AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 « Tous les maux sont vains, avec du pain. » Railgun ♘
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: « Tous les maux sont vains, avec du pain. » Railgun ♘   Ven 9 Aoû - 14:55



.Jouons à cache-cache.



L'heure tournait. Le soir commençait à faire son apparition avec sa petite brise fraîche. Il était temps pour elle de fermer sa boutique de sucreries. Elle devait ranger tous les bonbons dans leur paquet initial et bien les refermer pour garder toutes leurs saveurs. Ce n'est qu'un détail mais c'est le plus long à réaliser dans son métier. Parce qu'après quand on salue les clients et qu'on les sers, ce n'était pas vraiment épuisant. Ni physiquement, ni mentalement. Cela lui faisait plaisir et parfois on a des rencontres inattendues.

Finissant ainsi son travail, elle prit alors la direction de sa maison. Un peu mélancolique de ne pas avoir vu Euphory ou encore Joke et Svéa. Plongée dans ses pensées, un miaulement vint lui tirer ce vilain sentiment. Un petit chaton au pelage blanc se trouvait devant la jeune albinos. Elle souria, quelle magnifique trouvaille ! Elle vint s'accroupir pour lui donner des petites caresses que l'animal accepta avec joie. Peut-être allait-il lui tenir compagnie pour la soirée?

C'est ce qu'elle croyait avant que celui-ci ne décide d'aller vers le Labyrinthe. Endroit où Sunshine évite de s'y aventurer, mais elle ne voulait pas que le petit chaton s'y perdre. Alors elle le suivit avec un peu de difficultés et entra dans cet amas de verdure dresser tout autour de son corps. Elle continua encore un peu plus en pressa le pas, ce qui la fatigua un peu. Jusqu'à le perdre de vue au bout de quelques minutes.

- "Petit chaton, où es-tu? Miaouuu..." dit-elle à voix haute pour faire revenir le chaton vers elle.

Impossible de le retrouver, elle tournait en rond. Une idée lui vint à l'esprit. Et si elle se servait de ses pouvoirs pour avoir une vue du labyrinthe? Elle s’exécuta de suite et lévita du mieux qu'elle pouvait au dessus de la verdure pour se percher sur l'un de ses buissons. C'est que c'était vraiment haut. Elle regarda un peu les autres chemins sans apercevoir aucune petite boule de poil blanche. Elle soupira puis voulut redescendre. Sauf qu'elle eut un bug total. Elle était prise de vertige en regardant vers le bas. Surement la fatigue, d'habitude elle n'a jamais peur du vide. La pauvre jeune fille était alors coincée, toute seule et sans défense.




Dernière édition par Sunshine le Jeu 15 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: « Tous les maux sont vains, avec du pain. » Railgun ♘   Ven 9 Aoû - 22:53

Tout les mots sont vains, avec du pain. FEAT SUNSHINE.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


icons par Apple (www) et Spring (www)

Même si l'île de Hope Corporation était tout à fait du style d'Ahri, il était de changer un peu d'air. Effectivement, Railgun commençait a se lasser de cette île dont elle ne bouge pas souvent. Elle travaille en tant que policière sur cette île, et le taux de criminalité est plus haut que ce que l'on pouvait pensé. Mais ceci enchantait tout de même notre jeune fille brune, qui pouvait alors utiliser le plus souvent ses pouvoirs qu'elle contrôle désormais bien. Il lui est déjà arriver de viser à côté et de démolir le bâtiment d'à côté que de viser le malfaiteur... Mais bon, nous avons tous déjà fait des erreurs, l'erreur est humaine après tout.

Railgun avait donc prit des vacances et ne savait pas trop où allez. Après un petit moment de réflexion elle opta pour Dreamland, même si le monde des Bisounours et du sucre ne l'intéressait pas trop, c'était justement ce qui l'intéressait. Et puis, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus manger de sucre.. Enfin bon, ça , on s'en fout.

