AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 A green submarine among the sharks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marin


Dreamland

Dreamland

Marin

Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2014

A green submarine among the sharks Empty
MessageSujet: A green submarine among the sharks   A green submarine among the sharks I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:47

La brise dans ses cheveux, le parfum âcre du lac attaquant ses narines, Miranda se sentait dans la peau d'un personnage de dessin animé. Elle regardait l'horizon, une main en casquette et sortit une réplique de pirate que seule la surface de l'eau et les bêtes qui se cachaient dessous put entendre. La jeune femme avait vu les choses en grand et fait quelques folies qu'elle ne regrettait aucunement. Elle n'avait rien d'autre à faire de toute façon, alors autant s'amuser. Ses parents seraient fiers d'elle, en tout cas, sûrement. Si elle n'avait pas non plus pris le temps de coiffer ses cheveux, les laissant lâchés et sauvages, la brune portait un petit chapeau de marin et une robe vert pistache plutôt jolie qui lui arrivait légèrement plus bas que les genoux. Cette dernière n'avait pas de manches - ce qui faisait que le froid des lieux se faisait sentir - et était décorée au niveau de la jupe de silhouettes blanches d'animaux marins. Des poulpes, des crabes, des poissons, des requins ... C'était mignon.
Mais ses habits n'étaient pas le plus importants, loin de là. La folie dont elle était le plus fière était le sous-marin qu'elle venait de déployer dans les eaux sombres du lac. Elle en tapota la cuirasse fièrement, retenant l'excitation qui bouillonnait pourtant bien en elle. Quand elle avait vu l'affaire dans le quartier de Hope Corporation, elle n'avait pas hésité une seule seconde. Un petit submersible de qualité que l'on pouvait ranger dans une petite capsule façon Pokémon dans sa Pokéball. Est-ce qu'elle avait déjà piloté un tel engin ? Non. Mais ça ne devait pas être bien compliqué. C'était un jeux vidéo, après tout.
En tout cas, la simple balade n'était pas son objectif bien entendu. Des rumeurs parlaient d'animaux dangereux dans les fonds de ce lac. Une telle machine était l'occasion d'en avoir le cœur net et ce de façon un peu plus sérieuse qu'armée d'un maillot de bain et d'un masque de plongée. Non, tout irait bien.
Avant de prendre la mer, cependant, Miranda prit le temps de vérifier son sac et de revoir la carte des environs. Elle avait minutieusement préparé cette expédition, épluché les rumeurs et les témoignages des gens du coin. Les récits étaient vraiment mystérieux et contradictoires, elle ne savait donc vraiment pas à quoi s'attendre.
Et là résidait la beauté de la chose.

_______________

A green submarine among the sharks 948224MarinSigna03
#2DA800
Autres comptes : ; ; ; ;


Dernière édition par Marin le Ven 6 Sep - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharknado


Hope Corporation

Hope Corporation

Sharknado

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Partout.

A green submarine among the sharks Empty
MessageSujet: Re: A green submarine among the sharks   A green submarine among the sharks I_icon_minitimeDim 1 Sep - 3:35

Des monstres, hein ?
Tu parles.

