AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 Absence à durée "indéterminée"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

Absence à durée "indéterminée" Empty
MessageSujet: Absence à durée "indéterminée"   Absence à durée "indéterminée" I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:24

Coucou à tous !

Voilà je viens poster une petite absence qui durera... Je sais pas trop en fait... Avec de la chance et de la motivation ça pourrait durer que jusqu'à début Mars, mais ça peut aller un peu après ou un peu avant.

Alors en fait voilà je déménage (enfin !) on a commencé a amené les meubles internet c’est fait tout ça mais ya les cartons a déballer et le boulot à coté, je suis un peu vannée donc voilà... et pour rajouter j'ai été conviée a exposer à un petit événement le 7 mars et mon site n'étant toujours pas opérationnel et ma com non plus... bah du coup... je bosse là dessus en plus des cartons quand j'ai du temps libre.
Du coup voilà, tout ça sera en fonction de comment avance le boulot, l'installation et du salon ^^ mais ensuite tout devrait se dérouler bien mieux en Mars (mon contrat sera fini je serais bien plus dispo aussi normalement)

Voilà bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à durée "indéterminée"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Pour bien suivre. :: Absences-