Arrivée à Dreamland, elle entendit déjà des rumeurs. Ci avait fait ça, Ceci et ça... Mais une seule l'interpellait, celui du labyrinthe. La population du monde des Bisounours disaient qu'il était, autrefois, une attraction commune au parc d'attraction de Dreamland. Cependant il fut abandonné au cours du temps, n'ayant plus trop de visiteur. Avec le temps, le labyrinthe avait donné naissance à une nature dense. Il y'avait surement des plantes mutantes... Qui sais ? Mais le monde disait aussi qu'il y avait toutes sortes de créatures... Voilà la chose qui enjoua Ahri Satô.

Elle se mit en route alors vers le parc d'attraction après avoir visiter une petite partie de l'île, certains endroits n'était pas de son goût, comme le centre qui n'était qu'un monde de sucre et de... Sucre. L'allée des lumières était plutôt jolie.

Arrivée au parc d'attraction, elle chercha le labyrinthe et le trouva tout de suite avant de s'y aventurer, une légère boule au ventre.
Pourquoi pas, après tout ?

codage par Luny sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: « Tous les maux sont vains, avec du pain. » Railgun ♘   Sam 10 Aoû - 22:53



.Vertige pasager.



Prise de panique, comment allait-elle faire pour descendre? Sa situation était semblable à un petit chat coincé dans un arbre. Sauf qu'ici, le chat c'est elle. Elle n'osa plus regarder vers le bas, de peur d'avoir un autre vertige. Si cela continuait, elle allait dormir ici. Mais la petite brise fraîche chassa cette pensée. Il fallait qu'elle rentre par n'importe quels moyens.

En regardant au loin, elle vit la sortie. Il ne restait plus qu'à continuait le chemin mais sur la masse de verdure. Plus facile à dire, qu'à faire. Se traînant à quatre pattes, elle faisait attention à ses moindres mouvements. Déjà qu'elle posait ses mains sur des épines qui s'enfonçaient dans sa chair et qui lui soutira des gémissements de douleurs à répétitions. Elle dût abandonner quand sa jambe se coinça dans un trou.

Elle n'avait qu'une envie: pleurer. Ou alors crier à l'aide, elle n'en savait rien. Et si quelqu'un l'entendait? Cela serait de la chance à coup sûr ! Hors faut-il que cette personne arrive jusqu'à elle. Les larmes aux yeux, elle commençait à avoir une crampe à la jambe. Une horrible et douloureuse crampe que la jeune albinos se serait passé d'avoir.

- "A l'aide !!" cria t-elle d'une voix désespérée.

Dans cette situation, la fatigue l'empêchait d'utiliser son pouvoir. Sinon elle serait sortit de cette désagréable position plus vite qu'elle ne peut l'imaginer. Son seul espoir à présent est qu'une quelconque personne est entendue son cri rempli de désespoir dans la pénombre d'une verdure imposante.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: « Tous les maux sont vains, avec du pain. » Railgun ♘   Dim 11 Aoû - 14:52

Tout les mots sont vains, avec du pain. FEAT SUNSHINE.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


icons par Apple (www) et Spring (www)

Wow... A peine rentrée dans ce labyrinthe qui engendre les rumeurs les plus spéciales les unes que les autres, elle entendit déjà une petite voix crier au loin qui demandait à l'aide. Sérieusement, Railgun ne pourrait vraiment jamais avoir de vacances sans devoir porter secours à des jeunes gens égarés ou qui s'attirent des problèmes !
Une soupire parvenu aux lèvres de notre chère policière qui s'aventura dans cet amas de verdure dense. Elle était aux aguets, une légère foudre s'échappant de sa main droite.

Rien. Pour l'instant elle n'avait trouvé rien de suspect et avait complètement délaissé la personne qui demandais désesperement de l'aide. Enfin, elle l'avait plutôt oubliée.

Jusqu'au moment ou une petite pierre vint se déposer sur la tête de notre jeune electromaster. Bien sûr soit le plafond cédait avec le temps, ou il y'avait quelque chose. Elle leva donc la tête mais ne vut rien d'anormal... Ah si ! Une légère tignasse au cheveux blancs... Pas très répandu, elle devait être albinos, ou bien c'est une teinture. Passons ce petit détail, elle gigotait dans tout les sens, arrivant à entendre sa respiration plutôt lourde, Ahri devina que ce devait être la personne qui cria à l'aide il y'a peu.

- Vous avez besoin d'aide ?

Mais quel question ! Bien sûr qu'elle en avait besoin, sinon elle n'aurait pas crier à l'aide !

