AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 
 •• Le guide du nouveau membre ••
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

•• Le guide du nouveau membre •• Empty
MessageSujet: •• Le guide du nouveau membre ••   •• Le guide du nouveau membre •• I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:43

Le guide du nouvel arrivant



•• Le guide du nouveau membre •• Tumblr_mptvh5xwKK1ra3aejo2_500
Salut. Toi.


Tu cherches le chemin d'Euphemia c'est ça ? Aucun soucis, je suis là pour te guider tout au long de ton arrivée.

Tout d'abord il faut que tu prennes connaissance du contexte du forum. Bah quoi ? Comment vas-tu faire s'il ne te plait pas ? Pour ce faire, je t'invite à cliquer ici. Tu y trouveras également une FAQ avec les questions que tu pourrais te poser ainsi que la carte du monde. Génial n'est-ce pas ?

Si tu trouves que tout ça est bien joli, il va falloir passer au règlement . Pour que tout reste en ordre, il faut un minimum d'organisation. Rien de bien différent des autres forums, ne t'en fais pas (quoique en fait ... *rire*) Lis bien, peut-être qu'un code se cache par là...

Voilà ! Tu as fini de lire le blabla', place à ton imagination désormais. Pour ce faire, tu peux créer ta fiche de présentation ici. Pas d'inspiration ? Les prédéfinis sont mis à ta disposition, ne t'en fais pas.  Click ici ! Une fois celle-ci faite, tu n'auras plus qu'à attendre ta validation par le gentil staff héhé. Ils sont rapides normalement, ne t'en fais pas. (oui certains vivent ici.)

Une fois cette étape passée, je te souhaite la bienvenue ! Euphemia est content de t'avoir. Il manque encore ta fiche de liens par là. Pour les demandes d'xp en fin de RP, c'est ici.

Tu as tout ! Rapide n'est-ce pas... J'oubliai. Pense à suivre l'actualité du forum grâce à cette catégorie. Tu y trouveras toutes les nouveautés du forum.

Besoin d'aide ? Une question ? N'hésite pas à contacter le staff du forum. Ils ne mordent pas trop et ils essayeront de t'aider. Cette fois-ci est la bonne. J'ai terminé mon travail. Que la force soit avec toi jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
 
•• Le guide du nouveau membre ••
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Pour bien découvrir.-