AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Bercée par les ténèbres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Bercée par les ténèbres.   Sam 31 Jan - 20:35







.Perdue.
Elle ne savait pas pourquoi elle s'était rendue à Crimson District. Dans son passé, peut-être était-elle déjà venue? Rien qu'une fois. Découvrir un autre endroit, un tout autre univers. Bien plus sombre et étouffant que la douceur de ses bonbons. C'était une erreur et elle allait s'en rendre compte bien assez vite. Une petite albinos qui arrivait telle une tâche blanche sur un tableau noir. Elle attirait le regard des habitants de l'île en ce début de journée un peu maussade.

Son coeur se serrait à chaque pas qu'elle faisait à travers la ville. Malgré la saison, le vent lui faisait froid dans le dos. Aucun lieu ne lui paraissait assez chaleureux et accueillant pour s’y réfugier. La jeune fille n'osait se retourner de peur d'être suivie, elle pressa alors la cadence ne sachant où cela la mènerait. Tout ce qu’elle voulait c’était retourner à Dream Land, mais comme le destin ne lui était pas favorable, celle-ci se perdit. Par où était-elle arrivée ?  Pouvait-elle demander à un passant son chemin sans avoir une crainte de se faire enlever ?

Elle s'était éloignée de la ville. Personne ne semblait l'avoir suivie. Elle était seule. Au fond elle avait peur. Elle voudrait que quelqu'un l'aide, mais cet endroit la rendait mal à l'aise. Elle savait qu'elle n'était pas en sécurité. On dit toujours aux enfants de se méfier des inconnus. Elle ne se méfiait pas vraiment d'eux à la base, mais dans un lieu où l'atmosphère qui s'en dégage est inquiétant, peut-être devait-elle se méfier? Rien que pour cette fois.

Elle soupira. Devant la jeune fille se dressait un lac. Un peu sombre. Elle ne pouvait plus avancer. La seule sortie se trouvait maintenant derrière elle. Faire demi-tour était la seule solution. Tant pis, même si elle ne voulait pas y retourner, il le faudrait bien un jour. En attendant, elle décida de rester un peu ici. Au moins ce lieu était silencieux. Alors elle s'allongea dans l'herbe, l'herbe lui semblait normale. Partout où on va, seule la nature ne change pas. Qu'importe l’atmosphère qui y règne. Elle ferma ses yeux un instant. Un brève instant où elle fit envoler sa crainte en se disant que cet endroit pouvait être autre chose que lugubre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pride


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2014

MessageSujet: Re: Bercée par les ténèbres.   Ven 20 Fév - 14:03

Bercée par les ténèbres.

« Feat. Sunshine »


Frais. C'était la texture de l'air, dont tu t'étais habitué. Calme et tranquillité régnait dans cet endroit. Un lac, il était quelque peu sombre. C'était logique, ici, ce n'était pas un endroit joyeux après tout. Et c'était sûrement un des seuls endroits où être tranquille. Tu ne savais plus la raison de ta venue ici, enfin, tu voulais juste du silence. Un silence à profiter. Regarder les vagues du lac, seul dans cet endroit. Tu restais là, sur l'herbe. Elle était normale, ce qui semblait logique. Tout était bien trop réaliste dans ce jeu. Tu n'aurais sûrement jamais envie de rentrer chez toi. Ta nouvelle maison, un nouvel endroit où vivre, des gens à observer. Mais, peu importe, ce n'était pas comme-ci tu pourrais rentrer chez toi de toute façon. Tu regardais les alentours, remarquant quelqu'un. Une fille. Toi qui pensais être seul, et tranquille. Elle semblait perdue dans cet endroit, elle ne devait pas venir de cette île. Peu importait, au final. Mais, faisons tomber ce masque, tu n'allais pas la laisser perdue. Peut-être avait-elle peur et Dieu sait à quel point tu en avais des peurs, toi.
Bouge. Tu te levas. Tu bougeas. Feignant que tu étais. Aucun sourire n'était présent sur tes lèvres. T'allais l'accoster évidement. Te rapprochant de cette forme étalée dans l'herbe. Ses cheveux blancs passant entre les bruns d'herbes. Tu t'accroupis à côté d'elle, comme ça, ouais. Tu squattais, et il fallait bien qu'elle retrouve son chemin la petite. Tu n'avais pas envie de te sentir coupable de l'avoir laisser perdue ici dans cette ambiance. Elle avait l'air d'une petite fille et faisait assez tache dans le décors… Dans le sens qu'elle n'avait rien à faire là. Elle semblait trop pure mais comme on dit : ne jamais se fier à la couverture d'un livre, ou un truc du genre. Si ça se trouve, c'était quelqu'un de super agressif et violante, on ne sait jamais.
— T'es perdue ?
Question une posée. Histoire de savoir. Genre, tu ne disais même pas bonjour ni rien. La politesse ? Ça se mange ? Peu importe, tu attendais juste une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Bercée par les ténèbres.   Mar 24 Fév - 20:52







.Surprise.
Tout semblait paisible autour d'elle. Ce court instant où elle maintenait ses yeux fermés lui était agréable. Voir reposant. Respirer l'air frais l'a soulagé un peu. Elle aurait voulu que cette île soit moins oppressante afin d'enlever toutes les craintes qui tourmentaient son esprit. Malheureusement ses rêveries fut brisées au moment où elle entendit une voix masculine.