-Sautez, je vais vous rattrapez ! Lui dit-elle pas vraiment avec confiance, c'était toujours une fille après tout.

codage par Luny sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: « Tous les maux sont vains, avec du pain. » Railgun ♘   Dim 11 Aoû - 22:59



.Aide passagère.



Après avoir lancé son cri d'aide. Elle attendit encore et encore. Les minutes passèrent trop longuement à son goût. Et se retrouvait à gigoter comme une chenille pour se dégager de cette mauvaise posture était réellement fatiguant. La jeune fille aurait dû préciser « Apporter une tronçonneuse pour couper cette verdure ! ». De nos jours qui viendrait avec une tronçonneuse dans le labyrinthe? Celui-ci étant laissé à l'abandon, les gens en ont que faire si quelqu'un irait se coincer là-haut.

C'est à ce moment là qu'elle entendit des pas. Quelqu'un ! Oh mon Dieu, quel chance avait-elle. En essayant de regarder en bas sans créer un autre vertige. Celle-ci aperçut une jeune fille très jolie qui lui proposa son aide. Si elle pouvait sauter sans encombre, cela l'arranger. Hélas, sa jambe était encore prise en piège à son grand regret. Elle soupira, limite désolée pour la demoiselle qui attendait en bas. Pour une fois que quelqu'un venait lui porter secours convenablement.

- "Je... Ma jambe est coincé." lança t-elle, gênée d'avouer que sa maladresse courra à sa perte.

Elle essaya d'utiliser son pouvoir. Au cas où un miracle se produirait. Hors elle retomba plus profondément et plus douloureusement surtout. Sa jambe devait être en sang d’égratignures et d'épines plantés dans sa peau blanchâtre. La jeune albinos ne voyait pas comment sa sauveuse aller faire pour... la sauver.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: « Tous les maux sont vains, avec du pain. » Railgun ♘   Lun 19 Aoû - 13:18

Tout les mots sont vains, avec du pain. FEAT SUNSHINE.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


icons par Apple (www) et Spring (www)

Bien sûr, il fallait qu'il y ait un problème qui se rajouta pour empêcher de faire descendre la jeune albinos. Ca jambe était, par malheur, coincée entre toute sorte de verdure et d'épine. Mais bon dieu, qu'est ce qu'elle a été faire là haut ? Et puis, comment a t'elle pu montée, elle n'avait pas vraiment l'air de savoir escalader ou quoi que ce soit.

Réfléchissons à autre chose, Railgun n'avait pas vraiment d'idée du comment elle allait pouvoir la faire descendre. Enfin, si elle a su monter, elle pourrait bien descendre non ?
Ahri se mit aussitôt a escalader ce grand bout de roche couvert de verdure dérangeante. Ce n'était pas si facile d'escalader ceci, il y'avait très peu de bosse pour se poser pour mieux escalader, mais elle se força quand même.

Elle parvenu en haut au côté de cette jeune fille, son regard se dirigea tout de suite sur sa jambe blessée... Comment allait-elle retirer sa jambe sans se blesser elle même ou risquer de blesser cette petite fille au cheveux blanc comme neige ?

- Je n'ai pas vraiment d'idée pour couper la verdure au risque de te blesser avec mon électricité... Je vais essayer d'abord.. Ahri posa ces mains sur les épines pour essayer de les arracher, mais elle fut plus coupée qu'autre chose...


codage par Luny sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: « Tous les maux sont vains, avec du pain. » Railgun ♘   Jeu 22 Aoû - 1:51



.Maladresse, tu le payeras.


Retenant ses larmes de la douleur causée à sa frêle jambe. Elle entendit la jeune fille grimpait à l'amas de verdure. L'albinos aurait bien voulu la prévenir de rester en bas et allait chercher de l'aide. Hors celle-ci se trouva déjà à sa hauteur. Elle était mignonne avec ces cheveux mi-longs bruns et sa bouille d'ange.

Elle essaya d'aider au mieux la maladroite en arrachant les épines. Il y eut plus de mal que de résultat. Ces mains étaient couvert d'égratignures avec du sang. Ce qui inquiéta la jeune fille de plus en plus. Elle sortit un mouchoir de sa poche et vint le poser délicatement sur les mains de sa sauveuse pour enlever le sang.

