AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 Empty Book.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King


Holy Sword

Holy Sword

King

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

Empty Book.  Empty
MessageSujet: Empty Book.    Empty Book.  I_icon_minitimeSam 28 Fév - 1:22

Bonsoir,

Je viens poster ici pour vous annoncer mon départ du forum. J'ai eu l'occasion d'en discuter avec Father sur Skype cette semaine... Je vais donc vous expliquez les raisons de mes choix... Premièrement, plus que le célèbre "syndrome de la page blanche", je ne vois aucun avenir favorable pour mes personnage et ce depuis plusieurs longs mois déjà. Néanmoins, j'ai bel et bien essayé de m'accrocher et de leur redonner un second souffle mais sans succès ! Je ne blâme personne. Au contraire, c'est plutôt que je n'arrive plus à me projeter dans le futur avec King et Slumber, voilà tout.

La seconde raison concerne ma vie IRL et le manque de temps que je peux consacrer au forum en tant que membre du staff. Je ne suis plus motivé et ne me sens pas appliqué comme je le devrais et j'en suis plus que conscient. Vous m'en voyez profondément désolé. Vraiment.

Voilà les grosses lignes de mon départ du forum...


Par ailleurs, il n'est pas exclu que je revienne avec un autre personnage mûrement réfléchi plus tard... Je ne veux juste plus conserver des protagonistes que je ne peux pas faire évoluer et ce malgré mes nombreux essais...

Ce que je retiendrais de vous ? Beaucoup de sympathie, des personnes que j'ai eu le bonheur de rencontrer et dont l'une d'entre-elle à l'occasion d'une IRL, mais... ce genre de rencontre que l'on garde en mémoire et de cette petite étincelle inexplicable qui vous fait apprécier une personne au premier regard, je pense à toi Father :)

Mais aussi à des membres du staff impliqués et avec qui j'ai plus qu'apprécier partager mes idées. Lola, ton "peps" m'a beaucoup plu et j'ai aimé que nos échanges concernant les quêtes aie provoqué chez moi un échauffement de mon cerveau de mâle :D

Bien sur, il m'est difficile de remettre un nom sur chaque pseudo, je pense à vous et c'est pour ça que je laisse quand même ouvert dans un coin de ma tête "le portail" qui conduit à Euphémia... Parce que dans un futur proche, il se peut que j'y remette les pieds avec un personnage plus "construit".

King, Slumber, je vous fais mes adieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Empty Book.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CES 2013 : Asus Transformer Book TX300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Pour bien suivre. :: Absences-