AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 
 Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night


Crimson District

Crimson District

Night

Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke] Empty
MessageSujet: Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke]   Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke] I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 3:35



Trois jours sont passés depuis l'arrivée de Joke dans ta demeure. Malgré une tentative d'entourloupe, elle avait été contrainte par tes menaces d'exécuter sa promesse. Celle d'être ta servante pendant une semaine pour l'avoir libéré de l'antre des slenders. Un bon marché. Tu as su en profiter jusque là de toute façon... Peut-être vaut-il mieux que cela reste entre ces quatre murs. Elle s'en souviendra elle, c'est largement suffisant. Elle se souviendra de toutes les tâches auxquelles ses pauvres mains ont du s'adonner pour satisfaire tes désirs. Ces mêmes désirs qui t'ont poussé à la faire bonne. Elle se souviendra de ses tentatives de rebellions qui ont mal tourné. Elle se souviendra du goût amer ou non de vivre en ta présence. Elle se souviendra de ce que tu lui as pris et qu'elle ne retrouvera jamais parce que tu es Night. Tu t'appropries. Tu consommes. Tu gardes. Décider de possession ou non n'appartient qu'à toi. Quiconque oserait te remettre en question se retrouverait être un ennemie.

Pour le moment tu es sous la douche. Abuser de ton gain est agréable mais sortir s'avère être nécessaire. Joke allait d'ailleurs t'accompagner pour la première fois. Tu t'étais contenté de la laisser faire les tâches ménagères dans la frustration les autres jours mais ça allait être différent. Il ne faudrait pas que cela influe sur la qualité de ses services... Le filet d'eau vient terminer de te rincer. C'est l'heure. Tu es déjà sorti, en train de te sécher et prêt à t'habiller. Rien d'extravagant, une tenue classique. Ce n'est pas un rendez-vous malheureusement, juste une promenade à la tombée de la nuit. Quoi de mieux pour se ressourcer ? Tu en as besoin avec tes crises. La nuit t'apaise. Elle t'aide à trouver un minimum d'équilibre. Ce n'est pas conseillé en raison des gens sortant une fois le soleil couché mais peu importe. Tu ne crains pas vraiment ces bougres. Tu devrais. Certains sont aussi fous que dangereux. Tu passerais pour un enfant de cœur à côté... quoi que. N'abusons pas non plus.

Une fois prêts, vous quittez ta demeure et commencez à marcher dans les ruelles malfamées. Le coin ne change pas tellement même avec le temps par ici... Il faut dire que l'heure est une notion abstraite en ce monde. Tout semble intemporel en raison de la jeunesse éternelle et d'autres facteurs variés. Ce ne sont pas les ivrognes qui diront le contraire. Tu marches légèrement devant, prêtant attention à Joke pour être sûr qu'elle ne tenterait pas de s'enfuir. Pour aller où en fait ? Une grosse partie des veilleurs lui feraient certainement pire s'ils lui mettaient la main dessus. Dans son malheur, elle connait au moins celui qui lui fait subir ces sévices. C'est toujours ça non ? Ton regard est plongé dans le décors pour t'y retrouver en pleine nuit. Par là peut-être... Hum... C'est sombre. Deux trois virages non loin plus tard et vous voilà dans un cul de sac. L'obscurité n'a pas que des avantages. Tu grimaces, énervé par la frustration de ne pas t'être repéré.

Demi-tour. Il ne reste plus qu'à revenir sur vos pas. Seulement voilà, ce serait trop simple pour une sortie tardive sur l'île de la débauche. Les filles ne sortent pas à n'importe quel moment pour des raisons. Tu te retrouves nez à nez avec un groupe de quatre individus. Ils sont louches... des PNJs. Ce n'est pas bien dur de différencier les vrais des faux même si le tout est extrêmement réaliste. Rien que le pseudo au dessus de la tête par exemple. Que veulent-ils ? Un autographe ? Tu les dévisages amèrement. Ce n'est ni l'endroit ni le moment pour te barrer la route. Pourtant les quatre individus t'ignorent. Leurs regards intéressés portent plus naturellement sur ta partenaire. Perversion. Il ne faut pas être devin pour deviner leurs intentions tout de même. Ricanement. L'un d'eux s'avance, confiant. Ils semblent tous avoir le même âge mais celui-ci serait sans doute le "meneur". Il en faut toujours un pour une meute de chiens pestiférés.