- "Vous êtes blessé. Arrêtez de m'aider, s'il vous plaît..." dit-elle d'une voix légèrement tremblante.

Plutôt que de la voir souffrir, elle préférait dormir ici. Ainsi elle récupérerait des forces pour utiliser son pouvoir et sortir sa jambe de ce piège. M'enfin après demander de l'aide pour ensuite lui dire de s'en aller. C'était... vraiment impoli. Voir stupide. Mais elle devait prendre les conséquences sur elle. La jeune albinos s'est coincée ici seule. Elle devait s'en dégager par elle-même sans blesser autrui.



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: « Tous les maux sont vains, avec du pain. » Railgun ♘   Ven 23 Aoû - 15:16

Tout les mots sont vains, avec du pain. FEAT SUNSHINE.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


icons par Apple (www) et Spring (www)

Railgun décida d'ignorée la jeune fille qui lui disait d'arrêter de l'aider juste pour le simple fait que j'étais blessée. Non, je n'allais pas la laissée là, c'est mon travail d'un côté d'aider les gens, et de plus si ce n'est qu'une "enfant", c'était une raison de plus.

-Non ! Je suis policière aussi, et de plus je ne peux pas vous laisser ici, c'est un endroit dangereux et de plus vous êtes très jeune... C'est donc aussi en partie une affaire personnelle à la fois.

Ahri décida de réfléchir un peu, essayant de penser à son cours de Science sur l'impact de l'électricité sur la nature pour ne pas faire de bêtise et aggraver la situation.

Impact sur la croissance... Coloration... Desséchement de la plante accompagné de brûlure pour enfin provoquer la mort de la plante ! Voilà !

Elle posa ses mains sur le sol et ferma les yeux. Elle se concentrai, elle essayait de parcourir un champ électrique jusqu'à la racine des plantes handicapants la jeune Albinos.
Une fois fait, les résultats fut vite visible. La plante commença alors à sécher, pour ensuite entrainer la mort de la plante. Elle fut donc plus un grand danger pour l'homme. Railgun jura légèrement à cause sa blessure faîte il y'a peu, mais s'assura de dégager la plante en mettant ses doigts bien entre les épines pour s'assurer de ne pas se blesser encore une fois, et pour enfin, arracher ce foutu tas de verdure.


codage par Luny sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: « Tous les maux sont vains, avec du pain. » Railgun ♘   Dim 10 Nov - 21:27



.Des pouvoirs sortant de l'imaginaire.


Malgré le fait qu'elle soit dans ce monde depuis un certain temps, elle avait toujours dû mal à ce faire pour quelques détails. Comme les pouvoirs, certes la jeune fille pratiquait la lévitation, mais alors voir un jour de ses propres yeux une policière maniait l'électricité. C'était tout bonnement étonnant. Même héroïque.

D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, elle ne se souvenait plus exactement pourquoi avait-elle choisis la lévitation. Si elle aurait voulu voler, elle aurait décidé d'avoir des ailes. Si cela était un moyen de relaxation, elle aurait décidé de diffuser une aura apaisante autour de sa propre personne. Mais elle en était venue à la conclusion de ce pouvoir-ci. Un pouvoir inutile et qui ne pourra aider personne.

Voyant sa jambe se libérer peu à peu, elle fit bien attention à ne pas tomber encore plus dans le trou qui s'était formé dans l'amas de verdure. Regardant la jeune brune, elle semblait épuisée ou si ce n'est le fait qu'elle était concentrée sur la manipulation de l'électricité sur la plante.

- "Je vous remercie de m'avoir sauvée..." dit-elle d'une petite voix, songeant déjà comment la jeune albinos allait la remercier.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: « Tous les maux sont vains, avec du pain. » Railgun ♘   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tous les maux sont vains, avec du pain. » Railgun ♘
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Windows 7 / tous mes fichier s'ouvre avec "windows media center" que faire ?
» BBOX : Prise TEL 2 non opérationnelle
» Comment envoyer une détection chez avira avec Antivir 9 français - Version Classic
» Quels sont vos plugins pour Firefox
» téléphones bluetooth comptatibles avec le nuvi 2595 LMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-