En sous-vêtements au bord du lac, Amandine poussa du pied ses affaires et son sac derrière un petit buisson. Personne n'irait les chercher là. De toute façon, il n'y avait pas un chat dans les environs. Elle avait entendu des gens passer dans le coin, tout à l'heure, le long d'un sentier, mais depuis plus rien ; juste le silence. Tranquillité maximale. Perfecto. Son coin était bien isolé du reste du lac. Normalement, elle devrait avoir la paix.
Et puis au pire, même si quelqu'un passait, ça lui était égal puissance mille. Elle se fichait d'eux, ils se fichaient d'elle et tout allait très bien dans le meilleur des mondes. Chacun fait son truc. Piquer les affaires de quelqu'un qui se baigne, ici, c'était quand même moins intéressant qu'à l'extérieur.
Les petits crétins se méfiaient plus. Qui sait quel pouvoir les autres pouvaient avoir. Se retrouver transformé en légume pour un faux portable, c'était quand même un peu con.
Et non, elle ne parlait pas d'expérience. Voler, très peu pour elle. C'était une femme bien. Parfaitement fréquentable.
Et un peu suicidaire, pour le coup, mais Inch'Allah — la petite bête pouvait très bien bouffer la grosse et elle, elle avait envie de nager. C'étaient pas des petits pixels en gros tas qui allaient lui faire peur.
Dire non à Amandine, dans ce foutu jeu débile, c'était se retrouver avec elle agrippée au panneau en train de dire "AH OUI TU CROIS CA ?" A. Tous. Les. Coups.
Euphemia l'énervait. Elle avait bien le droit de faire des conneries. Tant que les plus jeunes trop impressionnables ne la voyaient pas grimper des murs en exprimant poliment tout son amour de la police et des GM, tout allait très bien. Pas de soucis. Elle était libre de se révolter.

Et, du coup, de piquer une tête.
Je fais ce que je veux, okay.

A peine dans l'eau, elle regretta. C'était froid et ça sentait bizarre et c'était juste, désagréable — mais elle avait commencé et maintenant, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Si un truc venait lui mordre les mollets, elle lui foutrait un coup de pied et on n'en parle plus. Trop téméraire pour avoir peur. Ce n'était même pas son vrai corps, alors hein. Qu'on ne vienne pas lui dire de faire attention.
Yeux grands ouverts sous la surface de l'eau, elle soupira des petites bulles en se rendant compte qu'elle n'y voyait pas grand chose, sinon rien. Trop sombre. Au moins, l'ambiance était là. Super glauque, super cool. Le plan parfait pour partir à l'aventure.
Quand remonter à la surface et retourner fixer le fond commença à l'ennuyer, elle s'aventura plus loin. Fit quelques mètres en crawl, observa les alentours, revint à son point de départ. C'était bizarrement moins cool et badass que ce à quoi elle s'était attendu maiiiis. C'était sûrement une bonne chose, aussi. Ça voulait dire qu'elle n'était pas en danger de mort. Pas encore.
Un bon point, en théorie.  
Dans la pratique, ça voulait juste dire qu'elle risquait de s'ennuyer ferme si elle n'allait pas carrément faire trempette au beau milieu de ce tas de pétrole.

Après quelques minutes à battre des pieds et à pondérer sa triste condition d'humaine (qui impliquait entre autre de devoir fréquemment remonter à la surface, contrairement aux requins), elle finit par voir du mouvement à l'autre bout du monde. Bon, pas exactement à l'autre bout du monde, mais suffisamment loin pour qu'elle ait besoin de retourner dans l'eau pour pouvoir mieux observer ce qui se passait.
A savoir... Aucune idée, en fait. Qu'est-ce qu'elle avait foutu dans l'eau, là, la demoiselle ? Une bouée ? Un truc gadget bizarre ? Un sous-marin ?
Yeux plissés, Amandine jeta un coup d’œil à ses affaires avant de hausser les épaules. Elle les retrouverait plus tard, hein. Qui allait vouloir lui piquer un vieux jean.
Étonnamment discrète, sachant que c'était d'elle dont il était question, elle s'immergea de nouveau et nagea juste sous la surface en longeant le bord. Juste histoire de voir qui c'était et ce qu'elle fichait. Promis juré. Elle n'allait pas faire la musique des Dents de la Mer et lui attraper la cheville. Nooon. Jamais. Qui aurait osé ? Pas elle. Pas le genre de la maison. Non monsieur.
Yeux et nez sortis de l'eau, elle frissonna en sentant un truc lui frôler la jambe. Ooookay. C'était peut-être un mauvais plan, en fait, de rester là-dedans. Mais elle avait reconnu la demoiselle, était persuadée que c'était un sous-marin qu'elle tapotait comme une brave bête, et si elle sortait de l'eau maintenant elle allait forcément l'apercevoir. Ce serait moins drôle. Elle était obligée d'aller au bout de l'idée.

