AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 
 Fin du top-partenariat avec Hôtel Kinshi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hôtel Kinshi (Alexandre)


Invité




MessageSujet: Fin du top-partenariat avec Hôtel Kinshi.   Dim 10 Mai - 16:46

Bonsoir Euphemia,

Kinshi ne comprend pas. Vous êtes un forum très cher à nos yeux. Votre activité, votre contexte, votre innovation, ce sont les raisons qui nous ont poussées à avoir un top à vos côtés. Pendant des mois, nous avons été fiers, très fiers que cette entente si particulière qui existait entre nos deux forums, perdurent sur le long-terme.
Malheureusement, et c'est avec un infini regret que nous devons vous dire cela, nous ne sommes pas en mesure de poursuivre notre top-partenariat avec vous. C'est vraiment dommage. C'est vraiment dommage, parce que je suis sûr qu'on formait une bonne équipe.

Cependant, votre forum a perdu son activité. Cela n'est pas grave, me direz-vous. Kinshi aussi a connu une sale période, et vous nous avez gardés, pendant tout ce temps, preuve d'une solidarité entre nos deux forums. Ce que nous comprenons un peu moins, c'est le manque de communication, l'absence de mise à jour du côté de nos fiches, qui créent une disparité dans l'échange que nous avions initialement. À chacun la liberté de le gérer comme il l'entend, et je suis persuadé que le Staff est très occupé, que le Staff doit faire face à des défis concernant le forum ou tout aussi bien la vie IRL, et qu'on n'a pas toujours le temps de s'en occuper. Nous n'émettons pas le moindre jugement ou le moindre reproche à ce propos-là.

Par ailleurs, le top-partenariat que nous entretenions va simplement être rétrogradé au rang de partenariat simple. Bien entendu, nous ne coupons pas les ponts avec un forum tel que le vôtre, qui a tout de même marqué, et qui a été suffisamment actif pour faire partie de nos meilleurs amis. Ça, il n'y a pas de soucis. Nous n'avons plus de place sur notre PA, et nous essayons de favoriser au mieux les communautés qui émergent et qui sont de plus en plus actives.

Il va de soi que nous vous conservons sur notre footer, dans nos fiches, et que nous aimerions avoir sincèrement de vos nouvelles, savoir ce qui vous arrive en ce moment pour pouvoir espérer revoir un jour Euphemia parmi ces grands forums du monde RPG, dans l'intégrité de leur activité, tel que vous la méritez et qu'on vous la doit !

J'espère que mes propos ne seront pas mal interprétés, que vous n'allez pas croire que nous vous tenons ici des critiques. Kinshi cherche juste à s'adapter, et je ne fais pas ça de gaîté de cœur. Vraiment.

Soyez certains de notre souhait que votre communauté puisse retrouver son éclat. Nous avons eu l'honnêteté de vous prévenir !

Bien chaleureusement,
Alexandre Holmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du top-partenariat avec Hôtel Kinshi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec The Vampire Diaries RPG [Accepté]
» Comment être partenaire avec forum-forumactif.com
» Comment faire pour donner mon code pour un partenariat avec une boutique
» Partenariat avec ZeBoard.fr
» Demande de partenariat avec Cherry-Graph [Accepté]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Pour bien suivre. :: Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet