AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 The Disaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disaster


Nouvel Arrivant

Nouvel Arrivant

Disaster

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2015

The Disaster Empty
MessageSujet: The Disaster   The Disaster I_icon_minitimeMar 27 Jan - 0:55


❝Disaster


• Comment tu t’appelais ?
Jeff Kleen
• Tu as choisi quel pseudo ?
Disaster
• Tu as quel âge en fait ?
Physiquement 20 ans, mentalement ... indéterminé
• Tu viens d'où ?
Angleterre
• Tu veux aller sur quelle île ?
Dream Land, évidemment
• Tu fais quoi dans la vie ?
Serial Killer, ça compte ?
• T'es un super-héros ?
Votre pouvoir : Torture physique


» Mémorisation Physique.



• La couleur de tes yeux de biche ?
Vert psychopathe :3
• Et celle de tes cheveux au vent ?
Cheveux brun mi long
• Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Heu ... avant ou après le boulot ?
• Taille & Poids ?
1m75 pour une cinquantaine de kilos
• Signe distinctif ?
Aucun ! excepté la cicatrice sous l'oeil droit ... et celle sur la joue droite et rejoint le coin de sa bouche ... ainsi que celle sur son cou ...


» Analyse cérébrale.



• On n'est pas parfait hein ?
Quatre défaut, hein ?
~ Psychopathe
~ Aime faire souffrir
~ Cruellement intelligent
~ Son visage fait peur
• Mais on gère la fougère ?
Ah, les qualité c'est un peu plus difficile ...
~ A la classe
~ Très bon joueur à cache cache
~ Sait profiter au maximum de chaque situation
~ Quand il ne veut pas tuer, peut être étrangement hyper sympas ... bon ok, c'est rare
• Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Hétérosexuel
• Moi j'ai un rêveuuuh ?
Devenir célèbre :3
• T'as peur de quelque chose ?
Licornophobe
• Quels sont tes goûts ?
Comme c'est trop attendu, je ne parlerai pas de la chose qu'il préfère faire, ce n'est pas difficile à deviner ! Sinon il aime écouter de la musique, en particulier le rock et le metal. Il aime aussi manger des bonbons et boire du soda.
• Signe distinctif ?
Disaster est un psychopathe qui torture et tue en sachant parfaitement ce qu'il fait. Malgré ses actions, il n'a aucun problème mental, ce serait même l'inverse : pour lui son esprit est très clair et il est très intelligent, et cela le rend encore plus dangereux.


» Chargement du jeu.



• On a tous un passé :
Le passé de Disaster, ou de son véritable nom Jeff Kleen, n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de joyeux. Né d'un père alcoolique souvent absent et d'une mère déranger mentalement, il a passé son enfance en se réfugiant dans les études qui était son seul moyen de distraction pour son age à l'époque. Il avait de très bonne note, son sens de la logique s'est grandement développé et cela lui a permis de comprendre beaucoup de chose très rapidement.
Une fois plus avancé dans les études, il s'est particulièrement intéressé à l'étude du corps humains et de sa conscience : Savoir comment le corps fonctionne, connaitre les réflexe, l'emplacement des organes et leurs fonctions précise, savoir comment pense l'être humain, ... Cette fascination et vivant avec sa mère qui n'arrêtez pas de lui répété qu'elle aimerait être une célébrité, le petit Jeff se disait alors que pour faire plaisir à sa mère mentalement malade il deviendrait un célèbre scientifique ... Enfin, cela était son objectif avant que son envie de connaitre le corps humains ne se développe d'avantage.
En vieillissant, Jeff a commencé à s'intéresser aux peur de l'humain, à la douleur et à la mort. Cela l'a amené à une série d'événement qui l'a poussé à torturer un de ses camarades de classe soit disant " pour la science ". Disaster s'est découvert une passion pour la torture, le cri de l'autre garçon sonnant comme une musique, une musique continuant jusqu'à ce que tout s'arrête et que le torturé ne bouge plus d'un centimètre.
Ce meurtre n'était qu'un début, malgré les enquête Jeff n'a pas était découvert par la police et il a donc cherché à retrouver ces sensation, mettant même au point des plans élaboré pour ne pas se faire arrêter et pour faire le plus peur à ses victimes, leurs visages effrayé étant pour le psychopathe la plus grande récompense pour ses efforts. C'est ainsi que le jeune homme est devenu un serial killer à seulement 18 ans, se démarquant des autres en laissant des corps mutilé derrière lui. En tant que tueur introuvable, les media britannique l'ont appelé " le nouveau jack l'éventreur ".
Pendant un jeu de chat et la souris avec les autorités, le tueur faisait toujours plus de victime en les kidnappant furtivement et en les séquestrant dans des lieux où leurs cri ne se feront pas entendre. Cela continua jusqu'au jour où Jeff a atteint ce que l'on peut appeler " la victime de trop ". En effet, un homme trop fort pour le nouvel éventreur est parvenu à défaire ses liens et renversé la situation, le sadique est devenu celui qui se faisait torturé. C'est ce jour ci qu'il a reçu ses cicatrices au visage. Malgré la douleur, il s'est forcé à produire un rire rempli de folie pour déranger son agresseur pour que celui ci arrête, ce n'est que trois plaie plus tard que Jeff est parvenu à récupéré son couteau et tuer sa victime. Ce jour marqua la fin des meurtres.
Avec de tel cicatrices, Jeff ne passait plus inaperçu dans la rue, il s'est alors fait passé pour une victime de l'éventreur, désignant celui qui était sa victime comme le coupable de tous les meurtres. Il s'en est donc sortit en se faisant passé pour une victime ayant miraculeusement survécu. Il a mené une vie paisible jusqu'à un certains jour lors de sa vingtième année où un expéditeur inconnu lui envoya un message sur son téléphone portable ...

• Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
L'arrivé de Jeff sur Euphemia était pour lui une expérience étrange ... Entre le moment où il est arrivé dans ce monde et celui où il a accepté l'invitation, il n'y a pour lui qu'un immense trou noir, il n'a aucun souvenir entre ces deux événements. Il est arrivé dans une immense mairie, c'est à cette endroit qu'il a dû choisir un pseudonyme, un pouvoir et choisir l'île dans laquelle il doit résider. Le tueur ne savait alors pas grand chose de ce monde, excepté que ce n'était pas le siens et que tout ce qui l'entouré n'était que virtuel. Ce jour là, Jeff a disparu pour laissé place à Disaster, une personne pouvant torturer les personnes qu'il touche et résidant à Dream Land, le lieu où personne ne s'attendrait à une personne tel que lui.
Disaster ne sait pas pourquoi il est arrivé ici, mais il se doute qu'il n'a pas était choisi par hasard. C'est impossible qu'un ancien serial killer puisse vivre dans un monde où la mort n'a aucune conséquence et où il peut avoir un super pouvoir uniquement par une énorme coïncidence. Il ne sait pas ce qu'est devenu son véritable corps, mais il s'en fiche : ce monde lui plait, et il a décidé d'y rester et reprendre ses activité ...


» Toi le geek.



Pseudo : En général Sorasky
âge : des milliards d'années
jeu vidéo favori : Aucune idée, peut être la licence Kingdom Hearts
film favori : Encore une fois je ne sais pas, je dirait Jurassic Park.
manga / série favori : Les questions sont trop compliqué T_T Naruto ? ( sauf la fin )
Comment tu as découvert le forum ? : Un ami m'a envoyé le lien alors qu'on cherchait un forum rpg
T'es ouf dans ta tête ?: C'est une vrai question ?
Manger ou boire ? : Les deux
Je te saoule avec mes questions ? : Ouais !
Une dernière alors, c'est quoi le code ? :
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

The Disaster Empty
MessageSujet: Re: The Disaster   The Disaster I_icon_minitimeMar 27 Jan - 2:38

Eeeeh bonsoir bienvenue Disaster! Puisque tu viens sur DL c'est à moi qu'il revient de modérer ta fiche et je te conseille de t'accrocher parce que j'ai beaucoup de chose à dire
On va faire ça point par point si tu veux bien.

