AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 News du 31.01.15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

News du 31.01.15 Empty
MessageSujet: News du 31.01.15   News du 31.01.15 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 15:51

Bonjour, comme vous pouvez le remarquer, la mise à jour vient d'être postée. Nous n'en avions pas fait depuis l'année dernière, quasiment 6 mois en fait. Nous avons pris le soin d'écouter et relire les remarques que vous nous aviez faite lors de la dernière MàJ.

Je vais les énumérer point par point :

• Nouveau thème : Le thème a changé, nous avons opté pour un marron glacé pour rester dans l'optique hivernal. Nous espérons que les couleurs choisies vont vous plaire, même si les gouts et couleurs sont subjectifs. Les codes des catégories sont plus propres et nous avons recodé encore la PA pour que cela soit plus pratique. (oui il n'y a pas les rps libres, ça on veut coder un cadre sur le côté du forum)(voilà)
Le prochain thème sera celui des 2 ans d'Euphemia, si nous sommes encore vivants fin juin (nous l'espérons), nous n'avons pas marqué le coup pour les 1 an mais merci à tous)

• La faune : Certains ont réagi lors de la création de la faune comme quoi on avait pris des pokemon, et que du coup c'était pas très original tout ça. On peut remercier Noire, qui est illustratrice dans la vraie vie, qui nous a redessiné entièrement la faune. Personnellement, nous, on trouve ça magnifique et certains sont à se pisser dessus (xD). Dites nous ce que vous en pensez, mais gg à elle ! Nous avons enfin une faune unique et propre à Euphemia.

• Les prédéfinis : Pareil, certains nous avaient fait remarqué que les codes de la nouvelle fiche de prédéfini était moins belle, et donnait moins envie. Du coup, on l'a rechangé pour la rendre plus esthétique et plus agréable. On en a profité pour faire un coup de ménage dans les prédéfinis, et vous en proposer des nouveaux, plus à l'ordre du jour. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, que ce soit pour les prendre, ou si vous voulez un lien avec, mp father !

• Les niveaux ont été mis à jour et les récompenses d'XP ont été versé. Désolé du retard ! Pour la peine, nous avons versé 20 xp au lieu de 10 xp aux gagnants.

• Le groupe du gouvernement a été supprimé pour mettre en avant le groupe des outsiders. Nous attendions que la dernière peine soit écoulé, du coup, celle d'Apotheosis. Nous avons mp les membres du gouvernement pour qu'ils choisissent leur groupe à la sortie de la prison. Une fois tous les membres répartis, le groupe disparaîtra définitivement.

• Pour les outsiders, comme vous l'attendez depuis des mois, la nouvelle intrigue va tourner plus ou moins autour d'eux. Nous avons lancé l'event de noël pour temporiser après le gouvernement. Cependant, nous ne voulons pas nous lancer à l'aveugle précipitamment et reproduire l'erreur de l'intrigue précédente. Nous allons discuter avec les membres du groupe des outsiders pour essayer de voir ou ça en est, leur proposer notre déroulement et relancer le recrutement ! (en plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais casus belli est sur la bannière, tmtc bb)

• Le staff : Asling quitte le staff et Verity va revenir. Nous recherchons activement 1 ou 2 modérateurs motivés et dévoués.


N'hésitez pas à poster à la suite pour nous donner vos impressions, on vous aime très très fort les euphemiens :) ♥



Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

News du 31.01.15 Empty
MessageSujet: Re: News du 31.01.15   News du 31.01.15 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 0:39

Bon, je suis pas up pour faire un gros pavé, surtout que j'ai pas grand-chose à dire.

Donc voilà, bon boulot girlz, c'est génial =v=♥ J'adore le design (même si mon écran persiste à me le mettre en rose maiiiih bon VOILA QUOI).
Les prédefs sont trop cools, le bestiaire c'est ultra-uber-cool, vous êtes trop mignonnes d'écouter à ce point les avis des membres je trouve ('fin c'est moi après/meurt) eeeeet voilà.

Merci d'avoir aussi bien taffé ♥ *cookie*
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

News du 31.01.15 Empty
MessageSujet: Re: News du 31.01.15   News du 31.01.15 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 13:02

Merci beaucoup d'avoir répondu et merci pour les compliments ! *mange le cookie*
Revenir en haut Aller en bas
Justice


Crimson District

Crimson District

Justice

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

News du 31.01.15 Empty
MessageSujet: Re: News du 31.01.15   News du 31.01.15 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:31

omfg un nouveau design c'est awesome je je l'ancien n'avait rien à lui reprocher mais de la nouveauté, ce changement de couleur et cette mise en valeur plus claire de la PA, ça amène une vraie touche de frais, qui fait du bien au forum. J'applaudis. 
(en plus une phrase d'Orelsan plz c'est juste trop bien)

Pour la faune/les animaux/les créatures, c'est juste fabulous. C'est clair que le fait qu'Euphemia ait sa propre faune, ça roxe du Chipik. En plus des dessins vraiment réussis, c'est bourré d'originalité et bonnes idées. Ça rajoute quelque chose aux RP, plus qu'avant. Conclusion, c'est trop trop bien et j'ai hâte de les intégrer à mes futures aventures hohoho

Et les prédéfinis. Mein geut les prédéfinis. Ils donnent tous plus envie les uns que les autres. Chacun a sa propre saveur et on les situe bien, les fiches, outre le fait qu'elles rendent mieux esthétiquement, sont bien écrites. Elles donnent envie de les jouer, et j'ai hâte que de nouveaux membres les prennent, pour les voir à l'oeuvre ! 

La nouvelle intrigue risque elle aussi de donner, ça a du cachet, et montre encore une fois qu'Euphemia évolue toujours. 


Franchement, toute cette nouveauté, cette fraîcheur, ça donne envie de se remettre à jour. Ce que je dois faire depuis plusieurs mois, recommencer activement le RP xD 
M'adapter à nouveau à la petite Juju', refaire ma fiche de liens qui se meurt et tout et tout o/

VOILA VOILA Pas très constructif comme commentaire, si ce n'est pour remercier et dire un grand bravo à tous ceux qui, de près comme de loin, ont participé à tout ce renouveau ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eva


Holy Sword

Holy Sword

Eva

Messages : 93
Date d'inscription : 04/02/2014

News du 31.01.15 Empty
MessageSujet: Re: News du 31.01.15   News du 31.01.15 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:06

Le thème est trop beaaau ;o; les couleurs reposent les yeux, les images sont toutes douces toutes belles, j'adore ;w; ♥
La faune. MAIS LA FAUNE. Elle trop cutiechoupipoutouditoudoudi
News du 31.01.15 Tumblr_inline_nd3ujqFMrw1rbfy9x
Et j'ai pas énormément de temps alors j'aurais aimé vous faire un long texte pour vous dire à quel point cette MAJ est cool et que vous avez bien travaillé mais l'intention y est. ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







News du 31.01.15 Empty
MessageSujet: Re: News du 31.01.15   News du 31.01.15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du 31.01.15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News d'HP&M !
» News du 29.06.14
» News d'Origin's
» News de Pulsar •••
» Prismver | News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Pour bien suivre.-