AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Futur maître de l'univers en approche (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Elekid


Nouvel Arrivant

Nouvel Arrivant

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2017
Localisation : Hope Corporation

MessageSujet: Futur maître de l'univers en approche (fini)   Sam 13 Mai - 16:30


❝Blue Elekid


• Comment tu t’appelais ?
Hakama Senjurô
• Tu as choisi quel pseudo ?
Blue Elekid
• Tu as quel âge en fait ?
27 ans tant physiquement que mentalement.
• Tu viens d'où ?
Japon
• Tu veux aller sur quelle île ?
Hope Corporation
• Tu fais quoi dans la vie ?
Ancien Fonctionnaire / Forgeron aux horaires aléatoires dans le jeu
• T'es un super-héros ?
Votre pouvoir : Manipulation/Contrôle du Métal et du Fer (dans le sens ou il peut le déformer à volonté et le porter sans que le poids ne soit un soucis)


» Mémorisation Physique.



• La couleur de tes yeux de biche ?
Bleu ciel
• Et celle de tes cheveux au vent ?
Bleu foncés
• Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Un mélange de thé et de ferraille neuve
• Taille & Poids ?
Un mètre soixante quinze pour soixante dix huit kilos
• Signe distinctif ?
Très bleu. Tout bleu. Tout partout? Que du bleu. Ses nombreuses armes aussi son visibles à des kilomètres.


» Analyse cérébrale.



• On n'est pas parfait hein ?
Hakama, c'est le personnage typiquement sérieux, paranoïaque sur les bords, superstitieux, toujours méfiant. Il accorde difficilement sa confiance aux autres et s'entoure très peu. Ironiquement, il sait pourtant apprécier la compagnie et on peu "s'appuyer" sur lui facilement. Encore faudrait il vouloir rester aux côtés d'un  mauvais perdant un peu égocentrique. Après tout, sa fierté peu parfois être un sérieux problème.
• Mais on gère la fougère ?
Vif d'esprit, agile, réfléchi, minutieux, honnête, mais pas forcément très gentillet. Hakama fait parti de ces gens peu expressifs et démonstratifs. Souvent concentré, discret, en retrait... et pourtant il est prêt à tendre la main à quiconque en aurait besoin. Empathique remonté à bloc, il n'abandonne pas facilement et cherche toujours à faire le maximum. On ne dirait pas, mais c'est quelqu'un de plutôt énergique. Il est simplement de nature calme et laisse paraître sa zenitude plus qu'autre chose.
• Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Les demoiselles bien entendu. Quant aux sacs à puces, ils garderont leur distances instinctivement.
• Moi j'ai un rêveuuuh ?
Devenir le plus puissant du jeu. Littéralement. Hakama est constamment en recherche de pouvoir et souhaite sincèrement obtenir un rôle important. Il aime se sentir indispensable et au dessus de tout le monde. Donner des ordres à toujours été préférable à en recevoir.
• T'as peur de quelque chose ?
L'échec. Mais sa plus grande crainte est celle des plantes carnivores.
• Quels sont tes goûts ?
Aime les oranges, le bleu, la lavande, confectionner des armes, le son d'un violon, les oiseaux, partager ses connaissances avec des gens de son niveau.
Déteste le désordre, s'énerver, les aliments salés, avoir tort, le jaune, les crissements stridents, les voix trop aiguës, les algues, les crétins écervelés.
• Signe distinctif ?
Maniaque et rempli de tic. Pas l'insecte, hein. Des tics comme tirer un peu sur son noeud, pianoter sur la table quand il perd patience, taper du pied quand quelque chose le tracasse, triturer la chaîne sur son pantalon quand il est nerveux, etcs...


» Chargement du jeu.



• On a tous un passé :
Hakama est né dans une famille modeste mais exemplaire. N'ayant jamais eut tout ce qu'il voulait il se surpassera toujours afin de ne pas décevoir ses parents et dans le but d'obtenir toujours plus qu'il ne possède déjà. Il excellera dans toute les matières et obtiendra rapidement divers diplômes. Il entrera dans une grande entreprise et n'accordera jamais de temps à autre chose que son travail. Peu loquace et social, il possède tout de même de rares amis, qui s'inquiéteront pour lui et le contraindront à se lancer dans des jeux vidéos absurdes. Il y prendra bizarrement goût et chaque soir il se connectera a un de ses jeux. Malheureusement, lors d'une journée raté, il tombera malade. Il s'écroulera de fatigue au mauvais moment et un véhicule le percutera. Hakama n'en mourra pas mais perdra l'usage de ses jambes ainsi que son post. Découragé durant un temps, il se mettra à passer une énorme quantité de temps en jeu et finira par lancer celui dans lequel il se retrouvera bloqué. Qu'importe. Au moins là bas il joue un rôle important.
• Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Hakama n'était pas motivé pour se lancer dans le jeu mais il suivra les conseils d'un ami et tentera de s'y mettre sérieusement. Il s'attachera rapidement à ce qu'il ne pensait pas du tout apprécier et deviendra un très gros joueur. Il prendra vite les contrôles en main et ses capacités réelles se feront sentir dans le jeu. Il les démultipliera vite et s'appropriera parfaitement son personnage. Dans Euphemia, Hakama n'est plus le fonctionnaire acharné qui est devenu un véritable poids mort. Il est l'un de ceux vers qui les joueurs se tournent pour obtenir de l'aide, principalement pour les soutenir ou même raser le champ de bataille en un temps record. Il est un joueur bourrin mais aussi un fin stratège. Il maîtrise beaucoup de types d'armement et s'informe constamment sur le lore du jeu.


» Toi le geek.



Pseudo : Blue Elekid
âge : La vingtaine
jeu vidéo favori : Bloodborne, Dark Souls III
film favori :Films d'animation du studio Ghibli
manga / série favori :Drifters, Code Geass, Death parade, Terror in Resonance, Cards captor, Kiseiju, Youjo Senki, Ranma 1/2, Samurai deeper Kyo, To love ru trouble, et... je vais m'arrêter là.
Comment tu as découvert le forum ? : Partenariat je crois
T'es ouf dans ta tête ?:Non, plutôt zen.
Manger ou boire ? :Boire surtout.
Je te saoule avec mes questions ? :Du tout.
Une dernière alors, c'est quoi le code ? :

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Futur maître de l'univers en approche (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si on comparait son navigateur internet au futur IE9
» Première approche étrange ...
» Futur reseau hypothétique de Rico
» [THE WITCHER] LE MONDE DU SORCELEUR ★ univers médiéval-fantastique sombre (+ 3 avis)
» Univers de Thesou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage.-