Cette voix était près d'elle. Instinctivement, elle ouvrit les yeux et se redressa immédiatement avant de tomber nez à nez avec un jeune homme. Leurs visages étaient trop proche qu'elle se releva d'un bond et recula de quelques pas. Il avait l'air grand. Ses cheveux bruns avaient l'air doux et ses yeux bruns, ou noirs cherchaient une réponse à la question qu'il venait de poser.

— T'es perdue ?

Son coeur se serra, la panique commençait à la gagner que son corps se mit à trembler légèrement. Elle voulait lui répondre "Oui", mais aucun mot ne sortit de ses douces lèvres. Après tout, elle savait la direction à suivre pour retourner chez elle. Il n'en existait qu'une seule. Du moins pour une petite partie du trajet, le restant effectivement elle ne savait plus. Elle avait tellement courut sans se retourner, qu'elle n'avait pas remarqué quels chemins elle avait emprunté.

Elle recula encore de quelques pas. Elle se retrouva à la bordure du lac. L'eau reflétait sa frêle silhouette. Une eau qui plus est, inquiétante. Or, entre un inconnu qui l'observait et de l'eau. Le choix était plutôt simple. Même si le garçon était mignon, il habitait à Crimson District. Et qui dit que derrière cette question, ne se cachait pas des désirs obscènes ou violents tout aussi farfelus les uns que les autres?

Un frisson parcourut son corps. Elle prit sur elle et décida à lui répondre. Dans le pire de cas, elle pourra toujours léviter au dessus du lac s'il tente de faire quoi que se soit. Elle devait rester méfiante, même si elle avait une envie irrésistible de lui accorder sa confiance comme une pauvre naïve qui croit que toutes les personnes en ce monde ne sont pas mauvaises.

« Un peu. Enfin... Oui. », dit-elle d'une voix timide en l'observant, prête à utiliser son pouvoir pour s'enfuir à tout moment.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pride


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2014

MessageSujet: Re: Bercée par les ténèbres.   Sam 14 Mar - 0:38

Bercée par les ténèbres.

« Feat. Sunshine »


Elle avait bondit et reculé. Ça t'avait arraché un rire de voir sa réaction assez brusque pour une personne si frêle. C'était une réaction normale vu la magnifique distance à laquelle tu avais foutu ton visage près du sien. Il ne faut plus s'étonner des conséquence, après. Il restait à sa place, tandis que la blonde allait vers le lac. Se retrouvant dos à celui-ci. Tu restas assis sur le sol, la regardant. Non, tu ne bougeras pas, elle risquait de partir on ne sait où et se retrouver perdu ici à jamais, ce ne serait pas drôle si cela arrivait. Tu attendais juste une réponse de sa part, pour faire un acte de gentillesse assez rare pour qu'elle retourne chez elle, et elle fuyait. C'était normal, aussi, on était pas n'importe où, ici. La méfiance était la meilleure amie de quiconque y venait, après tout. Lorsqu'elle se décida à répondre, le son de sa voix était assez… Étrange, elle était timide, ça se voyait clairement. L'air de rien, ça t'amusais. C'était drôle et mignon, en fait, de voir les gens timides. Bon, en tout cas, elle était clairement perdue en vu de sa réponse. Et elle n'avait clairement pas confiance en toi, même si ça te dérangerais un peu qu'elle reste plantée là.
— Je vais pas te manger, tu sais ?
Tentative pour rassurer les gens : nulle. Originalité : zéro ! Il va falloir apprendre ça, pour réussir dans la vie, mon coco. D'ailleurs, tu bougeais toujours pas, faisant totalement ta plante verte, là, et tu étais plutôt bien installé, en fait. L'envie de bouger était partie, même si l'envie d'aider la blonde, non. La flemme ne gagnera jamais contre toi, même si c'était assez tentant au final.
— Tu veux que je t'aide à retrouver ton chemin ?
T'avais oublié de la poser celle-ci. La question que tu te devais de demander DEPUIS TOUT À L'HEURE, enfin, quelques minutes. Tu te redressas un peu, puis t'accroupis sur le sol -il était assis, m'voyez-. Attendant une réponse, que ce soit positif ou négat-ouais, non. Tu ne la laisseras pas isolée ici, ce serait trop cruel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Bercée par les ténèbres.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercée par les ténèbres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Guerre des Ténèbres
» La guerre des ténèbres : forum RPG Harry Potter en 1978
» RPG La Guerre des Ténèbres Recherche Lily et James Potter
» Sigvaldi Strut-Haraldsson: Au coeur des ténèbres !
» Nagato et les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: Dark lake-