A savoir : nager en silence, suffisamment profond pour ne pas être vue, et profiter qu'elle fixe sa carte pour sortir juste sa main et son bras de l'eau une fois arrivée à côté d'elle.

... pour lui attraper la cheville en faisant la musique des Dents de la Mer.

BON, d'accord, elle avait menti. Mais l'opportunité était trop belle. Puis elle ne l'avait pas tirée dans l'eau, donc elle jugeait avoir été gentille.

« Bouh. »

Le tout avec un sourire ravi, parce que faire peur aux gens était une activité très rafraichissante.

_______________
A green submarine among the sharks 02dd61f03d1caef908ace8d9a9e2b81c
« And the world works in ways that I never have claimed to know ; we got out in front of the weather but it followed. The view from here isn’t better but it’s all we know - it’s all we know. »

Time, whether wasted or well-spent, is still time :
 

Revenir en haut Aller en bas
Marin


Dreamland

Dreamland

Marin

Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2014

A green submarine among the sharks Empty
MessageSujet: Re: A green submarine among the sharks   A green submarine among the sharks I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:36

Nez plongé dans sa magnifique carte annotée avec des gribouillis, des notes et autres théories, l'aventurière en herbe ne remarqua pas la bête des marécages s'approcher et ne put réprimer le hurlement que la frayeur surprise engendra. Miranda faillit bien tomber en arrière mais elle se rattrapa assez vite et, reconnaissant son bourreau, passa au fou rire incontrôlé. Eh bah bravo ! Elle était tombée dans le piège des piètres chercheurs qui, obnubilés par leurs outils et idées arrêtées, n'avait pas leur attention sur ce qui était vraiment important et leur faisait manquer de peu l'objet d'années - si ce n'était des décennies de recherche. Et puis maintenant allez savoir si son affreux cri n'avait pas fait fuir les bestioles du coin ?
Miranda reprit le contrôle de sa respiration, souffla pour laisser échapper les derniers rires et vint s'asseoir en tailleur face à son assaillante des plus fières. Et cette dernière avait bien raison de l'être. Elle en oubliait qu'elle portait une jolie robe mais, d'un autre côté, si elle s'était attendue à ne pas la salir la demoiselle aurait été bien bête. Ça ne va plus, hein, Mimi ? Faut rester à la maison à écouter la radio si tu n'as plus toute ta tête. Enfin, bon, dans le cas présent : tout allait bien à priori. Tout d'abord, l'américaine plia sa carte pour la laisser sur le côté et, dans un grand geste poli, elle leva son chapeau pour saluer Sharknado :

« Bonjour, très cher requin du lac. Les grands esprits se rencontrent, on dirait ? Ou bien il y a un festival de la chasse aux monstres et je ne suis même pas au courant ? »

Il était vrai que la situation prêtait à sourire, qu'elles aient choisi de piquer une tête le même jour. Pas par les mêmes moyens, et peut-être pas pour les mêmes raisons ? En tout cas certainement pas pour un quelconque festival. Où étaient les stands et les ballons, dans ce cas ? Ah, en y pensant, Marin avait une soudaine envie de corndog. Et puis il ne fallait pas oublier les mascottes à l'effigie des slenders qui habitaient les grottes pas loin ou des potentiels créatures lacustres. Quelle ambiance ce serait.

_______________

A green submarine among the sharks 948224MarinSigna03
#2DA800
Autres comptes : ; ; ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







A green submarine among the sharks Empty
MessageSujet: Re: A green submarine among the sharks   A green submarine among the sharks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A green submarine among the sharks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Green Grass, installer un Phpbb3 sur Forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: Dark lake-