AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 
 Soit gentil pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ~ ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Soit gentil pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ~ ♥ Empty
MessageSujet: Soit gentil pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ~ ♥   Soit gentil pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ~ ♥ I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:08


❝Heaven

Tout le monde il est beau
Tout le monde il est gentil



✗ Comment tu t’appelais ?
J'étais l'innocent, timide et naïf Collin.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Heaven, comme le paradis, cet endroit dans les nuages, où le bien règne en maître.
✗ Tu as quel âge en fait ?
Physiquement, il me semble que j'ai vingt deux ans, peut-être vingt trois, en tout cas, mentalement, je frise les six ans, surtout à la vue de quelque chose de mignon, ou d'un gros bonbon.
✗ Tu viens d'où ?
Je viens des Etats Unis, dans le Massachusetts, dans la grande ville de Springfield, je m'y suis toujours plu et j'adorais notre maison.
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Dream Land, please.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Glacier.
✗ T'es un super-héros ?
Contrôle des émotions.
Spoiler:

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Je crois qu'on appelle ça couramment le fuchsia, une couleur coincée entre le violet et le rose et qui, indécise, s'auto-écartèle. Ils sont plutôt grands, ronds, bordés de longs cils sombres et épais. On me dit que j'ai des prunelles assez féminines. A voir si je dois considérer cela comme un compliment.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Oui, j'ai les cheveux verts. Cependant, ils ne ressemblent en rien à un gazon mal tondu. Ils sont plutôt d'un vert doux, tirant sur l'écume de mer, légèrement bleuté et pastel. Une teinture que j'apprécie tout particulièrement.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Je sens la noix de coco. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être est-ce le mélange de mes savons et produits de beauté divers ?
    ✗ Taille & Poids ?
    Mesurant près d'un mètre quatre vingt, je suis relativement grand, et reste d'une musculature modeste, bien que je ne sois pas un fil de fer. On va dire que je suis plutôt bien fait de ma personne, gâté par la nature, sans vouloir me vanter, ce qui serait une honte pour moi, d'être prétentieux s'entend.
    ✗ Signe distinctif ?
    J'ai un tatouage sous l'oeil gauche, il représente plusieurs pierres précieuses assemblées. Au centre, un diamant doré, symbole de bonheur; à droite, une émeraude, symbôle de longévité; à gauche, un rubis, symbole de courage; et en bas, un saphir un peu plus allongé, symbole de paix. Mon frère jumeau porte le même, mais n'en donne pas les mêmes significations.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Je suis naïf à souhait, je prends tout ce qu'on me dit comme vérité. De nature relativement timide, je rougis facilement, bégaie un peu et me sens vite mal à l'aise. Je suis quelqu'un d'innocent, qui voit le bien partout, et c'est bien un défaut, car le mal existe malheureusement, et cela me joue de nombreux tours. J'ai de nombreux problèmes avec la logique et je mets souvent beaucoup de temps pour comprendre certaines choses, je réfléchis très lentement, et on me considère comme stupide. Je suis lent, victime très souvent de la flemme ou de la fatigue. Je cours rarement, même quand on me le demande, histoire de sauver ma peau. Après tout, le danger est nulle part ailleurs que dans nos esprits. Rêveur, souvent dans la lune, j'appartiens à ce groupe de personnes qui vivent dans leur petit monde sans jamais avoir les pieds sur terre, mais plutôt la tête éternellement perchée dans les nuages. J'ai très peu de vrais défauts en fait, étant quelqu'un de foncièrement et naturellement gentil. Mais cela se transforme bien malgré moi en défaut. Un petit candide.
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Je suis gentil, ô combien. Agréable, poli, souriant, courtois, élégant, attentionné. Envers et contre toute sorte de perversion que j'ignore totalement, je vais aider les autres de manière ponctuelle, tendant la main à mon prochain avec autant de bravoure qu'un chevalier. Je suis solidaire, serviable, ravi de rendre service. Je ne ferais pas de mal à une mouche. Je donnerais des poignées de pièces à un pauvre clochard assis dans un caniveau. Je vis dans un paradis, empli de nuages roses et cotonneux, croisant des licornes à chaque intersection. J'y perds tout sens du mal, et définis les gens comme des petits anges. Tous. Sans exception.
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Je suis bisexuel. Aime tout le monde, je vous l'ai dit.
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Que tout le monde partage mes convictions ? Je ne supporte pas qu'on me dise que je me fais des illusions et que je serai un jour déçu par la vie.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Justement, j'ai peur d'être confronté à cette réalité potentiellement existante que beaucoup disent connaître.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    J'aime manger des bonbons et des gâteaux comme un petit enfant. Je pourrais me nourrir exclusivement de cela. J'aime cuisiner, inventer des histoires et me promener. J'aime les animaux sauf les araignées parce que c'est moche. J'adore tout ce qui est mignon. Je suis un fan absolu de Lady Gaga. J'aime les gens gentils et polis.
    Je n'aime pas les plats épicés et le pamplemousse. Je déteste devoir me presser, les problèmes et la méchanceté. Je n'aime pas les gens désagréables et violents, j'en ai presque peur. Je n'aime pas le rap. Je déteste les gros chiens dangereux.
    ✗ Signe distinctif ?
    Naïveté extrême. Gentillesse extrême. Connerie extrême.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :

