AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 « Les histoires sont celles qui engendrent nos rêves. » ϟ Lullaby 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: « Les histoires sont celles qui engendrent nos rêves. » ϟ Lullaby 100%   Sam 3 Aoû - 18:21


❝Lullaby


✗ Comment tu t’appelais ?
Mary Jane McLogan exactement. Mais bon, à quoi peu bien servir mon nom maintenant?
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
J'ai choisi Lullaby qui signifie « berceuse » en anglais. Ce simple mot a eu une grande importance dans ma vie.
✗ Tu as quel âge en fait ? (mentalement et physiquement)
Je pense sincèrement que dans les cas je fais mon âge. Avoir atteint cette fameuse « majorité » si importante m'a peut être rendue plus mature? Non, j'ai toujours été comme ça. Ou presque? J'ai maintenant 19 ans et toutes mes dents.
✗ Tu viens d'où ?
Vous connaissez sûrement l'Angleterre j'en suis certaine. Il n'y a qu'à voir mon véritable nom pour qu'on s'en doute.
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Holy Sword. Je ne prendrais aucun partit, ce ne sont pas mes affaires.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Je suis serveuse à la taverne. Rien d'extraordinaire, c'était exactement ce que je cherchais.
✗ T'es un super-héros ?
Pas vraiment. Je contrôle juste les émotions. Je peux ressentir ce qu'une personne éprouve puis, si je le souhaite, je peux les modifier. Le problème étant qu'à chaque fois que quelqu'un tombe en déprime c'est moi qu'ils viennent voir pour les calmer. Ce n'est pas que ça me gêne, mais je n'ai pas l'impression de faire quelque chose de "bien" en modifiant leur sentiments. M'enfin vous voyez? Et puis, je n'aime pas vraiment ce don. Il me rend totalement bipolaire parfois, la galère je ne vous raconte pas.

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    C'est étonnant mais j'ai les yeux rouges. Vous ne me croyez pas? Pourquoi cette couleur ne pourrait pas tout simplement être ordinaire pour nos iris? Après tout elle fait partit des contrastes du monde. Hm, d'accord. Ce sont des lentilles de contact. Pourquoi j'en porte? Raison personnelle.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Ils sont très longs, couleur blé. Et quand je dis long c'est vraiment long à tel point qu'ils m'arrivent jusqu'en bas de mon dos. Je ressemble un peu à Raiponce sur ce principe. D'ailleurs c'est mon surnom, sauf que la jolie princesse n'a pas un fort caractère comme le mien. Et je préfère avoir la personnalité que je détiens plutôt que d'être une cruche qui attend dans sa tour. Moi j'aurais sauté depuis longtemps, gare à la chute...
    Enfin, passons!
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Je n'ai jamais vu un questionnaire aussi mesquin. On se moque de nous? Mais bon, restons sur Terre je n'ai rien à me reprocher! Je prends une douche tout les matins avant de partir au travail et parfois j'en prends une le soir si la journée à été rude. Je sens le savon en gros. Mais pour certaines personnes, ils disent que j'ai une odeur de cannelle.
    Sauf que... j'aime pas la cannelle.
    ✗ Taille & Poids ?
    Je ne sais pas trop quel taille je fais sachant que ça doit faire des années que je ne me suis pas mesurée. A l'intuition j'aurais dit plus d'un mètre soixante cinq enfin je pense. Pour le poids, je reste sur mes cinquante  kilos.
    ✗ Signe distinctif ?
    J'ai un piercing à l'oreille. Houlala, je suis une Raiponce rebelle!



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Solitaire ϟ Bipolaire ϟ Impatiente ϟ Arrogante ϟ Froide dans ses mauvais jours ϟ Inconsciente ϟ Manipulatrice.
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Calme ϟ Assidue ϟ Franche ϟ Juste ϟ Diplomate ϟ Gentille malgré ses airs de loup solitaire ϟ Intelligente.
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Bisexuelle.
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Un rêve? Pas vraiment, si ce n'est de mourir vielle et avoir des enfants peut être? Quoi que j’hésite, les gosses c'est vraiment insupportable parfois. Je préfère attendre et voir si la chance peut tourner.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    J'ai une sainte horreur du noir, mais ne le dîtes à personne.Compris?
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Je ne suis pas individualiste. J'ai des goûts de femme ordinaire. J'aime le shopping et manger seule devant ma télé, tenant une pizza à la main en parfaite célibataire digne de ce nom.
    ✗ Signe distinctif ?
    Bipolaire à cause de mon pouvoir. Excusez moi d'avance si un jour je m'emporte contre vous sans aucune raison, il va falloir s'y faire.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    « Les souvenirs sont le passé et nous aident à acquérir un futur meilleur.  »

    Angleterre, le point de départ. C'était ici où j'ai ouvert les yeux pour la première fois, où j'ai regardé ce nouveau monde qui m'entourait. Je suis née à Cambridge dans cette atmosphère aux couleurs pures. C'est dans cet hôpital que j'y ait découvert ma famille: mes deux géniteurs, ma mère et mon père. J'étais leur premier enfant et je fus le dernier. Je suis la seule et unique héritière de la famille McLogan, celle qui a fait parler d'elle pour ses grandes agences de modes. C'est dans ce milieu que j'ai vécue et dont je me suis abreuvée durant dix neuf années.

