AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Alter ● terminé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alter


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2015

MessageSujet: Alter ● terminé.   Dim 12 Juil - 21:32


❝Alter


• Comment tu t’appelais ?
Yuki Tanaka.
• Tu as choisi quel pseudo ?
Alter.
• Tu as quel âge en fait ?
J'ai dix-neuf ans, autant physiquement que mentalement (ou presque).
• Tu viens d'où ?
Du Japon, comme l'indique mon nom et mon prénom.
• Tu veux aller sur quelle île ?
Crimson District.
• Tu fais quoi dans la vie ?
Je suis vendeur d'armes.
• T'es un super-héros ?
J'ai le pouvoir d'intervertir ma place avec celle de mon adversaire ou simplement de quelqu'un m'entourant. Cela fonctionne dans un rayon d'une dizaine de mètres autour de moi et l'utiliser trop rapidement/trop de fois d'un coup risque de me donner un vilain mal de crâne. Un pouvoir fort utile qui me permet de me sortir de bons nombres de diverses situations, une envie de me ligoter, de m'envoyer un bon coup de poing ? Je n'aurais qu'à intervertir ma place avec l'autre et l'envoyer à mon tour bouffer la terre. Pour actionner mon pouvoir, je n'ai qu'à claquer des doigts et la seconde suivante, j'aurais échangé ma place.


» Mémorisation Physique.



• La couleur de tes yeux de biche ?
Yeux de biches ? M'ouais. Ils sont banalement sombres, noirs et sans vraiment d'expression puisque mon avatar est à mon image, blasé et las. J'oubliais, ils sont affublés de lunettes.
• Et celle de tes cheveux au vent ?
Une sacrée tignasse ébène que je ne prends même plus la peine de brosser, trop agaçant, trop long, trop la flemme. Toujours en bataille, retombant sur mon front, devant mes yeux. Je les attache lorsque j'en ai assez de devoir les repousser.
• Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
A vrai dire, je n'y ai jamais réellement fait attention, je suppose que je ne sens pas la transpiration puisque je suis très peu actif. Je ne prends pas non plus le temps de m'asperger d'une tonne de parfum, mon odeur doit-être normale, je présume ? J'en ai fichtrement aucune idée, votre question est étrange.
• Taille & Poids ?
Ça, je sais. Je mesure un mètre soixante-dix sept pour soixante six kilos, autant dire que je ne suis pas bien grand et pas bien épais. Fin, élancé, je n'arbore pas une musculature digne des appolons grecs, m'voyez ?
• Signe distinctif ?
Mes lunettes. Je n'ai rien de bien atypique.


» Analyse cérébrale.



• On n'est pas parfait hein ?
J'ai une grande tendance à la comédie, j'aime entrer dans le rôle du mignon jeune bienveillant qui veut avec plaisir vous tendre la main. C'est pour mieux apprécier votre visage désespérer lorsque vous vous rendrez compte de la trahison. Je suis donc manipulateur, ce n'est pas négligeable. Il faut aussi savoir que je suis instable et que, même si j'arrive assez bien à gérer ce côté, je peux changer d'attitude parfois à la minute. Souriant pour ensuite vous traiter par je ne sais quel nom d'oiseau. Je suis un être moqueur qui s'ennuie terriblement, j'ai besoin de divertissement. J'aime m'amuser à vos dépens, vous placer dans une certaine situation pour observer vos réactions. Me moquer de vos faiblesses ou de vos raisonnements. Pour finir, je suis très certainement quelqu'un de sournois et de fier.
• Mais on gère la fougère ?
Malgré mes mauvais côtés, je suis quelqu'un d'extrêmement calme dont peu peuvent se vanter d'avoir vu hausser le ton. Je n'apprécie aucunement hurler et même lorsque je suis agacé, ennuyé ou autre, je conserverai mon sang-froid, prenant simplement un air plus lugubre.  Courtois, je parle généralement de façon agréable, polie, ne montrant aucunement que je me sens si supérieur à vous. Du genre déterminé, lorsque j'ai envie de divertissement, tout sera bon et je finirai par trouver quelque chose, même s'il faut se creuser la tête. Plus simplement, j'ai tendance à tenir bon quand j'ai envie de quelque chose ou que j'ai un objectif. Bien que ce soit plutôt un masque, tout le monde dit que je suis chaleureux, sociable, charmant. Il faut bien avoir tout le monde dans sa poche, vous ne pensez pas ? Ne négligez pas non plus ma patience puisque l'on sait tous que: "tout va à point à qui sait attendre", n'est-ce pas ?
• Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Adolescent, j'adorais m'introduire dans les toilettes et les vestiaires des filles pour les observer, ça compte ?
• Moi j'ai un rêveuuuh ?
M'amuser, le divertissement. Je n'ai que faire de la conquête d'un endroit, d'avoir je ne sais quoi, d'être riche, astronaute ou j'en passe. Je veux juste le divertissement ultime. Quelque chose qui m'apaisera et me satisfera pour longtemps.
• T'as peur de quelque chose ?
La douleur. Je déteste avoir mal, autant physiquement que mentalement et c'est pour cela que j'évite généralement les conflits directe. Préférant détruire les autres à petit feu jusqu'à qu'ils ne puissent plus répliquer.
• Quels sont tes goûts ?
A force que je le dise, vous devez le savoir que j'aime l'amusement, non ? J'aime également les mangas puisque j'étais moi-même mangaka dans le monde réel, j'aime la nourriture asiatique, observer les réactions des autres face à un problème.
• Signe distinctif ?
J'aime donner des surnoms aux autres. Pas souvent glorieux.


» Chargement du jeu.



