AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 Adieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Personne-


Holy Sword

Holy Sword

-Personne-

Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2015

Adieux. Empty
MessageSujet: Adieux.   Adieux. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:12

Bonjour, je vous dit Adieux...
J'ai l'impression de pas exister ici ...
J'ai posté une demande de RP le 31 janvier ("Misa elle veut des amis")
J'ai répondu à une demande 1er Février ("Aimez moi, je suis seule.")

Comme aucune réponse depuis 28 ou 27 jours, soit presque un mois je pars !
Votre forum avait l'air très bien ... Mon personnage m'intéressait ... Jusqu'à ce que je vois que vous ne voyez pas les demandes de RP, sur la plupart des forums, même les plus délaissés on m'aurait répondu !

_______________
Adieux. 202331misa
Misa parle en #9900FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine


Dreamland

Dreamland

Sunshine

Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2015

Adieux. Empty
MessageSujet: Re: Adieux.   Adieux. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:43

Bonsoir,
Je m'excuse peut-être parce que je n'ai pas répondu à ta demande de RP. Certes je ne vais pas te cacher qui si je n'y avais pas répondu c'est parce que je n'étais pas motivée à entreprendre un RP avec toi.

Après dans des cas comme celui-ci, je te conseille les MP. Pour ma part, quand je suis arrivée, je ne me suis pas attardée à poster une demande et j'ai été chercher mon partenaire. Pride m'intéressait ( Pour citer un exemple ), je lui ai demandé et il a accepté. Ainsi j'ai pu faire le premier pas. Malheureusement dans certains cas, même avec ton RP posté on ne te répond pas. C'est mon cas avec Major, mais je lui en veux pas.

Pour certains ou certaines, c'est la période du Bac ( Moi par exemple, je me cite trop '-' ) ou alors il travaille tout simplement. Excuse nous de ne pas t'avoir porter intérêt. S'intégrer dans une communauté c'est dure, même si celle-ci est délaissée. Les absences de certains membres peuvent être très longue de 1 semaine à 2-3 mois ( J'en suis encore la preuve vivante... ). Alors pour ma part, je ne vais pas te retenir si tu peux être active sur un autre forum qui te plaira autant que celui-ci.

Je te souhaite une bonne continuation dans le monde du RP.
Bonne soirée ♥

_______________
Adieux. Tumblr_myiwdhkdRW1tn1fpoo1_250
| #cc99cc |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Personne-


Holy Sword

Holy Sword

-Personne-

Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2015

Adieux. Empty
MessageSujet: Re: Adieux.   Adieux. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:04

Je veux bien commencer parmis vous ... Problème : 1 mois et pas de RP ... C'est bien beau ... Mais le 1er Février, que je sache c'était pas le bac ni le brevet ni les vacances

_______________
Adieux. 202331misa
Misa parle en #9900FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine


Dreamland

Dreamland

Sunshine

Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2015

Adieux. Empty
MessageSujet: Re: Adieux.   Adieux. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34

Et bien certains travaillent comme je l'ai dis et donc le 1er février n'est pas férié. Concernant le Bac, je l'ai commencé avant les vacances soit y'a une semaine. Mais j'ai eu aussi un examen blanc la dernière semaine de Janvier. Si tu veux en savoir plus sur ma vie.

Après la vie ne se résume pas au travail, à l'école. Il y a aussi les amis, la famille, etc... Il se peut qu'il y est eu un décès, un accident parce qu'on a une santé fragile. Mais je pense que tu te doutes qu'une vie ne se résume pas à un 1er février. Je dirai plutôt des jours, des semaines, des mois. On peut avoir le syndrome de la page blanche. Aucune motivation, on a décidé que le jour où on reprendra le RP viendra tôt ou tard.

Oui, cela fait un mois que tu n'as pas RP. Et bien je t'annonce que depuis ce dernier mois, mon dernier post date du 24 février. Un RP s'écrit à deux. Chacun à sa vie. Je ne me vois pas aller demander à Pride qui ne m'avait pas répondu depuis le 25 Janvier, de trouver la motivation nécessaire. Au bout du compte il m'a répondu le 20 février et je n'étais pas déçue.

Malheureusement, il y a des forums comme ça. Où parfois notre personnage passe inaperçu car les gens jugent qu'il n'y voit pas un grand intérêt à RP avec. Personne n'est parfait. J'ai déjà crée des personnages qui n'intéressaient personne. C'est dommage, mais ça arrive. Et j'étais trop timide que je n'osais pas me démarquer, aller vers les autres.

Et là tu vas me dire: Qui? Personne n'est sur la CB?
Je ne vais pas continuer à te faire de grands discours pour justifier ton manque de réponse. Désolée, les membres de ce forum ont une vie. Ce forum n'est pas l'exception à un manque de RP, il en existe d'autres. C'est déjà bien que le Staff est trouvé du temps pour insérer un nouveau design et peut-être bientôt un nouvel Event. Or, voilà pour l'instant rien n'est en cours et c'est ainsi.

Je sais que pour un commencement dans le monde du RP quand on ne nous donne pas les moyens, c'est compliquée. Moi j'étais tombée sur un forum actif pour mon insertion dans ce monde et donc c'était simple. As-tu élargie ton horizon en t'inscrivant sur un autre forum que celui-ci durant le mois passé? Peut-être que tu aurais trouver le temps moins long et qui c'est, peut-être que quelqu'un t'aurai répondu d'ici quelques temps.

Une semaine ça passe vite, surtout si on est interne et sans internet. Car oui, c'est mon cas. Je l'expose encore une fois. 1 mois c'est 4 semaines, soit 8 jours de week-end où je peux RP. Mais avec tout le reste ( Amis, famille, révision, motivation ), et bien le mois passe vite.

Tu peux nous reprocher autant de fois que tu veux que personne ne s'occupe de toi, je te répondrai toujours la même chose. Dis-toi au moins que pour une fois quelqu'un a pris la peine de t'expliquer certaines choses et certaines raisons au manque de nouveau RP au cours de ce dernier mois.

_______________
Adieux. Tumblr_myiwdhkdRW1tn1fpoo1_250
| #cc99cc |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







Adieux. Empty
MessageSujet: Re: Adieux.   Adieux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Pour bien suivre. :: Absences-