AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 A green submarine among the sharks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marin


Dreamland

Dreamland

Marin

Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2014

A green submarine among the sharks Empty
MessageSujet: A green submarine among the sharks   A green submarine among the sharks I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:47

La brise dans ses cheveux, le parfum âcre du lac attaquant ses narines, Miranda se sentait dans la peau d'un personnage de dessin animé. Elle regardait l'horizon, une main en casquette et sortit une réplique de pirate que seule la surface de l'eau et les bêtes qui se cachaient dessous put entendre. La jeune femme avait vu les choses en grand et fait quelques folies qu'elle ne regrettait aucunement. Elle n'avait rien d'autre à faire de toute façon, alors autant s'amuser. Ses parents seraient fiers d'elle, en tout cas, sûrement. Si elle n'avait pas non plus pris le temps de coiffer ses cheveux, les laissant lâchés et sauvages, la brune portait un petit chapeau de marin et une robe vert pistache plutôt jolie qui lui arrivait légèrement plus bas que les genoux. Cette dernière n'avait pas de manches - ce qui faisait que le froid des lieux se faisait sentir - et était décorée au niveau de la jupe de silhouettes blanches d'animaux marins. Des poulpes, des crabes, des poissons, des requins ... C'était mignon.
Mais ses habits n'étaient pas le plus importants, loin de là. La folie dont elle était le plus fière était le sous-marin qu'elle venait de déployer dans les eaux sombres du lac. Elle en tapota la cuirasse fièrement, retenant l'excitation qui bouillonnait pourtant bien en elle. Quand elle avait vu l'affaire dans le quartier de Hope Corporation, elle n'avait pas hésité une seule seconde. Un petit submersible de qualité que l'on pouvait ranger dans une petite capsule façon Pokémon dans sa Pokéball. Est-ce qu'elle avait déjà piloté un tel engin ? Non. Mais ça ne devait pas être bien compliqué. C'était un jeux vidéo, après tout.
En tout cas, la simple balade n'était pas son objectif bien entendu. Des rumeurs parlaient d'animaux dangereux dans les fonds de ce lac. Une telle machine était l'occasion d'en avoir le cœur net et ce de façon un peu plus sérieuse qu'armée d'un maillot de bain et d'un masque de plongée. Non, tout irait bien.
Avant de prendre la mer, cependant, Miranda prit le temps de vérifier son sac et de revoir la carte des environs. Elle avait minutieusement préparé cette expédition, épluché les rumeurs et les témoignages des gens du coin. Les histoires étaient vraiment mystérieux et contradictoires, elle ne savait donc vraiment pas à quoi s'attendre.
Et là résidait la beauté de la chose.

_______________

A green submarine among the sharks 948224MarinSigna03
#2DA800
Autres comptes : ; ; ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A green submarine among the sharks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: Dark lake-