AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 
 La vie est parfois plus cruelle que le jeu + (tenshi) [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi


Holy Sword

Holy Sword

Tenshi

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015

La vie est parfois plus cruelle que le jeu + (tenshi) [Terminée] Empty
MessageSujet: La vie est parfois plus cruelle que le jeu + (tenshi) [Terminée]   La vie est parfois plus cruelle que le jeu + (tenshi) [Terminée] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:12


❝TENSHI


• Comment tu t’appelais ?
Lloyd McAlley
• Tu as choisi quel pseudo ?
Tenshi, je sais que ce n'est pas très anglais.
• Tu as quel âge en fait ?
Physiquement 17 ans, mentalement plus et moins à la fois mais disons pareil.
• Tu viens d'où ?
Je suis né en Angleterre et je ne l'ai jamais quitté.
• Tu veux aller sur quelle île ?
Holy Sword
• Tu fais quoi dans la vie ?
Je fais infirmier, du moins pour ceux qui en ont besoin et du mieux que je peux puisque c'est un programme.
• T'es un super-héros ?
Contrôle de la lumière. c'est-à-dire que je peux créer de la lumière à partir de mon corps, mais la plupart du temps ça ne sert qu'à mieux voir dans le noir ou à se repérer. Je peux aussi éblouir les gens, même si je ne l'ai jamais vraiment fait encore Alors du coup, ce n'est pas un pouvoir très offensif, mais il me plait comme ça.


» Mémorisation Physique.



• La couleur de tes yeux de biche ?
Noir ou gris, ça dépend de la lumière présente.
• Et celle de tes cheveux au vent ?
Rose dans le jeu, en vrai ils sont marrons.
• Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Hum... J'en sais rien, je me suis habitué à mon odeur depuis le temps, mais personne ne se plains alors je ne dois pas sentir trop mauvais.
• Taille & Poids ?
Je suis dans la moyenne, je mesure à peine 1m70 et je ne suis pas bien gros aussi puisque je pèse 65 kilos, mais pas en graisse.
• Signe distinctif ?
Mon fauteuil roulant ? Non, il ne m'a pas accompagné dans le jeu heureusement. J'ai une cicatrice dans le cou, du côté droit et un tatouage sur l'épaule droite aussi. Sans parler de la couleur particulière de mes cheveux, du moins dans le jeu.


» Analyse cérébrale.



• On n'est pas parfait hein ?
Surtout je suis timide, du genre à n'oser parler à personne et les gens me trouvent réservé ou froid à cause de ça. Je suis aussi curieux, un peu trop et très maladroit. Enfin, je suis naïf et même en le sachant, je n'arrive pas y faire quelque chose.
• Mais on gère la fougère ?
Je suis quelqu'un de joyeux, même si ça ne se voit que dans le jeu et de bienveillant aussi, à toujours aider mon prochain dans la mesure du possible. Je suis assez réfléchi et je ne prends pas de risque inutilement non plus. Souriant, je l'utilise mieux qu'une arme.
• Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Encore faut-il que quelqu'un veuille de moi, mais j'aime les personnes, pas un sexe.
• Moi j'ai un rêveuuuh ?
Pouvoir marcher à nouveau un jour, ce que je peux faire dans le jeu.
• T'as peur de quelque chose ?
Le noir, ça me terrorise.
• Quels sont tes goûts ?
J'adore les sucettes, peu importe le goût mais je déteste les épinards, comme les gosses. Après, je suis assez ouvert à à peu près tout donc j'aime beaucoup de choses et du coup, il y en a peu que je n'aime pas.
• Signe distinctif ?
Je n'ai aucun problème, mais il m'arrive parfois de jouer un peu sur ma naïveté pour éviter les ennuis.


» Chargement du jeu.



• On a tous un passé :
Tout petit déjà, je n'avais pas beaucoup d'amis. Allez savoir pourquoi, c'était peut-être moi qui n'allait pas assez vers les gens, mais le fait est que j'étais presque seul. Presque puisque j'avais quand même un ami, un riche héritier d'une compagnie qui avait su m'apprécier comme j'étais. Je me réfugiais dans les livres ou bien les jeux vidéos. J'ai aussi appris à aimer le sport, à courir seul dans la forêt et grimper un peu partout. C'était un bon défouloir pour moi, pour tous ces sentiments négatifs que je gardais en moi. Et puis un jour, j'ai eu un accident. Percuté par une voiture qui ne m'avait pas vu traverser. J'ai été dans le coma, on a cru un moment que j'allais mourir et finalement, je me suis réveillé. J'aurais préféré mourir. J'ai réussi à rester en vie oui, mais le prix était mes jambes. Bon, je peux m'estimer chanceux de ne pas avoir eu tout le corps paralysé, mais devoir d'un coup vivre dans un fauteuil roulant, c'est un vrai choc. Je me sentais réduit, inutile et je regrettais tellement de pouvoir marcher et courir comme avant. Moi qui n'avait déjà pas beaucoup d'amis, je n'en avais plus qu'un, Ellyan. Déprimé, j'ai voulu plusieurs fois me suicider et mes quelques tentatives ont été vaines. J'étais vraiment au fond du gouffre et je ne souhaitais qu'une chose : mourir.
• Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Je ne me souviens plus trop comment j'ai découvert le jeu, mais une fois que je l'ai testé, je me suis senti revivre. Lorsque mon personnage a été créé, quand j'ai senti mes pieds, virtuels certes, toucher le sol et que je pouvais bouger mes jambes, ce fut une délivrance. C'était comme un rêve qui se réalisais : je pouvais marcher à nouveau. J'étais tellement heureux que j'ai passé les premières minutes à courir, à marcher et à sourire à nouveau. Euphemia était exactement ce qu'il me fallait pour aller mieux, c'était mon rêve devenu réalité. Sans ce jeu, je pense que j'aurais fini par vraiment mourir à force d'essayer de me tuer.


» Toi le geek.



Pseudo : Sushi
âge : 19 piges
jeu vidéo favori : Oula dur dur ! Resident Evil, mais Tomb Raider aussi sans oublier Zelda et la série des Mario !
film favori : Hum... Harry Potter xD
manga / série favori : One Piece/Teen wolf  han
Comment tu as découvert le forum ? : Via un membre  mouai
T'es ouf dans ta tête ?: Attendez que je demande à mes 36 autres moi  What a Face
Manger ou boire ? : Boire !!
Je te saoule avec mes questions ? : Nan j'trouve ça rigolo  magicarpe
Une dernière alors, c'est quoi le code ? :


Dernière édition par Tenshi le Dim 4 Jan - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

La vie est parfois plus cruelle que le jeu + (tenshi) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois plus cruelle que le jeu + (tenshi) [Terminée]   La vie est parfois plus cruelle que le jeu + (tenshi) [Terminée] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 2:17

Bienvenue chez nous!

Avant que tu ne continue je tenais à préciser que le :
"• Tu fais quoi dans la vie ?"
Concerne son métier sur Euphemia ! Et pour la lumière j'aimerai que tu donnes quelques détails, comme la description du pouvoir, les inconvénients, ce genre de chose !

Voilà voilààààà! Bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi


Holy Sword

Holy Sword

Tenshi

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015

La vie est parfois plus cruelle que le jeu + (tenshi) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois plus cruelle que le jeu + (tenshi) [Terminée]   La vie est parfois plus cruelle que le jeu + (tenshi) [Terminée] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 10:00

Autant pour moi, je pensais bien que c'était le métier dans le jeu à la base puis j'me suis dit que non et en fait si xD
Enfin j'ai arrangé ça (après, j'sais pas si c'est un métier qui peut se faire dans le jeu :o) et j'ai détaillé plus le pouvoir lapin

Mais surtout, j'ai fini ma fiche !! superman
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

La vie est parfois plus cruelle que le jeu + (tenshi) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois plus cruelle que le jeu + (tenshi) [Terminée]   La vie est parfois plus cruelle que le jeu + (tenshi) [Terminée] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:49

Helloooo ! pompom


HEM. Donc. Soignant, oui c'est possible, enfin tu veux dire infirmier? Après le serveur soigne les blessures, mais parfois certaines passent à la trappe. So. Pourquoi pas.

Le pouvoir par contre je le comprends pas. Il fait briller mais aussi il peut faire des faisceaux de lumière agressif? Même si on est pas niveau ulti de Lux c'est quand même un peu... Billou je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD


L'histoire: OMG.  Il lui arrive que des merdes à ce garçooooon. On connait pas trop la vie de Lloyd à part qu'il était presque forever alone, c'est un peu dommage. Mais en tout cas voilà. QU'IL PROFITE BIEN DE SES JAMBES SUR EUPHEMIA.

Donc voilà, si tu effectues les modifs' demandé c'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi


Holy Sword

Holy Sword

Tenshi

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015

La vie est parfois plus cruelle que le jeu + (tenshi) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois plus cruelle que le jeu + (tenshi) [Terminée]   La vie est parfois plus cruelle que le jeu + (tenshi) [Terminée] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:56

Du coup j'ai mis infirmier mais voilà c'était ça l'idée xD Pour ceux qui sont passés à la trappe !

J'vois ce que tu veux dire, c'est parce que je m'inspirais des trucs basiques mais du coup c'est changé, j'ai enlevé le côté offensif xD

J'avais envie de le torturer un peu What a Face Après oui j'ai pas détaillé à côté mais parce que j'me concentrais vraiment sur l'accident et son ressenti après :/
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

La vie est parfois plus cruelle que le jeu + (tenshi) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois plus cruelle que le jeu + (tenshi) [Terminée]   La vie est parfois plus cruelle que le jeu + (tenshi) [Terminée] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:12


Tout est parfait maintenant, je peux donc te valider sans problèmes ! *^*

Bienvenue parmi nous, je te valide donc avec plaisir :D -NATSSSSSSUUUUUU-
Tu peux dès à présent faire une fiche de lien et faire pleins de rp et suivre la course au niveau ! hue hue

ps: ceci fut un fail de couleur désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La vie est parfois plus cruelle que le jeu + (tenshi) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois plus cruelle que le jeu + (tenshi) [Terminée]   La vie est parfois plus cruelle que le jeu + (tenshi) [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est parfois plus cruelle que le jeu + (tenshi) [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-