AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Martine joue à la pétanque (et n'a pas oublié son cochonet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Hive


Gouvernement
Gouvernement

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Martine joue à la pétanque (et n'a pas oublié son cochonet)   Dim 11 Jan - 21:57



Tu vis donc ici, Father, dans ce vieux machin à ton image, dans ce bien triste manoir. Tu surveilles le monde de cette vieille bâtisse, crée des chartes censées nous contrôler tous. Ta charte de la terreur. Tu n'as aucune idée de la signification de ce mot, terreur. Je vais te la montrer ce soir, rassure-toi. Profite donc bien de ton événement de fin d'année, de ta trêve de Noël. Profite bien de tes cadeaux et surtout de ta famille, c'est pas comme les remords de m'avoir enlevé la mienne te rongeaient de toute manière.
Profite.

Vous me faites bien rire avec votre trêve, en attendant. Je vais vous montrer, moi, à ta famille et toi, que ce foutu monde ne tourne pas autour de vous, que vous n'avez absolument aucun contrôle. Je remet la lanière de mon sac à dos en place, m'avance vers les portes du manoir avec toutes les mauvaises intentions du monde.

J'ai dans mon sac tous les ingrédients pour te concocter une surprise que tu ne risques pas d'oublier de sitôt, mon bon Father. J'en souris d'avance. J'ai tellement envie de voir vos tronches, à tes chartes et toi, une fois que retomberas de l'esprit de Noël à la réalité. En attendant, je crois bien ne pas être la seule à vouloir lui montrer toute l'étendue de mon amour. Je me retourne vers les individus qui se dirigent vers moi, en espérant tout de même ne pas être tombée sur des gardes ou une connerie de ce genre. Je retire ma sucette de la bouche et leur lance :


« Hola! Vous êtes venus faire la fête, vous aussi ? »

Inutile de dire, vu mon air sombre et mon ton ironique, que mes véritables intentions ne sont pas difficiles à deviner, loin de là.

Quelles sont donc les vôtres ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BBQ Lovers


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Martine joue à la pétanque (et n'a pas oublié son cochonet)   Lun 12 Jan - 15:43

Mon cochonnet est grave cool
Edvard, Edvard, tu ne crois pas que tu exagères ?

Si j’exagérais ? Voyons-voir. Un peu. Quand même. Se retrouver enfermer dans un jeu virtuel avant noël, c’était gravement culotté. Genre là, ma mère allait taper une méga crise. Et peut-être qu’elle irait casser sa figure à la Hedger pour venir me récupérer. Et peut-être que mon père il finirait par cracher du pognon pour qu’on me relâche. Ou me soigne. Je savais même pas si j’étais dans mon corps ou pas. Hein. Alors ben, en signe de solidarité je suis pas allé à leur sauterie. LOL. TROP REBELZ. Tavu. En signe d’extrême solidarité of the dead. J’avais même ma petite idée pour faire craquer l’ennemi.

Bon. D’accord. Pour m’éclater avant tout mais c’était grave sur que ça allait l’emmerder le Father. LOLOLOL. Lui refaire sa déco et tout. Tranquille. Le rose à pois vert allait peut-être le radoucir, hein ? Du moment que ça pouvait l’énerver, en fait. C’était l’important. Et c’est pour ça que j’étais dans les rues de Crimson District. Oké d’habitude je viens pas, parce que bon, envahir le territoire des autres c’est grave pas cool, entre voyou fallait se respecter et tout ça, donc je restais sur mon île. Mais bon. Le chatal de l’autre émo il était sur Crimson.  Enfin. J’espérais. Parce qu’en fait, lol, je connaissais genre trop pas les îles et tout ce bordel… Et tout ce que j’avais à dire sur Crimson c’était que c’était genre super grave comme endroit. Noir. Sale. Mal famé. Non. Sérieux c’est grave cool, tout ça. Mais. Un peu trop d4Rk Emololesque pour moi. Genre. J’en ai vu deux trois des voyous se vautrer dans les poubelles et du vomi. C’est un peu trop grave. Quand même. Parce que c’était ça le secret du vrai voyou. Avoir l’air grave sans être grave. Supra difficile. LOL. C’est pour ça que je suis vraiment l’incarnation parfaitement grave cool du voyou moderne. Mes cheveux sont assortis à ma batte à clou. C’est pas trop swag, ça ?

Fier comme un paon je m’arrêtais donc devant la demeure. En remarquant une blondinette devant la baraque et un autre type blond. Merde. La petite copine et le petit copain du patron ?  

« Hola! Vous êtes venus faire la fête, vous aussi ? »

Était-ce une question piège ? Merde alors. Je plissais mon pull rouge et remettait en place mon sert-tête affublés de bois de rennes, artisanalement fabriqué avec du papier mâché.

« Ah ouais… La fête. Genre. Ouais. Une petite fête spéciale pour le guign- le charmant gars qu’habite ici. Eh. D’ailleurs s’il est là c’est grave pas cool, parce que ma surprise elle serait trop gâché. Eh. Euh. J’espère que vous faites pas parti du harem ou de la garde de cet allum- de ce gars franchement grave méga swag, non je suis un type très réglo tu vois. Eh donc. Bon. Waaaah il fait grave chaud par ici hein? »

Parle parle, tu t’enfonces


Spoiler:
 

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Martine joue à la pétanque (et n'a pas oublié son cochonet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Martine joue à la pétanque (et n'a pas oublié son cochonet)
» ELISABETH MARTINE, UNE QUESTION SVP
» Elisabeth, Martine et les amies, je viens vous dire au revoir
» Débit montant joue au Yo Yo
» Joue de Boeuf aux carottes (à la cocotte minute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: Le manoir hanté-