AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 RAILGUN ~ Le canon électrique humain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


RAILGUN ~ Le canon électrique humain. Empty
MessageSujet: RAILGUN ~ Le canon électrique humain.   RAILGUN ~ Le canon électrique humain. I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:29


Idendity Card

RAILGUN ~ Le canon électrique humain. 1376242099-rail
feat (c)Sunshine.
◮ surnoms : Raily/ R.G / Rail.
◮ âge : 19 ans
◮ né(e) le : 21 Mars.
◮ à : Kyoto, Japon.
◮ origines : Japonaise.
◮ autre : COIN COIN ~
Ahri Satô/ Railgun.
Once upon a time...

Une jeune fille ayant une enfance normale. Mis à part que c'est un vrai garçon manqué.
Cependant son côté féminin ressort lorsqu'elle voit la moindre chose mignonne. Elle fond littéralement devant ceci. Surtout face à Gekota.

Elle n'a pas tardé à tombé dans la délinquance, mais cela n'a pas durer très longtemps à cause d'un événement qui se produit avec son frère.

Ahri Satô, ce fut le nom de notre, aujourd'hui, prénommée Railgun.



Ce que je recherche

◮ lien : Un(e) meilleur(e) ami(e) qui m'empêcherai de me battre pour rien. : Libre.
◮ lien : Une personne que je n'arrive pas à battre, cependant je ressent des sentiments pour lui que je cache en me battant : Pris.
◮ lien : Leo, mon frère : Libre.
◮ lien : Un(e) petit(e) protégé(e) : Pris.
◮ lien : Un(e) élève à qui j'apprend les bases du MMORPG : Pris.
codage par palypsyla sur apple-spring


Sunshine.

RAILGUN ~ Le canon électrique humain. 1376648738-sun5 RAILGUN ~ Le canon électrique humain. 1376603153-tumblr-inline-mpn5g61omx1qz4rgp
Petite protégée.
Sunshine est la petite protégée de Railgun. Personne n'a le droit de lui faire le moindre mal.

Elle l'a rencontrée pendant ces vacances à Dreamland, dans le labyrinthe. La pauvre petite était coincée et Railgun l'aida à s'en sortir de cette verdure omniprésente.

Depuis lors, après avoir aperçu la maladresse et l'innocence ainsi que la naïveté de Sunshine, elle se jura de la protegée coûte que coûte.
Vake

RAILGUN ~ Le canon électrique humain. 469291icon11 RAILGUN ~ Le canon électrique humain. 435175icon1
Ambiguë..
Vake... Une relation très ambiguë lie Vake et Railgun.
à suivre...

codage par palypsyla sur apple-spring

Lothus

RAILGUN ~ Le canon électrique humain. 1376330940-bouton2 RAILGUN ~ Le canon électrique humain. 1376330940-bouton3
Apprentie.
Railgun l'a rencontrée très peu de temps après qu' euphemia ouvre ces portes et que l'on y soit prisonnier. Lothus ne savait rien des règles d'un MMORPG comme Euphemia. Railgun a donc décidé de tout lui apprendre, les bases de toutes choses nécessaires dans un MMORPG.
Error 404

RAILGUN ~ Le canon électrique humain. 164282one RAILGUN ~ Le canon électrique humain. 396752three
Grand frère de coeur.
à venir....

codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Railgun le Ven 23 Aoû - 17:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

Opium

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

RAILGUN ~ Le canon électrique humain. Empty
MessageSujet: Re: RAILGUN ~ Le canon électrique humain.   RAILGUN ~ Le canon électrique humain. I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:34

Réserve une place pour ton patron, petite chose. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


RAILGUN ~ Le canon électrique humain. Empty
MessageSujet: Re: RAILGUN ~ Le canon électrique humain.   RAILGUN ~ Le canon électrique humain. I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:11

Comment tu oses m'appeler petite chose ?! èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


RAILGUN ~ Le canon électrique humain. Empty
MessageSujet: Re: RAILGUN ~ Le canon électrique humain.   RAILGUN ~ Le canon électrique humain. I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 3:09

Gnéhéhé. ♥

Ça veut tout dire. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


RAILGUN ~ Le canon électrique humain. Empty
MessageSujet: Re: RAILGUN ~ Le canon électrique humain.   RAILGUN ~ Le canon électrique humain. I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:53

Ça veut tellement tout dire que je sais pas ce que tu veux dire héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


RAILGUN ~ Le canon électrique humain. Empty
MessageSujet: Re: RAILGUN ~ Le canon électrique humain.   RAILGUN ~ Le canon électrique humain. I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







RAILGUN ~ Le canon électrique humain. Empty
MessageSujet: Re: RAILGUN ~ Le canon électrique humain.   RAILGUN ~ Le canon électrique humain. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAILGUN ~ Le canon électrique humain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vladimir. Compréhension indéfinie de l'humain.
» Railgun.
» Railgun. ~ {Finie}
» [EVENT 1] Sleepy & Railgun.
» [EVENT 2] Railgun & Shikonai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-