Le métier d'abord. Ehm au risque de te décevoir Serial killer n'est pas très viable sur Euphemia! Déjà ça ne paie pas très bien et en plus c'est quand même un peu dangereux. Pour les autres mais aussi pour toi. Hélas. Sache que Father, qui est le GM de Crimson district est un peu chatouilleux avec les tueurs en serie. Il a créé Euphemia pour y recommencer une nouvelle vie où il serait le maître de son environnement. Il s'octroie donc le droit de vie ou de mort sur les joueurs. À peine aurait-il eu le temps de tuer sa première victime que Avast, Father, Cthulhu lui tomberaient dessus joyeusement pour le mettre hors d'état de nuire. Pour toujours :3. Et puis entre nous je ne trouve pas ça très gentil d'essayer de tuer ses partenaires rps, les pets les pnjs et les maisons sur Euphemia.

Ensuite le pouvoir. Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que ton personnage est du genre à l'utiliser vraiment souvent. Je ne vois du reste aucunes limites. Aucune explication dessus et il faut que je demande au patron s'il est viable sur Euphemia donc je le refuse simplement.

La couleur des yeux: Euh. Ben. Non en fait le vert n'est pas synonyme de psychopathie donc je ne comprends pas l'adjectif.

La corpulence: Ok. Il a l'air un peu faiblard pour un tueur en série en fait. Surtout que. Vu la corpulence qu'il se paie ça doit être sacrément difficile de maîtriser quelqu'un. Je sais pas. Non parce que c'est quand même dur de maitriser un mec ou une nana qui se bat pour sa vie?

Les qualités et les défauts: Je dois dire que j'ai l'impression que tu ne t'es pas foulé hein. Comme si le seul truc qui caractérise ton perso c'est qu'il est psycho. Ok. Mais encore? En qualité: Il a ... La classe? Ok. Ce n'est pas une qualité en fait c'est une appréciation subjective de ton perso. Moi je le trouve juste flippant et fade, c'est subjectif et donc inadéquat. Admettons que tuer des gens soit autorisé ici (ce qui ne l'est pas. Entendons nous là dessus.) ça voudrait dire que. À part écumer les rues tel un zombie à la recherche d'un cerveau à déguster il... Ne fait rien? Comment peut-il être sympa si sa grande passion est de torturer les gens? Non parce qu'il n'y a rien d'autre qui transparait ici. Rien. Et je me pose la question du "Comment peut il développer son personnage en rp? Est-ce que même en allant chercher son pain et ses croissants il va tuer des gens?" Tu risques de faire fuir tes partenaires rps comme ça.

L'histoire maintenant. On ne justifie pas une carrière de meurtrier avec le sempiternel "Mon enfance était malheureuse. So." Parce qu'en vrai ça marche pas comme ça. J'ai survolé rapidement l'histoire avec des yeux écarquillés. Je m'attendais au pire avant de lire très franchement et tu ne m'a pas déçu dans un sens. Le développement est quelques peu bizarre. Tu dis qu'il s'est intéressé de manière très random au comportement humain (qui pour toi est l'étude des organes et des nerfs? Ce n'est pas exactement ça en fait.) Son intérêt pour les études, seule échappatoire à un quotidien un peu noir est logique (même si étudier n'augmente pas forcément sa logique comme dans les sims cc) mais ... C'est tout? Je ne comprends pas cette partie : "Cette fascination et vivant avec sa mère qui n'arrêtez pas de lui répété qu'elle aimerait être une célébrité, le petit Jeff se disait alors que pour faire plaisir à sa mère mentalement malade il deviendrait un célèbre scientifique ... Enfin, cela était son objectif avant que son envie de connaitre le corps humains ne se développe d'avantage." Relis toi parce que la syntaxe est un peu laborieuse. En plus il y a quelques fautes qui trainent. Ensuite... J'aides questions. Comment? Pourquoi? Qu'est-il arrivé au père? En quoi la mère est-elle dérangée? Son quotidien ne le faisait-il donc pas souffrir? J'ai du mal à comprendre comment on peut se passionner d'un coup pour le meurtre comme ça. Surtout si l'histoire ne détaille pas vraiment cet aspect.