• On a tous un passé :

Je suis né dans une famille terriblement banal, un père, une mère, un frère aîné et une petite sœur. Une enfance ni terriblement triste ni terriblement heureux. J'ai survécu à la jalousie des autres durant de nombreuses années sans jamais me plaindre, encaissant. Pourquoi ? Depuis gamin, j'adorais dessiner, imaginer, inventer de nombreuses choses, cela me sortait de mon quotidien ennuyeux. A l'époque, je pensais avoir des amis, une petite bande sympathique. Mais la première fois que je leur présenta mes dessins, la trahison fut un coup dur. La jalousie des gosses. Ils me haïssaient, haïssaient mes dessins, mes histoires, le fait que notre professeur m'envoyait des fleurs en me promettant un potentiel bel avenir de mangaka. A la récréation, c'était toujours le même enfer, on déchirait mes dessins, on se moquait, on m'humiliait de diverses façon - les enfants ont tant d'imagination. Je n'osais pas me plaindre de peur des retombées. Ce fut finalement mon aîné qui se rendit compte de ce que je subissais, il alerta nos parents qui s'occupèrent du cas des gamins.

Moi ? Moi. Quoi ? Je me renferma, comme la plupart des enfants subissant ce genre de chose, je refusais d'aller vers les autres, préférant observer. M'amusant des malheurs des uns, réfléchissant. Et si, à mon tour, je les humiliais ? Ce fut alors ma revanche, au collège. Je me fis des amis, je devins apprécié, du moins, mon masque chaleureux et sociable fut apprécié. Et puis, une fois qu'ils pensaient être mes proches, je leur plantais un couteau dans le dos (façon de parler, bien sûr, je ne suis pas un meurtrier) et m'amusait de leurs réactions. A vrai dire, ils en sortaient démoralisés et qui pouvaient croire que j'étais qu'un mensonge ? On m'aimait tant.

Par ailleurs, depuis mes divers problèmes en primaire, mes parents m'avaient obligé à suivre des cours de combat, d'arts-martiaux. Ils refusaient que je sois faible et incapable de me défendre, cependant, je ne me suis que rarement battu, seulement lorsque j'y étais plus qu'obligé. Pour la simple et bonne raison que je déteste à présent ressentir une douleur physique ou psychologique... une sorte de phobie, ça me terrifie presque. C'est là une immense faiblesse.

En dehors de cela, je poursuivais mes dessins, mes histoires, parvenant à signer quelques contrats sous un pseudonyme, créant mes premiers mangas. J'étais au lycée, encore bien jeune. Je m'intéressais aussi aux jeux-vidéos et, bientôt, je décrochais des cours, m'impliquant davantage dans mes mangas et les jeux. Me décrochant peu à peu de ma pseudo réalité. Lorsque j'eus le fameux sms tandis que j'étais scotché à mon bureau parsemé de planches non terminées, je répondis rarement que j'acceptais. Le lendemain matin, le casque. Vous connaissez la suite ?

• Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

Eh bien, j'étais arrivé sur Euphemia. Ma réaction ? Bien entendu que je fus interloqué quand tout nous fut expliqué.

J'étais parqué avec quelques autres nouveaux joueurs sur l'île de la Mairie, nous devions choisir une île, un pouvoir. Après mûre réflexion, j'opta pour Crimson District, l'île me semblait intéressante, pleine de ressource. Là-bas, j'allais pouvoir observer avec grand plaisir les autres puisqu'ils avaient la réputation de ne pas être des enfants de chœur. Le pouvoir à présent. Il y avait de nombreux et ma réflexion fut longue. Ce fut alors que ma phobie me revint, comment toucher sans être touché ? Comment éviter d'être blesser ? Intervertir sa place avec quelqu'un d'autre. Dans un combat contre plusieurs adversaires, ce pouvoir me permettrait même d'user de stratégie. Il avait bien entendu des malus que je découvris lors d'une première utilisation, le fait de ne pouvoir l'utiliser que dans une dizaine de mètres autour de moi, l'utiliser à trop de répétions risquait de me faire tourner la tête.

Ce nouveau monde risquait de m'offrir de nombreuses choses, je m'y jetai entièrement, prêt à rencontrer les habitants, les autres joueurs, les possibilités. Ma vie antérieure n'était pas mauvaise mais pas génial non plus, peut-être qu'ici, je me sentirais un peu mieux.



» Toi le geek.



Pseudo : Raven/Shuriko/Corbeau.
âge : 16ans.
jeu vidéo favori : Okami, The Witcher, Zelda, Pokémon, Fallout, The Wolf Among Us, Assassin's Creed (à peu près tous d'ailleurs), WoW y'en a trop ;w;
film favori : Pulp Fiction, les Mad Max, les Avengers/X-Men, La ligne verte, Kingsman, Kick Ass.
manga / série favori : SNK, Owari no Seraph, Aoharu x Kikanjuu, Hamatora, OP, Bleach, Soul Eater, Gangsta, Pyscho-Pass... y'a aussi trop ;w; Niveau série, Vikings, Hannibal, Marco Polo, Supernatural, Sherlock.
Comment tu as découvert le forum ? : Bah, en voguant de partenariat en partenariat.
T'es ouf dans ta tête ?: Nan, j'suis complètement sage et-PUDDIIIIIING  magicarpe
Manger ou boire ? : Manire. J'ai fait un mélange, voilà.
Je te saoule avec mes questions ? : Nion, j'aime répondre aux questions (a).
Une dernière alors, c'est quoi le code ? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: Alter ● terminé.   Jeu 20 Aoû - 15:10


_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alter ● terminé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Challenge Architecture extérieure - Tony.3ds /// SketchUp - Artlantis - Photoshop
» récupérer l'info " lecture terminée" avec le plugin VLC ?
» [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits
» Living Well/Tylénol Terminé
» Tester Sunlight bouteille de 946ml gratuite-TERMINÉ-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage.-