-Bonsoir beauté... Il est tard tu ne trouves pas ? Qu'est-ce qu'une si charmante créature comme toi fait dehors à une heure pareille ? C'est plutôt dangereux par ici. Je peux te raccompagner chez toi si tu veux...


Les trois autres Hyènes se mirent à jacasser derrière. Des sortes d'invitations malsaines à copuler mais de façon crues à leur tour. Pour qui se prenaient-ils ? Non seulement ils ne faisaient pas attention à toi mais en plus ils voulaient te piquer ta servante ? Une bien bonne blague. Lentement. Doucement. Tu t'approches de l'un d'eux et le soulèves par le col. Un châtiment est nécessaire pour laver leur affront. Le prix sera le sang... Ils ont tout gagné, tu es en colère. Le meneur est un autre s'avancèrent quand même vers Joke. D'un signe de main, il te confirent à leurs deux camarades. Le refus de la Gardienne n'était pas bien grave, ils n'auraient qu'à la violer sur place.

-Et bah alors ? Tu ne veux pas qu'on te raccompagne ? Ce n'est pas grave, on peut discuter ici aussi...







Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke] Empty
MessageSujet: Re: Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke]   Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 14:20

Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke] Tumblr_mrnf5eX6ue1qm46two2_500
❝bienvenue dans les tréfonds de la débauche.


Joke était sur le lit de Night et elle attendait qu'il finisse de prendre sa douche. Ces draps n'avaient été que l'ultime complice de sa souillure. Car oui, il avait enfin réussi. Prendre ce qu'il y avait de plus précieux chez elle. Et le pire de cette histoire, l'ironie même, c'est qu'elle y avait pleinement participé, voir à la limite de l'avoir provoqué. Ses baisers brûlants dévorant sa peau laiteuse, sa pureté si facilement déchirée. Joke l'avait désiré de tout son corps, de tout son cœur piétiné. Et il ne cessait de voir les choses de son égoïsme prétentieux. Joke était sur le lit à fixer inlassablement la porte de la salle de bain, fermée, bercée par le bruit de l'eau coulant le long de la peau de son aimé, imaginant sa carrure paisible sous le filet d'eau chaude. Et pendant ce temps là, Joke se rappelait d'une autre danse, celle d'une valse endiablée cette nuit là, au rythme extatique de ses cris de plaisir douloureux. Et il souriait, comme toujours.

Elle était prête depuis longtemps, ses cheveux roux détachés, un visage calme et solide. Depuis cette expérience, elle était plus docile. Il sortit de la salle de bain et elle se leva pour le suivre. Elle allait enfin sortir après ces quelques jours enfermée dans cet appartement bien trop terne et masculin. Joke était comme un petit chien, enchantée par cette balade qui la mettait de bonne humeur. Mais cela n'allait pas durer longtemps malheureusement. A peine descendu de l'appartement, au détour d'une ruelle sombre, quatre individus non identifiés les accostèrent sans réelle délicatesse. C'était bien sûr à Joke qu'il en avait. Pourquoi elle ?! Comme si elle n'en avait pas assez bavé hein... La jeune fille se rapprocha de Night en les voyant s'approcher d'avantage et serra son bras pour bien montrer à tous qu'elle était avec lui. Et que donc, de ce fait, s'ils avançaient encore, ils allaient rentrer dans leur cercle de zone vitale. Et franchir la ligne de Night, c'est renoncer à vivre.
Ça lui allait donc !

Mince, ils se séparaient ces bougres. Deux allèrent vers elle tandis qu'elle s'éloigna de Night pour reculer contre le mur d'une habitation. « Eh oh, désolée je suis pas intéressée donc si vous pouviez juste repartir.. » elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur certes mais... elle se sentit presque supérieure en reconnaissant leur rang de simples PNJs. Ils pouvait être tués et elle comptait bien sur Night pour une fois pour leur régler leur compte. Mais deux d'entre eux étaient bien décidés à lui chercher des noises. Sur les deux, il y en avait un encore suspendu en l'air par Night. Son ami poussa celui-ci pour le libérer de son emprise et ils reculèrent un peu, agacé. « Petit merdeux... tu te prends pour qui hein ? Passe ton chemin ou on te fait regretter amèrement d'avoir oser nous défier. » Il s'avança maintenant vers lui avec une haine audacieuse et lui asséna un coup de pied violent dans la mâchoire, Joke sursauta dans un cri d'effroi.  