    Si cela ne tenait qu'à moi je ne raconterais sûrement pas cette histoire. Pourquoi? Je n'aime seulement pas me remémorer ce qui a été vécu. J'y pense seulement, je ne l'explique jamais. J'ai tourné la page mais j'ai tout de même une dette envers la jeune fille que j'étais autrefois. C'est elle qui m'a poussé à grandir, à me sentir plus responsable et m'accepter comme je suis. Grandir dans un environnement de luxe n'est pas qu'un avantage, tu en deviens très vite addictif et tu peux devenir rapidement une personne dont tu n'aurais jamais voulu voir le jour. C'est en quelque sorte un masque sombre que tu portes chaque jours. Tu deviens méprisable.

    Il n'y avait bien sûr pas eu que la fortune qui m'avait fait devenir ainsi. J'avais eu des problèmes familiaux ce qui a ensuite engendré chez moi des crises de colères qui devenaient rapidement insupportables pour mes parents. J'avais été suivie par un psy durant mon adolescence et c'est comme ça que ma nature s'est déchaînée vis-à-vis de mon entourage. Je me souviens d'avoir toujours été odieuse envers ceux que je considérais comme des « moins que rien » car ils n'avaient même pas le quart de ce que moi je possédais. J'étais une avare égoïste et en moi je sentais que beaucoup d'autres péchés s'étaient logés dans mon coeur. J'étais la noirceur incarné. Je profitais de la richesse de ma famille pour être ainsi respecter dans tout les établissements scolaires où je me suis rendue. J'étais la Reine, celle qui dirigeait tout. Bien sûr, il y avait toujours des personnes qui faisait obstacle à ce « règne » que j'avais érigé. J'étais qu'une gamine violente et à chaque fois qu'on se dressait contre moi ça tournait mal et une bagarre éclatait toujours. Malgré les interventions des professeurs, j'avais même été jusqu'à aller frapper farouchement la visage d'une camarade de classe. Elle est resté six mois à l’hôpital et moi je me suis fait renvoyée par la suite. Aujourd'hui je m'en veux horriblement pour ce que j'ai fais. Je ne pensais qu'à moi, je ne comprenais pas les sentiments des autres ni les malheurs que pouvaient détenir certains d'entre eux. Peut être que le pouvoir que j'ai obtenu en arrivant à Euphemia m'avait fait réfléchir à cette jeune fille obscure que j'étais. Je n'ai pas changé de caractère, c'est juste que désormais je fais plus attention à mon entourage et j'essai de rester discrète afin de ne pas provoquer de querelles ni de mésententes. Je me sens bien ici, je veux que ça se passe bien.

    Ah, un dernier détail. Vous vous demandez sûrement pourquoi alors j'ai choisi « Lullaby » en restant ici? Et bien, c'était le seul remède contre mes crises. Une berceuse. Celle que ma mère me jouait quand j'étais enfant. C'est une mélodie jouée au piano. Quand j'ai appris à en jouer, à chaque fois que je me sens mal c'est ce souvenir qui m'est le plus cher.
    Mes parents me manquent c'est vrai. Mais j'ai décidé de laisser le passé derrière moi. Je suis quelqu'un d'autre maintenant, je ne suis plus Mary.
    Je suis Lullaby et ce sms à véritablement changé ma vie.

    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    J'étais surprise, étonnée et heureuse. J'aimais l'environnement dans lequel on m'avait envoyé. C'est calme et reposant. Je ne me suis jamais sentie aussi bien. Ce monde m'a changée, mon don m'a changée. Je suis devenue une personne « presque » normale et c'est maintenant que je regrette les fautes commises.



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Destiny/Célia
    AGE : 16 ans.
    JEU VIDÉO FAVORI : Je ne joue que rarement.
    FILM FAVORI : Aucune idée. 8D
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : J'en ai trop!
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Haha, une personne m'en a informée. Je suis contente d'être de retour!
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Un peu mon p'tit loup.
    MANGER OU BOIRE ? : Manger, sans aucun doute!
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Pas vraiment, tu m'exaspères c'est tout. ♥
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verity


Admin Bisounours

Admin Bisounours

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Holy Sword.

MessageSujet: Re: « Les histoires sont celles qui engendrent nos rêves. » ϟ Lullaby 100%   Dim 4 Aoû - 11:41

Hop hop hop ! Une fiche parfaite, rien à redire, vraiment ! Je t'invite donc à aller réserver ton avatar, ouvrir ta fiche de liens et tout le blabla administratif qui va avec ! Tu es bien évidemment validée jeune demoiselle, avec toutes mes félicitations !


_______________
the truth is in your heart
.V E R I T Y.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Les histoires sont celles qui engendrent nos rêves. » ϟ Lullaby 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les VIP / Qui sont-ils vraiment ?
» Récupérer sont mot de passe
» Quels sont vos plugins pour Firefox
» Ou sont les gpx
» Garmin zumo 550 - Où sont les cartes sur le Mac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-