais, merci. ♥. Tu auras un café glacé si tu viens au café d'Holy Sword un jour o/
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès."   ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:00

Oh, attention je retiens ça ♥ De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès."   ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:14

THE CAKE IS A LIIIIIIIE !
Portal. ♥
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès."   ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:37


Merciii.

Donc voilà, fini, enjoy, tralalalaa cupcakes. Vous pouvez me lancer des trucs dessus s'il y a quelque chose qui cloche /o/ Tant que c'est pas trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

Lullaby

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès."   ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:06

BIENVENUE, j'aime ton personnage d'avance! :333
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès."   ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:11


Euh waw. coup de coeur absolu. ta fiche est juste magnifique dude.
J'adore, sincèrement. je veux un lien trop badass.
Je dois avouer que j'ai pas trop de remarques constructives à faire. Sache que pour le pouvoir, deux joueurs peuvent avoir le même donc je vois pas trop le souci.
Ensuite, tu as l'originalité, le style ... et le personnage. Tout est parfait vraiment, je te valide !
Bienvenue parmi nous.
(et vu qu'on a ENCORE un personnage qui travaille au marché noir apparemment, sache qu'Opium & Overdose sont les chefs du marché noir, ils dealent tout ça tout ça. )



Dernière édition par Father le Mer 21 Aoû - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès."   ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:46

Noir ? Voyons, on n'accuse pas sans preuves les honnêtes citoyens qui réparent honnêtement des... bidules, des trucs, des machins... 8D
En tout cas merci, ça fait plaisir ♥ Et je suis open bar pour les liens badass B)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." Empty
MessageSujet: Re: ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès."   ❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Noise ▬ "On n'arrête pas le progrès."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-