Revenir en haut Aller en bas
Night


Crimson District

Crimson District

Night

Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke] Empty
MessageSujet: Re: Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke]   Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 17:20



Cela semble bien engagé pour mal finir. L'un des deux te pousse et te contraint à lâcher prise sur l'autre. Si ce n'est pas mignon... Une défense héroïque de son collègue. Les loubards éprouvent de la solidarité maintenant ? Peu importe. Ça ne risque pas de t'émouvoir de toute façon. Ils finiront tous les deux avec le même sort : Lâcher prise ou être égorgé. Violence. Non seulement ils veulent ternir la petite semaine de ta bonne et donc la tienne, mais en plus l'un d'eux vient de te frapper. Douleur. Il a de la force dans les jambes celui-là. Tu te retrouves un mètre plus loin, la bouche en sang. Ta langue trainait malheureusement par là, elle est entaillée maintenant. C'est malin. Ce goût... Ils ne vont pas tarder à l'avoir aussi. Air glacial. Tu relèves ton front vers le responsable en essuyant le filet de sang. Il n'a aucune idée. Aucune idée du bien être qu'il vient de réveiller. Rire sinistre. Ta rancœur éclate aux éclats. À quand remonte ton dernier carnage ? Ah oui, le moulin. Cela commençait à te manquer. Folie.

Tu craches le sang et coupes ton rire. Il n'y a plus aucune raison de patienter. Regretter de les défier ? Tu auras le temps d'y penser lorsque tu seras assis sur eux, baignant dans leur sang. Voyons voir. Une mort amusante. Il faut que ça gicle. Que ça explose. Que ça éclabousse. Ton petit spectacle ne sera pas facile à mettre en place tant qu'ils pourront encore bouger. Soit, tu les mettras K.O et jouera un peu avec les dépouilles. Macabre. Ton pouvoir s'active. Le sang recraché forme une feuille tranchante se dressant devant les deux adversaires. Elle est très fine et petite vue la quantité mais ce sera suffisant. Mouvement de main. Elle part à tout allure sur eux. Facile à esquiver, c'est le but. Rien de plus qu'un leurre. Tu profites de leur concentration pour briser la distance d'un bond et vient rendre le coup du plus arrogant des deux. Une masse nerveuse dans le nez. Saigne. Saigne. La feuille se coince derrière eux, dans le mur. Elle va resservir, il ferait mieux d'y faire attention...

-Je me demande quelle sera la partie de votre corps qui vous fera le plus souffrir en implosant.


Démence. Tu ne désires qu'un massacre. Une boucherie. C'est ce qui arrivera de toute façon, que ce soit toi ou eux. Le sang va couler. Il le faut. Ta rage est assez grande pour ce menu-fretin, tu n'as pas besoin de retirer ton cache d'ailleurs. Les conséquences seraient dramatiques. Il vaut mieux éviter un scénario similaire au moulin. Tant que tu arrives à te contenir un minimum, le bandage de l’œil t'aidera. Où en est-elle ? S'ils abiment ton esclave... Tu te retournes brièvement pour voir. Elle va devoir se débrouiller, tu es assez occupé avec eux pour le moment. C'est une gardienne après tout, ce sera facile. Une inattention pourrait te couter la vie vu qu'ils ont des pouvoirs eux aussi. Amusant. Tu ne te souviens pas de t'être mesuré à un détendeur de don comme toi récemment.

De leur côté, les deux agresseurs continuent d'avancer vers Joke. Elle est bloquée contre le mur, impossible de reculer. Un grand sourire apparait sur leurs visages. Elle n'est pas intéressée ? Ils la rendront. Le "meneur" la plaque déjà contre le mur. Ses yeux vicieux semblent la déshabiller d'un simple regard. Quelle délicieuse créature... Il s'en lèche les lèvres. Elle est frêle et semble faible, ce ne sera pas dur. Ceci dit, elle n'acceptera sans doute pas si docilement. L'homme sort un couteau de sa poche et le place sous la gorge de la jeune femme. Dissuasion. Elle va avoir peur et accepter immédiatement. Inutile d'utiliser son pouvoir contre une fillette ou de demander de l'aide à son camarade en retrait.