    Je crois que j’ai eu une belle vie. Je le crois. Je ne sais pas si ceci est la vérité irréfutable. Mais j’ai bien vécu. Du moins, je l’espère. Je tente de m’en convaincre.


    Je suis né un 26 janvier, une nuit où il faisait froid. Je suis arrivé le deuxième. Nous étions des jumeaux. J’ai failli mourir quelques heures plus tard à cause complications. Je n’arrivais pas à respirer. Depuis ce jour, ma mère m’a toujours protégé. Elle avait peur de ce qu’il pouvait m’arriver et m’a soutenu que tout est était beau. Que je devais profiter de la vie malgré ma santé fragile. Au détriment de mon frère qui s’est enfermé dans un monde de ténèbres, sombrant dans la solitude et la jalousie qui le rongeait. Ainsi fut ma vie.


    « Maman, pourquoi papa ne rentre-t-il pas à la maison ? »
    « Maman, pourquoi papa ne mange-t-il pas avec nous ? »
    « Maman, pourquoi papa ne nous conduit-il pas à l’école ? »
    « Maman, pourquoi papa n’est-il toujours pas là ? »


    Dans une famille riche et bourgeoise, on ne dit pas les choses humiliantes, on ne raconte pas les potins pour éviter qu’ils se répandent, on s’entraîne à surmonter chaque situation avec un sourire hypocrite. C’est ce sourire pétillant de faux que m’a adressé ma mère à l’annonce de cette question déplacée.


    « Il travaille mon chéri. »
    « Mais il fait nuit ! »
    « Papa travaille beaucoup. Va jouer maintenant. »
    « D’accord. »


    J’étais toujours sage, toujours insouciant, toujours souriant. Mon frère n’était pas dupe. Il comprenait la vie bien mieux que moi. Il n’était pas naïf. Il savait tout ce que j’ignorais. Il me prévenait mais je ne voulais rien écouter. Jamais.


    « Papa est amoureux de quelqu’un d’autre. »
    « N’importe quoi, il est amoureux de Maman ! »
    « Il n’est pas avec elle. Il est avec une autre femme. »
    « Tu dis des bêtises Will ! Tu es méchant ! »


    Et je fuyais en pleurant dans les jupes de ma mère. Et je fuyais la vérité que mon frère tentait de me faire comprendre. Et je fuyais cette réalité triste que je voyais approcher inexorablement. Je fuyais ce que je redoutais. Je fuyais le drame. Je fuyais l’avenir.


    ~

    Suicide incompris d’une femme respectable
    Ce matin, un petit garçon de dix ans a retrouvé sa mère morte, pendue dans les escaliers. Choqué, il a été victime d’une crise de panique qui a engendré une crise d’asthme. L’enfant est hospitalisé depuis hier soir et suivi par un psychiatre. La famille ne comprend pas ce qui a poussé cette mère à se tuer et reste dans l’ignorance. […]
    « Elle n’a laissé aucun mot, je n’ai vraiment pas d’explications sur cet événement », déclare le mari, visiblement dérouté par la situation. « Maman n’était jamais triste. Elle souriait tout le temps. » nous confie le frère jumeau de l’enfant en observation avec émotions. […] En attendant, la police a averti qu’elle n’enquêterait pas car il s’agit bien d’un suicide et non d’un meurtre. La ville reste très affectée par ce drame et laisse les connaissances dans un état d’incompréhension des plus total.