Ensuite vint la caricature du petit mec qui se découvre tueur en torturant un pote de classe sans être vraiment soupçonné par la police. Ok. Non. Quoi. Je veux dire on se réveille pas du jour au lendemain avec l'envie de torturer et tuer Gégé son voisin de table au lycée juste... Comme ça. En invoquant l'expérience qui a mal tournée. c'est impossible qu'il ait pu tuer tant de gens même en mettant en place des stratagèmes pour tromper la police sans être inquiété. Je veux dire il y a plein de technique pour profiler une personne, récolter des indices etc. Surtout que l'histoire se passe en 2026. On a beau être psychopathe tuer quelqu'un n'est pas quels chose d'anodin et, au delà du plaisir qu'il a pu en retirer, il ne peut pas avoir commis le crime parfait du premier coup sans faire d'erreur. En fait. Et. Il me semble que la curiosité malsaine ne peut pas tout justifier. (et c'est un peu cramé que sa première victime soit un camarade de classe.) Malheureusement. Je ne suis pas fan des tueurs en série surtout si en fait l'histoire devient caricaturale... (La référence à Jack est maladroite en plus).



Il y a pleins de coquilles dans l'histoire et je n'ai pas vraiment envie de tout détailler parce que le personnage en tant que tel ne sera pas accepté. Voilà je te souhaite bon courage pour la refonte de ton personnage!!
Revenir en haut Aller en bas
Disaster


Nouvel Arrivant

Nouvel Arrivant

Disaster

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2015

The Disaster Empty
MessageSujet: Re: The Disaster   The Disaster I_icon_minitimeMar 27 Jan - 3:34

Bon, objection votre honneur !
Déjà ça me parait bizarre que la personne censé s'occuper de l'île " fun " ( en apparence, on voit rapidement qu'en fait c'est dangereux ) prend les chose au premier degré tout du long. Et désolé mais moi quand on me dit qu'on est dans un monde virtuelle style jeux video, je ne me dis pas que le métier est obligatoire. C'est pourquoi j'ai mis serial killer en pensant que le lecteur se dirait " bon ok, en fait il ne sait pas quoi mettre donc au lieu de laisser vide il a mis ça ".
Ensuite pour le pouvoir, j'ai bien précisé qu'il doit toucher sa cible pour pouvoir utiliser son pouvoir. La torture fait partie de la liste de pouvoir que le staff a lui même rédigé, et il y a même un joueur ayant comme pouvoir la torture mental. En voyant cela, je pense qu'il est normal de penser que les personnages psycopathe sont autorisé sur le forum, non ? Si ce n'est pas le cas, vous avez vous aussi le devoir de faire quelques modifications.
Pour la couleur des yeux, encore une fois, ce n'est pas à prendre au premier degré --'
La corpulence : N'importe quoi. Un mec de 50 kg qui sait où frappé peut aisément vaincre quelqu'un qui semble plus fort mais qui est ignorant. C'est un peu le principe des sport de combat, non ? Alors certe mon personnage ne pratique aucun sport, mais en connaissant l'anatomie humaine on sait par exemple qu'il suffit de frapper au bonne endroit au centre du torse pour empêcher quelqu'un de respirer
Les qualité et les défaut, la ok il y a pas grand chose de dit, mais c'est justement le but. Faire comprendre que le type est un malade en utilisant une touche d'humour pour faire comprendre que moi, en tant que joueur, je ne le suis pas et je cré donc un décalage. Ce décalage est particulièrement mis en avant en disant qu'il a la classe.
L'histoire ... Halala, en se renseignant un peu on peut constater que si, la plupart des tueurs ont eu une enfance difficile. Je ne pense pas que tu verras quelque part dire " ce tueur est diplomé de la plus grande université d'europe et ses parents sont ingénieur en aéronautique ". Ensuite je dis certe qu'il s'intéresse au comportement humain, mais je dis aussi qu'il s'intéresse au corps humains, à ses réflexe, et plus tard à la sensation de douleur et la mort. Donc oui, les organes et les nerfs ont leur place ici. Pour la suite de ton argumentation, non les études n'augmente pas la logique mais ça peut aider, de plus le personnage vieillit et ses capacités s'éveille. En suite ça me parait étrange qu'on me demande autant de détaille alors qu'au départ on ne me demande que 8 lignes. Personnellement je me suis dit " 8 lignes, j'en ai fait pas mal en plus donc je vais me consacré sur le personnage et pas trop sur les proches, après tout on s'en fout on les reverra pas ensuite alors quel intéret de dire que l'arrière grand père du neveu de l'oncle du chien de jeff aime le scrabble ? ". Pour la passion du meurte ok ça parait un peu beaucoup rapide, mais sache que ça peut partir de rien cette folie.
Le fait de vouloir torturer quelqu'un du jour au lendemain ... Tu sais que les personnages ont une vie entre deux événement ? Je vais pas détailler 365 jours des 18 année de la vie de jeff non plus
Pour les stratagème pour ne pas être arrêter ... je n'ai pas de chiffre, mais a mon avis il y a pas mal de personnes relâché par manque de preuve, alors si on admet que jeff est plus intelligent que la moyenne et qu'il cherche à ne pas être arrêter, dans un monde où 4 personnes ont dominé la planète, ça ne me parait pas irréalisable.

Voilà pour mon contre argumentaire, parce que j'ai la flemme de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

The Disaster Empty
MessageSujet: Re: The Disaster   The Disaster I_icon_minitimeMar 27 Jan - 18:47

Eh bien! Je respecte tout d'abord le fait que tu défendes ton point de vue et aussi que tu ais pris le temps de lire mon pavé. Laisse-moi faire de même, tu veux bien?

Ehm. Donc. Pour reprendre un peu ce que tu dis sur le jeu, je trouve un peu étrange que tu penses que le métier est obsolète juste parce que c'est un jeu. Euphemia est un mmorpg. Je ne sais pas si tu as déjà joué à des mmos mais moi oui. Et dans tout ceux auxquels j'ai joué on nous donnait la possibilité d'expérimenter plusieurs métiers. Comme cuisinier, alchimiste, tisserand, ébéniste etc pour pouvoir crafter des objets utilisables par ton personnage comme les popos de vie ou l'équipement pour pouvoir vendre également à l'HDV parce que se faire du fric c'est important. Si on prend Euphemia on constate que c'est un jeu mmo plus simulateur de vie comme second life. Ça me semble logique de penser aussi que si les administrateurs demandent de mettre un métier c'est plus ou moins important. Surtout que, ne serait-ce que pour essayer d'avoir une couverture crédible c'est déjà pas mal :3. Et non. Je n'avais pas la moindre idée que tu n'avais pas la moindre idée du métier juste en lisant ce que tu as écrit parce que je ne sais pas lire dans les pensées. Pardon. C_C

Je te remercie également de prendre en compte la part sombre de Dreamland! C'est vrai que tout le monde s'attarde sur le côté idyllique de l'île alors qu'elle cache une certaine atmosphère sombre et folle. Et. Non. En fait j'ai pris ta fiche au premier degré parce que la subtilité du second degré présent dans ta fiche était peut-être trop... Subtil. Ça ne veut pas dire que je ne suis pas à même de comprendre l'humour ou de l'apprécier, la preuve j'ai essayé de faire preuve d'humour en modérant. (Je suis très fun comme personne :( )!

J'aimerai que tu ne me fasse pas dire non plus ce que je n'ai pas pas dit. Je n'ai pas dit que le staff n'acceptait pas les personnages psychopathes ou psychotiques. On a plusieurs cas de schyzo' de parano et de psychopathe qui ont déjà été accepté. Ce que je n'accepte pas et que le reste du staff n'a jamais accepté ce sont les tueurs en série. (On a refusé aussi des tueurs à gages alors bon.) Dans CE contexte. C'est loin d'être une activité VIABLE encore une fois pour toutes les raison que j'ai essayé d'expliquer dans la partie métier de ma modération. Je ne dis pas que l'idée est nulle ou inintéressante ou je n'en sais rien en fait moi je fais partie du staff sur Euphemia et en tant que tel je te dis. Non. Ce n'est pas cohérent d'être tueur en série dans ce contexte. Je ne pense pas que préciser dans la FAQ ou dans le contexte qu'incarner un tueur en série sur Euphemia n'est pas très cohérent soit utile ou pertinent. Merci de ta suggestion :3!

Je ne dis pas que personne n'a jamais tué personne sur ce fo' en évent on a bien souffert quelques pertes (consenties par les propriétaires du personnage) cependant il y a une différence entre un meurtre perpétré dans le feu de l'action d'un évent sombre et un mec qui s'amuse à tuer des gens à la chaîne.
Le pouvoir: Aha ! Oui il est dans la liste qu'on a rédigé et je suis désolée sur le coup de ne pas m'en être rappelée. Mais Peter, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Toujours. Je ne vois toujours pas d'explication et de CONTRAINTE. Donc en l'état je ne l'accepte toujours pas.
Pour la partie corpulence je suis tout a fait d'accord pour dire qu'en sachant PRÉCISÉMENT ou frapper on peut maitriser quelqu'un. Projette toi dans le feu de l'action et dis moi si c'est facile d'être précis quand la personne en face de toi se débat. En plus ce n'est pas qu'une question de précision mais de force. Même foutre un uppercut dans le sternum d'un type, si tu tape comme une fillette et que tu n'as pas les muscles nécessaires pour donner un tant sois peu de force dans ton coup... Voilà. Les sportifs pratiquant des sports de combat pèsent quand même leur poids. Après je sais bien que les tueurs ne sont pas forcément taillé dans du roc. Mais pour maitriser quelqu'un il faut quand même y aller hein.

Le caractère. On donne une indication sur le minimum de qualités et de défauts rien ne t'empêche d'en mettre plus. Parce que, je veux bien que que tu ais voulu démontrer que tu avais de l'esprit et forcer les traits sciemment pour faire rire. Je comprends la démarche sauf que. De toute évidence ça ne m'a pas fait l'effet escompté. Et encore une fois je me considère comme étant bon public quant à l'humour. Je manque de subtilité sans doute. Hein. Pardon. Mais je continue de penser que c'est quand même un peu léger.

L'histoire: C'est vraiment triste de croire que les tueurs en séries ne sont issus que des familles pauvres. Les pauvres. J'aime pas faire d'amalgame et en plus je n'ai pas envie de faire des recherches sur les tueurs en série. Tout n'est en définitive qu'une sombre histoire de facteurs sociaux et psychologique qui font que. Mais si on devait être réduit à dire que Untel tue cuz' il était grave malheureux ben on aurait beaucoup de tueurs en série en liberté aujourd'hui. Bon. Après il y a quand même cet intérêt pour l'homme, son comportement et la douleur mais en définitive ça sort de nulle part cette escalade de violence.

Je ne peux pas accepter cette histoire simplement parce qu'elle fait plus de huit lignes. Ce n'est pas pour embêter que je demande des détails. Je ne te demande pas de raconter TOUS LES JOURS DE SA VIE. On est d'accord que ça n'a pas d'intérêt. Simplement je pense que certains types de personnages MERITENT PLUS DE HUIT LIGNES. Ton perso ne vend pas des kébabs. Il tue des gens. J'ai envie de comprendre. De savoir. De voir cette escalade de violence. De connaître les détails de toutes ces choses qui font qu'il fini un jour par franchir la ligne. Celle de l'homme pour finir par devenir ce monstre fasciné par la mort. Par la douleur. Être psychopathe n'est pas la réponse. Le fait qu'il aurait du mal a ressentir de l'empathie est un facteur. Parce que tous les psychopathes ne sont pas forcément violent avec les autres. Parfois avec eux même. C'est délicat de jouer un tel personnage sans tomber dans le piège de la caricature. Je sais. Et j'applaudis les efforts. Sincèrement. Mais ça ne passe pas pour moi. Et je suis désolée de devoir le redire mais, sur Euphemia tuer à la chaîne est hautement difficile.

Cordialement ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







The Disaster Empty
MessageSujet: Re: The Disaster   The Disaster I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Disaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage.-