-Ne t'en fais pas, ce ne sera pas long... Tu te laisses faire ou tu morfles.



Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke] Empty
MessageSujet: Re: Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke]   Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke] I_icon_minitimeMar 3 Sep - 23:32

Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke] Tumblr_msa104Rcib1r7zuteo1_500
❝tu as déjà entendu les râles de l'agonie?


Joke avait terriblement peur. Mais pas pour elle, surtout pour Night qui venait de se prendre un coup dans la mâchoire. Même si la mort n'était pas une option pour eux deux vu qu'ils étaient des joueurs, la douleur physique subsistaient. Joke, même humaine, avait toujours été très douillette et n'a jamais pu supporter d'être malade ou d'avoir mal. Et le voir souffrir autant... peut-être qu'elle abusait légèrement en fait, elle avait tendance à en faire trop. « Night... » elle secoua la tête, il était fort, aucun souci à se faire. Par contre, elle, elle était plutôt dans la merde. Elle regarda ses agresseurs s'approcher d'elle dangereusement et fronça les sourcils. Déconcentrée par le spectacle que lui offrait Night, elle n'arrivait pas à bien déclencher son pouvoir. Et si on combinait ça au fait qu'elle n'osait pas l'utiliser dans cette situation... on obtenait une princesse en danger, une fille vulnérable. Puis elle n'eut le temps de rien voir. En quelques secondes, elle arracha une grimace de douleur sous le choc de son dos contre le mur en pierre. Couteau sous la gorge, elle se mit à trembler. « ça ne va pas non... On peut discuter hein.. » que faire que faire ?

Pendant ce temps là, les pauvres méchants prenaient cher contre Night. Mais orgueilleux comme ils étaient, impossible de renoncer... Après tout, ça n'était que des intelligences artificielles. Mais celles ci étaient spéciales... Car sans que Joke ne le sache, ils possédaient des pouvoirs propres. Faibles bien sûr, mais quand même menaçant. Alors que l'un des deux cris après avoir reçu son coup. Son nez fracturé saignait et il se téléporta derrière Night pour le pousser par terre en appuyant dans son dos, pour ensuite lui écraser. Le deuxième approcha et lui donna ensuite des coups de pieds dans la figure. « Ah tu fais moins le malin hein ? Petite raclure ! » En voyant cela, Joke eut les larmes aux yeux. Oubliant la présence du quatrième caché derrière le meneur, elle asséna un coup dans les bijoux de famille de ce dernier pour l'écarter violemment et s'élança vers Night...  


Revenir en haut Aller en bas
Night


Crimson District

Crimson District

Night

Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke] Empty
MessageSujet: Re: Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke]   Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke] I_icon_minitimeSam 12 Oct - 13:22



Contre-attaque. Tu heurtes le sol après la téléportation suivie du coup. Voilà donc l'un de leurs deux pouvoirs. Anti-jeu... un moyen de faire durer. Il ne pourra pas courir indéfiniment de toute façon. Douleur. Tu te retrouves étourdi, torse contre sol et bouche en sang. Sang qui coule le long de tes lèvres. Sang qui rejoint le sol goutte à goutte. Ahah. Stupéfiant. Ils ne savent pas. Ils ne savent pas que la douleur qu'ils t'infligent se retournera contre eux. Quand ? Dès maintenant. Tu arrêtes le coup de pied en cours de ta main. Toi, tu vas déguster. Pression. Tu serres sa chaussure de toutes tes forces. Magnifiques ongles, dites moi qui est le plus beau ? *Crack*. Oups. Son pousse saigne. Tu te relèves d'un bond ensuite, refaisant face aux deux. Ils ne savent toujours pas. Tu agites ton doigt. Il ne sait toujours pas. Il le sait lui par contre. Sang. Il s'écoule de son ongle brisé par tes soins. Il entre sous ton contrôle maintenant. Magnifique pied, dis moi qui est le plus beau ? *Slash*. Oups. Un lame rouge s'est formée à partir de cette blessure et l'a un peu plus tranché. Il a intérêt à réagir vite, la lame grossit de minute en minute. Alors petit souris, tu comptes fuir là aussi ?

