AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 
 Jooostoph~. FINI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jostoph


Nouvel Arrivant

Nouvel Arrivant

Jostoph

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2016

Jooostoph~. FINI. Empty
MessageSujet: Jooostoph~. FINI.   Jooostoph~. FINI. I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:43


   
❝JOSTOPH


   
• Comment tu t’appelais ?
   Joël Christoph... Oui oui.
   • Tu as choisi quel pseudo ?
   Je savais pas quoi choisir entre Joël et Christoph donc Jostoph.
   • Tu as quel âge en fait ?
   En physique, la vingtaine et en vrai, pareil.
   • Tu viens d'où ?
   France.
   • Tu veux aller sur quelle île ?
   Dream Land.
   • Tu fais quoi dans la vie ?
   Je gère un restaurant mexicain chocolatier... Oui oui. Spécialité Kintos.
   • T'es un super-héros ?
   Transformation en Kintos. Je suis ce que je mange.
   


   
» Mémorisation Physique.

   


   • La couleur de tes yeux de biche ?
   Vert.
   • Et celle de tes cheveux au vent ?
   Toujours fabulousement noir.
   • Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
   Le chocolat.
   • Taille & Poids ?
   55 kilos pour 1m69.
   • Signe distinctif ?
   Tatouage noir sur le torse, un rond parfait.
   


   
» Analyse cérébrale.

   


   • On n'est pas parfait hein ?
   Narcissique - Gourmand - Naif - Étouffant à la longue - Bavard comme d'un coup froid - Susceptible au sujet de sa taille - Ce transforme en Kintos pour embêter les gens - Détourne facilement son attention - Sais pas ce battre - Victime puissant x100.
   • Mais on gère la fougère ?
   Bon vivant - Joyeux - Câlin - Bouge BEAUCOUP - Très réactif. - Adore chanter bien qu'il n'a aucun talent pour ça - Parle couramment coréen, français et anglais bien que ça me sert pas à grand chose.
   • Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
   Owih les chatoooons. Plutôt mec.
   • Moi j'ai un rêveuuuh ?
   Faire connaitre les Kintos au monde entier.
   • T'as peur de quelque chose ?
   Que ça rate.
   • Quels sont tes goûts ?
   KINTOS. Arh. Puis le genre musical K-pop que je chante souvent derrière mes fourneaux. Je déteste me battre, ça me salirais, pfeuh.
   • Signe distinctif ?
   TOUT VA BIEN. Je crois.
   


   
» Chargement du jeu.

   


   • On a tous un passé :

   J'ai toujours vécu dans la banlieue de Paris. Tu sais, les banlieues mal fréquentés, que rien ne peut changer, avec les cités à perte de vue. Dans ce genre d'endroit, ta les victimes et ceux qui victimise. Moi j'étais chez les victimes, ce genre de personne qui n'avait plus fric à cause des brutes du coin. Mais bon, il n'allait pas plus loin, j'étais tranquille.

  J'ai eu quelques amis, un petit clan de victime qui maudissait leurs bourreaux mais qui faisait rien. Des gros lâches. Mes parents en pensait quoi ? Il ce fichait de moi, mon père voyait toujours la voisine du dessus et ma mère, ignorait et pleurait quand elle était seule. Mais bon, je m'en occupait pas. Après tout, j'étais le fameux gothique froid pour tout le monde, bien que j'étais le contraire.

  Un beau matin, ce genre de matin où tu sais que les gens qui t'agresse sont pas là, le téléphone de Joel vibra. Ce téléphone était mon bébé, tout beau, tout propre.

Un sms, un jeu, mon côté légèrement geek resortit et je fis tout pour pouvoir me connecté.
   • Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

   Le paysage de Dream Land était magnifique, mon ventre grognait rien qu'en pensant à tout les bonbons. Voulant faire une petite pause pour vérifier quelque chose, je voulu me déconnecter. Mais rien. Bloqué. Aient cherché tout les moyens, je relativisa, bon, bloqué, certe, mais à l'abri !

Mais ce n'était pas aussi rose. Des choses ce tramait. Depuis quelques mois, je voyais quelques petites choses. J'avais ouvert un restaurant pour vivre, ne savent pas me battre avec comme spécialité : les Kintos. Des tacos mais avec des ingrédients en chocolat.

   


   
» Toi le geek.

   


   Pseudo : May ! lama
   âge : 16 ans.
   jeu vidéo favori : Pokémon.
   film favori : Shutter Island.
   manga / série favori : Bleach.
   Comment tu as découvert le forum ? : Je m'étais inscrit, mais j'ai eu tellement honte de mon ancienne fiche que je l'avais pas terminer. Donc je reviens presque... Un an après, ou moins avec plus expérience.
   T'es ouf dans ta tête ?: UN GUEDIN.
   Manger ou boire ? : Boiiire.
   Je te saoule avec mes questions ? : ZZ
   Une dernière alors, c'est quoi le code ? :
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Jooostoph~. FINI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage.-