AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

« T'es cap, pas cap, pour aller défier Zorro sous sa cape. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Madder

Holy Sword

Holy Sword

MessageSujet: « T'es cap, pas cap, pour aller défier Zorro sous sa cape. »   Dim 17 Jan - 0:59

Rose passait d'un pied à l'autre, mal à l'aise. Plus stupide que ça, elle n'avait pas ; difficile de prévoir ce qui sortait des réunions de filles, hein ? Elle aurait dû s'en méfier. Chez elle déjà, ses amies avaient le chic pour tourner chaque jeu et chaque gage à l'embarras le plus total. Jusque là, elle estimait s'en être assez bien sortie.
Cette fois-ci, beaucoup moins.

Ce n'était pas tant le fait de le demander à une fille (aucun problème de ce côté-là, elle s'assumait comme elle était depuis bien longtemps), mais de devoir le demander à une amie, en riant, tout en ayant quelqu'un d'autre en tête. Ça avait beau être pour rire, Dieu ! C'était dur. Elle inspirait et expirait à fond depuis quelques minutes près du magasin, histoire de pouvoir se lancer dans le jeu sans être en apnée constante. Ce n'était qu'un mauvais moment à passer ; Lou n'aimait sans doute pas les filles, elle allait décliner gentiment la proposition et elle allait pouvoir lui dire que tout ça n'était qu'un bête pari dont elle tairait le nom de l'organisatrice. Par respect, par amitié, au nom de la solidarité entre filles, tout ça à la fois.

Le bruit caractéristique de la clochette qui tinte lui tira une grimace gênée. Dire que jusque là, ce son lui avait toujours arraché un sourire.

Pressée d'en finir au plus vite, mais de ne pas avoir l'air mal au point de s'en évanouir, Rose détendit les muscles de son visage et se dirigea vers son amie, debout près d'un rayon. Il faut avoir l'air naturel, na-tu-rel.

« Dis, Lou, ça va sûrement te paraître bizarre, mais... Si je te demandais de sortir avec moi, qu'est-ce que tu en dirais ? »

Elle n'aurait pas pu s'exprimer plus mal. Si elle sortait quelque chose comme ça à Done, il allait éclater de rire avant la fin de la phrase.

I am my own enemy:

ROSIE DOMINATRIX:

Revenir en haut Aller en bas
Apricot Tea

Crimson District

Crimson District

MessageSujet: Re: « T'es cap, pas cap, pour aller défier Zorro sous sa cape. »   Dim 31 Juil - 2:05

Robe bleue, robe verte, robe beige à pois blancs, robe... Hu. Depuis quand y'avait autant de robes, ici ?  Lèvres pincées, Lou tenta de se souvenir si elle n'avait pas eu un moment de blues, la veille, où tout les jeans auraient étrangement laissé la place à des trucs jugés plus mignons par sa personne. C'était soit ça, soit elle avait tout changé de place sans trop faire attention. Ou juste mal dormi, et maintenant elle ne reconnaissait plus rien. Tant de choix pour une impression stupide de deux secondes et demi ; que du bonheur.
Dubitative, elle se tourna pour sourire à Rose en la voyant entrer. Son attention ne se tourna vraiment vers elle, pour autant, que quand elle lui adressa la parole.

« Dis, Lou, ça va sûrement te paraître bizarre, mais... Si je te demandais de sortir avec moi, qu'est-ce que tu en dirais ? »

… Bizarre était définitivement une grave sous-estimation.
Figée sur place, Apricot froissa dans son poing la robe qu'elle inspectait encore deux secondes avant de questionner sa sexualité.

Pas que Rose la fasse questionner sa sexualité, ha – mais, la question, oui. C'était très différent. D'accord. Bien.

« … Je... Serais flattée ? Mais ah, eh, je penserais que tu te fiches de moi, donc. Haha. »

Un bref instant, l'idée de se taper le front contre le portant lui sembla parfaitement raisonnable. Rose n'était pas sérieuse – à l'évidence ? – et ça restait hypothétique ; elle devait juste. Vouloir ce renseignement. Pour quelque raison que ce soit. Ou bien elle testait son ouverture d'esprit de la manière la plus bizarre au monde, mais pourquoi pas.
Ça faisait plus blague méchante qu'autre chose, mais elle ne pensait pas que Rose le pense comme ça. La voir faire « haha c'était pour de faux !! la honte » lui aurait fait un tout petit peu bizarre, en plus de très mal au cœur.

« A peu près n'importe qui te dirais oui, je pense ? Si c'était. La question. Cachée. »

Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle disait mais ça devrait faire l'affaire.
Heureusement que Rose n'était pas un garçon, hein. Un type blond et gentil et beau et sympa et intelligent n'aurait pas eu le droit de lui poser la question sans mériter mille morts trois-quart.

take responsibility bitC H :

« Inside my head is humming ; sometimes I hear them coming.
The power, believing - the hate I hate believing.
Where is this ? It can't be -
Who are you ? I know you.
You wouldn't ; or would you ?
Don't fight me - ignite me !
My trigger, your finger ;
Your darkness, I know it.
Come forward, I've seen it -

I mean it. »

I need a miracle, and not someone's charity :

Revenir en haut Aller en bas

« T'es cap, pas cap, pour aller défier Zorro sous sa cape. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut