AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 
 Martine joue à la pétanque (et n'a pas oublié son cochonet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Hive


Gouvernement
Gouvernement

Killer Hive

Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Dream Land

Martine joue à la pétanque (et n'a pas oublié son cochonet) Empty
MessageSujet: Martine joue à la pétanque (et n'a pas oublié son cochonet)   Martine joue à la pétanque (et n'a pas oublié son cochonet) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:57



Tu vis donc ici, Father, dans ce vieux machin à ton image, dans ce bien triste manoir. Tu surveilles le monde de cette vieille bâtisse, crée des chartes censées nous contrôler tous. Ta charte de la terreur. Tu n'as aucune idée de la signification de ce mot, terreur. Je vais te la montrer ce soir, rassure-toi. Profite donc bien de ton événement de fin d'année, de ta trêve de Noël. Profite bien de tes cadeaux et surtout de ta famille, c'est pas comme les remords de m'avoir enlevé la mienne te rongeaient de toute manière.
Profite.

Vous me faites bien rire avec votre trêve, en attendant. Je vais vous montrer, moi, à ta famille et toi, que ce foutu monde ne tourne pas autour de vous, que vous n'avez absolument aucun contrôle. Je remet la lanière de mon sac à dos en place, m'avance vers les portes du manoir avec toutes les mauvaises intentions du monde.

J'ai dans mon sac tous les ingrédients pour te concocter une surprise que tu ne risques pas d'oublier de sitôt, mon bon Father. J'en souris d'avance. J'ai tellement envie de voir vos tronches, à tes chartes et toi, une fois que retomberas de l'esprit de Noël à la réalité. En attendant, je crois bien ne pas être la seule à vouloir lui montrer toute l'étendue de mon amour. Je me retourne vers les individus qui se dirigent vers moi, en espérant tout de même ne pas être tombée sur des gardes ou une connerie de ce genre. Je retire ma sucette de la bouche et leur lance :


« Hola! Vous êtes venus faire la fête, vous aussi ? »

Inutile de dire, vu mon air sombre et mon ton ironique, que mes véritables intentions ne sont pas difficiles à deviner, loin de là.

Quelles sont donc les vôtres ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Martine joue à la pétanque (et n'a pas oublié son cochonet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aries - On joue à saute-mouton?
» Regarde maman, comme je joue bien à la poupée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: Le manoir hanté-