    ~

    « C’est à cause de toi si Maman s’est suicidée ! »
    « Tais-toi William ! »
    « Arrêtez de crier s'il vous plaît ! »
    « C’est à cause de Papa si Maman n’est plus là ! »


    Mon frère, déjà malheureux, s’est renfrogné. Il n’était plus question d’essayer de lui parler. Il restait muet. Haïssant son père de tout son être pour avoir poussé sa mère au suicide, William était inconsolable, irraisonnable, incontrôlable. Je n’ai eu de cesse d’être là pour lui, mais il se mettait en colère et s’en prenait à moi. Il en voulait à la terre entière.


    « Maman t’a toujours préféré à moi. »
    « Ce n’est pas vrai ! »
    « Maman m’aimait moins que toi. »
    « Tu dis n’importe quoi ! »


    Le déni et l’illusion étaient devenus ma spécialité. La tension et le mensonge étaient devenus permanente. La rancune et la jalousie étaient devenues les muses de mon frère. Ainsi fut ma vie.

    Quand mon frère et moi eurent dix huit ans, William partit faire sa vie seul. Je le voyais de temps en temps. Quant à moi, je suis resté chez moi m’occuper de mon père malade. Il s’était remarié avec une femme prénommée Jane. Elle était rousse. Elle détestait mon frère. Elle m’adorait. Mon père mourut l’année suivante et j’héritai de la maison. J’y vécu avec ma belle mère durant plusieurs mois avant qu’elle ne déménage avec le meilleur ami de mon père, qu’elle épousa par la suite. Je vécu seul, j’eus le temps d’étudier et de me consacrer à mes passions. J’eus quelques aventures, sans lendemain néanmoins. Mon frère refusait en permanence mon hospitalité et préférait vivre dans son appartement miteux. Ainsi fut ma vie.


    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

    Je reçus un sms. J’y répondis. J’étais ouvert à tout. Je ne savais rien refuser.
    Je reçus un colis. Je l’ouvris. J’étais naïf. J’allais en faire profiter un autre monde.

    Ne regrettant pas vraiment ma vie d’avant, j’en bâtis une nouvelle sur Euphemia. Le seul qui me manqua, et qui me manque encore aujourd’hui, c’est mon frère. J’espère le retrouver ici, qui sait ?
    Ainsi sera ma vie.



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Heaven, DC de Horizon.
    AGE : 17 ans.
    JEU VIDÉO FAVORI : Lalala.
    FILM FAVORI : Raiponce.
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Junjou Romantica.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Vous devez ma précense ici à Father héhé.
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Ouiiiiahfezjbiubqze !
    MANGER OU BOIRE ? : Boire du rhum et manger des chips.
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Nope, continue.



Dernière édition par Heaven le Dim 8 Sep - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Soit gentil pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Soit gentil pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ~ ♥   Soit gentil pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ~ ♥ I_icon_minitimeDim 8 Sep - 15:19

Juste pour signaler que ma fiche est terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

Euphory

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

Soit gentil pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Soit gentil pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ~ ♥   Soit gentil pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ~ ♥ I_icon_minitimeDim 8 Sep - 20:26





→Ton DC est fort sympathique. Les grands gentils naïfs sont un classique sur Dream Land, tu as bien choisi ton île ! (Bah quoi ? Il faut bien qu'Euphory s'amuse kufufu ~)
→Le contrôle des émotions sous cette forme peut laisser place à pas mal de RP drôle, j'approuve ! ♥
→L'histoire est bien écrite je trouve. Les informations lâchées par pincette rendent le tout attractif est facile à lire : Bravo.
→L'avatar est so swag ! Tout particulièrement la marque sous l’œil ~ (Je ne connaissais pas du tout le personnage).
→Hum... C'est court mais je ne vois rien d'autre à te dire ! Ta présentation est complète et plaisante, aucune raison d'épiloguer ♥.


♫ Voilà, c'est à peu prêt tout je pense ! ♫
♫ Je t'invite à faire ta fiche de lien dès que possible. ♫
♫ Amuse-toi bien sur Euphemia ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Soit gentil pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Soit gentil pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ~ ♥   Soit gentil pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ~ ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soit gentil pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ~ ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF
» On me disait toujours: "Sois gentil avec les filles". Bah maintenant va falloir repasser. •• Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-