L'autre ne restera pas les bras croisés. Il doit mourir aussi après tout. Comment le tuer ? Surprised. La feuille de sang est toujours dans le mur... Étais. Elle se trouve désormais projetée dans le dos du deuxième adversaire. Que c'est dommage... Il l'a surement oublié pendant cette petite session "tabassage". Vaut-il mieux espérer pour lui que son pouvoir lui permettra de se sortir de cette situation. Il risquerait d'être grièvement tranché dans le dos dans le cas contraire. Sang. Plus de sang. Lorsqu'il sortira de son corps, il deviendra ton arme. Voilà le vrai visage du démon... Un être attendant l'opportunité pour trahir son maitre. Joie. Bonheur. Tu esclaffes de rire. Tout cela est trop... jouissif. Transe. Tu te projettes en arrière, riant aux éclats. A t-il était atteint ? Cela ne t'intéresse pas. Tu vérifieras à la fin de ta crise de rire nerveux.

Outch. Le chef tombe au dos, cloué par la douleur à son bassin. Vil coup bas. Tant pis, il sera brutal avec elle. Signe de regard. Le sbire tombe, inconscient tandis que l'homme se redresse et parait... plus fort. Début de la fin. Une fine enveloppe de foudre apparait autour de lui. Il marche rapidement. Accélère. Encore. Encore. Très vite il se met à rebondir comme une balle contre les murs et le sol. Impossible de le suivre... Boom. Il percute Joke en chemin et la propulse violemment plus loin, l'empêchant ainsi de se mêler de l'autre combat. Une grosse décharge électrique s'en suivit également. Sa course effrénée reprit directement après, menaçant la jeune femme de la répercuter.

-Pas si vite ma jolie. Je n'en ai pas encore fini avec toi...



Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke] Empty
MessageSujet: Re: Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke]   Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke] I_icon_minitimeMer 30 Oct - 20:40

Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke] Tumblr_mun6y4qmyQ1r922azo1_500
❝ne meurs pas.


Joke ne comprenait pas pourquoi ces joueurs artificiels s'acharnaient autant sur eux. Elle qui voulait seulement se balader avec Night, elle qui voulait aveuglement profiter du répit que lui accordait son bourreau... il avait fallu que ces sauvages s'en mèlent.
Alors qu'elle s'élançait vers sa moitié pour la secourir qu'elle se prit une décharge engourdissant ses jambes après avoir été projeté un peu plus loin. Gisant sur le sol, se tordant d'une douleur amer, relevée au goût de la défaite certaine, la princesse se mit en boule en se tenant le ventre, un peu blessée. « Aie.. » elle fallait qu'elle se défende, qu'elle active son champ de force pour les repousser car Night ne semblait pas vraiment en état de lui porter secours. Elle se mit à réfléchir quelques secondes. En aurait-il eut seulement l'intention ? Après tout, il ne lui avait montré aucun signe d'affection depuis qu'ils se connaissaient.

Joke ferma les yeux pour se redresser, se plaçant à genoux devant la scène de massacre au quelle elle ne pouvait être que témoin. « Night.. » Il semblait clairement prendre l'avantage face à son adversaire. C'était évident tout de même, grossier d'en douter. Night devait être furieux. D'ailleurs, l'agresseur tomba au sol, dans une marre ensanglantée. « Ordure.. » marmonna son coéquipier qui s'élança alors vers Night pour ensuite se téléporter derrière lui et ainsi lui asséner un coup violent à la nuque. Juste avant que Night puisse esquiver, il se téléporta à nouveau devant lui, puis derrière, puis lui colla un coup de pied dans le dos et se jeta vers lui en plongeant pour lui planter une arme blanche. Non, il ne doit pas mourir. Pas aussi vite. Non. Ne meurs pas, ne meurs pas, ne meurs pas ne meurs pas. « EVAAAN ! » Elle créa alors cette illusion. Cette vision d'horreur qui fit que l'intelligence artificielle recula d'un bon, comme terrifié par son esprit. Tu étais devenue forte Joke. « Achève le. »  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke] Empty
MessageSujet: Re: Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke]   Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang coulera dans une douce mélodie. [PV Joke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: Le quartier malfamé :: Habitations-